~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de missions Empty
MessageSujet: demande de missions   demande de missions EmptyMar 26 Juil - 20:37

"entre"
bonjour aurier vous une missions pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptySam 20 Aoû - 16:18

je vois que non mais maitre j'ai un presentiment au sujet d'un senateur un ywi-lek ou une et avez vous eu un presentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptySam 20 Aoû - 21:10

[hj: attends une seconde, yoda va venir te discuter Wink et désolée pour ce topic, je ne l'avais pas vu avant!]
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Maître Y
Invité




demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Aoû - 16:32

Les oreilles de maître Yoda se plièrent égèrement, en signe de reflexion, il plongeait son esprit au travers des méandres de la Force, pour n'en relever la tête que plus instruit et empli de sagesse. Ses yeux pétillants d'intelligence, au travers desquels la Force se refletait, se dirigèrent vers Kruck. Ses petites lèves vertes ses pincèrent avant de prendre la parole.

"Huuuuuum. Quelques troubles dans la Force, je sent. Mais trop perturbé est l'atmosphère du senat. D'avoir des présentiments certains sur les senateurs, impossible il est!"

Ses yeux s'étaient ouverts plus grands et il semblait plus vif que le petit être vert qu'il était. Cependant il se refit calme et posé.

"Quel genre de pressentiment as-tu? Et sur un senateur en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Aoû - 17:06

dans ma vision je voit un twi lek au senat qui se fait assaciner mais je ne coner pas les senateur cela vous rapele qu'elqun?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité




demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Aoû - 20:18

"Se faire assassiner, tu dis?"

Yoda pinça de nouveau ses levres, puis baissa ses yeux avant de les fermer lentement. Un silence se fit durant quelques instants. Puis Yoda quitta sa reflexion, pour poser ses yeux sur Kruck.

"Plusieurs twi'lek au Senat il y a. Sous bonne garde, la Chancelière est. Mais un senateur, je ne sais pas. Enqueter au Senat, tu dois. Et découvrir les complots d'assasinats. De discression tu feras preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyDim 21 Aoû - 21:34

oui maitre mais avant j'aimerait un padawan .
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptyVen 26 Aoû - 23:04

je vois qu'un padawan n'est pas inportant pour le moment
"part pour le sénat"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité




demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions EmptySam 27 Aoû - 4:28

Maître Yoda partit vers ses appartements pour méditer.

"Un padawan lui-même il devra trouver..."

Le petit être vert disparut dans les coulois du temple après avoir quitté la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» demandes de missions
» MISSIONS en COURS
» Demande de bannissement
» GRAND RECENCEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser