~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les jedis entrent en jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 17:28

Kael stoppa le speeder juste devant le barbare et les jedis descendirent du véhicule et ils entrèrent dans le bar. Kael avait fourni à ses compagnons des vêtements moins reconnaissable que la bure traditionnel des jedis.

" Restez sur vos gardes, les rixes de bar sont monnaie courante par ici. Et pas de provocation, Aoshi, c'est bien clair? Nous sommes en mission, ce n'est plus de la rigolade maintenant. Bon suivez moi, il faut qu'on trouve Akkar Limus."

Le maître jedi "convainquit" à l'aide d'une suggestion de la force les vigiles de ne pas les fouiller. Kael n'aimait pas trop utiliser ce pouvoir car il était bien trop dominateur à son goût mais là il n'avait pas eut le choix. Si les gardes avaient trouvés des sabres lasers sur eux durant la fouille, adieu la discrétion.
Kael chuchota à l'attention de son apprenti:


" Ce pouvoir est assez simple d'utilisation, mais il ne faut pas en abuser. Oter a une personne son libre-arbitre est proche de la domination et la domination est proche du coté obscur. Pour l'utiliser il te suffit de "bloquer" la pensée contraire à tes projets dans l'esprit de la personne concernée et de la "remodeler" à ton avantage. Mais n'oublies pas, n'utilises pas ce pouvoir à tort et à travers, influencer les gens pour éviter une situation dangereuse soit mais pour accroitre ton pouvoir ou pour tes satisfaire tes interêts personnels, c'est à proscrire."

A l'intérieur du bar, l'air embaumait la fumée et la transpiration. Les trois jedis se frayèrent un passage et Kael aperçut enfin Akkar Limus. Le toydarien accompagné de ses deux gardes du corps gamoréens, buvait du jus de juma. Kael lui tapota l'épaule.

"Akkar, comment vont les affaires? J'ai besoin de ton aide, mon ami. Je suis sur qu'un trafiquant d'informations comme toi a des renseignements sur une Confrérie d'assassins, les Genoharadans, n'est ce pas?"

hors jeu: N'OUBLIEZ PAS, VOUS NE PORTEZ PAS DE BURES
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 17:47

Trylaar avait un peu ronchonné face à la tenue que lui avait donné Maître Kaël, mais il savait qu'il devrait la protée s'ils voulaient mettre à bien leur mission. Il se vêtit donc des habits de civil, et entra dans ce night club à la suite de Kaël et de son padawan. Il remarqua immédiatement que de nombreux produits illicites étaient vendus et consommés, mais il n'avait pas vraiment d'autre choix que de fermer les yeux. L'endroit lui déplaisait tout particulièrement, aussi bien à cause de ses fréquentations que par son aspect général. Trylaar était un jedi qui appréciait plus que tout la sérénité et le calme, et pour lui, la perspective de se retrouver dans un tel endroit correspondait plus ou moins à sa vision de l'enfer, à condition qu'il croie en l'enfer, bien évidement.
Il suivit docilement Kaël au travers des groupes de buveurs jusqu'à ce qu'il trouve cet Akkar Limus. Quand ce fut fait, il le laissa parler, en restant à côté de lui, bras croisés juste au dessous de sa poitrine. Il désapprouvait l'approche trop directe que Kaël avait pour se procurer des informations, et se retint de lui faire part de son point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 18:37

Akkar décolla aussitôt de son fauteuil tant mue par la surprise que par l'aspect pratique lui permettant de se mettre à la hauteur de son interlocuteur. Immédiatement Kaël perçut que l'attitude de son "ami" n'était pas au beau fixe, son regard était encore plus sombre qu'à l'habitude, sa trompe frétillant en tout sens. Il s'adressa au Jedi d'une voix acerbe :

"Kaël, espèce d'ordure à la manque! Non seulement tu disparais de la circulation pendant six mois, mais pire encore tu ne réapparais que pour mettre ma tête à prix! Es-tu devenu complètement crétin ? Veux-tu que je périsse foudroyé par des rafales de blaster dans la seconde ? Bon sang, stupide humain, tu te dit mon ami et tu prononces en ce lieu un nom qui est un arrêt de mort assuré! Ton minuscule cerveau se serait-il échappé de ton crâne gigantesque sans que tu ne t'en aperçoive ? Tu as de la chance que Akkar Limus prend toujours la précaution de placer un brouilleur sonique au-dessus de sa table où nous serions déjà mort! Mais ceci ne nous protège en rien des nombreuses personnes qui savent lire sur les lèvres. Imagines tu que les Baath sont devenus propriétaires des lieux en laissant n'importe qui dire n'importe quoi ? Tu as de la chance maudit humain, que MOI je te considère vraiment comme un AMI, et je n'irai donc pas crier partout que tu es un Jedi! Assied toi avec ceux là, modère ton langage et ne parle qu'avec la main ou un verre devant la bouche!"

Le toydarien manifestement calmé par son monologue hargneux interrompit son vol et se reposa sur son fauteuil, en sirotant son verre. Il reprit plus calmement :

"Dommage que tu ai changé de domestique, je préférai la fille... oui je sais tu m'as dit cent fois que ce n'est pas un domestique... mais la fille était plus jolie. Tu es bien certain de ne pas t'être trompé de nom, tout à l'heure ? Es-tu déjà lassé de vivre ? Tu ne vas pas entraîner la dedans un gamin de son âge ? Je peux comprendre qu'un vieillard comme toi peut avoir des tendances suicidaires, mais une créature si jeune ? Je te fournit les informations et je garde le gamin en sureté puisque tu vas au devant de la mort ? Marché conclut ?"


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 19:42

Kael se mit à rire. Décidément Akkar était toujours le même. Les bonnes vieilles habitudes avaient du mal à disparaître.

" Akkar, la plupart des gens qui nous entourent n'ont que faire des discussions entre un humain qui a l'air de sortir des égoûts de Coruscant et d'un toydarien qui se fait passer pour un marchand d'esclaves. Et puis tu as toujours été trop paranoiaque. Comme la fois ou tu m'as fait faire un détour dans un compacteur à ordure alors qu'on était même pas suivis. Et tu te souviens de Rakk Nimar? Celui qui avait prétendument mis ta tête à prix? Ce n'était qu'un pauvre dealer, un vendeur de bâtons de la mort. Et puis je ne pense pas que les Baaths aiment les bars dans ce genre, pas assez chic pour eux....

Kael sourit à Akkar et s'installa à coté de lui;

" Dis moi vu que tu as installé un brouilleur sonique, j'en conclus que les affaires vont bien et sans le passage du percepteur bien sur"

Mais Kael s'en voulut pour son imprudence. Il secoua la tête et se remémora les paroles de son maître: tu t'impliques toujours trop vite Kael et tu fonces sans réfléchir...
Les bonnes vieilles habitudes...
Il fit signe à Aoshi et à Trylaar de s'installer et s'adressa à Akkar:


" Je suis désolé mon ami. Je nous ai mis en danger et je m'en excuse."

Kael regarda Akkar avec un sourire. Il connaissait le toydarien depuis qu'il était padawan. Kael l'avait rencontré pendant l'une de ses premières missions en solo et le jeune jedi lui avait sauvé la mise. Et Akkar lui avait rendu la pareille... Le toydarien lui avait fourni des informations sur Vastor et Kael avait pu le rattraper...et en finir...
Kael secoua la tête puis continua sur sa lancée tout en buvant un verre de juma.


" Voici Trylaar Lumdue, chevalier jedi et mon padawan Aoshi Sagara. Si vous avez des questions, posez les messieurs..."

Kael se frotta le menton et regarda le toydarien avec intensité:

" Non j'ai changé maintenant voyons. Je n'ai plus de tendance suicidaires depuis l'incident avec Jiss, si tu vois ce que je veux dire."

Jiss était un baron du crime appartenant au Soleil Noir et cette homme avait posé une bombe dans l'appartement d'Akkar. Les deux amis avaient ensuite trouvé un moyen de déplacer la charge explosive pour faire sauter les moteurs d'un transporteur d'esclaves appartenant à Jiss. Suite à cet incident, Jiss avait été cueilli par Kael et son maître.
Kael but encore un peu de jus de Juma et laissa son regard errer:


" Il me faut tout ce que tu sais sur nos amis les assassins, Akkar, c'est vital; Leurs ressources, leurs contacts, les têtes pensantes de l'organisation, tout. Enfin tout ce que tu sais. Si jamais tu sais quelque chose bien sur"

Kael insultait l'orgueil d'Akkar et il le savait bien.
Le maître jedi prit mentalement note de parler à Aoshi d'imprudence et d'orgueil. Les défauts se transmettaient souvent d'un maître à un élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 20:24

Akkar se mit à ricaner, ou tout au moins est-ce ainsi que l'on pouvait interprèter le grincement de crécelle qui s'échappait de sa bouche, en se rémémorant les histoires qu'ils avaient vécus ensemble, ce qui le remis manifestement de meilleure humeur. Il alla même jusqu'à commander une tournée pour toute la table, mais omis de préciser qu'il payait. Il répondit plus sérieusement à Kaël :

"Bah, nous sommes encore vivants, c'est donc que leurs informateurs sont moins performants que dans le temps. Bien puisque tu sembles vraiment en vouloir à ces gars là, je vais te dire ce que j'en sais. De toute manière ce genre d'information n'est pas vendable, tout au moins si l'on tien à la vie. La Guilde, comme il est préférable de la nommée, s'est établie sur Coruscant peu après les Guerres Mandaloriennes, bien qu'elle y ait toujours eu des membres. La majorité de ses ressources proviennent directement de la République, et oui, ne fait pas cette tête. Comment crois-tu qu'une organisation pareille soit passée inaperçue si longtemps ? Ces types ne sont rien d'autres que les services secrets de la République. Enfin, pas tous mais ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre, les dirigeants. Ils oeuvrent sous le couvert de la loi pour assurer la stabilité de la République comme ils disent. Ils doivent soudoyer pas loin du tiers des sénateurs, afin de toujours s'assurer des votes en leur faveur. Pour ce qui est des têtes de cette organisation je n'en sais rien, mais ceux sont des gens assurément influents et aisés financièrement. Il y a longtemps que plus un seul d'entre eux ne se salit les mains. Mais ce n'est pas ainsi que tu trouveras une voie d'approche."

Il s'interrompit le temps de siroter son jus de juma et repris :

"Il se passe des évènements étranges depuis plusieurs mois et pas seulement sur Coruscant. Il ya des gens pour le moins aisé qui acquièrent tout ce qu'ils peuvent comme antiquité. Pas n'importe quoi, des vieilles statuettes, des vieux bibelots, des bidules Jedi ou Sith. Mais le plus étrange dans l'affaire est que nos amis des services secrets sont en concurrence avec l'Echange. Tu comprends ce que ça signifie? Les deux plus puissantes organisations criminelles de la Galaxie se chamaillent pour des vieux machins religieux. Trois de mes amis qui travaillaient dans le domaine des antiquités ont subis des pressions, des offres intéressantes, et des menaces pour céder certaines de leurs pièces ou dans certains cas leurs fichiers de clients. Ils sont morts tous les trois à l'heure qu'il est. La dernière personne parmi mes connaissances qui travaillent dans ce domaine est un hutt du nom de Sawaka. Il demeure dans les immeubles en ruine et aura peut être quelques informations à te donner. Mais ne compte pas sur lui, pour te les fournir gracieusement, ce n'est pas son style."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 20:24

Joshua arrivat quelques minutes plus tard, après avoir suivit les indications préciseuse de Maître Yoda, et se dirigea vers l'entrée du Barbare. Il vît alors deux gardes qui se dirigeaient vers lui pour le fouiller et trouver quelque chose de suspect.

Il utilisa alors le pouvoir de PERSUASION pour le faire passer pour un Chasseur de Prime respectable comme Jon Filth ... Il avait jeter sa burre non loin de là et avait seulement gardé sa cape noire, cachant son sabrolaser dans son dos.

Après avoir pénétrer dans ce lieu dans l'odeur était noséabonde, Joshua sonda la Force pour trouver quelques personnes qu'il connaissaient. Il trouva alors Kael, Trylaar et une autre personne qu'il connaissait guère et qui devait sûrement être une nouvelle recrue.

Il se dirigea alors d'un pas lent et discret vers Kael. Il prît une chaise et s'assît derrière lui sans que celui-ci ne le remarque pour autant. Il prît une bière au droïde serveur et fît semblant de regarder les danseuses Twi'Lek. Il communiqua alors avec Kael par la Force :


*Bonsoir Kael. Ma venue doit vous surprendre mais je suis ici en mission pour le Conseil pour tâcher d'élucider cette affaire de droîde tueur. Je crois que vous en faîtes de même n'est-ce pas ? Je me trouve derrière vous mais ne vous retournez surtout pas ! Je prendrais part à la conversation quand vous le souhaiterez ou quand le moment sera venue. Êtes-vous d'accord ?*


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 20:38

Akkar qui venait d'achever son discours parut tout à coup halluciner, ses yeux semblant prêt à sortir de sa tête, il fixa Kaël un moment puis se mit à hurler comme un dingue en voletant de partout :

"Bougez vous bande de crétins, Kaël tire toi de là merde... il y a un assassin jedi derrière toi... Ce salopard pensait que l'on pouvait m'avoir comme ça.... Mais bon sang, pourquoi je vous paye bande de gamorréens à la manque trucidez moi cet enfoiré... GARDE!! SECURITE!!! AU SECOURS!!! Envoyez des droïdes, des gardes du corps... A l'aide un assassin!!!"

Il y eut aussitôt une effervescence pour le moins remarquable dans le coin jusque là si paisible. Des agents de la sécurité en armes accouraient, précédés de droïdes sur répulseurs. La moitié des gardes et vigiles du Barbare s'activaient pour intervenir.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 20:51

Joshua garda son calme, se leva de sa chaise et dît :

Et après c'est moi qui entraîne les émeutes ! Je te retiens Yoda !

Il sortît son sabrolaser et l'alluma rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'il était en face d'une telle situation et c'est pour cela que ses poignets furent entourés de minces éclairs ...

Il était fin prêt à lancer la Foudre pour se défendre si la situation dégénérait.

Des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front mais ce n'était pas de misérable garde qui allait le terroriser et l'empêcher de mener à bien sa mission.

Il se prépara alors à pousser les Gardes avec la Force pour sortir du Barbare rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 21:10

Kael reçut le message télépathique de Joshua Kellius et il s'aperçut que les choses allaient dégénérer.
Le jedi amplifia la tonalité de sa voix avec la force et poussa un puiissant hurlement:


" STOOOOOP, c'est un maître jedi, baissez vos armes tous. Akkar, c'est un ami, dis leur de ranger leurs armes."

Le maître jedi avait appuyé cette remarque d'une suggestion de la force non pas pour influencer son ami mais tout les gardes qui se trouvaient ici. Kael se dirigea vers Joshua et lui dit d'un air presque attristé:

" Eh bien pour la discrétion, c'est raté. Tout le monde va savoir que nous sommes là, c'est merveilleux..."

Soudain il eut une illumination:

" Akkar, ne veux tu pas nous conduire dans ta planque le temps qu'on mettent les choses au point?"

Le maître jedi secoua la tête. Puis il sentit une pointe d'irritation monter en lui:

" Mais que faîtes vous ici, Joshua? Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer nous sommes en mission et nous étions en train de parler de choses intéressantes, voir même passionantes quand vous êtes arrivés. Mais qui vous a envoyé ici? En tout cas, vous n'avez pas loupé votre entrée, c'est le moins qu'on puisse dire..."

Kael fronca les sourcils. Il avait l'impression de se trouver devant le clone de Joshua...Mais bon avec la Force, rien n'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 21:23

Joshua rangea son sabrolaser et fît arrêter l'ammoncellement de Foudre vers ses mains. Il revînt peu à peu normal et répondit attristé :

C'est Maître Yoda qui m'a envoyé enquêter sur les droîdes assassins puisqu'ils étaient de mon époque. Donc je me suis dit que j'allais venir faire mon enquête dans le Barbare puisque c'est ici que toutes les magouilles se font. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu et vous avez pu le constater... Et comme ce la fait longtemps que je n'ai pas combattu, j'ai un peu paniqué. Je voudrais d'abord m'excuser de vous avoir dérangé dans votre enquête Kael car ce n'était pas mon intention.

Joshua se massa les poignets et reprît une gorgée de sa bière pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 21:33

Akkar avait cessé de voleter en tous sens, il indiqua aux gardes d'une voix rageuse :

"Ouais et alors!!! Qu'est ce que vous foutez là ? Barrez vous, il n'y a aucun problème! C'est juste une vieille plaisanterie que je ressors chaque fois que je vois un Jedi! Ouais, de toute façon c'est nul comme soirée on se casse."

Akkar se rapprocha de Kaël et lui souffla :

"La prochaine fois qu'un de tes crétins me fait un plan pareil, je l'atomise direct."

[DESTINATION : Bas Quartier - Chez Akkar les Bons Tuyaux]


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyDim 12 Fév - 23:57

Trylaar avait préféré resté debout le temps de la conversation, et ne se rendit pas compte de la présence d Joshua juste derrière lui. Ce fut Akkar qui lui signala d'une façon on ne peut moins ouverte. Il se retourna, et vit en effet un jedi dégainer son arme alors que de simples paroles auraient pu régler le conflit, comme Maître Kaël l'avait montré quelques secondes plus tard. Trylaar regarda Joshua avec sévérité.

*Imbécile! IL as tout fait raté!*

Puis il suivit Akkar jusqu'à son domicile, et, en passant près du Maître, lui mis une main sur l'épaule, et lui murmura:

"Votre discrétion est sans égale, et je ne parle pas de vos talents diplomatiques."

Certes, il n'avait pas été très respectueux avec ce Maître là, mais il avait fait preuve de tant d'inconscience qu'il n’avait plus vraiment son respect. Même un padawan n'aurait pas fait une entrée aussi remarquablement ratée.

[DESTINATION: Bas Quartier - Chez Akkar les Bons Tuyaux]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu EmptyLun 13 Fév - 11:58

hj:oulaa puisque ca a bien posté, je vais rester dehors moi...

Aoshi avait accepté sans ronchonnement la tenue offerte par son maitre, bien qu'elle ne fut pas très confortable à son gouts. Alors que tous les autres étaient rentré dans le bar, lui, avait préféré rester dehors, au cas où il y aurait du remue-ménage, et que quelqu'un voudrait les embuscer par la porte même qu'il gardait.

Après quelques minutes, il entendit du bruit à l'intérieur de la salle, puis quelqu'un crier qu'un maitre jedi allait les assassiner. Aussitôt, il rentra dans le bar, prêt à allumer son sabre laser, mais au moment même où il allait faire ce geste, Kael annonça officiellement que ce n'était qu'un ami qui ne voulait pas les attaquer. Soulager, il ota la main de son sabre laser, sans l'avoir montré a personne, et écouta discrètement la fin de la conversation. Après que certains jedi furent parti, il enjamba le pas à son tour, essayant de ne pas se faire remarquer.


[DESTINATION: Bas Quartier - Chez Akkar les Bons Tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jedis entrent en jeu Empty
MessageSujet: Re: Les jedis entrent en jeu   Les jedis entrent en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jedis entrent en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Nightclub Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser