~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Le Bar   Le Bar EmptyMer 22 Mar - 21:46

Jon arriva dans le bar en compagnie de ses gardes du corps et, se dirigea vers le comptoir d'un pas lent. Il dît alors d'une voix grave :

Une double Vodka !

Tiens ! Tu es nouveau toi, je ne t'ai jamais vu ici. C'est quoi ton nom ?

Je suis passé il y a quelques mois pour affaire. Tu as juste besoin de savoir que je suis le nouveau chef de la Guilde des Chasseurs de Primes sur Coruscant. Tu ne connaîtrais pas un wookie du nom de Challbak par hasard ?

Non pourquoi ? Des Wookies, il y en a pas souvent ici. Je connais juste celui se trouvant sur Dantoine mais c'est tout. Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Je viens pour me détendre car la vie de patron me fatigue à la longue. Bon si quelqu'un me cherche, tu dis que tu ne connais pas ok ?!

Jon prît la bouteille de vodka et s'en alla vers le fond du bar en laissant 500 dataris sur le comptoir. Le barman répondît :

Pas de problème !

Jon vu une table libre dans un coin d'obscurité et s'y assît en ouvrant la bouteille d'alcool qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptyJeu 23 Mar - 21:18

Quelques heures plus tard, Jon commanda une bouteille de tequila pour calmer sa soif et alluma une cigarette pour calmer son esprit tourmenté. Il alluma son holoprojecteur portable et regarda ses fichiers. Il remarqua que AK perdait de sa crédulitée dans les sondages de la Guilde. Les Chasseurs de Primes ne devaient pas apprécier de savoir que le droïde voulait tuer le Chef de leur Guilde. Jon sourît intérieurement et remarqua que sa popularité avait beaucoup augmentée depuis quelques mois et les seuls avis négatifs étaient qu'il acceptait des droïdes. Le droîde serveur arriva et lui donna sa bouteille d'alcool. Jon la vida d'un trait et appella l'un de ses gardes du corps pour lui dire :

Nous allons nous rendre dans les Bas Fonds de cette planète pour rendre une petite visite aux autres membres de la Guilde. Ils m'apprécient tous et je crois que je n'aurai aucun mal à me faire accepter sur cette planète, tout en tachant de ne pas courir le bruit que je suis ici.

Bonne idée chef. Nous y allons tout de suite !

Jon laissa une poignée de dataris sur la table et s'en alla avec son holoprojecteur vers les Bas Fonds. Il sortît du bar et prît son speeder en compagnie des droïdes.

[Direction -> Les Bas Fonds]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Les autres planètes :: NAR SHADDAA :: HAUTE VILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser