~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HOPITAL CENTRAL

Aller en bas 
+6
Horsse Revan
MJ Jedi
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:00

[conversation par comlink:

"a tout de suite." ]

padmé entra, elle se dirigea vers jadden, "tu m'as dit quoi deja, mon comlink est vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:29

Jadden patienta quelques temps, et la vit arriver, essouflée. Elle rejoignit Jadden devant les marches menant dans le grand hall du centre hospitalier.

"Tu m'as dit quoi deja, mon comlink est vraiment..."
"Je te disais donc qu'il y avait un certain Jolee Bindo qui voulait te voir de toute urgence, et il doit être à l'interieur de l'hopital en compagnie de la Sénatrice Palpatine. Il y a également un code de comlink à te fournir... Après, je n'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:34

"ah!! d'accord...tu peux m'accompagner ??"
sans attendre de reponse, elle prit jadden par la main et commença a monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:00

Le vieux Jedi pâlit légèrement en entendant les paroles de la Sénatrice.

*Padmé et Egéria ont été des adversaires politiques! Il ne me manquait plus que ça! Pourquoi ne puis-je jamais me retrouver dans des situations simples ? Combattre un seigneur Sith, détruire un régiment Mandalorien, prendre d'assaut la Forge Stellaire ! Des trucs plus à ma mesure quoi ! Non, il faut que je me retrouve à jouer à l'amortisseur entre les deux personnes que j'apprécie le plus. Si je n'étais pas trop vieux pour ces bêtises, ça serait un coup à céder au Côté Obscur!*

Il la laissa néanmoins terminer avant de reprendre :

"J'ignorai que vous aviez toutes deux été adversaires politiques... Egeria. Toutefois, je continuerai à vous appelez Sénatrice, dès qu'il y aura d'autres oreilles à portée. Je ne suis pas déçu, je m'y attendai, je ne faisait guère d'illusion, mais ça ne coutait rien de tenter le coup. Je vous accompagnerai dans ce cas, si vous le désirez en tout cas."

*Souvient toi vieil homme que tu n'es et ne sera jamais Revan. La Force t'aide à percevoir, à comprendre, à deviner, mais rarement à influencer. Et de toute manière ton éthique t'empêcherait d'influencer une personne que tu considère. Tu n'as jamais eu l'envergure d'un chef. Tu es déjà bien incapable de te gouverner toi-même! Tu savais parfaitement qu'il en serait ainsi, inutile de te faire des idées. Egeria... tu es ridicule vieil homme, ce n'est qu'une simple formule de politesse. Que va tu aller t'imaginer, même si ce prénom est merveilleux à prononcer.*

Il fit une brève pause, avant de poursuivre :

"Je ne connais pas avec certitude la manière dont la Force est perçue, sur votre monde. Je n'ai qu'une très récente connaissance des nouvelles colonies... enfin je veux dire... des mondes ayant rejoint la République après les Guerres Mandaloriennes, non, les Guerres Sith comme vous les dénommées dans les holos d'histoire. J'ai encore quelques difficultés avec certains "détails" historiques et culturels, qui se réfèrent à mon passé. La Force est la meilleure alliée de la Vie... mais nous en reparlerons plus tard, si vous le voulez bien, Padmé arrive."

*Vous arrivez à temps jeune fille.*

Le vieil homme se retourna vers la volée d'escalier d'où déboucha Padmé, suivit de peu par son jeune ami, Jadden, il adressa un franc sourire à sa jeune apprentie lorsqu'elle arriva :

"Ravi de vous revoir jeune fille! Vous me semblez éprouvée, peut être même plus que vous ne le pensez vous-même. Permettez moi de vous présenter, bien que je crois avoir compris que vous vous connaissiez déjà : la Sénatrice Egeria Palpatine! Sénatrice permettez moi de vous présenter mademoiselle Walleberie, mon ... assistante *Désolé, Padmé, c'est le premier "titre" qui m'est venu à l'esprit*! Ainsi que son ami ... Jadden... Tschel. Vous avez ... besoin de ... repos... jeune fille."

Le Jedi grisonnant parut un instant comme absent.

"Excusez moi, Sénatrice, Padmé, Jadden! Il me faut aller voir un ami, non loin d'ici avant qu'il ne fasse des bêtises."

Le vieil homme se précipita dans un ascenceur et disparu dans les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:37

"jolee,"elle se tourna vers egeria palpatine "senatrice"ajouta-t-elle en penchant legerement la tete en avant.
"vous vouliez me dire........quelque chose..."mais trop tard, le maitre etait parti, elle alla s'assoir sur un siege a cote d'egeria sans prononcer le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:29

Egéria parraissait légèrement gênée par la situation, elle se retrouvait assise aux côtés d'une adversaire politique qu'elle avait battu aux élections Sénatoriales et le seul lien entre elles, Jolee Bindo, venait de les laisser seules. Elle s'éclaircit puis dit :

Mademoiselle Walleberie, enchantée de vous revoir en de meilleures circonstances que la dernière fois... Monsieur Bindo est un homme exeptionel, vous ne trouvez pas ?

Elle tentait, en cette question, de rapporter la conversation au seul sujet non conflictuel qu'elles pouvaient aborder ensemble.

**Vivement son retour...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:30

Revan s'apprcha de Josh et il ne senti rien sauf une seul chose une faible éteincel de vie. Il se présipita pour éssayer de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:53

Jon avait été choqué par le discours de Jon (voir Jedi Mic Mac) et ne parlait pas. Il lui avait parlé par la pensée car il était comme qui dirait dans un profond sommeil.

Josh pouvait voir son corps en-dessous de lui, il était morne, blanc et plutôt fatigué. Mais les entraînements qu'il avaient subits avaient augmenté sa masse musculaire.

Au lieu de faire 20 ans, Josh faisait plutôt son vrai âge -> 45 ans et cela n'était pas beau à voir. Josh ne savait où Jon avait vu qu'il avait des sentiments pour Padmé mais il ne voulait pas s'attarder dessus.

Le jedi s'infiltra rapidement dans l'esprit de son padawan pour lui dire quelques mots :


*Revan ... N'hésite pas à rentrer dans mon esprit, ma barrière mentale à céder et si je survie, je t'apprendrais à en faire durant le voyage vers Dantoine au cas où. Je l'enseignerais aussi à Padmé car elle a montré certaine faiblesse au Lekku Fringuant et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Si je meurt, promets moi que tu essaieras de me remplacer au conseil des jedis et de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour être un bon maître. Pour être un meilleur maître que je ne le suis ou que je ne l'aurais été ...

Je suis navré, je ne peux pas resté plus longtemps par ici. Je vais essayer de faire une projection astrale de moi-même comme je suis à la limite de la mort ^^. Je pourrais ainsi expliquer mon état.

Adieu mon cher apprenti jedi.
*

Josh sortît ainsi de l'esprit de son padawan et se "matérialisa". On pouvait voir son corps qui ressemblait légèrement à celui d'un fantôme flottait à côté de Jolee.

*Bonsoir mon très cher Jolee. Je trouve que notre conversation a été assez mouvementé n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:18

Le vieux Jedi s'arrêta à l'entrée de la chambre de Josh, lorsqu'il perçu une pensée :

Citation :
*Bonsoir mon très cher Jolee. Je trouve que notre conversation a été assez mouvementé n'est-ce pas ?*

Il se contenta d'un laconique et définitif :

"Non!"

Et fit demi-tour laissant chacun à ses problèmes.

*Il y a d'autres choses plus importantes à faire que de s'amuser à tenter toutes les stupidités possibles et imaginables avec la Force, qu'il aille au diable Shit *

Le vieux Jedi lassé des facéties de Josh redescendit aussitôt les étages. Et retrouva les deux femmes de Naboo, visiblement le courant ne passait pas entre elles, l'ambiance étant pour le moins glaciale.

*Comment parvenir à réconcilier deux adversaires qui demeurent persuadées que tous les opposent ? Voici une excellente question dont je n'ai malheureusement pas la réponse.*

Il demeura dans l'ombre un instant réfléchissant à une hypothétique solution.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:29

Josh retourna dans son corps et essaya d'ouvrir ses yeux. En forçant, il y arriva. Puis, il essaya d'ouvrir la bouche pour parler, mais les seuls qui sortirent de sa bouche furent :

Jo...Lee... Att...endez...Ce...n'est...pas...ce...que...vous...croyez !!

Josh se concentra un peu plus et pût bouger ses membres. Il marcha tant bien que mal et dît à Revan de le suivre. Josh descendit les escaliers d'un pas claudiquant et rata une marche le faisant ainsi tomber de l'escalier.

Il se releva, salua Egéria et Padmé en leur faisant un baise-main. Puis demanda à Jolee si il était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:03

Jolee soupira commençant sérieusement à être exaspéré par les pitreries ridicules de Josh. Il lui parla d'une voix glaciale :

"Prêt ? Je vous l'ai déjà dit, hier! Manifestement vous ne comprendrez jamais! Finissons en une bonne fois pour toute! Vous me prenez pour votre nourrice ? Vous jouez à celui qui est à moitié mort, un jour sur deux ! Vous êtes envouté par des Sith ? Abandonné par la Force et autres sottises du genre ? Vous êtes incapable d'agir sans la Force ? Que voulez vous de moi ? Je suis un Jedi, pas un psychiatre! Vos petites histoires ne m'intéressent pas! Vous êtes sensé vous occupez de votre Padawan, hors ce dernier vous sauve la peau tous les deux jours! Puisque vous devez lui enseigner quelques choses, commencez par lire les écrits que vous lui conseillez! Autre chose, que vous souhaitez savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:12

"oui c'est un tres bon maitre....heu...associé" elle aussi etait mal a l'aise, elle se retourna et regarda egeria dans les yeux "je ne vous en veut pas, pour les elections, vous n'y etes pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:52

Josh était gêné et il sortit en trombe de l'hôpital pour se rendre sur son parking. Là-bas, il prît une motospeeder et se dirigea vers les Bas-Fonds.

Direction -> Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:54

Jon qui était arrivé quelques heures avant suivît Josh en cachette pour aller vers les Bas Fonds

Direction -> Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:26

Après son altercation plutot virulente avec Josh, Jolee revint vers "ses protégées" manifestement de sale humeur. Il avait bien tenté de se calmer, mais il n'avait jamais pu supporter que l'on plaisante avec la Force et encore moins qu'on la considère comme un jeu. Il tenta de faire bonne figure, mais il avait toujours été un mauvais comédien.

"Mesdames, je vois que la température est encore fraîche alentour. Nous avons tous eu une rude nuit et une mâtinée pour le moins éprouvante. Je crois qu'il serait sage de profiter de quelques heures de repos. D'autant plus que d'après un message que je viens de recevoir de l'Ordre, il y a une séance extraordinaire prévue au Sénat en fin de journée. Il est évident que ceci à trait aux évènements d'hier soir. Sénatrice, si vous le permettez je vais vous raccompagner à votre domicile, j'ai pris la liberté d'y envoyer deux chevaliers qui veilleront sur votre sécurité jusqu'à la séance de ce soir, où je vous retrouverai, si ceci vous convient bien entendu."

Il souffla un instant, tentant ainsi d'évacuer un peu son énervement. Cette technique n'ayant manifestement pas fonctionné, il se retourna vers Padmé :

"Ma chère, j'aimerai vous charger d'une affaire délicate qui est pour le moment au-delà de mes capacités. Josh est une fois de plus en proie à un délire total, et j'avoue avoir été exaspéré par ses bêtises. J'ai été beaucoup trop abrupt avec lui! Je crains qu'il ne fasse encore des âneries, dont il s'est fait une spécialité. Pourriez vous tenter de le raisonner ? Il a visiblement filé en direction des Bas-fonds avec sa bo... euh... avec le défel dans son sillage. Vous le connaissez mieux que moi, peut être arriverez vous à le calmer. Si vous y parvenez, essayez de nous le ramener au Temple, voulez vous ? Je conserve ce truc... "mon comlink" en fonction en cas de problèmes."

*La peste soit de ces Jedi, gâvés de traditions obscurantistes, à base de religions et autres croyances débiles! La peste soit de ces soit-disant maîtres incapables de comprendre les inepties qu'ils rabâchent par coeur depuis des millénaires!*
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:58

Visiblement, d'après les bribes que Jadden pouvait comprendre de la conversation, non pas qu'il soit stupide! Non! Loin de la! Mais il fallait préciser que les Jedis étaient plus... mystificateur, qu'autre chose...

Pour Jadden, un bon coup de laser et c'en était fini des problèmes, pour peu que le problème en question soit seul et sans bouclier déflecteur, mais restons sur un exemple simple... Pour les Jedis, bien qu'il ait beaucoup de respect pour eux, c'était une autre paire de manche, ils fallaient qu'ils réfléchissent sur le pourquoi du comment...

De plus, leur Force n'arrangait rien en ce qui les concernaient, bien au contraire, elle leur fesait "peter les plomb" la quasi-totalité de leurs temps. Une arme à double tranchant, en somme. Un peu comme un détonnateur thermique que l'on allume dans la main... Si on le lance, c'est bon et si on le garde... Et bien...

Enfin bref, pour clore, l'humeur de... euh... maitre ou associé? (Décidément...) n'était visiblement pas au beau fixe. Il tenta de garder son calme, sans grand succes mais l'effort était louable. De plus, il était de rumeur notoire que les colères Jedi étaient suffisaments... dévastatrices... dans certains cas.


*Trop de calme, tue le calme... pensa Jadden. Espérons juste que ce sieur Bindo le gardera et ne le relachera qu'aux moments propices... Un bon défoulement au sabre lui serait fort agréable...*

Le Jedi s'adressa alors à sa soi disant assistante :

"Ma chère, j'aimerai vous charger d'une affaire délicate qui est pour le moment au-delà de mes capacités. Josh est une fois de plus en proie à un délire total, et j'avoue avoir été exaspéré par ses bêtises. J'ai été beaucoup trop abrupt avec lui! Je crains qu'il ne fasse encore des âneries, dont il s'est fait une spécialité. Pourriez vous tenter de le raisonner ? Il a visiblement filé en direction des Bas-fonds avec sa bo... euh... avec le défel dans son sillage. Vous le connaissez mieux que moi, peut être arriverez vous à le calmer. Si vous y parvenez, essayez de nous le ramener au Temple, voulez vous ? Je conserve ce truc... "mon comlink" en fonction en cas de problèmes."

"Hum, Maitre Bindo, commenca Jadden. Si cela est possible, j'aimerais également vous aider à rattraper votre fuyard. On ne peut pas dire que j'ai été utile lors des évènements dramatiques de la Fondation Teranine, j'aimerais pouvoir rattraper mon inaction."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:11

"oui, on ne sera jamais trop pour le raisonné..."

elle regarda alternativement les personnes se trouvant dans la salle

"josh,....il est vraiment INCONTROLABLE, c'est pire qu'un GAMIN"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:15

Le vieux Jedi appréciait visiblement la proposition spontannée de Jadden, n'ayant eu guère de relation avec lui, il ne s'était pas permis de lui demander son aide, mais l'appréciait au plus au point. Il reprit à l'attention de deux jeunes gens, d'une voix emprunte de maîtrise tentant toujours de faire diminuer la pression :

"Je vous remercie, jeunes gens, filez maintenant. Soyez toutefois prudent, ses "étranges croyances" le pousse parfois à commettre des bêtises. Padmé, faîtes très attention, gardez à l'esprit l'histoire de son Padawan sur Korriban telle qu'il nous l'a conté. Que la Force soit avec vous."

*Prenez bien garde à vous jeune fille, et tentez de faire mieux que moi, conservez votre sang froid si vous y parvenez! Appelez moi si la situation dégénère.*

Le vieil homme regarda les deux jeunes gens s'éloigner, visiblement inquiet pour eux. Il se retourna vers la Sénatrice :

"Ma Dame, désolé pour ce contre temps facheux. Mais les Jedi ont parfois également quelques problèmes, comme tous les gens. Me permettez vous de vous raccompagner Egeria ?"

*Voilà encore une affaire qui va probablement discréditer, encore plus si c'est possible, les Jedi auprès de "ma Dame de Fer". Mais par ailleurs comment la blâmer. Les Jedis de ce temps, sont des imbéciles et des abrutis nourris de théories idiotes et infondées. L'obscurantisme et la superstition ont remplacé la philosophie, la raison et la réflexion. De mystique, cet Ordre est devenu une Eglise composée de fanatiques médiocres et prétentieux. Et ce sont ces gens qui sont les gardiens de la République! Il n'est nul besoin de Sith ou d'autres ennemis, avec des croyances et des règles aussi ineptes, les Jedi sont un danger suffisant pour la Galaxie. Comment l'Ordre a-t-il pu sombrer ainsi ? Même les Sith d'autrefois étaient plus pragmatiques et rationnels!*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:59

"bien, nous y allons de ce pas"elle salua jolee, et inclina de nouveau sa tete vers la senatrice

*faites bien attention maitre, elle peut etre aussi dangereuse que josh, dans un moment de folie, mais si vous avez confiance...*

elle se retourna vers jadden:

"on y va ?"

sur ce elle quitta l'hopital central

[destination :le barbare ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:45

Le Jedi semblait apprécier d'être soutenu, et, avant que sa jeune amie et son compagnon d'aventure ne parte, il leur lança une breve mise en garde... :

"Je vous remercie, jeunes gens, filez maintenant. Soyez toutefois prudent, ses "étranges croyances" le pousse parfois à commettre des bêtises. Padmé, faîtes très attention, gardez à l'esprit l'histoire de son Padawan sur Korriban telle qu'il nous l'a conté. Que la Force soit avec vous."

"Nous serons attentifs Sieur Bindo, déclara Jadden. Sur ce nous vous laissons, Maitre Bindo, Madame la Sénatrice, bonne continuation à vous." Il se retourna, Padmé était visiblement sur le point de partir...

"On y va?" demanda t-elle

"Je te suis..."

Ils sortirent tout deux de l'Hopital, se dirigant vers les sombres quartiers des bas fonds.

[DESTINATION : Bas fonds (Le Barbare)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:52

Après un bon moment, Jolee fut tout à coup surpris d'entendre un bourdonnement agaçant provenant de sa manche gauche. Il se demanda un instant qui avait bien pu lui jouer ce sale tour, il regarda la Sénatrice, et douta qu'elle s'amuse à ce genre de plaisanterie. Il finit par remonter sa manche apercevant le bracelet comlink qui non content de bourdonner insistait en clignotant. Le vieux Jedi, s'escrima un moment avant de trouver la manière de mettre cet engin en fonction :

[Transmission par Comlink]

"Hein... qui êtes... ha.. Padmé! Un instant, excusez... satané engin de malheur... Oui, Padmé, je suis en effet avec Ege.. la Sénatrice Palpatine. Je me dois en effet... vous avez récupéré Josh, SUPE... hem.. très bien, jeune fille je n'en attendait pas moins de vous! Excellent travail!... Que je vienne assez vite ? Disons... que ça va peut être... expliquez moi ce qui se passe, voulez vous ?"

Il était manifestement satisfait des informations que venait de lui transmettre son apprentie, même s'il devait reconnaître qu'il détestait ce système de communication plus encore que les droïdes.

"L'holocron ? Qu'est-ce que... Jon Filth... le maître de Josh ? Jadden maîtrise la Force ??? Qui est paralysé??? Jadden que faîtes vous là... Le Sith... cochonnerie de syst... au Temple!!! J'ARRIVE!!! boiiiing... crshhhh... comment ça s'arrête cette satanée."

La sénatrice venait en appuyant sur une touche de sauver la dignité du vieil homme visiblement embarrassé quand à l'usage de ce système, dont il ignorait manifestement tout du fonctionnement. Il la remercia d'un large sourire, puis repris aussi le fil de ses pensées, en lui indiquant :

"Je suis désolé Ma Dame, mais il semble que l'on ait un besoin urgent de mes services au Temple! Toutefois, je ne peut vous abandonner sans aucune protection! Accompagnez moi au Temple, je vous déposerai lorsque cette histoire sera éclaircie."

[DESTINATION : Temple Jedi / A la Recherche du Jolee Perdu]
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

ian partit de l'hopital pour chercher un comlink

*s'ils m'acceptent, j'en aurai besoin*

[destination: magasin de communication]
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:52

L'aérocar de la Sénatrice Palpatine se gara devant l'hôpital, laissant sortir Egéria accompagnée de deux gardes Naboo qu'elle avait pris au passage en sa villa pour assurer ne serait-ce qu'un semblant de sécurité. Celle-ci se dirigea alors à l'intérieur de bâtiment, s'annonça et demanda à voir Ariaka Devaril. Une fois se l'être vu accepté, elle monta jusque dans la chambre de son amie et frappa quelques coups rapides à la porte avant d'entrer dans la pièce. Elle affichait un sourire mêlé d'inquiétude et souhaitait que son amie soit rétablie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:29

Ariaka fit ouvrir la porte à l'un de ses gardes du corps, et fut ravie d'accueillir son amie. Elle semblait maintenant totalement rétablie et sortirait probablement de ce lieu d'ici peu. D'un geste de la main elle invita Egeria à entrer tandis qu'elle signifiait à son personnel de sortir. Elle demeura néanmoins allongée sur son lit, lorsqu'elle s'adressa à son amie avec un large sourire :

"Alors, ma chère amie, comment vous portez vous ? Vous semblez vous être rétablie bien plus rapidement que moi. La soirée à la Fondation a dépassée tous mes espoirs, l'on ne parle plus que de ça, même si je dois reconnaître que le feu d'artifice final n'était pas prévu au programme. J'ai décidée de relancer la construction de l'édifice, et je compte bien adjoindre dans les fondations de la bâtisse les cadavres de ces crétins de pyrotechniciens!"

Elle s'interrompit un moment regardant par la fenêtre de sa chambre les ruines encore fûmantes de la Fondation.

"Mes gens n'ont pas encore découvert avec certitude qui m'a déclaré la guerre, mais c'est une simple question de temps! Je vous laisse vous occupez de cette histoire sur ce patelin dont j'ai oublié le nom! J'ai crue comprendre que vous vous en étiez tirée avec les honneurs au Sénat! Mais un point m'intrigue, l'on m'a signalée qu'il y avait un Jedi à vos côtés. Je pensais bien que vous n'aviez pas peur de prendre des risques, mais n'est-ce pas un peu trop ? Il risque de vous tranchez la tête s'il découvre certaines choses à votre sujet, ne pensez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:15

Egéria parut réfléchir un moment, elle commença par un simple :

Je ne sais pas...

Puis continua, d'une voix assurée et qui parraissait être le témoin d'une pensée profonde à ce sujet :

En effet, un Jedi du nom de Jolee Bindo m'accompagnera sur cette planète car mes incapables de gardes se feraient certainement tuer plus vite que moi si c'étaient eux qui étaient chargés de ma protection lors de cette mission.

Elle sourit à son amie, prenant conscience de fait qu'elle parraissait en bien meilleure forme que lors de leur dernière entrevue et continua :

Je l'ai vu à l'oeuvre lors d'évènements survenus au temple Jedi et je pense qu'en plus d'être LE plus doué des Jedis connus, il n'a pas la même mentalité que ceux du temple...

Puis, elle eut une illumination :

Ah mais oui ! Je ne vous avais pas dit... ce Jedi n'est autre que le Jedi millénaire dont vous m'aviez entretenu de l'existence au début de l'inauguration. C'est par cela que je me suis intéressée de plus près à lui et je pense qu'il a en effet bien des choses à nous apprendre. Il me suffit simplement e garder un esprit critique lorsqu'il me parle et de ne pas boire ses paroles sans réflexion et il sera pour notre cause un allié de poids... De plus, il ne fait pas partie de Conseil Jedi et a, tout comme moi à présent, une certaine animosité à l'égard de ses dirigeants...

Egéria ne parraissait plus inquiète pour son amie et pu continuer sur un autre sujet :

Mis à part cela, ce Jedi m'a conduit à découvrir avec la plus certaine exactitude ce qu'était la relique Sith à l'origine de nos recherches. Il s'agit d'un holocron Sith contenant les enseignements d'un de ces individus pour les jeunes recrues de cet Ordre. Ainsi, si nous parvenions à remettre la main dessus, je pense qu'il pourrait nous être plus qu'utile...

Elle ne savait plus par où continuer, elle avait tant de choses à dire à son amie :

Cette relique est en ce moment en possession de l'Ordre Jedi mais je compte intercéder auprès du Chambellan de la République afin de la lui faire retirer et de la confier à ce que sera bientôt l'armée droïde. Ainsi, notre champ sera libre pour en étudier les diverses facettes.
Mais au fait, êtes vous au courant de la séance Sénatoriale en détail ? Savez vous quel coup je suis en train d'assenner aux Jedis ? L'un d'entre eux a osé tenter de prendre le pouvoir durant cette séance et cela n'a pas plu du tout... ils ont été expulsés du Sénat sous la pression du mouvement que je représente désormais, le mouvement "Alter-Républicain", j'ai pensé que cela amènerait un certain nombre de personnes réticentes à rejoindre notre côté de l'échiquier politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL CENTRAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: CENTRE ADMINISTRATIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser