~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ pour Dantooine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Départ pour Dantooine Empty
MessageSujet: Départ pour Dantooine   Départ pour Dantooine EmptyJeu 5 Jan - 12:11

( Provenance Temple jedi)

Kael et sa padawan se frayèrent un chemin à travers la foule de l'astroport. Des personnes de toutes les espèces attendaient un vaisseau, consultaient les horaires et transportaient leurs bagages.
Kael prit Shannah par le bras et lui dit:
" Là bas c'est notre vaisseau".
C'était une navette aux lignes épurés et au profil éffilé et aérodynamique. Les deux jedis se dirigèrent vers le vaisseau et y entrèrent par la rampe d'accés. Ils s'installèrent sur la banquette arrière et la voix du pilote retentit:
" Nous quittons l'atmosphère attachez vos ceintures nous allons passer en hyperespace".
Le vaisseau vibra puis passa la barre de la vitesse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Départ pour Dantooine Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Dantooine   Départ pour Dantooine EmptyJeu 5 Jan - 19:04

Shannah, après être montée dans le vaisseau, observait autour d'elle, piloter n'était pas son fort, et elle préférait de loin garder les pieds sur terre, mais finalement, ce n'était pas si mal, et surtout, elle savait que quelque chose l'attendait sur Dantooine, et c'était cela peécisément qui ne la faisait pa tenir en place, tripotant son sabre, mordillant une mèche de cheveux, attendant qu'ils arrivent à bon port, si on pouvait l'appeller ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Départ pour Dantooine Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Dantooine   Départ pour Dantooine EmptyDim 22 Jan - 20:10

[PROVENANCE : d'où qu'il vient lui ???]

Josh arriva et un garde l'accosta :

Où allez-vous comme cela Jedi. Je voudrais voir vos papiers d'identification je vous pris.

Kellius lui tendit ses papiers et lui dît :

Tenez soldat. Je suis l'Amiral Kellius. J'ai fait des Guerres plus importantes que vous ne saurez imaginer. J'aurais besoin du vaisseau le plus puissant que vous ayez.

Mais ... vous avez vécu il y a plus de 4000 ans !

Ah vous savez, les progrès de la carbonite.

D'accord je vois. Je ne peux en aucun cas vous donner un vaisseau sans l'accord du Sénat et du Conseil des Jedis. Vous devrez vous débrouiller par vos propres moyens ...

Bien ...

Josh reprît ses papiers et chercha un vaisseau tandis que le garde s'éloigné. Il trouva enfin un vaisseau et le prît en entrant des anciens codes d'authentification qui avaient tout l'air de fonctionner. Il décola ensuite pour PRIME COLONIE.

[DESTINATION : DANTOOINE / Prime Colonie / Astroport]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Départ pour Dantooine Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Dantooine   Départ pour Dantooine EmptyMer 25 Jan - 22:48

[PROVENANCE : DANTOOINE / Prime Colonie / Astroport] <==EDIT VDO Smile

Les traits fins redevenant des petits points lumineux, Josh entra son code d'identification et se posa. Des gardes vinrent l'acceuillir, le fusilblaster au bras :

Je me présente, Capitaine Davis. Je vous arrête pour avoir avoir dérobé ce vaisseau il y plusieurs heures de cela.

Savez-vous au moins à qui vous avez à faire Capitaine ?

Nan et je tiens à vous dire que je n'en ai vraiment rien à faire ! Maintenant vos papiers !

Josh gardant son calme dît au Capitaine, montrant ses décorations d'Amiral à la poitrine :

Vous avez en face de vous l'Amiral Kellius, chef de l'offensive contre le sith il y a 4000 ans ! Sachez jeunes homme que si vous êtes encore en vie à l'heure actuel : c'est grâce à moi et à mes compagnons ! Maintenant laissez moi passer.

Désolé Amiral. Bien Amiral.

Josh passa entre les gardes suivit de Revan. Il pensa :

*Bien. Ce subterfuge a marché cette fois-ci mais je doute qu'il marchera la prochaine fois. Il va falloir remédier à cette situation et trouver un vaisseau officiel la prochaine fois mais ceci n'est pas ma priorité pour le moment. Je dois aller voir le Chambellan immédiatement. Nan finalement je vais aller voir le Conseil mais avant je vais aller me reposer au Barbare.*

Revan, tu veux venir au Barbare ?

Direction -> Le Barabre
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





Départ pour Dantooine Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Dantooine   Départ pour Dantooine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Dantooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE sur DANTOOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser