~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALON HARMONIE (Accès Restreint)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyMar 21 Fév - 0:49

ACCES RESTREINT

Au sommet de l'édifice, où s'arrête l'ascenseur, l'on dispose d'une vue impressionnante sur Coruscant. Ce dernier étage en forme de soucoupe est légèrement plus large que le reste du bâtiment. Les architectes avaient eut l'idée d'installer des sols transparents qui donnaient l'illusion de marcher dans le vide

Ce superbe salon situé au dernier étage des "Chants d'Iridonia" n'est accessible qu'après avoir franchi de lourdes portes à doubles battants ne disposant d'aucun système d'ouverture visible. Il est loué à l'année par une personnalité de Coruscant qui est la seule à pouvoir y accéder.
SALON HARMONIE (Accès Restreint) Harmonie1fh

Le salon "Harmonie" a les dimensions d'un appartement luxueux, quelques marches permettent de descendre dans une vaste antichambre semi-sphérique. Le lieu est embaumé d'un léger parfum printanier, qui donnait l'impression d'émaner de la riche végétation qui orne l'endroit.

La salle à manger est également semi sphérique et laisse apparaître une vue imprenable sur Coruscant. La majorité du mobilier était constitué de meubles légers et translucides qui donnaient à la pièce une apparence irréelle. Quelques plantes diaphanes dans les teintes bleutées donnaient une atmosphère plus paisible au lieu. On se serait presque attendu à trouver une personne plongée dans une profonde méditation dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyMar 21 Fév - 14:24

PROVENANCE : Ville Haute/Villa Palpatine

C'est au bout d'une cinquantaine de minutes que la Sénatrice Palpatine arriva au lieu de rendez-vous avec son amie Ariaka. Elle savait qu'elle était légèrement en avance et se dit que la politesse voulait qu'elle reste devant le batiment et qu'elle n'en sorte qu'à la vue de Devaril. Car même si cette dernière lui avait donné le nécessaire pour y entrer lors de sa dernière visite, Egéria préférait y entrer en sa compagnie. Elle resta donc dans son véhicule et attendit ici l'arrivée d'Ariaka Devaril. Si l'un des gardes de sécurité du batiment venait l'avertir du fait qu'elle n'avait pas le droit de stationner ici, il lui suffirait simplement de lui montrer son visage pour qu'il reparte en poste... et si ce n'était pas suffisant, Egéria avait autre chose en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyMar 21 Fév - 21:30

Après avoir attendue quelques minutes dans son aérocar la sénatrice perçue le mouvement rapide d'un droïde aérien, qui sembla s'intéresser au véhicule et repris aussitôt son ballet.

Deux minutes plus tard, un groupe de deux gardes sortirent des "Chants d'Iridonia", la sénatrice fut amusée de constater que "son chevalier servant" qui lui avait servit de guide à chacune de ses visites était l'un d'eux. Ce fut d'ailleurs lui, qui s'approcha du véhicule précisant d'une voix joyeuse :

"Madame, mademoiselle Devaril m'envoit à votre rencontre, elle craint d'avoir oubliée de vous précisez qu'elle se trouvait déjà à l'intérieur du batiment. Si vous voulez bien me suivre ? Mon collègue va s'occuper de parquer votre véhicule en sécurité."

Le jeune homme aida la sénatrice à traverser le parking, et l'accompagna jusqu'à l'ascenceur qui menait au Salon Harmonie. Quelques membres du personnel la saluèrent au passage affichant de grands sourires et de légers signes de têtes. Elle nota amusée que cette simple attention, lui donnait l'impression d'être ici un peu comme chez elle. Cette attention devait de fait être habituelle pour tous les clients. Comme à l'accoutûmé, il régnait en ce lieu une paix et un calme incroyable, chacun des convives était choyé. Mais le plus étonnant provenait qu'il régnait dans l'établissement une atmosphère particulière, ici les opposants de tous poils conversaient calmement et poliment entre eux. Durant toute la traversée du gigantesque hall, la sénatrice ne nota aucun écart de la part de quiconque, même les salutations se faisaient discrètes et aimables.

Tandis que l'ascenceur l'amenait en compagnie de son "chevalier servant" vers les hauteurs de Coruscant, elle nota que le site de la Fondation qui était visible d'ici était à nouveau en chantier. La Fondation Teranine se relèverait bientôt de ses ruines. L'ascenceur s'arrêta, sur le palier où n'existait d'autre ouverture que les deux lourdes doubles portes de bronze. Le garde la salua d'un large sourire invitant la sénatrice à sortir de l'ascenceur :

"Madame, mademoiselle Devaril vous attend, passez une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 14:13

Egéria, qui avait été surprise par cette situation, sortit en effet de l'ascenceur et commença à ressentir l'impression apaisante de la dernière fois. Le salon harmonie était décidément un lieu magique... Elle avança en direction de la table où elle avait dîné la fois précédente, en compagnie de son amie. C'était probablement là que celle-ci se trouvait. Quand elle eut atteint cet endroit, elle y constata en effet la présence de la Dévaronienne et la salua à nouveau :

Bonjour à vous Ariaka, je suis sincèrement heureuse de vous revoir... surtout dans ce lieu, le lieu de notre première rencontre.

Elle s'interrompit : Ariaka avait certainement beaucoup à lui dire, depuis le temps qu'elle n e s'était pas vues et les évènements qui s'y étaient déroulés. Elle ne put cependant constater à haute voie :

Eh bien... vos équipes sont efficaces ma chère : déjà en train de reconstruire la Fondation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 18:54

Ariaka se leva ravie de retrouver son amie qu'elle embrassa aussitôt, l'invitant à prendre place à table. Elle affichait un sourire ravie en observant le chantier en contrebas qui reprenait, et répondit à son amie :

"Vous n'avez pas idées Egeria, comme vos paroles sont exactes. J'ai non seulement décidée de faire rebatir la Fondation mais je me suis également assurée qu'il n'y aurait plus de problèmes techniques. Durant votre voyage à la campagne, je me suis assurée les conseils de qui vous savez. Ces conseils sont extraordinaires, et pour le moins efficaces. Même si je dois reconnaître que j'ai quelques difficultés à trouver des candidats convenables."

Elle servit elle-même deux verres d'un cocktail, qu'elle goûta négligemment après avoir portée un toast :

"A notre succès commun."

La dévaronienne reposa son verre et poursuivit :

"Comme je vous le disais, en suivant les conseils de la Sombre Dame, mes agents ont réussis à identifier les auteurs de l'attentat. Malheureusement, ils n'ont réussis à n'en capturer que trois vivants, sur la dizaine que nous avons identifiés. Mais ces trois là ont été extrêmement bavards, mon charme naturel certainement..." Elle laissa éclater son rire aérien qui se prolongea un instant, avant qu'elle ne reprenne. "... Malheureusement, ils ne m'ont pas appris que de bonnes nouvelles. La Guilde des Assassins Genoharadan comme ils se dénomment eux-mêmes, a décidée d'entrer en guerre contre l'Echange! Et je crains d'être par inadvertance à l'origine de ce conflit. La Guilde estime que le Sénat et les milieux politiques de Coruscant sont sa chasse gardée, mes approches auprès de divers sénateurs seraient donc à l'origine de ce conflit. Je vous ai donc placée mon amie dans une situation pour le moins difficile en me présentant à vos côtés lors de l'inauguration, vous allez probablement devenir une cible privilégiée."

Elle se leva, tenant son verre en main, et reprit la parole en observant la baie vitrée :

"La Sombre Dame m'a faite une proposition, et j'aimerai avoir votre avis Egeria. Elle m'assure être en mesure de former des Sith, qui disposeraient de capaciter à même de découvrir et de contrecarrer bien plus efficacement nos ennemis. Connaissant vos histoires de jeunesse, vous êtes probablement là mieux placée pour me conseiller dans ce domaine, qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 20:14

Egéria pris un instant pour réflechir : la Devaronienne était rapidement entré dans le vif du sujet cotrairement à la première fois que les deux femmes s'étaient rencontrées et il fallait à Egéria, qui avait porté le tost avec elle, un certain temps pour peser le pour et le contre de cette proposition. Elle termina par dire tout haut :

Hmm... des Siths ? Cela me parait très audacieux. Il s'agit là de quelque chose de très risqué car si les Jedis venaient à sentir leur présence, ils pourraient creuser et remonter à nous... De plus, je sais d'expérience que les Siths sont peu controlables mis à part par leur maître direct... il nous faut donc nous assurer la domination totale de cette âme à l'intérieur de l'holocron avant de lui donner quartier libre en ce domaine.

Elle pris encore quelques instants et dit :

J'ai vu sur Dantoine un exemple type d'esprit ancien qui n'oeuvrait que pour lui même et cette expérience m'a plutôt déplue... il s'agit d'ailleurs de l'un des facteurs qui ont écourté ma mission là bas.

Egéria afficha enfin un sourire à la dirction de son amie et continua :

Mais je suis quasiment sûre que vous aviez déjà pensé à tout ceci n'est-ce pas ? Je crois que je commence à vous connaître assez pour savoir que vous ne prenez pas de décisions inconsidérées. De plus, il est vrai que ces Siths seraient des alliés de poids s'ils se contentaient de faire ce pour quoi nous les formons...

Elle s'écarta un peu du sujet :

Concernant ma propre formation, elle avance à grands pas me semble-t-il, mon ami Jolee Bindo m'a déjà inculqué de solides bases en ce qui est de la maîtrise de la Force et sa vision des choses, contrairement à ce que dit la Sombre Dame, peut s'avérer très utile : Elle permet aux utilisateurs des pouvoirs de la Force de ne pas subir cette puissance mais de l'orienter... je vous laisse en conclure l'avantage certain. J'aimerais cependant également recevoir les enseignements de cette Dame Sombre en ce qui concerne les pouvoirs de la Force que je suis certaine de ne jamais apprendre avec Jolee. Mais je m'écarte...

Elle posa sa main sur son front en guise d'excuse et termina :

Concernant ces Génoharadans, ma situation actuelle ne me fait pas les craindre... d'autant plus que les Jedis nous macheront le travail dans cette affaire vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 20:54

Ariaka laissa à nouveau éclater son rire cristallin aux dernières paroles d'Egeria répliquant avec un sourire cruel :

"Oui, je pense qu'en effet nos amis Jedi, feront un excellent travail en ce sens. D'autant plus que j'ai pour intention de leur fournir d'ici peu des éléments qui leur permettront d'avancer à grand pas. Mais je préfère agir à distance grâce à certains de mes ennemis qui sont devenus mes meilleurs alliés par inadvertance..."

Elle éclata à nouveau de son rire aigüe, qui la faisait parfois paraître très étrange. Lorsque son fou rire se fut calmé, elle repris sur un autre sujet.

"La Sombre Dame m'a de plus suggérée une méthode qui éviterait qu'une quelconque recherche ne remonte jusqu'à nous. Il nous suffit de trouver le candidat idéal, et de le placer dans les bonnes conditions. Cette ruse rendra certes cet individu plus difficile à contrôler, mais fera un excellent fusible lorsque la présence de ces Sith sera connue."

Elle ricana légèrement tout en se touchant l'épaule, élément qu'Egeria n'avait plus notée depuis longtemps, ce qui laissait présager une mauvaise augure. Ariaka repris d'une voix faussement anodine :

"Il existe toutefois un point pour lequel, il me faudrait votre aide mon amie. Je ne suis pas certaine de disposer de moyens de pressions réellement efficace contre la Sombre Dame. J'en ai découvert certains mais je ne peux les expérimenter sans risquer de me dévoiler. J'aimerai donc vous demandez de questionner votre ami Jolee à son sujet. Plus nous en saurons sur elle, plus nous serons à même de la manipuler avec efficacité."

Elle termina son verre, qu'elle déposa sur la table et reprit nettement plus à l'aise :

"Pour ce qui est de votre formation, je suis certaine que la Sombre Dame se fera un plaisir de vous enseignez ce qu'elle sait. Elle me semble d'ailleurs impatiente, peut être un peu trop d'ailleurs, de commencer la formation d'un adepte, mais au moins avec vous je n'ai aucune inquiétude. Mais vous ne m'avez pas encore raconté votre ballade à la campagne, tout au moins les parties intéressantes que vous n'avez pas voulue indiquez lors de votre séance au Sénat. Allons ne me laissez pas languir plus longtemps."

Acheva-t-elle avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 22:09

Egéria répondit à la Devaronienne non sans un sourire malin au coin des lèvres :

C'est exact en effet : Je me suis, comme vous venez de le dire, bien gardée de mentionner le plus intéressant aux Sénateurs mes collègues. Il aurait été facheux que l'on sache en ces lieux le secret sur moi même que je vous ai jadis mentionné...

Elle fit une courte pause puis commença :

Eh bien je pourrais commencer par vous dire, par exemple, que ces dons m'ont été forts utiles lors d'un évènement imprévu. En effet, mon ami Jolee, alors présent avec moi, fut la victime de l'une de ses anciennes relations : la Sombre Dame des Siths Kreia, vieille d'autant que Jolee mais beaucoup moins bien conservée si j'ose m'exprimer ainsi.

Egéria sourit amicalement à Ariaka et poursuivit :

Mais au fait, quel est le nom de "notre" Sombre Dame ? Je n'arrive plus à m'en rappeller... Enfin bref, à force de ruse et avec l'aide de certains Jedis, je suis parvenue à replacer cette sorcière dans sa relique que je n'ai malheureusement pas, sur le moment, pris le risque de conserver. Je n'ai pas eu le loisir par la suite d'aller la rechercher car Le Conseil des Jedis a, en ce moment, quelques difficultés à considérer Bindo comme l'un des leurs et s'est chargé de nous rendre une visite de courtoisie sur Dantoine. Pour ne pas que ceux-ci se doutent de quoi que se soit, moi et son autre élève sommes rentrée sur Coruscant plus tôt que prévu. Voila la véritable raison de ma semi-réussite.

Elle soupira et continua :

Pour ce qui est de poser des questions à Jolee, je peux m'en charger en effet, mais je ne veux pas trahir sa confiance : je ne serai donc pas brutale dans ma façon de lui poser, je me contenterai d'ammener le sujet et il me le dira s'il le souhaite, ce dont je ne doute pas vraiment. De plus, l'objectif est assez important...

La Sénatrice réfléchit et termina :

Oh, ce n'est pas possible... toujours pas moyen de me rappeller du nom de notre Dame Sombre... pouvez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 22:32

Le visage d'Ariaka s'assombrit tout à coup, elle laissa Egeria poursuivre bien qu'elle sembla en proie à une tension visible. Elle reprit aussitôt que son amie eut achevé de parler :

"Notre Sombre Dame, se nomme également Kreya, comme celle que vous avez rencontrée sur Dantooine. De plus si vous vous rappellez elle aussi connaissait votre Jolee. Je ne connais malheureusement pas grand chose à ces holocrons, mais pensez vous réellement qu'un même esprit puisse se trouver dans deux holocrons différents ? Et dans ce cas peuvent-ils communiquer entre eux ? Je me demande tout à coup si c'est une bonne idée d'utiliser cet esprit... cette vieille peau est probablement beaucoup plus rusée et fourbe que je le pensai... et je ne suis pas certaine maintenant que nous puissions avoir la moindre confiance dans ses paroles. Mes chercheurs sont incapables d'en savoir plus sur ces instruments, il faut selon eux être Sensible à la Force, tout comme vous ma chère pour tenter parvenir à en apprendre plus. C'est donc d'autant plus vital pour notre oeuvre que vous obteniez des informations sur cette Kreia et sur les holocrons... car finalement cette "chose" est peut être plus dangereuse que même les Genoharadan si elle peut ainsi être dissociée entre plusieurs de ces objets... quel est votre avis, Egeria ?"

La sénatrice crut un instant que son amie allait se mettre à hurler, mais elle parvint probablement à reprendre le contrôle sur elle même. Elle servit à nouveau les verres, buvant le sien d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 24 Fév - 22:59

La Sénatrice fut tout aussi surprise que son amie lorsqu'elle entendit ses dires celle qui résidait dans la relique qui était en leur possession. Elle se mit alors à réfléchir rapidement mais aucune solution ne vint à son esprit qui puisse concilier le fait de se servir de l'holocron et de son savoir et celui de rester en vie... Elle abandonna donc cette réflexion stérile et répondit, ayant alors repris quelque peu ses esprits :

Je pense qu'il y a de fortes chances pour que cette forme d'intelligence soit assez puissante pour "ne faire qu'un". Si tel est le cas, alors non seulement je ne puis me permettre de l'activer car cela voudrait dire mettre en danger tous ceux qui me cotoient, mais aussi qu'elle a tenter de vous tendre un piège et qu'elle compte certainement recommencer dès que l'occasion se présentera de nouveau. Je crois, pour cela, qu'il serait plus raisonnable de ne plus avoir recour à cette relique et faire ce qui a été fait avec l'ancienne : la déposer dans un lieu isolé dans lequel personne ne risque de la trouver. Mais ce n'est pas tout : il faut également nous employer à retrouver les autres holocrons car si nous avons pu, en si peu de temps, en découvrir deux dans la galaxie, il ne me semble pas très difficile de penser qu'il en existent effectivement d'autres...

Egéria soupira à nouveau et poursuivit :

Je veux bien essayer de découvrir quelque chose de plus sur cette chose en m'aidant de la Force mais il me faudra dans ce cas être prudente pour ne pas l'activer et ainsi, réveiller notre hôte... cela risque donc de prendre un peu plus de temps que si cette Dame ne m'avais pas connu.

Elle resta songeuse un moment et une question lui vint :

Mais au fait, ne pensez vous pas que nous pourrions révéler une partie de notre savoir à mon ami Jolee, il doit savoir énormément de choses à ce sujet, que nous ne saurons jamais si nous nous contentons de chercher par nous même en lui posant de vagues questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptySam 25 Fév - 11:10

Ariaka était demeurée songeuse un long moment, puis repris d'un ton froid :

"Je crains que vous n'ayez malheureusement raison Egeria. Cette chose a de la chance de ne pas être vraiment vivante... je pense qu'en effet elle a tentée de me manipuler. Votre proposition me paraît raisonnable, nous devons placer cet objet en sécurité, et tenter de retrouver s'il en existe d'autre, ce qui risque en effet d'être le cas."

Elle but un autre verre d'un trait, et repris avec un sourire :

"Vous connaissez votre Jedi mieux que moi, ma chère, je vous fais confiance... procédez de la manière que vous jugerez utile... mais soyez prudente, car je n'accepterai pas qu'il se mette entre nous avec ses principes et ses leçons de morale! Nous savons toutes deux où vous voulons aller et je ne suis pas certaine qu'il apprécierai certaine de mes méthodes. Ce sera donc à vous d'arrondir les angles... elle pouffa de rire... bien que ce ne soit pas vraiment votre spécialité, n'est-ce pas ?"

Elle porta à nouveau la main à l'épaule, puis poursuivit sur un ton nettement plus sinistre :

"Mais je ne plaisante pas Egeria, si votre Jedi tente de s'opposer à moi, il deviendra un souvenir, sommes nous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyDim 26 Fév - 0:21

Egéria sourit : elle savait qu'Ariaka était capable de mettre cette menace à éxécution mais c'était une part du caractère de son amie qui lui avait plu lors de leur première rencontre. Elle répondit alors, comme pour calmer cette dernière :

Mais nos objectifs communs n'ont rien de mauvais ou d'illégal à ce que je sache ma chère, je ne vois pas pourquoi Jolee ne pourrait pas s'en accomoder... la seule chose qui aurait pu nous faire rechigner à l'informer de nos découvertes était notre désir "d'utiliser" la Sombre Dame des Siths. Maintenant que nous souhaitons la mettre hors d'état de nuire, je ne pense pas que le fait de l'informer causerait des problèmes.

Elle réfléchit un instant puis continua :

De plus, si mes opinions politiques et nos desseins à ce niveau auraient pu être un autre soucis à prime abord, je pense que Jolee s'est habitué à celles-ce et qu'il sait les prendre comme elles viennent. Je vous assure que le risque de tentative de bloquage à notre encontre de sa part est plus que minime.

La Sénatrice adressa un nouveau sourire amicale à la Devaronienne et termina :

Et puis, vous devez également commencer à me conaître Ariaka, même si ce n'est pas mon style personnel d'arrondir les angles, je peux tout de même le faire si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyDim 26 Fév - 1:31

La dévaronienne se mit légèrement à rire, puis repris avec un large sourire.

"Je ne doute pas en effet que vous ayez tous les arguments nécessaire pour arriver à vos fins, si le besoin s'en fait sentir. De plus je m'excuse en effet de m'être emportée, mais que voulez vous ont ne change pas du jour au lendemain. Et je dois reconnaître que jusqu'à présent les Jedi ont toujours été synonymes de catastrophes partout où ils ont mis leur nez dans mes affaires. Oublions ceci, je vous l'ai déjà dit, je vous fais confiance Egeria! Procédez comme vous l'entendez pour notre bénéfice commun."

Ariaka sembla se détendre, et fit sonner une petite clochette annonçant le début du service. L'habituelle serveuse twi'lek fit son office et se retira. La dévaronienne pouffa de rire en observant la sénatrice de l'autre côté de la table aussitôt la domestique sortie.

"Je vois bien, que ceci vous désole, mais que voulez vous je ne dispose d'aucun droïde pour le service dans tout l'établissement. Je vous promet d'en acheter un pour votre prochaine visite. Je puis même vous la confiez ainsi vous pourrez la noyer vous-même et vous aurez ainsi la certitude qu'elle ne reparaitra plus devant vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyDim 26 Fév - 2:01

Egéria sourit aimablement une fois de plus et répondit avec humour à son amie :

Je vois qu'on ne peut toujours rien vous cacher concernant ses pensées intimes Ariaka... mais sachez que si vous me faisiez ce cadeau, il serait employé à bien des choses, notemment pour mes gardes et mes esclaves, avant de passer par la noyade...

Egéria rit de bon coeur avec son amie et continua :

D'autant plus que maintenant qu'il n'ont plus leur embêttant porte-paroles, les Twi'leks sont un problème un peu moins préoccupant qu'avant...

C'est ainsi qu'aux dépends de la race Twi'lek, l'atmosphère dans le salon Harmonie entre la Sénatrice Palpatine et son amie Devaronienne Ariaka Devaril, l'ambiance se détendit soudaienment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyDim 26 Fév - 13:04

Le repas exquis et totalement hallucinant du point de vue des mets, comme l'adorait la dévaronienne, s'écoula lentement et agréablement. Ariaka informant son amie des derniers ragots mondains, spectacles et évènements culturels de la Haute Ville qui s'étaient déroulés durant la brève "disparition" de la Sénatrice sur Dantooine. Bien qu'il n'y eu guère d'évènement particulièrement fabuleux, durant cette paisible saison hivernale, Egeria nota toutefois que de nombreuses délégations sénatoriales avaient entreprises de regagner leurs mondes d'origines. Elément un peu surprenant, si l'on tenait compte du fait, que la plus grande majorité des individus qui avaient quittés Coruscant à la suite de la tragédie de la Fondation, étaient revenus entre temps. La sénatrice avait de fait constaté une certaine part d'absentéisme lors de la dernière session, mais avait attribué ceci au manque d'intérêt de la thématique du débat.

Une fois le repas achevé, la dévaronienne entraîna son amie dans le petit salon afin d'aborder un autre sujet, qui semblait l'intéresser, et donna congé à la domestique twi'lek.

"J'ai crue noter lors de la séance au Sénat, que vos anciens amis du mouvement Anti Républicain s'était trouvé un nouveau porte parole, afin de remplacer ce pauvre sénateur Brandar, toujours porté disparu, n'est-ce pas ? J'ai pour ma part demandé à quelques uns de mes "employés" de farfouiller un peu de ci de là, dès que cet individu est apparu sur la scène politique, il y a deux mois. Je trouve cet Erebor Dooku intéressant, même si je vous avoue que l'individu m'intrigue. Saviez vous par exemple qu'il a été élève de notre gnome vert qui est à la tête du Conseil Jedi ? Et que de plus il en a lui-même été membre ? Amusant n'est-ce pas de constater le nombre d'anciens Jedi qui se lancent dans la politique, dès qu'ils quittent leur Ordre ! J'espère que comme notre précédente chancelière, qui était dans ce cas, il ne lui arrivera pas malheur. Que pensez vous de cet individu, Egeria ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyDim 26 Fév - 13:44

Egéria sourit de plus belle à son amie et n'eut aucun mal à trouver ses mots contrairement à ce qu'elle laissa paraître :

Eh bien... je le trouve... comment dire ? Assez intéressant également. Cet individu me paraît beaucoup mieux qualifié que Brandar pour prendre la tête de ce partit mais il y a une chose qui peut tous nous arranger dans cette affaire et qui renforcera, du sûr, l'influence que j'ai déjà acquise au Sénat Galactique...

Egéria avait plus l'air d'une femme d'affaire que d'une Sénatrice dans cette histoire et continua sur le ton de l'intérêt (politique, cela va de soi) :

Figurez vous, ma chère, que cet homme m'a récemment envoyé une missive à laquelle je lui ai répondu positivement et dans laquelle il me proposait, en tant que leader du partit Alter-Républicain, de prendre la tête d'un partit plus vaste comprenant mes rangs politiques et les siens. Mon départ des Anti-Républicains ayant été motivé par la forme et leurs méthodes brutales, je pense qu'avec un homme comme lui, beaucoup plus posé que Brandar, et sous ma direction, ce partit commun s'annonce intéressant... Cette fusion sera annoncée lors de la prochaine séance du Sénat et fera tout d'abord office de test : si cela ne fonctionne pas, les miens et moi même feront volte face. Cette alliance est motivée par les récents sondages d'opinion au Sénat, plutôt défavorables à nos deux mouvances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyDim 26 Fév - 15:26

Ariaka se mit une fois de plus à rire, un instant Egeria crue qu'elle allait même finir par briser les verres, elle reprit la parole visiblement enchantée :

"Cette nouvelle est excellente, Egeria, je suis de plus en plus persuadée que vous serez notre prochaine Chancelière. Mais il nous faudra néanmoins agir avec prudence envers ce comte Dooku. Il est important qu'il comprenne bien son rôle, et qu'il ne soit pas tenté de prendre la tête du mouvement. Il dispose d'importantes industries orientées vers la création de droïdes, il devrait être possible de calmer son appétit en appuyant en sa faveur l'attribution de ce marché. Si toutefois ce personnage se montrait plus gourmand, vous serez probablement intéressée de savoir qu'il est également à la recherche d'artefact Sith! Ce qui n'est guère prudent, vous en conviendrez pour un ancien Jedi! S'il devient trop agaçant, nous disposons donc de tous les éléments nécessaire à sa mise en retraite anticipée, grâce une fois de plus à nos amis Jedi..."

Elle éclata à nouveau de rire.

"... je commence vraiment à les adorer ces Jedi. Mais il faut que je me contrôle où je finirai par demander la main du gremlin vert... je vais vraiment finir par croire que la catastrophe de la Fondation aura finalement été une bénédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) EmptyVen 3 Mar - 22:28

Après avoir acquiessé aux paroles de la Dévaronienne et émit un léger sourire lorsque celle-ci lui disait d'agir avec prudence, Egéria continua la discution pendant une bonne demie-heure, conversant alors des problèmes galactiques généraux mais également des de la façon singulièrement rustre dont elle a été accueillie sur Dantoine. La Sénatrice n'avait jamais vu un respect si léger du protocole et de l'étiquette... sans être choquée, elle avait été légèrement surprise. Reprenant par la suite les habituels sujets culturels et s'enquérissant des derniers faits divers sur Coruscant, Egéria fit passer le temps. Au bout d'un certain temps tout de même, et une fois le repas terminé, elle remercia son amie de se repas, annonçant par la même qu'elle allait désormais se retirer. Elle se leva et commença à s'aprêter, terminant la conversation par :

Les choses évoluent décidément vite... bien que la volonté de certains soit de les freiner, les évènement se pressent. Nous verrons bientôt si notre oeuvre commune porte ses fruits... Sur ce, à bientôt ma chère.

La Sénatrice adressa un salut amical de la main à Ariaka et se dirigea vers la sortie après que celle-ci lui a répondu. Elle pris alors la direction du "parking" où elle retrouva son véhicule et s'en alla.

Destination : Ville Haute/Villa Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty
MessageSujet: Re: SALON HARMONIE (Accès Restreint)   SALON HARMONIE (Accès Restreint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON HARMONIE (Accès Restreint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Centre commercial :: LES CHANTS d'IRIDONIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser