~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attente prend fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irdious
Padawan
Padawan
Irdious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

L'attente prend fin Empty
MessageSujet: L'attente prend fin   L'attente prend fin EmptySam 25 Mar - 1:07

Irdious attendait depuis plusieur années un maître Jedi pouvant finir sa formation, qui jusque là n'avait été que théorique. Il avait entendu des rumeurs qui disait qu'un maitre pourait le prendre sous son aile.

*Enfin, l'attente prendra fin!*

Mais ses lectures lui vait apris de controler ses émotions, se qu'il fut. Le nom de se maître était Trylaar. Il attendait de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

L'attente prend fin Empty
MessageSujet: Re: L'attente prend fin   L'attente prend fin EmptyLun 10 Avr - 13:37

[Un avatar s'il te plaît]

Un vieux Maître Jedi s'approcha du jeune padawan et lui dît d'une voix fatiguée :

Bonjour jeune homme, vous attendez quelqu'un ? Ne seriez vous pas Irdious ? Si oui, votre maître, le Chevalier Trylaar est en mission dans les Bas Fonds et ne reviendra pas avant quelques jours alors je pense que vous devriez vous reposer ou vous entraîner dans la salle d'entraînement de Maître Kellius. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Irdious
Padawan
Padawan
Irdious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

L'attente prend fin Empty
MessageSujet: Re: L'attente prend fin   L'attente prend fin EmptyMar 11 Avr - 3:26

*Je croit que nous somme jamais assé entraîner, alorsd je vais aller voir Maître Kellius.*

Irdious salua gentiellement le vieil homme et croisa ses bras dans les manches de sa toge, tous en allant vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

L'attente prend fin Empty
MessageSujet: Re: L'attente prend fin   L'attente prend fin EmptyVen 14 Avr - 14:34

Avant de partir, l'homme se retourna vers le Padawan et lui dît :

Je crois que Maître Kellius est revenu de sa mission en urgence pour avoir été convoqué au Sénat. Il doit sûrement se trouver à la salle de détente. Tu peux y jeter un coup d'oeil si tu veux.

-> Salle d'entraînement

-> Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Irdious
Padawan
Padawan
Irdious


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

L'attente prend fin Empty
MessageSujet: Re: L'attente prend fin   L'attente prend fin EmptyVen 14 Avr - 19:52

*Bien, merci du conseil vieil homme. Je vais jetez un coup d'oeil à la salle d'entrainement.*

Irdious par en direction de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente prend fin Empty
MessageSujet: Re: L'attente prend fin   L'attente prend fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente prend fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser