~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Mar - 16:11

Joshua posa le vaisseau après plusieurs heures de voyage sur un sol gelé. Josh sortît du vaisseau et rabattît la capuche de sa burre blanche; il avait laissé la burre noire à l'intérieur du vaisseau pour plus de sécurité. Joshua prît des macros-jumelles et regarda le paysage aux alentours : il y avait que de la neige et de la glace à perte de vue mais il remarqua qu'à 50 mètres environ, des formes de bâtiment ressortaient à travers ces contrastes blanchâtres. Il ouvrît l'arrière du vaisseau et fît sortir les jeunes jedis qui s'y trouvaient en descendant aussi 5 speeders. Il prît la parole en s'aidant de la Force pour couvrir le mugissement du vent :

Ian tu sais te servir d'une vibrolame n'est-ce pas ? Bah prends ce sa sabrolaser car les blasters ne servent à rien ici. Bon nous allons aller vers l'Académie se trouvant à 50 mètres vers le Nord mais quelqu'un doit rester ici et ce sera toi Bastivan. Quand nous t'aurons confirmer notre position exacte, tu viendras avec le vaisseau mais pour le moment tu montes la garde et tu t'entraînes !

Joshua fît une pause et reprît :

Bon faîtes attention, ces speeders sont modifiées. Ils sont armées de blasters et de roquettes ainsi que d'un turbo de Vaisseaux de Bataille donc prenez garde car je ne serais pas tout le temps derrière vous. Bon allons-y maintenant.

Joshua monta sur le speeder et mît les répulseurs à fonds en direction de l'Académie Jedi.

[Direction -> L'Académie]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Mar - 20:02

Revan suiva son maitre l'écouta et monta sur son speeder .

" Quand vous voulez"

Revan commenca à accélérer et tournersur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Mar - 20:18

[On est déjà partit Revan ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 11 Avr - 23:01

Plusieurs heures après, Joshua arriva au vaisseau mère. Il ouvrît la passerelle et rangea rapidement son speeder. Il referma ensuite la passerelle et prît la seule navette de survie. Elle pouvait passer en vitesse luminique mais seulement après une heure de chargement. Le jedi rentra dans sa navette et alluma les propulseurs. Le vaisseau sortît lentement de l'atmosphère et après une heure de chargement, passa en vitesse luminique. Joshua le programme pour se rendre directement à l'entrée du Sénat de Coruscant. Ensuite, il passa en transe.

[Direction -> Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 21 Juil - 23:50

Revan arriva au vaisseau, ouvrit la passerelle et monta il alla directement au cockpit et programma l’itinéraire du vaisseau direction coruscant trop blesser pour piloter il alla s'asseoir sur un des siège du cockpit et essaya de se détendre pour que ses blessure se soigne rapidement. Il ne s’avait pas quand il aller arriver et avait peur de s’endormir trop vite faible comme il était. Le pilote automatique activer le vaisseau décolla rapidement et sorti de l’atmosphère de Telos il entra en hyperespace.

corucant direction
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Oct - 20:27

Joshua tourna sa tête vers le jeune Padawan et sourît. La curiosité était un vilain défaut mais les Jeunes d’aujourd’hui avaient soif de connaissance et il se devait en tant que Maître, de lui répondre franchement. Il se leva, et retourna vers l’armoire où il reprît le masque de Nihilus. Il referma l’armoire métallique qui grinça et se rassît lentement pour prendre soin de chercher ses mots. Après quelques secondes, il frotta ses yeux marqués de cernes de 3 jours sans dormir et dît d’une voix fatiguée :

Ce masque est celui du Seigneur Sith Dark Nihilus. Je l’ai trouvé sur Korriban lors d’un combat contre un Maître Sith. Nous combattions dans le tombeau de Marka Ragnos où Nihilus avait élu domicile. Après avoir tué le Maître Sith, j’ai fouillé le corps pour voir si il contenait un quelconque indice pouvant me permettre de pénétrer la forteresse de l’Empereur mais en vain. Le combat avait duré plusieurs heures et je me suis donc assis sur une sorte de stèle pour reprendre des Forces avant de continuer le combat dans la Vallée des Seigneurs Siths et dans l’Académie. En observant attentivement la pièce, je découvre un masque couvert de sable et de poussière. En l’essuyant avec ma cape, je remarque que c’est celui de Dark Nihilus. Je le prends et le range à ma ceinture et je retourne dans les combats contre les Siths. Quant au médaillon que tu as aperçu, c’est une photo où je suis avec Jolee, Bastila et Revan il me semble avant que je ne quitte l’Ordre en compagnie de Revan. Tu as d’autres questions ?

Voyant que Revan ne répondait pas, Joshua regarda le tableau de bord et il vu que le voyage était presque terminé. Pourtant cela ne faisait que quelques heures qu’ils étaient partis et le voyage devait duré au moins un jour. C’est alors qu’il comprit que la défaillance de l’hyperespace avait entraîné une accélération du processus de combustion qui avait réduit le temps de trajet mais au détriment des moteurs. Josh entraperçut (sisi ça existe) la planète quand l’ordinateur de bord indiqua que l’un des réacteurs avait explosé. Josh se retourna et aperçut la fumée noire qui se dégageait du réacteur droit. Le tas de ferraille vibra et le réacteur gauche explosa. Avec une rapidité phénoménale, Josh désactiva le pilote automatique et réactiva les commandes manuelles. Il coupa l’apport de carburant et commença à aborder la descente rapide et périlleuse du vaisseau. Quelques minutes plus tard, le tas de ferraille pénétra l’atmosphère de la planète Telos. Le vaisseau avait consommé énormément d’énergie avec la défaillance de l’hyper propulsion, si bien que les boucliers étaient défectueux. L’atmosphère brulant de Telos rongeait petit à petit la coque du vaisseau, faisant monter dangereusement la température à l’intérieur de celui-ci. Josh essayait tant bien que mal de stabiliser le vaisseau mais en vain. Prenant de plus en plus de vitesse, il commença à vriller. L’équipage pouvait apercevoir le paysage glacée arriver à grande vitesse. Tirant de toute ses forces sur le manche à balais, Josh ne réussit pas à éviter l’impact violent qui se produisit. Le vaisseau s’écrasa de tout son long sur la surface glacée du Pôle Nord, éclatant vitres blindées et carcasses…
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 19:44

Revan ne regarda le masque et écouter l’histoire de son Maître. Sachant que cette époque était fascinante il s’assit au second siège de pilotage et resta calme. Quand l’hyperespace se désactiva il ressenti une perturbation et se laissa son maître s’occuper du pilotage.

Voyant les que le vaisseau était endommager il essaya de prendre de prendre les deuxième commande au moment ou son maître dés enclencha le pilotage automatique et essaya de tenir le vaisseau mais voyant qu’il s’approcher trop vite redressant le plus fort possible il encaissa le crache et fut éjecter du cockpit par une fenêtre. Traînant et secouer par la vitesse il tomba dans le cirage pendant un sacré moment.

Ouvrant les yeux il aperçu le brouillard blanc et en se relevant douloureusement vit à des kilomètre la fumer noir du vaisseau.

*super atterrissage va falloir se dépêcher de retourner au vaisseau trouver le maître *

Revan commença à courir en direction de la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 1 Nov - 1:35

Josh se réveilla quelques minutes après le crash, une violente migraine lui secouant la tête. La main sur sa tempe droite qui saignait légèrement, il se déplaça dans les débris du vaisseaux, les yeux plissés pour surmonter la douleur lancinante. Au bout d’un certains temps de recherche, Josh trouva ce qu’il restait de la porte et descendit du vaisseau en déployant ce qu’il restait de la passerelle. Arrivé sur le sol blanchâtre, Kellius s’adossa à un rocher couvert de neige et se concentra pour remettre ses idées en place.

*Quel vaisseau pourrit ! La République n’est vraiment plus ce qu’elle était. A quoi bon l’avoir sauvé ? Au moins j’ai réussit à rester en vie mais qu’en est-il de Revan ? Je dois le retrouver au plus vite sinon le Conseil va me passer un savon. Le seul problème étant que je suis blessé et que même si j’utilise la Force, je devrai attendre plusieurs heures pour me retrouver apte à faire des recherches. Je ne peux même pas utiliser la Force. Quelle galère ! J’me demande bien comment nous allons faire pour sortir de ce trou perdu !*

Le froid et le vent commençait à frigorifier l’ancien Général Républicain. Secoué par la violence de l’atterrissage, il ne pouvait pas utiliser la Force car son esprit ne s’était pas remis du choc. De ce fait, il devait attendre que sa migraine s’en aille petit à petit. Regardant la roche sur laquelle il était adossé, Josh eût soudain une idée :

*Je crois que je vais pouvoir me protéger du froid en attendant que Revan vienne m’aider si il est vivant. Je vais faire un trou d’une vingtaine de centimètre dans cette roche épaisse grâce à mon sabrolaser. Comme cela je serai protéger du froid et de la neige.*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Josh se leva difficilement et sortît son sabre de sa ceinture. Le saisissant à deux mains, il l’alluma et le planta dans la roche qui commença à fondre. Il fît ensuite un cercle avec son sabre dans la roche. Puis il rengaina son sabre et commença à tirer le morceau de roche avec ses mains. Après plusieurs tentatives fructueuses, Josh parvînt enfin à retirer l’immense bloc de pierre de son habitacle. Il s’agenouilla et pénétra à quatre pattes dans son petit refuge en attendant que la tempête se calme.

Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 6 Nov - 17:05

Revan traversant la tempête en courrant arriva au vaisseau très essoufflé et se devait de retrouvais son maître. Il attendit de reprendre son souffle et utilisa la force pour sentir la présence de son maître, concentrer et calme il parvint à le situer et s'approcha d'un rocher sabré.

" Maître! Joshua! Vous êtes la? "

Revan mis une main sur l'un de ses sabres laser tous en se rapprochant du rocher. La tempête continuer et Revan commencer à avoir froid, il fallait rapidement se diriger dans un endroit abriter mais en attendant il utilisa le bouclier de force concentrer.

" Joshua sortait il nous faut nous abriter rejoindre le temple abandonner! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 9 Nov - 22:54

[Je ne peux plus changer de compte :S]

Josh regarda son Padawan vaguement. Le Maître Jedi avait les lèvres bleues, de la neige parsemait ses cheveux et ses sourcils et son visage était rouge. Sa vue était flou et il ne sentait pas la force de bouger le moindre membre tellement il était transit de froid. Il se remît à quatre patte et rampa vers la sortie de son "abri". Arrivant à l'extérieur de celui-ci, il se leva et essaya de dire quelques mots pour remercier son Padawan mais en vain. Il s'écroula comme une masse dans la neige. Le froid avait prît la majeure partie de ses réserves vitales et son corps n'en avait pas assez pour réchauffer le Jedi et le maintenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 12 Nov - 23:33

Revan voyant son maitre sortir de sa tanniére mourrant de froid s'activa.
Il le prit sur ses épaules et commenca à le transporter dans la carcasse du vaisseau pour vérifier si l'infirmerie à l'intérieur était toujours en fonction. il posa son maitre sur le lit et essaya de le réchauffé en allumant le régulateur de température à environ 20°. Voyant la difficulter à rester à la même température revan courru dans le cockpit allumer les réacteur du vaisseau. Il pensa aussi à refermer les panneaux détruits en métant les bouclier et les voler de secour fermer. il attendit ensuite au chevais de son maitre qu'il se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 21 Nov - 21:25

Après plus d'une heure d'attente, Joshua se réveilla difficilement et regarda son apprenti. Un sourire vînt éclairer son visage blême. Le Jedi se redressa lentement et se mît en position assise. Il s'aida d'un débris d'armoire et se leva. Il dît d'une voix faible à son jeune Padawan :

Merci de m'avoir sorti de là Revan. Mais nous devons partir dès maintenant car une longue route nous sépare de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 23 Nov - 20:07

Revan vit son maitre reprendre connaissance et se lever. Il s'approcha pour l'aider. Ecoutant ses paroles il lui repondu:

" Je pus nous proteger de la tempette pendant un moment mais comment va ton faire pour la traverser? je ne suis pas aller vérifier les speeder j'espére qui sont encore en état."

Revan alla voir si la tempétte s'était calmer mais il s'embrerait que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 24 Avr - 22:31

Fanny qui venait de voler une des navettes de transport de coruscant se inséra sa destination en pilote automatique et laissa le cargo la conduire. Par chance elle n’avait pas eu de chasseur au trousse et avait put utiliser l’hyperespace des sa sortie de coruscant.

Maintenant elle alla se reposer sur un des sièges du cockpit rêvant de Revan et de son grand père.

Quelque heure plus tard sortit de l’hyperespace averti par le pilote automatique elle prit les commande manuelle et entra dans l’atmosphère de la planète qu’elle ne connaissait pas.

Survolant la surface et scrutant les lieux pour détecter une présence familière. Après un long moment elle put sentir la présence de la force dans une épave de vaisseau écraser au beau milieu d’un plateau neigeux.
Elle alla se poser au plus prés et doucement pour éviter elle aussi de s’écraser et attendit un petit moment avant de quitter son vaisseau.

Elle se prépara ajustant sa tenue et vérifiant son sabre laser, puis sortie du vaisseau gardant son regard fixe sur l’épave. Elle alla devant le pont et essaya de l’ouvrir mais malheureusement elle n’avait pas assai de force. T’append à multiple reprise déçu elle aperçu une silhouette s’approcher par une tôle entre ouverte.

Reculant elle prit son sabre laser en main, par un bruit fin l’alluma et le pointa en direction de la silhouette.

« Qui est là ? » Dit-elle d’un air incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Avr - 17:52

Revan qui rester devant le pont du vaisseau senti une présence approchait. Il resta cacher dans l’ombre observant l’extérieur par une ouverture de tôle froisser.

Soudain il vit une silhouette s’approchait et regarder par l’ouverture.
Revan sortie de l’ombre et marcha en sa direction entendant une voie demander qui venait à la jeune femme.

Ensuite il entendit un sabre laser s’activer, ne s’avant pas à quoi il allait avoir devant lui il dégaina le sien.


« Jedi en mission pour le conseil jedi de Coruscant ! Qui êtes-vous ? »


Sa lame viridien laissait son visage apparent mais par contre il n’arrivait pas à voir qui pouvait être derrière.
Il avait pu déduire par sa voie que c’était une femme peut être une jedi noir et cela lui venait à l’esprit.
Aucune réponse ne venait à lui et il réagit en poussant sa voie plus forte.

« Qui est là ? »

De sa bure s’ombre il quitta sa cape et prit son autre sabre en main attendant une réponse. Si par malheur celle ci est négative un combat allait avoir lieux pensa t’il.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Avr - 18:12

Fanny vit un sabre laser apparaître elle put distinguai le visage de Revan et fit un grand sourire. Elle garda son double sabre laser en première phase, qu’une seul lame, puis entendit la voie de Revan demandant qui était devant son vaisseau.


« Jedi du conseil ? Tu dois être Horsse accompagner par ton maitre c’est bien ca ?
Je suis chasseuse de tête et c’est la tien que je suis venu chercher ! »
Dit elle d’une intonation froide.


Elle s’étira tous en gardant sa lame orange en direction de celui ci et lui demanda.

« Je suis à ta recherche depuis Tatooïne envoyer par ton ancien maitre ! Je viens pour te défier montrer qui de nous possèdent l’honneur d’être le meilleur apprenti de celui ci ! Tu ne peux me refuser sa ! »

Elle s’écarta de l’ouverture se mettant à droite du vaisseau et attendit que le jedi sorte du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Les autres planètes :: TELOS :: POLE NORD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser