~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derniers moments de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyMar 25 Avr - 22:42

La nuit n'était pas encore tombée sur Coruscant -bien que la différence soit maigre dans les bas-fonds-, et Caleb marchait. Il marchait pour profiter de ses derniers moments de tranquillité, ses derniers moments de liberté avant que sa mission à la limite de suicide ne commence, avant qu'il n'aille voir Sawaka, dans quelques heures, juste le temps de dormir un peu, avant de risquer de dormir pour longtemps, très -trop- longtemps. Il avait une main soigneusement posée sur la crosse de son pistolet blaster, mais à vrai dire, cette arme ne lui suffisait pas pour qu'il se sente en sécurité. Non, ce qu'il voulait vraiment, c'était une arme plus imposante, mais pas encore encombrante. Il avait longtemps réfléchi, et son choix s'était porté sur un fusil blaster, car un fusil blaster lourd aurait été un véritable boulet pour ses missions. Il soupira. Mais pourquoi en était-il réduit à devoir prendre une arme telle qu'un fusil blaster? Tout simplement parce que le temps lui avait appris que cette arme en dissuadait plus d'un, ce qui n'était pas forcément le cas des pistolets. Il avançait ainsi sans but réel au travers du dédale des rues basses et mal famées de Coruscant. Puis, au bout de quelques heures, il trouva ce qu'il cherchait de façon inconsciente: un revendeur. Il s'approcha de lui, et parla à voix basse.

"Dit moi, qu'est-ce que tu vend? Tu m'a l'air de te porter bien, et d'avoir les poches bien remplies. Avec un peu de chance, ce que tu vend est ce que j'achète."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyMer 26 Avr - 20:54

Le revendeur se retourna et dît brusquement :

Ca dépend tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyMer 26 Avr - 23:33

Caleb sourit. Ce revendeur semblait presque innocent, incapable de revendre une arme, mais Caleb se doutait bien du contraire.

"Et bien, je cherche un moyen de dissuader certaines personne de ne pas respecter les contrats, un moyen puissant mais tout de même discret. Tu hn'en aurais pas par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyMer 26 Avr - 23:51

L'homme se dressa de tout son haut et dît d'une voix grave, en dominant Caleb de plusieurs têtes :

A part un fusil blaster et quelques bonnes grenades, je ne vois pas ce que je peux te proposer de mieux. Mais après on peut passer au calibre au-dessus. C'est à dire au poison transféré dans les cellules d'énergies. Je crois que j'ai du cyanure ou du monoxyde de carbone concentré. Alors qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyVen 28 Avr - 16:54

Caleb fut surpris par l'arsenal que lui proposait cet homme, qui de toute évidence n'y allait pas de main morte quand il s’agissait de dissuader. Les grenades étaient probablement en dernière position dans ses choix, car c'est une arme bien trop dangereuse pour qu'il se permette d'en avoir ne serais-ce qu'une seule sur lui. Le fusil blaster lui semblait un choix plus probable et plus abordable, et l'option d'y inclure de cellules d'énergies empoisonnées était plutôt alléchante quand on connaissait le genre d'ennuis plutôt coriaces qu'il pouvait s'attirer, surtout ses temps-ci.

"Oui, le fusil blaster me semble être un bon choix, et le calibre supérieur également. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur les prix dudit calibre supérieur, car il serait amplement préférable qu'il entre dans mon budget, qui malgré le fait qu'il ne soit pas maigre, n'est pas illimité."

Caleb n'aimait pas avoir recours aux armes, mais il devait l'avouer, quand on ne savait pas convaincre par la parole, c'était là un bon argument, et une protection contre laquelle peu osaient s'aventurer, à moins d'avoir de meilleurs arguments.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyVen 28 Avr - 21:33

L'homme sourît et finit par répondre :

Pour 700 Derniers moments de détente Minidata tu auras le fusil avec 5 cellules d'énergies. Je ne peux pas aller en dessous de ce prix car sinon je perdrais tout bénéfice et je pourrai pointer pour un autre taf. Tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyVen 28 Avr - 22:55

Caleb sourit. Le prix était plutôt abordable pour une arme empoisonnée. Et le nombre de cellule était plutôt généreux quand on connaissait la capacité d'une seule cellule.

"Et bien l'offre est tout à fait acceptable, et bénéfique dans les deux cas. Je prendrais donc un fusil blaster avec 5 de vos cellules énergétiques... spéciales. Pour quand pourriez vous avoir cette arme? Le plus tôt possible serait le mieux, car je suis quelque peu sollicité pour des affaires dans lesquelles cette arme risque fort de m'être utile."

Son regard plutôt insistant se planta dans celui du revendeur. Bien évidemment, il s'attendait à ce qu'il lui sorte l'arme illico presto, mais il préférait faire comme s'il ne s'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyVen 28 Avr - 23:39

L'homme enleva son manteau et décrochat le fusil qui était accroché en bandoulière . Il le décrocha et sortît d'un petit sac qu'il avait accroché à sa ceinture, 5 cellules d'énergies empoisonnées. Il les donna à Caleb et dît :

Tu me dois 700 Derniers moments de détente Minidata. Saches qu'un seul coup permet d'assomer un Rancor adulte et deux coups permettent de tuer le Rancor en question. C'est pour te dire que le poison est très puissant. En quelques secondes, la victime meurt dans d'atroce souffrance. Si vous le souhaitez, je peux vous donner l'antidote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptySam 29 Avr - 16:07

Caleb eut une absence de réaction quand l'homme venta la puissance de son arme. Il ne pensait pas que le poison pouvait être aussi puissant. Il se retint pour ne pas frémit, et répondit à la proposition du "marchand".

"Et bien je doit avouer que l'antidote ne serait pas de trop, et même le bienvenu, c'est donc avec plaisir que j'accepte votre proposition. Mais juste une question: comment administrer l'antidote? On ne sait jamais, en cas d'erreur de cible ou autre. Mais voilà l'argent."

Il lui tendit les 700 crédits qu'il demandait, et attendit des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyLun 1 Mai - 1:20

L'homme prît les 700 Derniers moments de détente Minidata et répondit :

Tu mélanges l'antidote à la cartouche d'énergie du blaster et il fera effet. Allez bonne chance.

Il s'en alla dans une ruelle sombre à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente EmptyLun 1 Mai - 13:20

Caleb remercia l'homme d'un hochement de tête, et le regarda partir, avant de réaliser qu'il ne lui avait pas donné l'antidote! Bon sang de bon soir, sa fatigue allait vraiment finir par lui jouer des tours, mais ce n'était pas vraiment le moment de dormir, loin de là. Il fallait qu'il retourne à son vieil appartement, qu'il n'avait pas vu depuis bien des années. Sur place il se reposerait correctement, et demain matin à la première heure, il irait voir Sawaka pour essayer de le déloger de façon diplomatique, même si ce n'était pas là son point le plus fort. Il soupira, chargea une cellule énergétique dans son fusil blaster, accrochant les autres à sa ceinture avant d'en faire de même avec son arme, et se dirigea vers des endroits un peu plus sûrs, vers son appartement, si aucun squatteur ne se l'était approprié depuis tout le temps.

*Et bah je commence bien mon retour en ville moi...*

[Direction: La haute ville - Habitations - Appartement de Caleb]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers moments de détente Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments de détente   Derniers moments de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers moments de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser