~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Non loin de la sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Non loin de la sortie Empty
MessageSujet: Non loin de la sortie   Non loin de la sortie EmptyMar 23 Aoû - 2:00

Jaina venait de recevoir une motion de censure qui l'affectait beaucoup. Elle ne voulais pas perdre SA republique, mais tout était mal partit. Elle avait besoin de s'éclipser un moment histoire d'essayer de ne plus y penser, pour quelques heures au moins... Elle se dirigea donc rapidement vers la sortie, avant que d'autre senateurs ne l'atrappent ne l'accablent de questions.
Mais ce ne fut pas un senateur qui l'interpella, c'était Naga. Elle s'arreta pour l'attendre, sans même se retourner pour lui faire face, ayant peur qu'il remarque la detresse sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Non loin de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la sortie   Non loin de la sortie EmptyMar 23 Aoû - 2:07

Naga arriva avec son air déttendu, un sourrir inquiet rongeait tout de même son visage, il s'approcha de la senatrice et dit d'une voix forte

ces gens sont des idiots, vous ne devez pas perdre votre post, vous devrier reigner en maitre.
Je sens de la colere en vous, haïssez vous ces gens?
Que diriez vous si nous allions prendre l'air, j'ai remarqué une perturbation dans la force dans les bas fonds, peut être que m'accompagnez vous changerai les idées?


Il la regarda attendant ses ordres

Je vous l'ai dit, je resterai toujours à vous proteger.
La republique sans vous est un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Non loin de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la sortie   Non loin de la sortie EmptyMar 23 Aoû - 2:21

Jaina daigna tourner quelque peu sa tête vers Naga. Elle essaya de garder un air neutre, même si le gungan pouvait très bien sentir en elle cette colère et cette haine envers ceux qui voulaient la faire tomber, la déstituer de ce poste qui lui était si cher...

"Ils ne sont pas idiots mais mesquins, ils profitent de la situation, et je ne l'admet pas. J'ai toujours fait de mon mieux, mais je ne peux pas faire l'impossible, a moins que... Non, rien. Et ce n'est pas qu'une question de haine, je suis bléssée dans mon amour propre, la plus grande riddiculisation que puisse subir un chancelier est de recevoir une motion de censure."

Son visage trahissait désormais ses pensées, malgrès ses efforts. Jaina soupira et accepta la proposition de Naga, elle était d'un humeur massacrant, si bien qu'une "perturbation" dans la force lui permettrait de se défouler, passer ses nerfs sur quelque chose, un tort qui n'était pas permis chez les jedi, mais la politique l'avait changée, l'avait rendue plus arrogante et agressive, sans pour autant ne laisser paraitre quoi que ce soit.

"Je te suit, allons voir ce qui ne va pas dans les bas fonds, je ne m'y rends que trop peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Non loin de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la sortie   Non loin de la sortie EmptyMar 23 Aoû - 2:27

Naga regarda la senatrice droit dans les yeux et lui prit la main.

Je dois passer chez moi avant sa...prendre quelques affaires... dont ont risque d'avoir besoin, je suis dans les bas fonds, c'est la ou...je me repose...

Ils quitterent tout deux le senat afin de se rendre dans sa base aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la sortie   Non loin de la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser