~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au Commencement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyMar 14 Fév - 1:25

Le cargo en provenance de Nar Shadda était selon tous les critères spatiaux une véritable poubelle pour ne pas dire une épave. Le contrôle avait longtemps hésité entre le désintégrer en orbite ou le laisser s'abimer dans l'aymosphère, finalement la seconde solution avait été retenue pour des raisons économiques, l'appareil ne valait pas le coût énergétique d'une salve de turbo-laser. L'épave parvint néanmoins sans avoir perdue trop de morceau à s'écraser paisiblement dans un coin reculé de l'astroport, où elle prit feu presqu'immédiatement.

(Musique d'intro : Terminator - Piste 1)

Des flammes et des débris de l'appareil, apparut une main métallique et rougeoyante, suivit par la carcasse fumante d'un droïde marchant lentement au milieu des flammes et de la fumée, en observant son nouveau champs de batailles...

<Constatation> Un bien long et ennuyeux voyage, seulement six membres d'équipage, ce voyage fut mortel !

<Mémorisation > note : choisir un vaisseau contenant plus de passagers pour le prochain voyage, mes calculateurs de tir risquent de se gripper par manque d'exercice.

Le droïde poursuivit sa progression jusqu'à parvenir à proximité de gigantesques containers d'où il put rejoindre nonchalament la zone publique de l'astroport. Il se connecta à la première borne d'informations venue et chercha des renseignements sur sa localisation.

<Emerveillement> (Ton rêveur) Coruscant. Capitale de la République Galactique. Année 24 376. Population 102 milliards d'habitants. Je suis arrivée sur la Terre Promise. Mes circuits frétillent d'impatience. Même avec un blaster lourd à répétition il me faudrait plusieurs années pour éradiquer tant de Sacs à Viandes, en un espace si restreint. Ceci sans prendre en compte le taux de natalité de ces vermines. Quelle planète merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyMar 14 Fév - 13:28

Jon arriva en trombe dans la foule sur l'astroport. Il s'arrêta devant un droïde et lui dit violemment :

Qu'est-ce que tu as boîte de conserve ?

Puis il s'alluma un cigarre tout en astiquant son blaster et parlant plus calmement :

Tu m'as tout l'air d'être un droïde assassin n'est-ce pas ?! Je vais sur Iridonia pour affaire, tu veux venir avec moi ? Tu es bien un chasseur de prime non ? Tu m'as l'air un peu rouillé et je remplace le gérant de la Guilde pour le moment tout en tachant de reprendre contact avec mes anciens employeur. Ma proposition t'intéresse ?

Jon resta silencieux tout en tirant nonchalement sur son cigarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyMar 14 Fév - 21:50

(Bande son : Toujours Terminator, héhéhé)

AK-74 débrancha sa liaison du terminal informatique, qu'il rangea dans un logement de sa jambe d'où il sortit un blaster lourd d'un mouvement rapide et élégant, il tira nonchalament dans la jambe du Sac à Viande légèrement au dessus du genou gauche, et plaça le canon de son arme dans un second mouvement dans la narine droite de la créature poilue et fumante, tandis que ce dernier s'effondrait au sol.

<Interrogation - Ton poli> Pourquoi me menacez-vous avec votre arme, Sac à Viande ?

<Constatation - Ton amusé> Vous ne pensiez quand même pas que les droïdes étaient sujets à l'intimidation, n'est-ce pas ?

Le droïde écrasa le cigare qui avait chûté de la bouche du defel lorsque ce dernier s'était effondré au sol, en tenant sa jambe blessée.

<Proposition - Ton paternel> Vous ne devriez pas fumer, statistiquement ceci réduit votre durée de fonctionnement d'environ 22%. Bien entendu cette projection se doit d'être ajustée en fonction de l'espèce organique concernée.

<Affirmation - Ton sérieux> Habituellement, je commence toujours par récupérer les bottes, le blouson et les lunettes du premier Sac à Viande qui se montre irrespectueux envers moi! Mais dans votre cas, je crains que le fait de vous empruntez votre "tenue" risquerait d'attirer un peu trop l'attention. C'est votre jour de chance!

<Interrogation - Ton Intrigué> N'allez pas supposez que vous êtes encore en état de fonctionnement du fait d'une erreur de tir de ma part ! Votre existence précaire ne tient qu'à un manque d'information de ma part. Qu'entendez-vous par Droïde assassin ? Qu'elle affaire ? Qu'est ce qu'un chasseur de primes ? Qu'elle est cette Guilde ? Qui sont vos anciens employeurs ?

<Proposition - Ton diplomate> Mes dernières statistiques m'indiquent qu'une blessure comme la vôtre n'est certes pas mortelle, mais que plus de 63% des cibles - Rectification Protocolaire- des créatures organiques s'évanouissent dans les 115 secondes suivant l'instant de la blessure. Auriez vous l'amabilité de répondre à ces questions simples rapidement, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyMar 14 Fév - 23:58

Jon avait toujours un peu de bacta sur lui et il en mît sur sa blessure pour qu'elle cicatrise. Une fois cicatrisé, il écarta lentement le blaster de sa narrine et répondit d'un ton doux au droïde :

Belle façon de commencer les interrogatoires et j'adore cela ! Je vais t'expliquer mais range moi ce blaster je te prie. Alors un chasseur de prime est une personne qui est payé pour tué !


La Guilde des Chasseurs de Primes regroupe tout les chasseurs de primes de Coruscant et de la Galaxie. Son ancien propriétaire a disparu il y a très peu de temps lors d'une mission.

Je reviens donc à son fonctionnement, la Guilde affiche des primes et à chaque fois que la cible est éliminée, une autre prime revient. Bien entendu, la Guilde prend 10% de chaque prime pour pouvoir durer et payer les frais de ses fournisseurs.

Maintenant passons à mes anciens employeurs. J'ai travaillé pour Sarawak et l'Echange. J'ai reprit contact avec Sarawak et l'Echange et maintenant, il ne me reste plus que la Confrérie des Génoarhadans. Challbak ne se souciat guère d'avoir des relations mais moi au contraire, je préfère en avoir.

Je suis le prochain sur la liste à être désigné comme successeur de Challbak. Alors cela t'intéresse ? Je me rends sur Iridonia pour rencontrer Devaril pour reprendre contact avec elle. Veux-tu me suivre ?


Jon tatonna délicatement sa ceinture et découvrit avec joie une grenade ionique au cas où la situation dégénèrerait. Bien entendu le droïde ne l'avait pas remarqué. Puis il reprît calmement :

Il me manque :
  • ARIAKA DEVARIL, Maîtresse de l'Echange sur Coruscant, plus connue comme étant une richissime financière de la Haute Ville.

  • ARTANAK DEVARIL, seigneur de l'Echange sur Nar Shaddaa.

  • GREETO, rodien porte flingue d'Ariaka Devaril

  • ORDOLLA JACE, responsable de l'Echange sur Dantooine, gérante de la Cantina "Au Temps Perdu".

  • JIM KLEIN, ancien guerrier mandalorien, homme de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyMer 15 Fév - 0:55

(Bande son : Rancid Golem)

AK-74 constata que la boule de poils exhalant une odeur de tabac classifiée "Jon Filth", était finalement plus pratique qu'un terminal informatique, sa base de donnée semblait relativement à jour et complète. Il était donc raisonnable de ne pas le "désactiver" dans l'immédiat.

<Etonnement> Il existe donc des gens qui paient pour se faire tuer ? Ces créatures organiques m'étonneront toujours, fascinant.


Le droïde fit tournoyer son blaster autour de son index, puis le lança en l'air afin que ce dernier retombe exactement dans son logement au sein de sa cuisse, qui se referma aussitôt. Il avait constaté que ce truc apaisait les instincts combatifs de cibles involontaires suscpetibles de déclencher des représailles.

<Méfiance> Cette Guilde empêche-t-elle les tueurs -rectification- les Chasseurs de Primes de tuer à titre gracieux ? Est-il nécesaire de ramener une pièce détachée -rectification- une preuve de l'élimination de la cible ? Est-il possible de traiter des primes en gros, en bombardant par exemple un quartier ?

<Mémorisation> Enregistrement des primes en cours :
  • Sarawak
  • Challbak
  • Ariaka Devaril
  • Artanak Devaril (négatif, cible déjà répertoriée... traitement en cours)
  • Greeto
  • Ordolla Jace
  • Jim Klein
  • Echange (négatif, répertoire existant... traitement en cours)
  • Confrérie des Génoarhadans (confirmation demandée... répertoire approchant Confrérie des Assassins Genoharadans... traitement en cours)


<Interrogation> Comment est estimée la valeur de la prime, en fonction de la masse de la cible ? Dans le cas de structure comme l'Echange, à partir de quel pourcentage de désactivation la prime est-elle versée ? L'usage de tiers est-il autorisé ? Les destructions massives ?

<Salutation> Je suis ravi d'entendre que vous aimez vous faire tirer dessus monsieur Filth, ce fut également un plaisir partagé. Je peux recommencer dès que vous le souhaitez.

HRP + EDIT MJ JEDI -> Ruh... Les personnes qu'à cité Jon sont les personnes qu'il doit contacté !! Pas les personnes qu'il doient tué !! Tu as compris ?

EDIT : Moi ? oui, bien sur! Mais AK-74 je ne crois pas, il ne comprend pas très bien les sociétés civilisés. Mais Jon peut surement le lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyJeu 16 Fév - 1:02

Jon soupira quelque peu et dît :

Les personnes que je viens de nommé ne sont pas des personnes à tuer mais des personnes à contacter car elles ont de l'influence !! Tu comprends ?! Je vais t'en présenter une, elle se trouve dans la ville haute et se nomme Ariaka Devaril. Bien allons-y ! Et pas d'utilisations trop hâtives d'armes à feu je te prie.

Direction -> Les chants d'Iridonia
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. EmptyJeu 16 Fév - 9:29

(Bande son : Rancid Golem)

AK-74 avait comme toujours écouté avec attention, sa mémoire étant bien plus efficace que les divers modèles expérimentés par les unités organiques, il n'oubliait jamais rien. Il envisageat les diverses options qui s'offrait à lui suite au discours de la peluche, et en dégagea une tactique générale, qui se devrait d'être affinée le moment venu :

<Supposition> Je pense avoir déjà expérimenté ce genre de tactique. Une personne ayant de l'influence attire d'autres cibles, et ce sont ces dernières que l'on abat ? C'est une méthode utilisée avec des banthas lorsque l'on chasse le dragon Krayt, parfait c'est compris.

<Interrogation - ton scandalisé> Me prenez-vous pour une machine en test ? Il ne m'est jamais arrivé de tirer avant qu'une cible ne soit parfaitement placée dans ma ligne de mire! Je ne suis pas un Sac à Viande, et tous mes tirs sont parfaitement synchronisés!

(Direction ==> Les chants d'Iridonia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Commencement.. Empty
MessageSujet: Re: Au Commencement..   Au Commencement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Commencement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser