~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyMar 28 Mar - 11:03

[Je pense que c'est mieux que vous postiez ici pour dire que vous êtes dans le bar. Cela fera moins fouillit.]

Le droïde vît Jon assît à une table du fond, une bouteille de vodka à la main. Il fît signe au Disciple de le suivre et il s'assirent tout deux devant le defel. Le droïde assassin fît signe au Disciple de commencer la conversation avec le Chasseur de Prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyMar 28 Mar - 20:05

Jon venait de finir sa bouteille de vodka quand deux individus dont un droîde arrivèrent dans le bar. Le droîde qui portait le numéro de série HK-666 se posta devant lui. Le defel leva sa tête vers les deux personnes et dît d'une voix grave :

Qu'est-ce que tu me veux HK ? Qui est cette personne ?

Jon ferma les yeux pour réfléchir un court instant et répondît :

Ah oui ! Tu te nommes Le Disciple et j'ai envoyé Jim pour te chercher et t'amener jusqu'à moi et je vois qu'il a réussi. Je savais quand et où tu allais arriver et c'est pour cela que tu es ici aujourd'hui mais prends donc une chaise. J'embauche des Jedis Noirs maintenant car je n'ai plus confiance en les droîdes et les Chasseurs de Primes. Bien spur tu auras des choses beaucoup plus adaptées à ton statut de Jedi. Tu me suis ? As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptySam 1 Avr - 20:22

Jon abasourdi reprît à l'adresse du droîde :

Euh... Il parle au moins ? Nan parce que il n'a rien dît depuis une heure. D'après les statistiques il avait plus intéressant que Jaah mais à première vue j'ai du me tromper quelques part.

Jon détourna son regard du droîde et dît à l'adresse du Barman :

Barman ! Ramène moi une double vodka dans un verre propre !

Le barman cracha dans le verre et servît la double vodka qu'il donna au droîde serveur qui l'apporta à Jon. Le defel s'excusa au près des deux personnes se trouvant à côté de lui, et explosa le droïde à coup de griffe avant de se diriger vers le barman qu'il saisit par le col de sa veste par-dessus le comptoire :

Je t'avais dît dans un verre propre et non dans un verre pour bantha ! Je vois que tu ne sais pas qui je suis !

Euh.. Si..Si vous êtes Jon Filth, le nouveau chef du réseau des Chasseurs de Prime. Je suis vraiment désolé et je vous assure que cela ne se reproduira plus.

Tu n'auras plus jamais l'occasion de le refaire !

Jon dégaina son blaster et tira plusieurs fois dans la tête du barman qui s'écroula derrière le comptoir. Quelques minutes plus tard, des droîdes de nettoyage arrivèrent et nettoyèrent le corps et le sol. Jon revînt alors vers le droïde et le Jedi avec une bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyJeu 13 Avr - 18:54

Caleb avait bien vu qu'il n'y avait aucune trace de Flith sur cette foutue planète, aussi se décida-t-il à le joindre via le comlink, au moins serait-il fixé quant à sa position actuelle. Il soupira, et entra le numéro de Filth.

Quelques secondes plus tard, l'image holographique de Caleb apparaissait sur le comlink de Filth.


"Monsieur Filth? Ici Caleb Abhorash, je suis chasseur de prime à la guilde de Coruscant. Vous m'avez chargé il y a quelques jours de cela d'une mission d'une certaine importance pour l'expansion de la guilde au sein de la capitale de la République, et il faudrait que je vous vois physiquement -et non votre hologramme- pour conclure cette affaire, qui prend un chemin en votre faveur, bien que certaines conditions risques d'être lourdes à acceptées. Je voulais donc savoir où vous étiez pour que nous parlions des conditions imposées par votre contact."

Caleb était plutôt tendu. En effet, s'il réussissait il toucherait une grosse prime, mais aurait hélas aidé les anti-républicains, mais s'il échouait, il pourrait dire adieu à la prime et Filth risquait de lui en vouloir, ce qui ne semblait pas être une très bonne chose quand on connaissait ses méthodes de résoudre les problèmes un peu trop gênants.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyJeu 13 Avr - 21:39

Jon surprît regarda l'hologramme géant et répondît :

Venez sans ces deux boites de conserves. Et si je vous voies avec elles sur cette planète, je vous expédie vite fait bien fait en enfer me suis-je bien fait comprendre ? Si vous respectez cette clause, je vous donnerais 1000 Bar de la Guilde Minidata de plus sur votre prime. Ramenez-vous immédiatement car le temps c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyVen 14 Avr - 22:37

[Provenance: Les autres planètes - Dantooine - Les plaines - A la recherche de Filth]

Caleb arriva en vue de Nar Shadaa plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Il eut un mal fou à faire passer son vaisseau à cause de son apparent état de délabrement, mais après une longue négociation, il réussit à avoir l'autorisation de se poser sur la planète. Il se dirigea d'instinct vers les bas fonds, et trouva assez rapidement la Guilde des chasseurs de primes. Il posa son vaisseau dans un des hangars -le 54-, et se demanda où pouvoir bien être Filth. Il réfléchit quelques secondes, et se décida finalement d'opter pour le bar, lieu qui semblait être le favoris du Defel.
Il se dirigea donc vers le bar, et y trouva Filth. Il s'approcha de lui à grands pas, et une fois juste en face de lui, prit la parole.


"J'espère que je n'ai pas été trop long. Les deux droïdes sont restés sur Dantooine, comme vous l'aviez demandé. Je viens donc vous parler des conditions imposées par le Comte Dooku. Il c'est montré hésitant, mais il accepte finalement de coopérer, bien que ses quelques conditions soient assez lourdes en responsabilités et en crédits. Mais je pense qu'il serait plus pratique de parler dans un endroit plus calme et... dénué d'oreilles indiscrètes."

Il regarda tous les chasseurs de primes autour de lui. Non seulement cette mission ne lui faisait pas plaisir, mais en plus il était obligé de prendre des précautions pour qu'elle n'échoue pas!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyVen 14 Avr - 22:48

Un des droïdes s'avança et dît :

<Menaçant>Nous avons une nouvelle prime pour vous cher Sac à viandes. Si vous capturez le Jedi Noir du nom de Jaah Plalo, vous aurez une prime de 10000 Bar de la Guilde Minidata ! Le dernier endroit connu de cet individu est Malachor V alors dépêchez vous.

Les chasseurs de primes sortirent en courant et ils ne restaient plus que 3 individus : Jon, Le Disciple et Caleb. Jon fît alors signe à Caleb d'évoquer la proposition du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptySam 15 Avr - 14:35

Caleb soupira devant la stupidité de tous les chasseurs de primes qui étaient partis... Aucun n'avait une seule chance face à un Jedi Noir, enfin bon, ce n'était pas son affaire. Il se retourna vers Filth et énonça les conditions de Dooku.

"Et bien le Comte Dooku accepte donc de vous apporter son soutient, à deux conditions qui sont liées. La première est que la Guilde doit laisser la C.B.C.I. s'installer dans l'ancienne zone industrielle, dans un but qui m'est totalement inconnu. Et la Guilde ne doit en aucun cas se mêler de tout ce qui pourrait se passer dans cette zone, pour des raisons qui me sont une fois de plus inconnues. La deuxième condition est la plus ardue: le Comte Dooku demande à la Guilde un nettoyage complet de cette zone, c'est à dire nettoyage de toute contrebande, de tous malfaiteurs, ou plus simplement de tout signe de vie."

Quelques gouttes de sueur dégoulinaient sur le front de Caleb. Il avait plutôt peur de la réaction à venir de Filth, et espérait sincèrement que celle-ci serait positive, auquel cas il pourrait toujours dire adieu à la fin de la prime, même s'il avait quand même gagné 1000 crédits supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptySam 15 Avr - 23:21

Jon regarda lentement Caleb et lui montra une chaise, puis il dît :

Bien, j'accepte cette mission. Je relogerai les personnes se trouvant dans la Zone Industrielle dans les Immeubles Désaffectées des Bas Fonds. Je vous doit envore combien pour votre excellent travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyDim 16 Avr - 11:05

Caleb soupira intérieurement. Enfin, cette mission était finie, enfin presque. Filth lui proposait de lui remettre les 750 derniers dataris, avant même qu'il est contacté le Comte Dooku pour l'informer de la situation, c'était une véritable aubaine! Avec un peu de chance sa prochaine mission serait un peu plus dans ses cordes.

"Et bien, en déduisant les 125 dataris de cotisation à la Guilde, le reste de la prime s'élève à une valeur de 750 dataris, auxquels viennent s'ajouter les 1000 dataris pour être venu ici dans les plus brefs délais et sans les deux droïdes."

Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était une véritable petite fortune qu'il s'apprêtait à recevoir, et il en était plutôt fier, même si il avait du aller contre ses pensées pour l'obtenir. Puis il s'installer sur la chaise que Filth lui montrait, profitant du confort que celle-ci offrait comparé aux fauteuils du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyDim 16 Avr - 11:32

Un des droïdes s'avança et dît :

Bien, voici 2000 Bar de la Guilde Minidata pour la réussite de la mission, ainsi que de votre venue sur cette planète sans ces deux droïdes. Nous allons faire route vers Coruscant pour aller voir le Comte Dooku et nous laisserons ce jeune homme ici car il n'a pas ouvert la bouche depuis plusieurs heures déjà. Bien allons-y.

Filth se leva à son tour et serra la main à Caleb pour son excellent travail, puis il sortît de la Guilde pour prendre son speeder et rejoindre son vaisseau.

[Direction -> Astroport]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde EmptyDim 16 Avr - 16:07

Caleb remercia chaleureusement Filth pour la prime, puis le regarda partir en direction du hangar. Il resta quelques minutes sur place, sensiblement perdu dans ses pensées, le regard rivé sur ses nouveaux crédits, bien plus qu'il ne l'aurait espéré d'ailleurs. Puis il fit un vif retour à la réalité, il arrêta de fixer ses crédits droit dans les yeux, puis se dirigea à pas lents en direction du hangar 54, là où était le vaisseau généreusement prêté par la Guilde.
Une fois dans le vaisseau, il fit chauffer les moteurs, programma sa destination -Coruscant-, et alla se "reposer" avant de joindre le Comte Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Guilde   Bar de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar de la Guilde
» Guilde des Chasseurs de Prime
» Fonctionnements de la guilde/Prime en cours. [Ne pas poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Les autres planètes :: NAR SHADDAA :: BAS FONDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser