~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite Protocolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyMar 16 Aoû - 19:48

Jolee Bindo pénétra d'un pas décidé dans le hall du Quartier Général, il scruta un instant les Gardes qui entraient ou sortaient vaquant à leurs tâches quotidiennes. Il avisa l'accueil et s'y dirigea d'une démarche énergique, tout en vérifiant, que sa vieille robe de bure grisâtre fut suffisamment écartée pour que quiconque remarque sans conteste la poignée du sabre laser qui pendait à son côté.
*Les grades de l'armée de la République ont tellement changé que je suis même incapable de différencier les officiers des hommes de troupes. Il y a bien une dizaine d'individus derrière cette console, lequel choisir…celui qui surveille sans rien faire est sûrement officier, allons-y*.
"Officier, je me nomme Jolee Bindo. Je proviens du Temple Jedi… J'aimerai rencontrer l'officier qui est chargé de l'affaire concernant l'attentat contre la Suprême Chancelière. Nous aurions besoin de plus ample renseignements."
L'officier jeta un coup d'œil de part et d'autre, dévisagea son interlocuteur avant de déclarer.
"Je vais me renseigner, veuillez patienter un instant, s'il vous plaît."
L'officier se dirigea vers un ascenseur et disparu dans les étages
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyMar 16 Aoû - 20:59

(h-j:est-ce que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyMer 17 Aoû - 15:48

"heh! jolee, il vont mettre encore longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyJeu 18 Aoû - 20:51

[HJ désolé je suis à la bourre, mais tu aurais pu faire avancer les choses, lol]

L'officier revint enfin, accompagné d'un lieutenant..

"Je suis le lieutenant Hydrell et je suis en charge du dossier qui vous intéresse, si vous voulez bien me suivre."

Il mena ses deux interlocuteurs dans son bureau perdu dans les étages de l'immense bâtisse, les fit s'asseoir, avant de reprendre.

"Comme vous le savez déjà la Chancelière a été attaquée dans son bureau même par un individu se désignant lui-même comme étant un Seigneur Sith..."

Il poursuivit son récit dans le détail précisant qu'il n'avait pour l'instant pas beaucoup d'éléments nouveaux et qu'il espérait que les Jedi mettraient rapidement bon ordre dans cette affaire.

Jolee Bindo qui avait écouté avec attention le long monologue de l'officier, tout en parvenant à fermer sa grande bouche, en avait également profité pour enregistrer l'ensemble de la discussion et des éléments sur son ordinateur. Il en profita toutefois pour indiquer..

"Les Jedi comme toujours réfléchirons sagement et pèseront l'affaire dans ses moindres détails et sous tous ses angles, en estimant chaque hypothèse avant d'agir, soyez en assuré."

Le lieutenant regarda Jolee d'un air dubitatif, se demandant si son interlocuteur était sérieux ou faisait une tentative de plaisanterie douteuse. Il ajouta:

"Bien si vous n'avez pas autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyJeu 18 Aoû - 20:54

(hj: j'avais pas d'idees)
* maintenant, bibliotheque et après cantina, je creve de faim...*
pensa padmé en lissant sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyVen 19 Aoû - 0:25

Jolee remerçia chaleureusement le lieutenant Hydrell, de son accueil puis sorti d'une démarche énergique vers la sortie du bâtiment. Une fois à l'extérieur, il se retourna vers Padmé.

"La suite de la ballade était la Bibliothèque du Temple si je ne me trompe pas, allons y de ce pas. J'espère que je ne me perdrai pas cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire EmptyVen 19 Aoû - 14:32

" oh merci, c'est super moi dans la grande bibliotheque jedi, c'est super.."
padmé sortit derriere jolee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Visite Protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Visite Protocolaire   Visite Protocolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Protocolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: QG de la Garde Republicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser