~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hangar de Jon Filth

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Hangar de Jon Filth Empty
MessageSujet: Hangar de Jon Filth   Hangar de Jon Filth EmptyDim 21 Aoû - 21:32

Le defel arriva à bord de son cargo et le déposa tranquilement dans son hangar où l'on pouvait voir des batteries ioniques et des turbolasers et plein de shéma car le Defel était un grand mécanicien .... Avant de partir, il enclencha un champ de force dans le hangar le protégeant ainsi ... Puis il s'en alla vers le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Hangar de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: Hangar de Jon Filth   Hangar de Jon Filth EmptyMar 27 Déc - 2:16

Jason et Jon arrivèrent tranquilement une malette remplis d'armes et de munitions. Ils ouvrirent le hangar donnant sur le Cargo Léger de Jon et commencèrent à le remplir. Ils s'installèrent ensuite tranquilement aux commandes de l'appareil et attendirent que les jedis décollent. Jon avait remplis son cargo de quasiment tous ses ysalamaris. Puis Jason coupa :

On risque rien Jon ???
Bien sûr que si !! On poursuit des jedis sur une planète paumée et si on a la chance d'en tuer un, on sera tout de suite poursuivit par l'autre fou de Bindo !!

Jason se tût et semblait comme méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Hangar de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: Hangar de Jon Filth   Hangar de Jon Filth EmptyMar 27 Déc - 15:42

Jon sortît de sa léthargie et donna un coup dans l'épaule à Jason pour le réveiller. Il lui tînt ce discours :

On y va. On va arriver avant eux pour préparer le terrain et les acceuillir comme cela se doit chez les chasseurs de primes !! C'est à dire à coup de blaster Twisted Evil !!

Ok je fait chauffer les moteurs et nous pourrons y aller Jon. Pourquoi tu as pris 2 sabrolaser ?

Hum ... Au cas où ça tournerait mal ... Je sais m'en servir, c'est comme une vibrolame et Josh sera affaibli à cause des ysalamaris !! Au fait nous en avons un chacun.

Ok. Bon les moteurs sont près, nous pourrons passer en hyperespace dans 3...2...1... Go !!

Jason appuya sur le bouton d'hyperespace et le vaisseau disparût dans l'espace pour se diriger vers Dantoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Hangar de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: Hangar de Jon Filth   Hangar de Jon Filth EmptySam 21 Jan - 15:44

Jon arriva quelques heures plus tard dans son cargo léger. Il enclencha les déflecteurs et sortît violemment de l'appareil en hurlant de colère !

AAAAH !! C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ECHOUE !!! NAN !!!

Jason ricana avec un air moqueur et Jon se jeta sur lui les griffes prettent à trancher :

Toi, tu la fermes ok ?! J'ai perdu deux sabrolaser qui m'étaient cher et ma prime ! Donc si tu ne veux pas mourir décapité tu FERMES TA GUEULE !!!

Jason essaya de sortir son blaster mais Jon lui mît une droite dans le ventre puis un coup de tête pour l'envoyer valdinguer dehors. Jason s'enfuya et Jon se dît à lui même :

Il va sûrement dans les Bas Fonds ce traître ... Je peux faire quoi maintenant ? Peut être reprendre la Guilde de Challbak ? Il n'est jamais revenu de sa mission donc on peut supposer qu'il est mort.

Jon se dirigea vers la Guilde tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Hangar de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: Hangar de Jon Filth   Hangar de Jon Filth EmptyDim 12 Mar - 19:24

Jon revînt à son hangar et monta dans son vaisseau. Il chargea les répulseurs et l'hyperpropulsion. Il soupira longuement et mît les gaz après avoir rentré les identifiants de décollage. Après quelques minutes, il enclencha l'hyperpropulsion et les étoiles se transformèrent en traits fins.

*Adieu Coruscant, j'espère que les autres Chasseurs sauront remplir les différentes mission fournies par mes fournisseurs sinon je signe mon arrêt de mort. Mais j'ai bien mérité un peu de repos non ? Ok j'ai déconné avec Akkar mais sa non coopération ne me gênera pas le moins du monde.*

[Direction -> Les Plaines de Dantoine]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hangar de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: Hangar de Jon Filth   Hangar de Jon Filth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar de Jon Filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar XB-66
» Hangar de la Guilde
» A la poursuite de Filth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser