~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ASTROPORT

Aller en bas 
+11
Jason Parr
Jon Filth
MJ Jedi
Morst Fey'vel
Padmé
Jadden Tschel
Egeria_Palpatine
Ian
Joshua Kellius
Jolee Bindo
MJ-La Voie des Ombres
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyLun 26 Déc - 14:15

Communication initialisée.
<Communication holonet - Astroport de Dantooine - Insystem Net - Notification aux vaisseaux arrivant - cl 19875-658>


L'Astroport de Dantooine, n'est en réalité qu'une simple surface de permabéton recouvrant directement le sol, en une surface aplanie. Cette disposition ne semble avoir pour seule utilité d'éviter que le plasma des moteurs ne mette le feu à la végétation des plaines durant la saison sèche.

Le contrôle spatial est assuré par un satellite géostationnaire reliant les informations à une tour de contrôle automatisée. Le faible traffic spatial n'a jamais nécessité une disposition différente. Chaque vaisseau sortant d'hyper espace est détecté par le satellite, qui transmet l'info et l'identité du bâtiment au Quartier Général des Force Républicaine. Le vaisseau se voit accorder un plan de vol, le dirigeant vers l'astroport. Dans le cas où le plan de vol du vaisseau s'en écarte, il est automatiquement mis en relation avec un officier de l'armée, chargé de connaître les raisons de cette déviation. En cas de doute ou de suspicion, l'officier peut ordonner l'envol de l'escadrille de 6 chasseurs. A charge pour l'escadrille de controler l'appareil. L'armée dispose également d'une canonière dans le cas où elle devrait envoyer un contingent de Marines à bord d'un vaisseau.

L'astroport dispose de droïdes d'entretien ainsi que d'une petite équipe de techniciens salarié de la République. Vous ne trouverez ici que des services minimum, permettant de modestes réparations, l'entretien et l'approvisionnement en carburant conventionnel, ainsi que pour l'hyper-propulsion. Le "tritium" est conservé par l'armée et nécessite une autorisation spéciale pour l'acquisition de cette substance dangereuse.

Le personnel de l'astroport vous souhaite un agréable séjour sur Dantooine.

Fin de Communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMar 27 Déc - 22:10

[PROVENANCE : ASTROPORT de CORUSCANT / P2 - Rupture des Négociations]

Le vaisseau "Gloire d'Alderaan" quitta l'hyperespace sans avoir rencontré le moindre problème. Le vol jusqu'à Dantooine changeait énormément par rapport à celui du départ, le système était désert, nul vaisseau n'y croisait. L'approche de la planète se fit sans difficulté aucune, l'appareil recevant ses autorisations de vol automatiquement. Le vaisseau plongea vers la planète, pénétrant l'atmosphère jusqu'à rejoindre l'unique astroport, et la seule agglomération urbaine : Prime Colonie.

L'équipage nota la présence d'un second appareil l'"Aigle de Granit". C'était également un transporteur léger bien plus modeste que son voisin. Il donnait l'apparence de n'être rien d'autre qu'une épave entretenue à l'occasion par un équipage négligeant.

Aussitôt posé, après un voyage de routine, purement touristique, l'équipage reçut une communication, indiquant qu'ils étaient tous invités à une réception chez le gouverneur Ethuran Bek.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMar 27 Déc - 22:25

[PROVENANCE : ASTROPORT de CORUSCANT / J3 - La Mort de Qe Jen (Partie 2) ]

Le vaisseau du Conseil Jedi "Lumière d'Ossus" quitta l'hyperespace après un bref transit de six jours, d'un vol sans encombre. Les senseurs de l'appareil enregistrèrent un vaisseau qui plongeait dans l'atmosphère de la planète, empêchant de fait son identification. La traversée du système désert à part ça, s'effectua sans problème, il en fut de même jusqu'à l'astroport désert de Dantooine, où était déjà posé deux autres vaisseaux.

La "Gloire d'Alderaan" un transport léger venant visiblement d'arriver. Ce vaisseau semblait sinon neuf tout au moins très bien entretenu.

Le second appareil "Aigle de Granit" était également un transporteur léger bien plus modeste que ses deux voisins. Il donnait l'apparence de n'être rine d'autre qu'une épave entretenue à l'occasion par un équipage négligeant.

Aussitôt posé, après un voyage de routine, purement touristique, l'équipage reçut une communication, indiquant qu'ils étaient tous invités à une réception chez le gouverneur Ethuran Bek.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMar 27 Déc - 22:44

Jolee avait profité du voyage pour se reposer, méditer, et satisfaire à ses devoirs de Maître envers son apprentie Padmé. L'une des cales du vaisseau était de fait suffisament vaste et vide pour permettre un entrainement digne de ce nom. Il l'avait poussé plusieurs fois dans ses derniers retranchements, lui enseignant de complexes manoeuvres d'escrime, tout en lui apprenant à manier la Force simultanément. Même s'il reconnaissait que la jeune fille avait un réel talent pour le combat, il se devait de lui faire réaliser de très importants progrès. L'escrime devait devenir pour elle aussi naturel que la marche ou la respiration. Il s'appliqua à décrire en détail chaque aspect des diverses techniques et manoeuvres, pour le cas bien improbable où ses cours aient pu intéresser quelqu'un d'autre. Il laissa toutefois la jeune fille se reposer le dernier jour, afin qu'elle n'arrive pas totalement éreintée sur Dantooine.

Le vieux maître avait également enseigné à Padmé divers points concernant la maîtrise de la Force, et sa perception. Il s'appliqua également à décrire en détail chaque aspect des diverses méthodes et manoeuvres, pour le cas toujours improbable où ses cours aient pu intéresser quelqu'un d'autre à bord du vaisseau.

Ce fut pour lui comme une cure de jouvence, à de nombreuses reprises il s'imagina à bord du "Faucon d'Ebène", quatre millénaires plus tôt, s'entraînant avec Revan, Juhani et Bastila. Se chamaillant sur divers points particuliers de la Force. Sa nostalgie ne le quitta qu'en apercevant le globe de Dantooine, l'Académie n'existait plus, pas plus que les Jedis qui y avaient vécus. Il demeura un bon moment à observer la planète approcher, et essuya une larme sur sa joue, murmurant pour lui même:

"Vous me manquez parfois vraiment mes amis... le chemin est toujours plus long et plus difficile pour celui qui reste."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMar 27 Déc - 23:42

Josh avait profité du voyage pour méditer longuement sur sa personne et il avait découvert de nombreux aspects qui nuisaient à son côté de la Force. Il décida de ne plus jouer entre la "bordure" séparant le Côté Obscur du Côté Lumineux. Il ferait dans le même temps de nombreux efforts pour ne pas utiliser la Force à mauvais escient et pour retrouver sa diplomatie d'entant.

Quand il ne méditait pas, Josh s'entraînait avec Revan au sabrolaser et il trouvait que son padawan se débrouillait très bien. Quand le vaisseau atterrît il se dit :


*Ok... Je vais enlever ma barrière mentale pour prouver ma bonne volonté à tout le monde et je vais essayer de ne pas péter un cable en voyant Jolee et la Sénatrice. Oh, et puis je pourrais un regard méprisant à Egéria pour lui montrer mon mécontentement par rapport à sa décision au Sénat.*

Il sortît ensuite le vaisseau contemplant le paysage qu'il avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 0:26

pendant le voyage, ian s'etait entrainer au maniment du sabre ryyk, a la precision de ses tirs
il avait aussi longement medité sur plusieurs sujets

puis quelques jours avant l'arrivée, il etait allé voir jolee

"maitre...jolee...je ne sais plus comment vous appeller...j'ai l'impression que vous aimeriez savoir des chose sur moi, je me trompe ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 0:49

Jolee fut intrigué par la question de Ian/Anakin, il se demanda durant un moment avant de lui répondre.

*Mes préoccupations sont-elles donc si visibles ? A moins que ma petite Padmé ne lui en ait touché un mot ? Elle voit à travers moi, presque plus facilement qu'en elle même, maintenant ! A moins qu'il n'y ait autre chose..*

Jolee décocha un sourire intriguant à Ian avant de lui répondre :

"Le plus simple pour vous est de me dénommer Jolee lorsque vous vous sentez à l'aise avec moi, Jolee Bindo lorsque je vous agace, Monsieur Bindo lorsque vous souhaitez m'agacer en faisant référence à mon grand âge, mais normalement vous ne devriez jamais m'appeler Maître! Je ne suis pas que je sache votre mentor ? Et j'ai déjà suffisament à faire avec Padmé pour ne pas parvenir à m'occuper d'un autre apprenti. Mais évitez de lui répéter ceci, elle en serait trop heureuse, et négligerait ses études! Mais puisque vous êtes perspicace jeune homme, je ne continuerai pas à tentez de vous embrouillez. Vous avez en effet raison sur ce point. Lorsque nous nous sommes rencontrer pour la première fois, j'ai remarqué que vous étiez troublé à plusieurs reprises. Ne serais-ce que par votre nom Ian ou Anakin ? Il y avait également une gène de votre part vis à vis de votre frère ? Et également quelque chose que vous ne souhaitiez pas que Padmé apprenne ? Dont rassurez vous je ne sais rien non plus. Je me pose en effet des questions, mais n'étant rien d'autre qu'un compagnon de voyage pour vous je ne vous forcerai pas à me répondre. Sachez toutefois, que chaque non-dit, chaque secret peut devenir une arme dans les mains d'un adversaire. Nous allons avoir besoin de nous serrer les coudes durant cette affaire, et j'aimerai pouvoir vous faire pleinement confiance. Ce marché jeune homme va dans les deux sens, s'il y a des questions auxquelles vous souhaitez que je réponde j'en ferai probablement de même. A vous de voir, jeune homme."

*Intéressant, si ce jeune continue de cette manière, nous avons peut être une chance! Finalement, il a du cran ce p'tit gars!*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 0:51

Egéria, qui était réellement ravie de ne pas avoir eu à voyager aux côtés du Conseil Jedi, avait passé un séjour dans ce vaisseaux qu'elle qualifiait pour elle même d'agréable.
Elle avait profité de ce temps pour revoir quelques uns de ses dossiers Sénatoriaux mineurs, du genre de ceux qu'il faut connaître uniquement pour faire meilleure impression lors des discutions professionelles ou pour savoir de quoi l'on parle lors de réunions mineures du Sénat.
Elle avait cependant également ruminé des points majeures de sa politique pendant le séjour, spéculant sur la réaction des divers mouvements à l'annonce des Jedis, se demandant de quelle manière elle parviendrait à presser les élections afin de pouvoir bénéficier du climat de choc sur Coruscant et en particulier au Sénat, préparant également des missives manuscrites à envoyer au gouverneur de Naboo pour demander état de la création de l'armée et l'accélérer plus encore et enfin préparant un nombre incalculable de reproche à faire à l'encontre du Conseil Jedi et de ses méthodes lors des prochaines réunions ; bref, un séjour agréable.
Mais en plus de cela, pendant qu'elle se baladait dans les couloirs et tentait de préserver des relations cordiales entre elle et les autres membres de la mission, elle était plusieur fois tombé sur l'entrainement que prodiguait Bindo à sa disciple et l'avait parfois écouté avec la plus grande attention, se remémorant les conseils de la Dame Sombre concernant la sagesse du Jedi.
Elle n'avait pas réellement le niveau pour parvenir à ce que faisait Padmé, mais regardait et écoutait depuis l'entrebaillement de la porte de ce que Jolee considérait comme la salle d'entrainement. Elle savait bien qu'il avait conscience de sa présence mais n'entrait néanmoins jamais afin de ne pas s'attirer les foudres d'une apprentie Jedi ralentie par son arrivée. Les cours pratiques d'entrainement à la maîtrise du sabre laser l'impressionaient au plus haut point. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'entrainner elle même à cet art lors de son séjour chez les Siths et cela la passionnait. Le soir, dans sa chambre et lorsqu'elle ne s'occupait pas de tâches Sénatoriales, elle tentait tant bien que mal de reproduire les mouvements enseignés par Jolee à sa disciple, dans le vide et sans objet faisant office de sabre laser. Cela aurait parut réellement ridicule à toute personne qui serait entrée à ce moment là mais fort heureusement ce n'était pas arrivé et elle gardait donc le peu de crédit qu'elle avait parmis l'équipe.
Un peu avant leur arrivée, Egéria se remémora la façon dont elle s'était débarrassée de ses parents, grâce aux services de l'un de leur prétendus amis... et pour la première fois de sa vie à ce ce sujet, elle en éprouva de légers remords. Ceci l'inquiétait fortement car s'était plus qu'inhabituel de sa part. S'humasirait-elle au contact de Jolee et des apprentis Jedis de la mission ?
Elle devait se méfier de ces bons sentiments car, d'ici peu, elle devrait jouer contre et ne devait donc pas trop s'y habituer. Elle tenta donc de repousser ce souvenir au fond de son esprit pendant le reste du séjour.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 1:03

"bien, je peux vous dire certaines choses, mais ne le repeté a quiquonque, surtout pas a padmé, pour mon nom, c'est assez simple et ça marche avec tout ce que vous ignorez, mon frere ( sa voix se brisa) et moi, nous avons dut partir de naboo, pour qu'il echappe a de tres dangereux criminels et mafieux, il faisait parti de la garde de padmé, et...il a dut pour son metier tué des chefs de gang...et ils voulaient se venger, nous partimes donc pour kasyyyk, puis la-bas, il a ete tué par quelqu'un que, par colere, j'ai tué egalement, ce qui explique ma colere par rapport a josh kellius, maintenant, j'ai les chefs de gangs qui en voulait a mon frere et la moitié des misionaires de corellia sur le dos, c'est pour ça que j'ai pris le prenom de mon pere, voila, vous savez tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 1:17

Josh s'écarta du groupe et sortît son comlink pour contacter Maître Yoda. Il composa le numéro du Temple et dît à Maître Yoda :

Maître, je voudrais que vous vous rendiez au Sénat pour voir le chambellan et lui dire que le Conseil revient sur sa décision de quitter le Sénat et la protection de la planète. Vous lui direz également que cette décision a été prise sans fondement de ma part et que je suis entièrement responsable

Lui dire je vais. Ne vous inquiètez pas Maître Kellius, excusé vous êtes et heureux je suis car pas nombreux ne sont les jedis ayant compris leurs erreurs. Diplomate vous devez être plus à l'avenir. Me rendre au Sénat je vais. Bonne Chance Josh

Josh remercia le vieux maître et éteignit son comlink. Il revînt vers le groupe d'un air plutôt détendu et lança un sourire narquois à Egéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 1:26

Egéria sourit et répondit à ce sourire au quart de tour, elle était en position de force et comptait bien s'en servir un peu :

Et bien Maître Kellius... non satisfait de ne pas pouvoir contrôler vos actes et vos pensées, voila que les traits de votre visage deviennent également traîtres... Surveillez vous donc Jedi, il serait fâcheux de vous voir arrêté pour outrage fait à un représentant de la République ne croyez vous pas ? Ou bien peut être massacreriez vous les officiers en charge de votre arrestation en ce cas...

Elle avait un franc sourire sur le visage en pronnonçant ses mots et s'était arrangée pour que seul Kellius les entende. Elle continua :

Rappelez vous Kellius, vous n'êtes plus grand chose pour la République et pour ma part, vous n'êtes rien qu'un servant de la Force égaré et dangereux... souvenez vous bien de cela avant d'agir désormais, dorénavant, le Sénat vous a à l'oeil... en ces lieux, c'est à travers moi.

Elle retourna ensuite plus proche des autres membres du groupe et demanda à Jolee :

Par où commencerons nous Jolee ? Irons nous directement rendre visite à l'Armée Républicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 1:33

Josh s'avança lentement vers Egéria et lui susurra à l'oreille :

Sachez que j'ai tout arrangé avec le Sénat !! Maintenant le conseil refait partis de celui-ci et de la protection de la planète !! Je trouve bizarre que autour de vous, il y ait un bouleversement dans la Force ... De plus, pour vous cela sera Mâître ou Josh mais en aucun cas Kellius !!

Josh avait finit sa phrase en appuyant chacun de ses mots pour faire réfléchir la Sénatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 2:37

Les longues trainées blanches de l'hyperespace s'estompaient alors, emplissant le cockpit d'étoiles et d'une lointaine boule verte, la planète Dantooine. Le voyage intra-système ne prit que peu de temps, et fut commandé par le pilote automatique, suivant les directives d'un Contrôle Spatial. Cela laissa à Jadden le temps de se ré-adapter à l'espace normal, voire même de terminer quelques entrainements au tir qu'il avait entrepris, par bribe, durant le vol, s'occupant avec grand plaisir du pilotage... La planète verdoyante emplissait maintenant la majeure partie du cockpit, et Jadden reprit le vaisseau en pilotage manuel, de manière à prendre le controle de l'attérissage. Il s'arrêta selon un ordre donné et patienta le temps, fort court, d'obtenir l'autorisation d'attérissage...

"Vaisseau "Gloire d'Aldaraan", ici Contrôle Spatial, autorisation d'attérissage accordée; Piste 3"
"Bien reçu Contrôle, entamons la procédure d'atterissage"

L'élégant navire suivit le chemin, volant à travers les étendues vertes de Dantooine, survolant ses plaines majestueuses et se posant gracieusement sur la petite plate-forme prévue à cet effet. Jadden, se retourna alors et dit alors aux autres passagers :

"Mesdemoiselles et messieurs, Bienvenus sur Dantooine, je ne vous ferez pas le topo de la température et du temps qu'il fait, c'est barbant, ordinaire et puis vous allez voir ça de vous même donc..."

Il appuya sur un bouton et ouvrit le sas pour ses compagnons. Les tensions au sein de certains membres du groupe commançait visiblement à s'échauffer. *Meme un rancor en plein Coruscant passerait plus discret...* Un bip l'interrompit dans ses pensées, une communication du Contrôle. *Allez... Qu'ont ils encore? J'ai raté ma manoeuvre?* Il ouvrit la communication depuis une interface dans le salon du navire :

"Oui Contrôle?"
"Vaisseau "Gloire d'Alderaan", vous êtes cordialement invités à une réception donnée chez le gouverneur Ethuran Bek."
"Euh... Bien reçu Contrôle. Nous nous y rendrons dès que possible. "Gloire d'Alderaan" terminé."

Il ferma le canal de communication, quitta le siège du pilote et se hâta de rejoindre le reste du groupe :

"Chers passagers, il semble qu'une collation soit prévue chez le gouverneur Ethuran Bek. Et apparement, nous avons étés invités..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 8:50

Jolee remerçia Ian de sa franchise, il lui tapa sur l'épaule en descendant sur le tarmac, en lui indiquat d'une voix rassurante :

"Merci, Ian, j'apprécie ta confiance, n'ai aucune inquiétude, ceci restera entre nous."

En débarquant sur le sol de Dantooine, Jolee inspira à plein poumons l'air frais et hivernal, négligeant les effluves provenant des vaisseaux. Le parfum de l'air si typique à chaque monde était en quelque sorte une carte de visite, laissant deviner, à celui qui y faisait attention, tout ce qu'il y avait. Le vieux Jedi ressentait l'herbe des plaines, les taillis des collines, les arbres anciens cachés dans les vallons. L'on y percevait également l'iode de l'océan lointain mais toujours omniprésent ici. Puis venait les fragances des chiens Kath, des vipères Kinrath, et celles de toute la faune de ce monde désolé. On pouvait également percevoir les éternelles odeurs des Dantaris et de leurs coutumes primitives. L'homme et ses machines venait ensuite, un peu à la façon d'un voyageur ayant posé son sac et n'étant pas vraiment certain s'il allait s'y installer ou non. Enfin, il y avait la Force, vivace et puissante sur ce monde, et comme autrefois toujours légèrement teintée d'ombre.

Jolee fut arraché à sa contemplation, par le bruit des paroles de ses compagnons, percevant aussitôt le bras de fer qui reprenait entre Josh et Egeria. Il s'adressa tout d'abord au Maître Jedi, d'un ton neutre et protocolaire :

"Maître Kellius, vous avez fait un agréable voyage. Le bouleversement que vous percevez au sein de la Force est typique à Dantooine, vous vous y ferez aisément. Ici la Force a toujours été légèrement teintée d'ombre. Excusez moi."

Le vieux Jedi n'avait cessé de marcher, il saisit la Sénatrice par la main sans ralentir l'entraînant de fait vers l'extrémité du tarmac. Tout en lui souriant, il poursuivit sa marche ne prenant la parole qu'après avoir mis une bonne distance entre eux et les Jedis :

"Je ne vous demanderai pas si vous avez fait un bon voyage Ma Dame. Mais visiblement l'air frais de Dantooine, vous fait de l'effet, vous rendrait-il d'humeur taquine ? Pour répondre à votre question, je pense que nous allons commencer par rendre visite au Gouverneur Bek. En fonction des personnes présentes nous déciderons de la conduite à suivre, si vous le voulez bien."

Après s'être assuré une nouvelle fois que la distance avec les Jedis était suffisante, il poursuivit :

"J'ai préféré ne pas vous demander de suivre mes cours durant le voyage, estimant que vous ne souhaitiez pas que votre intérêt pour la Force soit de notoriété publique. Non pas que je n'ai pas confiance dans nos compagnons, mais plus il y a de personnes au courant d'un fait, moins il y a de chance qu'il demeure secret. J'espère pouvoir vous en faire bénéficier durant nore séjour sur ce monde dépeuplé."

Le vieil homme poursuivit sa marche tenant toujours la main de la Sénatrice, tandis qu'il s'éloignait dans ses songes.
*La chaleur de cette main étant amplifiée par le délicat parfum d'Egeria, va te jouer des tours vieil homme... Les souvenirs qui te viennent à l'esprit sont d'un autre âge. Bien sur que tu as déjà marché sur ce monde, en tenant une femme désirable par la main. Une femme belle, intelligente, charismatique auprès de qui tu aimais te blottir. Mais tu étais également jeune et plein de vitalité à l'époque. Mais ne t'y trompe pas Egeria n'est en aucun cas similaire à...*
"Kreia."

Le son de sa voix prononçant un prénom qu'il voulait oublier, l'arracha brusquement à ses songes. Il lacha brusquement la main de la Sénatrice. Puis conscient qu'elle risquait de se méprendre sur son mouvement, il crut bon de rajouter d'une voix moins assurée et moins sereine qu'à l'habitude :
"Excusez moi, Sénatrice, je... ne voulais... Kellius, et les autres vont croire... Pardonnez moi, mais je m'aperçois que j'ai laissé sur ce monde bien plus de souvenirs que je ne le pensai. L'agréable contact avec votre main m'a fait traverser le temps. J'ai perdu l'habitude je le suppose."

Après quelques enjambées supplémentaires, il rajouta d'une voix bien plus assurée et habituelle :
"Nos jeunes compagnons, ne vont probablement pas tarder à nous rejoindre. Dès lors nous irons voir ce que nous réserve ce gouverneur."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 13:07

padmé qui avait passé presque tout le voyage a s'entrainer, ne paraissait en rien fatiguée, elle etait meme joyeuse, elle avait aussi longuement mediter sur divers sujets, lorsqu'ils etaient arriver, elle sortit et respira a pleins poumons l'air de Dantooine, elle s'imaginait deja de grandes plaines, des oceans, ...

"vous avez fait bon voyage ?" demanda padmé aux passagers du vaisseau voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 13:21

Josh lança un regard dédaigneux aux sous-entendus de Bindo et alla s'asseoir contre un arbre ses deux sabrolaser devant lui et une cigarette à la main.

Après quelques minutes, il l'écrasa et dégaina ses deux sabrolaser. Il appuya sur un bouton de sa ceinture et une sonde d'entraînement sortit du vaisseau. Il ferma les yeux et alluma ses deux sabrolaser, l'un rouge et l'un vert.

Il mît la sonde à son niveau maximal et la programma pour une demie heure. Il renvoyait les laser de la sonde très facilement et à la dernière minute, il la coupa en deux en gardant toujours les yeux fermés.

Il rengaîna ses sabres, espérant que personne ne l'avait vu et se rendît à la conférence.


*Je n'ai pas oublié tes sous-entendus Jolee mais n'oubliez pas que un jour ou 'autre, votre complot sera démasqué et que je serais là pour le prouver. Sache aussi Bindo que je te tuerais un jour ou l'autre car pour pour toi la dissolution du Conseil des Jedi te serait favorable vieux fou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 13:54

Egéria avait tout d'abord été inquiètée par les paroles de Kellius concernant le mouvement qu'il percevait dans la Force autour d'elle puis rassuré par les dires de Bindo. Avant de s'être éloignée aux côtés de celui-ci, la Sénatrice avait lâché un sec :

C'est cela, KELLIUS (sans crier mais en insistant sur le nom), nous verrons cela de plus près à mon retour... nous verrons si Monsieur le Chambellan se fie plus à celui qui a fait une esclandre au Sénat ou à celle qui a tenté de recoller les morceaux...

Après s'être mis à l'écart avec Jolee, Palpatine perçu la confusion dans l'esprit de son ami et cela la troubla à son tour : c'était non seulement la première fois qu'elle percevait quelque chose mis à part la Force émanant de lui, mais c'était la première fois qu'elle le sentait plus faible qu'à l'ordinaire. Rendue elle même confuse par cela, lorsque Jolee lui lâcha la main et s'excusa, Egéri répondit, légèrement gênée :

Non... ce n'est rien Jolee... je suppose que ces souvenirs dont vous me parlez vous jouent des tours et je crois en connaître la nature. Vous n'avez pas à vous excuser.

Puis, heureuse que le Jedi change de sujet, Egéria répondit :

C'est bien aimable à lui de nous convier tous dans sa demeure... je crains cependant que cela n'altère nos projets de discretion concernant notre "visite" sur cette planète... Il serait étrange que les questions ne fusent pas au propos de la cause de notre présence.

Puis, avec un léger énervement dans la voix, elle termina :

J'étais certes, de paisible humeur à notre arrivée ici mais la vue de Kellius m'a... comment dire... tiré de cet état pour me replonger dans celui de politicienne préoccupée. Il vient de m'annoncer qu'il s'arrangeait pour rendre au Conseil sa place dans la République et il me faut contrer cela avant que ce ne soit fait...

Elle tira son comlinkde sa poche et utilisa sa fonction de message tapé pour entrer, à l'adresse du Chambellan Républicain :

Très cher Monsieur le Chambellan, étant actuellement envoyée en mission sur la planète Dantoine, je ne peux venir vous en informer moi même mais j'ai une nouvelle que vous devriez certainement considérer : Le Conseiller Jedi Kellius, actuellement sur cette planète en notre compagnie, en plus de n'avoir pas changé d'attitude, adopte de surcroit un ton intriguant pour parler de politique avec ma personne. Il m'a récemment fait l'annonce qu'il faisait tout pour rétablir l'Ordre Jedi dans sa mission sécuritaire dans la Galaxie et pour la République. En cet état de faits, je pense qu'il ne serait pas sage d'acceder à cette requête et qu'il serait préférable d'attendre un peu et de lancer une enquête Républicaine. Politiquement et pour ma part, il faudrait même répondre franchement négativement à cette demande car l'on ne peut revenir si vite sur de tels propos. Les Jedis ont fait leur choix, voici le mien et celui des Alter-Républicains... Egéria Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 14:09

Josh était inquiet à propos de Egéria et il appella par la pensée Maître Yoda pout ne pas qu'on entende ses propos et dans le même temps, il rétablit la barrière mentale d'entant :

*Maître Yoda.*

*Oui Maître Kellius*

*Maître, je crois que la Sénatrice Palpatine veut nous contrer dans nos démarches pour faire la sécurité de la République.*

*Vous avez raison de vous inquiètez. Un trouble dans la Force je sents et des malheurs aussi. La République court à sa perte Maître Jedi. Je voudrais vous dire que je suis ici depuis plus longtemps qu'elle et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le Chambellan puisse nous réintégrer. Je lui demanderais que le peuple Républicain vote pour ou contre sachant que le Conseil a mainte fois sauvé la République. Un avenir trouble nous attend.*

*Merci Maître mais je suis dans l'embarra d'interrompre cette discussion car on essaie de forcer ma barrière mentale. Je vais d'ailleurs l'enlever. Au revoir Maître Yoda*

Josh coupa la communication et désintégra sa barrière mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 14:36

Jolee avait perçu l'agacement d'Egeria vis à vis de Kellius, et ne s'en étonna guère. Pour sa part, il faisait entièrement confiance à ce dernier. Sur Coruscant, déjà il avait montré son véritable visage, abandonnant un à un les masques qu'il portait pour finalement se dévoiler devant le Sénat. Il n'y avait donc aucun doute que sur Dantooine, avec la tendance qu'avait ce monde à attirer tout un chacun vers le Côté Obscur, Kellius y succomberait définitivement. Il cessa de ce préoccuper de ce détail, qui était pour lui un sujet entendu.

Lorsqu'il constata qu'Egeria eut achevé son message, il s'approcha à nouveau d'elle, bien décidé à se changer les idées, tout en faisant de même pour elle s'il y parvenait.

"Saviez-vous Ma Dame, que ce monde fut à mon époque l'un des principaux centres du pouvoir des Jedi ? Son académie, bien qu'ayant été fondée peu avant ma naissance, s'éleva rapidement et tel une nova fut broyée par ses propres élèves, tout celà en moins d'un demi-siècle. A la même époque, la majorité des grands centres de l'Ordre tombèrent tous les uns après les autres. Je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui, mais la mort de l'Ordre Jedi a commencée au cours de ma jeunesse. Et par des moyens détournés la Force m'a amenée jusqu'ici pour assister à sa fin, après 4 millénaires d'agonie. Au sein de la Force, il n'existe aucun hasard, et de fait rien n'est inutile. Il doit bien y avoir une raison à tout ceci ? Et la réponse est probablement sous mon nez. Mais tant que je ne connaitrais pas la question, je ne verrai pas non plus la solution. Mais trêve de bêtises, je ne vais pas vous assommer avec mes incompréhensions. Si nous allions rendre visite à ce gouverneur ?"

[DESTINATION : DANTOOINE / Prime Colonie / Siège du Gouvernement]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 14:44

Josh interpella Ian et lui demanda de venir avec lui car il voulait parler :

Ian ! Venez ici je vous prie, j'ai quelque chose à vous demander. Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me détestiez autant ?

Je vois sur votre visage un trouble quand vous me voyez et je voulais savoir pourquoi. Ne vous inquiètez pas je ne vous ferais aucun mal.

Je combat le démon qui est en moi ce qui est déjà difficile et sur cette planète, cela l'est encore plus donc je ne voudrais pas que toute les personnes en qui j'ai de l'espérance m'abandonnent vous comprenez ?


Josh se tût attendant la réponse de Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 15:05

Egéria avait écouté les dires de Jolee avec grande attention, tout ce qui concernait l'Ordre Jedi libre qu'il semblait regretter tant l'intéressait au plus haut point. La vue d'un Ordre Jedi sencé et restant là où il devait être tout en étant pourtant au sommet de sa forme l'enchantait et la fit émettre une suggestion :

Tout ceci est réellement impressionant... comment se fait il que des personnes autrefois si sages aient pu commencer à dériver de la sorte pour arriver à ces Prêtres extrémistes que nous avons aujourd'hui ? Je crois avoir une réponse à une infime partie de cette question avec la haine perceptible en Kellius. Je pense que c'est le charisme de certains dirigeants associé à leurs fonctions dirigeantes qui est à l'origine d'une grande part de la corruption actuelle perceptible au sein du Conseil. Certains autres, plus sages, je pense par exemple à celui que l'on appelle Maître Yoda, me parraissent plus aptets à diriger les Jedis et seraient à même d'accomplir de grandes choses pour cet Ordre si ce Kellius n'était pas ici.

Elle regarda autour d'elle et contempla l'environement de cette planète, c'était joli en un certain sens, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que disait Bindo concernant la corruption qui y regnait... elle ne savait pas si elle la sentait mais tentait de faire le rapprochement avec sa réaction excessive face à Josh Kellius. Elle se résigna donc :

Je crois que je devrais moi même faire attention à mes réactionssur cette planète alors si vous pensez que son atmosphère est plus apte à la balafre de l'esprit... Mais nous en reparlerons plus tard, rendons nous, vous avez raison, chez cet homme...

Destination : Siège du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 15:11

" rassurez vous je n'ai en aucun cas peur de vous, et...je ne vous deteste pas; seulement; pour moi, un jedi, n'a aucun droit de se mettre en colere, aucun, je pense que vous avez compris, non ?"

il mit sa capuche, sa bure était noir, et son visage etait a present caché
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 15:14

padmé s'etait raprocher de l'homme ayant la bure noire, "any, on y va ?on va s'amuser..."

elle aussi avait une grande bure mais elle etait assez blanche.

"ian, pourquoi as-tu mis ta capuche, regarde comme il fait beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 15:17

Oui vous avez raison Ian, mais comprenez, les jedis sont des hommes et des femmes et ils ne peuvent pas garder indéfiniment leur colère en eux. Nous ne sommes pas des prêtres. Nous avons juste un don et nous l'utilisons pour le bien être des autres et pour sauver des vies.

Mais certaines personnes pensent que les jedis d'aujourd'hui sont des prêtres ce qui n'est pas mon cas. Je ne crois pas en cela. Ces personnes croient également que je sombrerais dans le Côté Obscur sur cette planète comme de nombreux jedi l'ont déjà fait avant moi.

Cela est fort probable mon ami et ce sera dommage. C'est pour cela que je médite longuement pour essayer de réparer mes erreurs. Je tiens à m'excuser d'avance du mal que je pourrais vous faire à vous et à Padmé, je m'en voudrais horriblement.

Oh Padmé je ne vous avait pas vu arriver. Je voudrais vous demander ce que vous pensiez de moi. Si je pourrais sombrer dans le Côté Obscur comme des jedis avant moi sur cette planète.

Josh avait gardé un ton calme et il s'était forcé car la haine commençait à l'envahir terriblement mais il ne voulait pas la laisser sortir. C'était sans doute cette aura qu'il y avait sur cette planète qui le perturbait mais en aucun cas il ne sombrerait dans ce Côté qui n'était pas le sien. Il mît sa capuche sur la tête pour cacher son visage qui reflétait la douleur intérieur.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT EmptyMer 28 Déc - 15:21

padmé etait arriver [voir precedent mess]

"vous vouliez me dire quoi ?" elle se retourna vers ian "retire moi cette capuche, ou met la comme moi, tu me deprime a pas profiter du soleil..."

elle regarda josh "alors, qui as-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ASTROPORT Empty
MessageSujet: Re: ASTROPORT   ASTROPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTROPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Les autres planètes :: DANTOOINE :: PRIME COLONIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser