~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neyo dans le temple...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyo Laiden
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Neyo Laiden


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 06/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMar 20 Déc - 14:18

Neyo entra dans le temple, il se mit à tourner sur lui meme pour admirer une fois de plus le temple.

[soupir]

-Depuis tous ce temps,je suis enfin de retour chez moi...

Puis il partit en marchant lentement en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo Laiden
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Neyo Laiden


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 06/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMer 21 Déc - 1:12

Neyo arriva devant la porte d'une salle d'entrainement et il entra.

Bon..bon..bon que vaije bien pouvoir faire,pourquoi pas ameliorait ma technique de combat,le Juyo..mais pour la maitriser totalement il faut donc que je me perfectionne dans quelque autres formes.Bien commençont.

Yoann se mit à lire le livre qu'il avait empruntait.Il activa un decor avec une plate forme en hauteur et une en dessous.

Il se mit à lire.


*Page de la Forme:1

Forme 1..hum..se son les technique de base et je les maitrise parfaitement,passons donc a la Forme:2.

*Page de la Forme:2

Forme:2..hum..bien commençon alors..cette technique ne parait pas trés complexe pour mon niveau,elle est basée sur l'élégance du combattant et de la dexterités à renvoyer les tirs de blaster..

Yoann activa alors 6 droides et ils se mirent a lui tirer dessus et lui para les tirs avec élégance et avec une dexterités des plus remaquables droides sucombèrent a ses coups,il tua le reste au combat rapproché.Il maitriser désormé totalement la Forme:2.Il se mit sur le coté pour souffler.

C'est..bien..je progresse..
Revenir en haut Aller en bas
Neyo Laiden
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Neyo Laiden


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 06/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMer 21 Déc - 10:09

Yoann qui s'était repoait pendant quelques heures il voulu se remettre au travail et il reouvrit le fameux livre sur le formes de combats.Il voulu apprendre immediatement la Forme:4




*Page de la Forme:4

Hum...je vois,cette technique me d'étred'etre plus complexe qu'elle en a l'aire..mais bon allons y..

Yoann activa une dizaine de droides.

Il se lançat dans le combat,il sauta sur les murs sur le sol est grace à sa qualité physique il reussit trés bien cette technique si bien qu'il tua 5 énnemis en 3 minutes.Mais il en rester 5.Il se fit soudain tirer dessus et il fit semblant de tomber sur la plate forme qui se trouver en dessous.4Droide s'approchèrent du bors mais soudain Neyo surgit de nulle part,il s'appuya sur le mur et trancha la téte des 4 droides.Le dernier commença à paniquait,il se mit à lui tirer dessus et Neyo sauta par dessus celui-ci il reatterit à une dizaine metre et utilisa son sabre laser en le mettent dans son dos se qui renvoyat le tir du blaster et grace à la force il envoya son sabre dans le droide.Il le ramena a lui au moyen de la force et le desactiva puis il prit le livre et repartit en direction des chambres.Il maitrisait desormé la Forme:4 à merveille et il s'était ameliorait au style du Juyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Tamada
Padawan
Padawan
Yoann Tamada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMer 21 Déc - 21:57

Yoann entra dans la salle.Il regarda Neyo à l'entrainement et il fut imprssionait.Quand celui-ci eu terminait son occupation il aplaudit.

Clap,clap,clap...

Neyo se retourna vers Yoann et il lui tendit sa main.

Bonjour maitre Laiden..Je me présente Yoann Tamada.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo Laiden
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Neyo Laiden


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 06/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMer 21 Déc - 22:00

Neyo entendit quelqun fraper dans ses mains,il se retourna et vit un jeune Jedi.Celui-ci lui tendit sa main et se présenta.

Yoann Tamada..oui j'ai entendu parler de toi,à ce parer tu te debrouille bien au maniment de la fore et au sabre laser.Tu voulais quelque chose?As tu un maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Tamada
Padawan
Padawan
Yoann Tamada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMer 21 Déc - 22:21

Non je n'ai guére de maitre et c'est pour ça que vient vous rencontrez,je vient faire ma demande.Voulez vous étre mon maitre?

Yoann attendit la reponce d Neyo,cette reponse qu'il avait attendu depuis si lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo Laiden
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Neyo Laiden


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 06/12/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyMer 21 Déc - 22:36

Neyo fut surpris de cette déclaration si soudaine et il reflichissa un instant.

Et bien...je..heu moi je veux bien mais je devrais d'abord te faire passer des tests.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... EmptyDim 25 Déc - 12:48

Le maître consulaire Liam Weng, avait pour charge depuis plusieurs années la mise en place des missions diplomatiques pour l'Ordre, même s'il reconnaissait que celle qui se profilait était un peu différente. Il n'en demeurait pas moins le plus apte à s'occuper de ce genre de situation critique. D'autant plus que les récents évènements au Sénat n'avait pas vraiment amélioré la situation. Il interrompit le fil de ses pensées en apercevant le chevalier Laiden et son Padawan Tamada. Il leur adressa un salut avant de s'expliquer :

"Chevalier Laiden, Padawan Tamada, le Conseil vous a désigné pour accompagner le Maître Kellius et son Padawan, sur Dantooine. Vous rejoindrez dès que possible la "Lumière d'Ossus" à l'astroport, le Maître vous y attend déjà probablement. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil au rapport que les Maîtres Fyzzur et Kellius ont établis sur la "Mort de Qe Jen". Puisque vous êtes en effet chargés de la résolution de cette affaire. Vous avez certainement entendu parlé des récentes frictions entre l'Ordre et le Sénat. Sachez qu'il y aura également sur Dantooine, une mission sénatoriale, évitez impérativement tout problème vis à vis d'eux. Nous avons déjà suffisament de problèmes, il n'est pas nécessaire d'en rajouter de nouveaux. Messieurs, avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Neyo dans le temple... Empty
MessageSujet: Re: Neyo dans le temple...   Neyo dans le temple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyo dans le temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Yoann dans le temple...
» quelque part dans le temple =='
» L'entrer de Revan au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser