~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Force Unifiée, suite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Anubis Es'dorva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

La Force Unifiée, suite... Empty
MessageSujet: La Force Unifiée, suite...   La Force Unifiée, suite... EmptyLun 22 Jan - 17:16

Suite de ce topic

Bonjour, nous n'acceptons plus de partenaires, cherchant à nous opposer à l'idée de trafic dans le seul but publicitaire. Nos désormais partenaires sont des sites non star warsien (environnement par exemple), ou des sites actifs, dont nous avons une réèlle envie de voir croître de part leur qualité.

En espérant que vous réussirez à maintenir Coruscant vivante,

Jediement, Maître Anubis Es'dorva.

(ajout du nouveau chapeau de la lettre :


Bonsoir, J'adresse cette lettre à tous les forums SW, et vous remercie par avance de la faire suivre de toute part, si vous y trouver un interêt motivant. Bien que je ne suis pas sûr que cette dernière interesse votre forum, je me permet de vous la faire partager. Globalement positivement recue, un ou deux administrateurs d'autres forums, ne tenant pas compte du paragraphe 5, étaient si désappointés qu'ils n'ont porté qu'une faible attention au message. Tous les forums où cette lettre passe, sont donc désormais affichés dans ce topic, afin que tous comprennent clairement que la manoeuvre est avant tout passionnée, et non pas publicitaire Wink. Je propose cette union aux forums non nids à boulets, et d'une facon non systèmatique. J'entends bien que Star Wars Destiny est déjà une union de deux forums, mais je ne vous considère aucunement pour autant comme non interessés. Que la Force vous couvre. )
Revenir en haut Aller en bas
 
La Force Unifiée, suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: Planète Terre {HJ} :: Parlons du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser