~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une pièce tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:33

Naga la regarda et ils rierent ensemble puis, il l'écouta aprler de l'armé et acquiesa. en si peu de temps, elle avait deja penssé à tous, Naga était impressionné et le laissait voir à la chanceliere

Quand a lieu la prochaine reunion du Senat? Missa bueacoup aimé voir déroulement assemblé, si voussa pas géner, missa juste regarder et observer les amigo de voussa et ses vilain qui veulent couicer voussa

Il regarda encore ses deux cristaux et se dit qu'il fallait se dépecher, si ils tombaient sur un Jedi, ils n'auraient aucune chance sans arme, a moins d'utiliser le côté obscur et de perdre la confiance de la chanceliere.
Il la regarda puis risqua une question indiscrete


Voussa avoir sabre laser sur voussa?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:06

Après avoir arrété de rire, elle but une nouvelle gorgée de sa boisson puis garda le verre dans sa main. Elle regarda la salle voisine ou quelques sénateurs étaient présents.Elle revint ensuite a Naga.

"La prochaine assemblée du Senat est bientot. Et tu ne sera pas déçu, ce sera l'heure de faire le point, et de donner du renouveau a la republique, enfin réobtenir cette confiance que l'on ne m'accorde plus, je vais leur montrer que je connnais mon métier!"

Puis elle regarda les cristaux de Naga. Elle reflechit a sa question et le regarda l'air important.

"Oui mais n'en parle surtout pas, a personne! Je n'ai pas le droit normalement, mais vu les temps qui courent, que tu sois là ou pas, je garde cette arme pour ma défense personnelle."

Elle sortit discrètement son sabre d'une cachette dans ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:15

Lorsqu'elle lui parla du senat, il lui fit un grand sourrir

Missa premiere fois voir Senat, tres bonne surprise si amigo chanceliere a Missa obtint senat faveur cela emplira coeur de missa bonheur mucho.

Lorsqu'il vit le sabre, il mima le mouvement d'une fermeture eclai sur ses levres

Missa muet comme tombale

Puis il regarda le sabre de la chanceliere

Voussa posseder, beau sabre, peu utiliser missa pense, mire mire, poigné tres propre et pas marque de mimine à voussa

Il regarda ensuite autour de lui voyant les sentauers se rapprocher à chaques fois un peu plus

Missa penser autres sales ou senat directos, mieu pour confidence entre missa et voussa
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:47

La Sénatrice Palpatine arriva au sénat avec son sourire et sa bonne humeure habituelle. Lorsqu'elle vit la Chancellière, comme elle l'avait prévut, cela la rendit encore plus joyeuse. Elle était vraiment certaine de la réussite de ses projets à présent. Elle salua celle-ci comme il se devait puis lui dit d'une voie joyeuse ( elle avait toujours su qu'il n'était pas bon de montrer ses pensées aux gens plus puissants qu'elle et avait donc toujours fait preuve de respect de façade et de discretion à l'égard de cette Twi'lek ) :

Salutations Chancellière, vous portez vous bien ?

Puis elle continua après avoir vu le Gungan :

A vous aussi Messire...? Pour ma part, je suis Egéria Palpatine, sénatrice de la paisible planète de Naboo.

Elle reprit à l'égard de la Chancellière :

Vous êtes certainement pressée et je ne voudrait pas vous retenir mais... y-a-til une séance du Sénat prévue pour aujourd'hui ? La dernière fut parsemée d'arguments interressants des deux côtés...

Elle pensa :

**Quand pourrais-je enfin arrêter de jouer ce jeu ? Ce Gungan, race esclave, ose accompagner la Chancellière Républicaine comme une amie... c'est honteux !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:52

Elle souria a la remarque de Naga sur son sabre.

"Il y a bien une dizaine d'années qu'il n'a pas servir, c'est pour ça qu'il n'est pas sale. Et j'éspère ne pas avoir a le salir, ce ne serait que trop mauvais presage. Il faut rapidement éliminer ce sith."

Elle rangea son arme puis se leva, après avoir finit son verre d'une traite.

"Viens, je vais de présenter le Senat, ou plutot la salle de l'assemblée."

Elle se dirigea en direction de la chambre du senat, mais s'arreta en se retrouvant face a la sénatrice Palpatine.[^^ ça me rappelle le futur! Rolling Eyes ]

"Je me porte très bien, et vous, sénatrice? La prochaine assemblée aura lieu dans quelques heures, j'allais justement me rendre dans la chambre du Senat afin d'y préparer quelques derniers détails. Cette fois-ci les arguments seront bien plus... Convaincants..."


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:25

HJ : Oki, merci ! HJ/

La Sénatrice répondit :

Je n'en doute pas Chancellière, je suis certaine que cette réunion s'avèrera instructive comme toutes celles que nous avons ces derniers temps. Vous pouvez donc compter sur ma présence. Je vous laisse à vos obbligations et vos préparatifs, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:38

"Vous ne serez pas déçue Senatrice Palpatine. A très bientot..."

Elle reprit son chemin vers la chambre du Senat en invitant Naga a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:57

Egéria pensa alors :

**Vous ne croyez pas si bien dire esclave !**

Elle sourit à son interlocutrice et partit s'asseoir sur un fauteuil de la salle de détente en attendant le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:09

Il devait être l'heure à présent, elle avança donc dans la direction qu'avait prise la Chancellière une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pièce tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce tranquille   Une pièce tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser