~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyJeu 5 Jan - 19:47

(Provenance astroport de Coruscant)

Kael regardait à travers le cockpit de la navette les lumières bleutées de l'hyperespace.
Cette mission était de loin l'une des plus difficiles qu'on lui avait confiée. Il avait l'impression d'aller droit dans un piège.
Le chevalier décida de confier ses doutes à Shannah:
" Je ne la sens pas cette mission, Shannah, j'ai l'impression qu'un complot se trame contre l'ordre jedi et qu'on se précipite dans un piège.
Deux jedi sont déja mort. C'est vraiment troublant. Je pense que nous devrions travailler notre lien mental, Shannah, au cas ou l'un d'entre nous serait en danger. Padawan, j'ai remarqué que tu te concentrais trop sur le combat au sabre et pas assez sur la force.
Kael la dévisagea avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyJeu 5 Jan - 23:38

"Je le sais, et j'essaie, mais en cela en fait mon point faible, ce que je n'aime pas, il faudra que je travaille plus cette maîtrise, pour ce qui est de cette mission, je ne la sens sans doute pas aussi mal que vous, même si j'avoue être tout excitée, je ne suis pas allée souvnet dans l'espace, et encore moins sur d'autres planètes ! Mais, quand vous dites "communiquer" qu'entendez-vous par là ? Arriver à faire sentir à son Maitre ou à sa Padawan dans votre cas, qu'on est en danger ?"Répondit Shannah après un temps de réfléxion, oui, elle avait un point faible, et il ne faudrait malheureusement pas longtemps pour qu'un ennemi ne le découvre, elle devait absolument remédier à ça, sinon, elle mettait sa vie et celle de son Maitre en danger, alors elle se promit de s'entrainer le plus tôt possible, quand elle en aurait l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 12:16

Kael répondit à sa padawan:
" Le lien mental entre deux personne douées de la force est une sorte de communication télépathique.
Si tu ouvres ton esprit au mien et si je fais de même, tu pourras ressentir certaines de mes émotions et amplifier tes capacités.
Nous serons unis par la force Shannah, ce que tu verras je le verrai, ce que tu ressentiras je le ressentirai.
C'est assez simple à mettre en place mais n'oublies pas que simple et facile ne signifies pas la même chose. Et c'est trés utile ou cas où nous serions séparés.
N'oublies pas que Dantooine est devenue dangereuse pour les jedis depuis quelque temps. Notre mission consiste à retrouver maitre Josh et son padawan et les explosifs qui ont servis dans les attentats.
Mais je soupconne un complot de la sénatrice. J'imagine que seul l'avenir nous dira si j'ai raison.
Bien maintenant ouvres ton esprit Shannah nous allons commencer..."
Le maître jedi fit de même et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 19:22

Shannah écouta les paroles de son Maître, puis ouvrit à son tour son esprit, tachant de rester concentrée sur le reste, quand même, il ne fallait pas qu'elle soit trop absorbé par le contact mental pour ne pas faire attention à ce qu'il se passait au dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 20:17

Kael fut trés content de son apprentie:
"Oui tu as raison, le lien mental ne doit pas te détacher de l'extérieur. Certains jedis font l'erreur de trop se reposer sur le lien mental et cela peut avoir des conséquences facheuses.
Mais sois vigilante et ne te laisses pas déconcentrer, et tout ira bien."
Kael ferma les yeux et s'immerga dans le lien qui existait entre eux. Il fut impressionné par sa puissance et sa profondeur.
De telles connexions se créait parfois entre un maître et son apprenti mais il fallait que tout deux soit assez proche l'un de l'autre. Cela faisait quelque années que Shannah était sous sa tutelle et il en était venu à la considérer comme la fille qu'il n'avait jamais eut.
Pour Kael, créer un lien mental revenait à protéger Shannah. Si elle était en danger, il le saurait.
Le chevalier se demanda si elle avait perçu ses pensées. Il en doutait. Au fil des années, il s'était forgé des boucliers mentaux pour protéger ses pensées.
Il sourit à Shannah:
" Tu as dis que tu étais excitée. Mais n'oublies pas qu'un jedi ne recherche pas l'agitation et l'aventure..."
Kael eut un petit rire:
" Remarques quand j'avais ton âge et qu'on m'a assigné ma première mission en solo, je m'imaginais déjà revenir en conquérant et être nommé chevalier. Mais ce ne fut pas le cas et les maîtres du conseil me blamèrent pour mon orgueil démesuré...
Je m'étais fourré dans une situation inextricable et il a fallu que mon maître vienne me sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 20:39

*sourit*
"Quand à vous, vous êtes étonné et impressionné, je me trompe ?Mais il est vrai, que tout cela m'excite, ce qui est "normal" en soit, mais j'esserais de me contrôler davantage, pendant cette mission, qui n'échouera pas, je l'espère .."répondit Shannah en regardant son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 20:51

Kael sourit:
" Tu progresses ma jeune apprentie. Je suis trés fier de toi. Mais je ne suis ni étonné ni impressionne. Tu as saisis mes émotions mais tu les a mal interprétées. Tu dois être plus concentrée.
En fait je suis préoccuppé Shannah, j'ai l'impression que cette mission est plus périlleuse qu'elle en a l'air.
Et ces histoires de complots, de double jeu et de triple trahison m'inquiète. Surtout depuis que la sénatrice Palpatine a autorisé la création d'une arméé droide.
J'espère que tu as raison Shannah, que la mission n'échouera pas car les conséquences pourraient être plus grave que nous l'imaginons...
Kael posa sa main sur son menton, un tic qu'il avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 21:00

"Merci Maitre, en tous cas, l'interprétation ne sera que secondaire, le plus important seront vos pensées et votre état général, non ?"demanda Shannah.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 21:08

" Oui tu as certainement raison. Mais ne t'inquiètes pas, la finesse viendra avec l'expérience. Plus tu pratiqueras mieux cela sera."
Kael marqua une pause et réfléchit. Il pensait à Jolee Bindo, le jedi gris. Depuis l'assasinat de son maître par un de ces exclus, Kael se méfiait de ces jedis. Mais bon, tenir pour responsable tout les représentant de cet "ordre" pour les errement d'un individus serait injuste.
Kael sentit le vaisseau vibrer. Il sortait de l'hyperespace.
" Bon et bien, tu vas être ravie, notre mission va commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 21:12

"Tout à fait, mais je ne me réjouis pas trop vite, n'importe quoi peut encore se passer !"dit Shannah tandis que le vaisseau ralentissait, puis se posait sur le sol de Dantooine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) EmptyVen 6 Jan - 21:14

hors jeu: fin du topic et suite sur dantooine
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)   Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre un maître et sa padawan (vers Dantooine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE sur DANTOOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Dans l'espace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser