~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ralkyysh [Validé V2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Nom : Ralkyysh
Race : Wookie
Catégorie : Sénateur Pro Républicain
Age : 34 ans

Description physique :

Ralkyysh, tout comme les natifs de Kashyyyk est pourvu d'une force impressionante et d'une épaisse fourrure brune. Son allure est sereine et il paraît posé, bien qu'il garde toujours sur lui son blaster qu'il est toujours prêt à dégainer en cas de problème. Il porte en permanence un plastron métallique grisâtre couvrant tout son torse ainsi qu'une ceinture de cuir noir à laquelle suspend son blaster. Son regard froid fapit pâlir ses ennemis car ils craignent son caractère soupe au lait. Sa cicatrice au nez témoigne de son passé épique.


Description psychologique :

Comme tous les Wookies, Ralkyysh est digne de confiance, l'honneur, la franchise, la loyauté et le courage ne lui faisant pas défaut.
Il est toutefois imprudent de contrarier impoliment ce personnage aux manières peu châtiées qui n'arrive à se maîtriser que rarement avant d'avoir brisé les bras à ses adversaires. Ralkyysh peut paraître glacial au premier abord bien qu'en réalité ce soit quelqu'un aimant plaisanter et bon-vivant, ce qui ne l'empêche pas de se montrer provocateur voire même de vouloir administrer une bonne raclée envers ceux qu'il estime être dangereux pour le bien être de la République et de la démocratie. Ralkyysh sait qu'il faut faire souvent preuve de patience et de diplomatie, art dans lequel ses qualités sont reconnues, mais il déteste devoir s'enliser dans des débats inutiles.
Il nourrit une grande affection pour sa famille, au moins aussi puissante que la haine qu'il éprouve à l'égard des Trandosiens qui éliminèrent ses parents et détruisirent son village autrefois. Ralkyysh estime que la République et les Jedis sont les garants de la paix, de la justice et de la liberté dans la Galaxie et estime devoir tout faire pour les préserver quelqu'en soit le prix à payer. Il a une entière confiance vis à vis des Jedis.


Histoire : Il est de certains passages de mon histoire dont je préfère éviter de parler, comme la mort de mes parents ou encore les dures années de labeur passées dans les bas-fonds de Coruscant. Ce ne sont pas des periodes rayonnantes et sont pour moi indignes d'intérêt.
Cependant, je dois reconnaître que mon passé sur Kashyyyk m'a rendu beaucoup plus fort et plus à même de subir les désagréments la vie politique. J'ai du affronter des bêtes sauvages plus impressionantes que pas mal des criminels de ce monde. Lors de mon arrivée sur Coruscant, on m'a proposé de devenir chasseur de primes, mais je ne souhaitais pas faire ce métier et j'ai du me cacher pas mal de temps pour éviter de me faire tuer. J'ai du faire comme je pouvais pour tenter de survivre.
Et puis, un jour après avoir fait mes débuts en politique à la suite de plusieurs rencontres je suis retourné sur Kashyyyk et j'y ai fondé ma famille avant d'être conduit au poste de sénateur, ce que je souhaitais avant tout. Maintenant, il faut que je fasse ce qui est en mon pouvoir pour sauver la République de la destruction qui paraît imminente.


Histoire détaillée:

Ralkyysh est un Wookie né sur la planète Kashyyyk dans une des nombreuses cités bâties sur les immenses arbres wroshyyr. On sait très peu de choses sur lui de son enfance mais les quelques épisodes connus sont riches en descriptions.

Ralkyysh maîtrisa par exemple le Shyriiwook dès l'âge de quatre ans. Il écoutait souvent les récits de pilotes venant de mondes proches du Noyau pour commercer et qui lui racontaient leurs récits épiques et comment les gens vivaient sur Coruscant, planète qui le fascinait depuis que son père lui en avait parlé. C'est en écoutant l'un de ces marchands que Ralkyysh décida de se rendre un jour sur le monde-ville.

A l'âge de douze ans Ralkyysh était déjà reconnu comme un des plus grands chasseurs de sa tribu et des villages environnants, surement grâce à l'exploit qu'il accomplit le Jour de la Vie, lorsqu'il abbatit à lui seul 2 Gundarks dans les étages inférieurs de l'immense forêt tropicale qu'était Kashyyyk. Cependant Ralkyysh n'osait pas s'aventurer trop bas dans la forêt et ne descendit à la surface de la planète qu'à l'âge de quinze ans, pour traquer un puissant prédateur qui s'en prenait à son village.

Ce jour là, alors que les gardes du village trouvèrent un énième cadavre, plusieurs guerriers et chasseurs décidèrent de traquer l'animal dans les étages inférieurs de la forêt. La poursuite fut rude et plusieurs chasseurs abandonnèrent avant d'avoir rattrapé le monstre des profondeurs. Seuls cinq Wookies, dont Ralkyysh et son père, eurent la force et le courage de descendre jusqu'à la surface de la planète, redoutée de tant de Wookies. Lorsque la bête décida de se retourner pour se battre, les Wookies, surpris, n'eurent pas le temps de préparer leurs armes et Ralshyyk fut projeté en l'air avec trois autres Wookies. Ces derniers moururent. Seul le père de Ralshyyk avait pu esquiver l'attaque et affrontait l'animal.
Après un dur combat, son père finit par faiblir et chuta. Voyant que le prédateur allait dévorer son père, Ralshyyk vida son blaster sur la bête puis l'attaqua avec ses lames Ryyk. Le combat fit rage et finalement Ralshyyk l'emporta au prix d'une énorme cicatrice au visage.

Quelque années plus tard, des Trandosiens débarquèrent sur la planète et attaquèrent le village de Ralshyyk. Tous les habitants moururent à la suite d'une bataille épuisante ou furent déportés sur la planète natale des Trandosiens. Seuls les enfants du village furent sauvés, cachés dans les fourrés, ils avaient pu éviter de se faire prendre par les Trandosiens. C'est ce jour que Ralshyyk perdit toute sa famille et jura d'en finir à jamais avec les Trandosiens. Les Wookies des villages voisins le sauvèrent lorsque ces derniers, inquiets de voir plusieurs villages en flammes décidèrent de lancer des expéditions à travers la jungle.

On ne sait plus ce qu'il arriva à Ralshyyk jusqu'à son arrivée à Coruscant, où il fut la cible de plusieurs chasseurs de primes. On suppose qu'il faisait partie d'un groupe de contrebandiers mais ce point là reste obscur.
A 28 ans, il commença la politique et devint dirigeant de son village reconstruit deux années auparavant. Il commença à perfectionner sa maîtrise des deux langages les plus utilisés sur Coruscant : la Basique et le Coruscanti, notamment grâce au passage de Jedis sur Kashyyyk ou de délégations officielles venant de la République.
Ralshyyk, fort de quelques relations haut-placées sur Coruscant entra au Sénat Galactique et devint membre de la délégation de Kashyyyk.
Aujourd'hui, Ralshyyk a fondé sa propre famille qui est restée sur sur sa planète natale, loin des intrigues de la cité-planète qui gouverne la Galaxie.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyMer 23 Aoû - 12:19

CARACTERISTIQUES :

Orientation : Ralkyysh [Validé V2] Miniligh Ralkyysh [Validé V2] Miniligh


Blessure : 5
Défense : 4

Combat distance : 4
Persuasion : 4
Vigilance : 3

Expertise : Etiquette et Protocole: 2
Expertise : Histoire : 3
Expertise : Législation : 3
Expertise : Politique : 4

Langage : 1

Comprend le Coruscanti


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyMer 23 Aoû - 12:21

EQUIPEMENT

Bourse : 1000 Datarii Républicaines

Armement : Blaster Simple (x1)

Matériel : Comlink (x1)

Vaisseau / Véhicule :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyJeu 24 Aoû - 22:47

Au niveau de l'histoire, c'est tres bien, du moins, je trouve !!!

Apres, du niveau des caractéristique, je laisse MJ décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyVen 25 Aoû - 14:46

GROAAR !!

(Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyVen 25 Aoû - 19:04

Très bien en ce qui concerne l'histoire mais malheureusement il y a des choses qui ne collent pas entre elle et ta fiche de caractéristiques... Car si l'on regarde cette dernière, ton personnage ne sait parler que le Twi'lek, ce qui est plutôt étrange compte-tenu de ce que tu dis dans ton histoire. De plus, ton histoire, bien qu'étant de qualité, ne colle pas avec un personnage de base. En effet, il est déjà patron d'une grande société etc... tu peux le faire mais tu dois savoir que tu ne devra en tirer aucun avantage en jeu (ce qui paraît très difficile). Je te conseille donc vivement de supprimer ce dernier point dans ton histoire.

Allez, encore quelques remaniements et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyVen 25 Aoû - 19:10

GROAAR !!!

(Ok, merci du conseil, je vais plutôt parler le Coruscanti (c'est beaucoup plus logique) et oublier l'histoire de la société de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptySam 26 Aoû - 14:27

Ralkyysh a écrit:

Ralkyysh maîtrisa par exemple le Shyriiwook dès l'âge de trois ans et entra à l'école supérieure de Kashyyyk ou il apprit à comprendre d'autres langages comme le Basique et le Coruscanti.

Il reste juste ça a changer et ce sera bon. La qualité de ton histoire est vraiment très bonne en tout cas. J'espère que tu t'amuseras bien et je constate agréablement que tu as choisi un Sénateur (enfin ! ^^). Alors je te valide et tu peux donc poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptySam 26 Aoû - 21:35

Le Wookie leva les bras en signe de victoire

GROOAR !

*Aïe, je rentre au Sénat, faudra que je surveille mes manières...*


(HRP)

PS :
Je suis interne alors j'aurais peut-être du mal à venir en semaine, je serais là le week-end et certainement le mercredi après-midi. Pour ce qui est des autres jours, cela reste incertain. Je préfère le dire, comme ça tout est clair.

Autre chose :
Faut-il s'inscrire au groupe "Sénat" pour aller poster au Sénat ? Et faut-il s'inscrire au groupe "Joueurs" pour poster dans la partie RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptySam 26 Aoû - 23:41

Ne t'inquiète pas pour ça, le groupe "joueurs" permet effectivement de poster en RP mais je t'y ai déjà placé et le groupe Sénat te permet simplement de recevoir les informations, PM ou Mails de masse uniquement destinés à ce groupe. Je t'ai également attribué le rang de Sénateur afin de clarifier les choses en RP. Tu es donc des les groupes "joueur" ; "sénat" , et au rang de "Sénateur Pro-Républicain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyDim 27 Aoû - 10:12

Merci du renseignement. Alors je peux donc commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyDim 27 Aoû - 12:37

Oui oui, tout est bon, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyDim 27 Aoû - 14:38

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] EmptyMar 13 Fév - 15:35

Merci de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralkyysh [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Ralkyysh [Validé V2]   Ralkyysh [Validé V2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralkyysh [Validé V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang' [VALIDE V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: GENESE {HRP} :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser