~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Villa Palpatine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:09

Egéria avait acquiessé aux paroles de son ami et était allé se coucher dans ses appartements du haut de la villa, laissant Jolee dans le salon. Elle dormi, pour la première fois depuis un certain temps déjà, d'un sommeil profond et réparateur... emplis de songes agréables dont la plupart concernaient sa planète natale et sa tranquillité... Le lendemain matin, elle se réveilla et descendit au salon pour voir si elle y trouvait Jolee. Elle était toilettée de la manière dont elle l'était toujours pour se rendre au Sénat. Elle avait pensé à la manière dont elle allait pouvoir tirer profit de ce qu'il s'était passé sur Dantoine pour conforter sa position un peu plus encore au Sénat. Ses opposants Anti-Républicains étaient ceux qui la préoccupaient le plus pour le moment, les autres étant devenus trop faibles pour faire poids contre ses arguments. Les premiers, en revanche, risquaient de rallier tous les jours des membres de son courrant et elle ne pouvait pas le laisser passer... Elle allait donc devoir faire un discours à visée protectioniste envers la République pour rallier ses anciens ennemis et faire face... Mais ce qu'elle devait faire avant tout, c'était de décrédibiliser son véritable adversaires du moment : Le Chambellan Républicain. Elle regarda autour d'elle et se servi de la Force pour vérifier si son maître spirituel était bien là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:42

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Dès que Jolee percut l'éveil d'Egeria, il en profita pour émerger de sa transe et aller faire un brin de toilette, il se dit qu'il avait largement le temps de se préparer, le temps que Sa Dame choisisse sa tenue.

Il redescendit dans le salon frais et dispo. Il s'installa dans un coin afin de ne pas être trop remarqué par les systèmes automatiques et attendit. Il fut satisfait de constater que Egeria commençait à utiliser la Force naturellement comme l'un de ses sens à part entière, il sortit de son recoin en lui souriant :

"Vous êtes ravissante Ma Dame, le repos vous a fait le plus grand bien. Avez vous des projets pour ce jour ? Votre compte rendu au Sénat probablement ? Je vous accompagnerai, j'aimerai voir s'il n'y a pas dans votre entourage des individus suspects, si vous le souhaitez bien entendu."

Il fit une petite pause avant de reprendre d'une voix paisible :

"J'ai par ailleurs pas mal réfléchi au problème que pose ces Generoharadans, mais je ne suis pas certain que nous disposions de suffisament d'éléments pour comprendre la nature du problème. Il n'est donc pas nécessaire de se mettre martel en tête, pour le moment, nous aviserons lorsque nous en saurons plus. Je vois que vous commencez à faire usage de la Force d'une manière presque naturelle, c'est une bonne chose, elle est notre meilleure alliée dans cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:57

La Sénatrice acquiessa avec une expression satisfaite, elle avait écouté les dires de Bindo et répondit :

C'est exact, je comptais en effet me rendre au Sénat Galactique, je serais ravie de vous savoir à mes côtés pendant ce retour : je sens que mes opposants politiques et autres détracteurs vont tout tenter pour m'écarter aujourd'hui, alors que mon absence leur a laissé le champ libre pour faire leur propre promotion. Le Chambellan et autres anti-Républicains sont ceux que je crains le plus en cette perspective.

Egéria revêtit son manteau et se tint prête à partir. Elle termina donc :

Nous y allons dès que serez prêt Jolee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:32

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieil homme était ravie de retrouver Sa Dame de Fer, il avait craint un instant qu'elle ne craque sous la pression des assassins et de l'ampleur de la tâche qui s'annonçait tant sur le plan politique, que personnel. Mais il n'en était rien, chaque obstacle ne faisait que renforcer sa détermination. Jolee contemplait Egeria, ne pouvant s'empêcher de songer qu'elle avait l'âme d'un chef. Toutefois comme chaque fois qu'il l'observait, son esprit recommençait à vagabonder... il se reprit en secouant la tête comme pour s'extraire d'un rêve, et déclara d'un ton enjoué :

"Pour vous je suis toujours prêt Ma Dame, allons y."

[DESTINATION : Sénat Galactique - Salle de Détente]

(HRP: je te laisse poster le premier message au Sénat, puisque je ne sais pas exactement dans quel sens tu veux commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:05

PROVENANCE : Sénat/Salle de détente

Arrivée chez elle, la Sénatrice Palpatine avait déjà commencé, durant le trajet, à faire l'exercice de concentration que Jolee lui avait conseillé pour se détendre après l'épreuve du Sénat. Ayant tout d'abord eu l'effet désagréable de torturer un peu plus son esprit de part l'effort de concentration qu'elle devait fournir, ce conseil s'avéra précieux lorsqu'Egéria en eut réellement compris le principe. Elle avait laissé son esprit vagabonder dans la Force et elle s'était remémoré des souvenirs agréables de moments passés au Chateau, sur Naboo, puis avec ses amis Ariaka et Jolee sur Coruscant... Continuant sur cette voie, elle remercia tout de même son chauffeur, qui s'en alla et elle entra dans sa villa dont les gardes la laissèrent entrer. Elle s'allongea alors dans son living et tira réellement profit de ce repos poussé. Si bien qu'au bout de deux heures environ, elle était de nouveau sereine et reposée. Cela n'équivalait pas à huit heures de sommeil mais ça en avait l'effet sur son esprit et c'était suffisant. Egéria se décida alors d'aller rendre visite à son amie Ariaka Devaril comme prévu... après tout, elle venait indirectement de l'aider encore une fois. Elle ressortit donc, totalement changée dans son attitude, et partit pour ... mais pour quel endroit d'ailleur ? Elle saisit son comlink et entra la séquence qui correspondait à Devaril. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:53

<<Communication par Comlink - Ariaka Devaril>>

Le comlink répondit aussitôt, la sénatrice reconnue immédiatement la voie cristalline de la dévaronienne :

"Egeria, enfin vous me donnez de vos nouvelles. J'ai assistée à votre combat au sénat rude lutte n'est-ce pas ? J'espère que votre voyage à la campagne s'est déroulé selon vos souhaits ? Mais plutôt que d'utiliser cet instrument peu pratique rejoignez moi. Le salon Harmonie au sommet des "Chants d'Iridonia" vous est toujours ouvert, retrouvons nous y dans une heure, si vous le souhaitez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:17

Egéria acquiessa : cela lui ferait le plus grand bien de parachever ses heures de sommeil artificiel dans un lieu si agréable que les Chants d'Iridonia et en compagnie de son amis Ariaka. Elle répondit ensuite :

Ce sera un réel plaisir Ariaka, considérez ce rendez-vous comme pris. En ce qui concerne ce débat au Sénat, le Chambellan m'avait au moins autant sous-estimé que je ne l'avait fait pour lui... la joute verbale fut rude en effet, mais je pense que, malgrès ses divers parachutes, celui-ci finira par perdre contre notre mouvement... il n'est pas de la trempe de ceux qui durent au Sénat.

Elle se reprit :

Bon, trèves de discours à ce sujet, à tout à l'heure ma chère.

Une fois la communication comlink terminée, Egéria monta dans son véhicule, qu'elle conduirait elle même, son chauffeur étant partit, et pris la direction des Chants d'Iridonia : elle mettrait bien une heure pour y arriver avec la densité du trafic à cet heure...

Destination : Ville Haute/Les Chants d'Iridonia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:39

[PROVENANCE : Bas Fond - Le Barbare]

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieux Jedi pénétra discrètement dans la demeure ne souhaitant pas se faire remarquer par d'éventuels observateurs, la sénatrice avait suffisament de soucis, sans en plus avoir besoin de rajouter les siennes. Il s'immisca dans un coin du salon, tout en étendant sa perception de la Force, et constata légèrement inquiet qu'Egeria n'était pas encore rentrée.

Il se plongea dans les souvenirs que Bastivan venait de ramener à la surface, et constatant avec un léger amusement qu'à l'époque la vie était peut être plus simple. La guerre a toujours tendance à simplifier les choses. Il y avait les amis et les alliés et les ennemis et les traitres. Sur la Coruscant d'aujourd'hui ce n'était pas le cas, il savait pouvoir compter sur quelques amis, mais à cette exception il ne demeurait que du gris. Pas vraiment d'ennemis déclarés, simplement de vagues hostilités et de très nombreuses questions sans réponse.

Dans l'atmosphère paisible et tranquille de la villa, il se laissa aller dans un demi sommeil attendant avec une légère appréhension le retour de Sa Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:09

Provenance : Ville Haute/Centre Commercial/Salon Harmonie

Sa Dame qui ne tarda pas à arriver... En effet, environ une demie-heure plus tard, Egéria était de retour à la villa Palpatine, heureuse de sa conversation avec son amie Ariaka et l'esprit ouvert à de nouvelles perspectives. Elle revint donc seule et enchantée et pénettra dans sa demeure sans faire de bruit. Elle ne savait pas si Jolee s'y trouvait et utilisa donc la Force pour tenter d'éclaircir ce point. Elle ne sentit cependant qu'une vague présence qui aurait très bien pu être celle de l'un de ses gardes si elle n'avait pas été aussi près. Elle demanda donc à voie haute et sur le ton de la plaisanterie :

Jolee... ne suis-je pas la bienvenue chez moi pour que vous vous cachiez encore à mon regard ?

Puis elle attendit la réaction de son maître spirituel et ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:13

[Empathie - Discrétion Activée 2 PF]

Le vieux Jedi faillit être surpris par le retour d'Egeria, seule son utilisation de la Force lui avait permis de noter sa présence. Il fut par contre surpris par le fait qu'elle parla à haute voix, il s'était habitué au silence. Il répondit avec un sourire en coin, réduisant sa fusion dans la Force, afin de paraître nettement plus clairement, sur un ton faussement agacé :

"Ma Dame, je ne voulais pas vous affliger d'une vision aussi désolante, dès votre retour. Il faut toujours un temps d'adaption pour s'accoutumer à certaine vision! Tous ceux qui connaissent l'horreur le savent. Et je m'en voudrai éternellement de vous effrayez."

Satisfait de sa petite phrase, Jolee dévisagea Egeria. Il la trouvait comme chaque fois magnifique et resplendissante, débordante d'énergie et de volonté. Il ne put retenir un sourire émerveillé. Mais repris un instant après :

"J'ai rendu visite à Padmé, et lui ai conseillé de s'éloigner pendant un temps. Tout au moins tant que je n'aurai pas résolu mon problème avec Yoda. Elle devrait accompagner Joshua et Revan... enfin c'est ce que je lui ai conseillé... mais avec les Naboo, il n'y a jamais aucune certitude."

Il se souvint alors de Bastila et préféra lui en toucher un mot :

"J'ai également fait la rencontre d'un adepte de la Force, répondant au nom de Bastivan Shan. Etrangement, il semble être l'enfant de deux de mes meilleurs amis... enfin c'est qu'il me semble... mais je ne vais pas vous assomer avec cette histoire."

Changeant de sujet, il poursuivit :

"Votre soirée s'est bien passée ? Ou tout au moins n'a-t-elle pas été trop désagréable, à voir votre air mutin et votre humeur joyeuse."

Lui laissant la parole, il poursuivit sa phrase mais uniquement dans sa tête, ne souhaitant pas l'inquiéter.
*Je suis heureux de vous retrouver Egeria. Chacun de nos brefs éloignements, me fais craindre le pire à votre sujet. Je supporte de plus en plus difficilement le fait que vous soyez menacée.*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:07

Egéria sourit à la dernière remarque de Jolee après avoir déjà rit franchement à sa plaisanterie première. Elle répondit :

En effet, ma soirée fut forte instructive et agréable. Comme d'habitude, mon amie Ariaka m'a tenu au courant des évènements culturels s'étant déroulés et dont je n'avais pas eu le temps de prendre connaissance du fait de mes activités Sénatoriales.

Puis, elle reprit un ton sérieux en parlant de Padmé :

Ma compatriote n'a rien fait pour mériter de devoir partir en exil de la Capitale et pour ma part, je compte bien forcer la main aux Jedis à ce sujet... je ne désire pas devoir obéïr au doigt et à l'oeil à des pseudo-sages sous prétexte qu'eu seuls possèdent la connaissance suffisante pour gérer le don dont j'ai été pourvue.

Elle afficha cependant un nouveau sourire et continua :

Il y a également une autre excellente nouvelle dont j'ai été entretenue durant cette soirée : La Fondation Teranine est en phase d'être totalement reconstruite par le personnel de mon amie.

Et elle termina enfin :

Si vous le souhaitez, dites m'en un peu plus sur vos problèmes, moi qui vous entretiens si souvent des miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:08

[Empathie - Discrétion Activée 2 PF]

Jolee songea qu'il s'était mal exprimé et décida de représentez la chose sous un aspect différent, ne souhaitant nullement qu'Egeria ne se mette en tête d'aller prendre les Jedi à rebrousse poil, pour l'instant en tout cas. Il reprit :

"Ce n'est pas ce que je voulais dire, Egeria, au sujet de Padmé. Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point, mais je ne veux pas que l'attention que les Jedi portent à Padmé, ne puisse lui attirer celle des Génoharadans. Et pour être tout à fait honnête et clair, avec vous, je ne veux surtout pas qu'elle puisse devenir un moyen de pression à votre encontre."

Il fit une pause avant de poursuivre sur un ton amusé :

"Je suis par contre ravit que la Fondation renaisse de ses cendres, votre amie me semble aussi têtue et déterminée que vous. Je n'aimerai pas me retrouver face à deux adversaires telles que vous."

Il redevint sérieux avant d'ajouter :

"Pour le cas, de ce jeune homme... il n'y a pas grand chose de plus à en dire pour le moment. Enfin pas directement en tout cas. Il s'agit plutôt de sa mère, je ne parviens pas à me faire à l'idée que la jeune femme que j'ai connue autrefois soit morte de vieillesse après avoir élevée seule un enfant sur une planète singulière. Elle aurait pu devenir la plus grande maîtresse Jedi de tous les temps... mais l'amour... nous fait parfois emprunter de bien étrange chemin..."

*Où es-ce que tu vas vieux schnock ? Vas-y donc déballe tout ce que tu veux lui dire. Ainsi toi aussi tu pourras contempler les chemins de la solitude et de l'amitié gâchée!*

Il changea totalement de sujet après avoir simulé une quinte de toux, et repris d'un ton léger :

"Mais ne m'aviez vous pas parlé de ce Comte Dooku ? Avez vous pour intention de le rencontrer, car je préfèrerai vous accompagnez lors de cette visite, si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:56

La Sénatrice se résigna :

C'est entendu poue ce qui est de Padmé : je ne tenterai pas d'intervenir jusqu'à ce que vos affaires avec le Conseil Jedi soient en ordre... bien que la mauvaise volonté flagrante de ce dernier à ce sujet me fasse craindre que cette période soit assez longue.

Elle afficha ensuite un sourire amical à Jolee lorsque celui-ci lui proposa de l'accompagner rencontrer le Sénateur de Sereno et répondit :

Vous savez que, comme toujours, j'apprécierai grandement votre présence à mes côtés durant cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:51

[Empathie - Discrétion Activée 2PF]

Le vieux Jedi afficha un sourire satisfait, il était grand temps de reprendre la main, la rencontre avec cet éventuel "allié" politique serait probablement intéressante, car il y avait quelques détails intrigants chez cet individu, que Jolee espérait pouvoir tirer au clair. L'esprit vif d'Egeria réagirait à la seconde prêt ne laissant guère au sénateur le temps de se préoccuper d'autre chose.

"Ma Dame, comme toujours je suis votre fidèle chevalier servant, nous pouvons y aller lorsque vous le désirerez."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:21

HJ : Le RP d'Egéria est suspendu ici en attendant le retour de VDO et de son perso. Je me consacre aux tâches de MJ en attendant. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Villa Palpatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Palpatine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villa du Senateur Victor Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser