~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

mon personnage Empty
MessageSujet: mon personnage   mon personnage EmptyMar 15 Avr - 0:32

nom:dark jerome
race:humain
categories:aprentit sith
orientation:dark: mon personnage Minidark mon personnage Minidark
age:20
description phisique: taille 1.80 peau tres pale avec les yeux marron tres foncee cheveu court est brun
description psychologique:sith ma principale motivation est de debarasser
la galaxie des jedi et de la dominer de rependre le savoir sith et ateindre le rend de seigneur sith
histoire: je suis nee a coruscant je deteste les jedi depuis que mon pere qui ete garde republicain fut tue par un chasseur de prime que les jedi n on jamais reussi a capturee depuis se jour je deteste le jedi et j ai vit eu l envit d aprendre a tuee des jedis mais aussi avoir les moin de decouvrir l identite du chaseur de prime qui a tue mon pere puis plus tard alor que je sortait du gradeciel ou je vit avec ma merre et mais 2 petite soeur un homme encapuchonnee est venu me parlee et ma dit qu il avait le pouvoir de tue des jedi et que si je le voulait bien il pouvait me transmetre ce pouvoir et ainsi je pourrait vanger la mort de mon pere.Je lui demandit comment on pouvait avoir se pouvoir et il me dit que il faudrair que je mi implique completement et que si je le desirait je pourait
parvenir a mon but ultime detruire les jedi il me dit que il reviendrait le landemain et que si je voulait avoir son pouvoir il fallait que je le suive et que j abandonne ma famille . Je lui dit que jamai je ne pourrait abandonnee ma famille. puis je partit pour aller rejoidre mes camarade le soir en rentrant a la maison je decouvrit un spectacle atroce tout ma famille avait etait tue . C est la que l homme encapuchonnee arriva deriere moi et me dit que il etait desollee que il n avait pas etait asser rapide que il avait apris que un groupe de jedi avait quite le temple dans le but de me tue moi et ma famille et que il allais revenir pour me tue est c est a ce moment la que je me retourna vers l homme et jelui dit que je le suivrait est que voulait qu il me trancemetre son savoir c est alor que il me dit de le suivre il m emmena alors dans un betiment de la capitale tres sombre est la pendant plusieur moi il mapris a maitrisee des pouvoir tres puissant et il m entraina au combat a l epee puis un jour il me dit que il devait partir en voyage est que il reviendrait dans quelleque joure et quelleque jour plus tard il revin avec un boite triangulaire c est alor que il me dit que c etait un holocron d un ancien seqneur sith que il avait etait le cherchee sur korriban est il m avait aussi amenee un petit cristal de couleur rouge il me dit que c etait un cristal de sabre laser je lui dit alor que c etait un arme de jedi il me dit que les sith utilisee des sabre laser de couleur rouge alor que les jedi utilisee des sabre laser de couleur vert et bleu il me dit que j avais suivit un entrainement de sith que j ete predestinee a debarasee la galaxie des jedi c est alor que il me dit que je devait construire mon sabre laser je me mit donc rapidement au travaille est en meme temps j etudiee le savoir des sith plus tar je construitsi un desieme sabre laser de couleur violet est un jour mon maitr me dit que j aitait pres pour ma premierre mission.
caracteristique: bllesure:3
defence:2
athletisme:experimentee
combat a distance:novice
combat au cotact:expert
discretion:expet
informatique:experimentee
medecinne:experimentee
persuasion:experimentee
pilotage:expert
reparation:profesionel
sabotage:experimentee
vigilance:expert
force:profesionel
Revenir en haut Aller en bas
 
mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: GENESE {HRP} :: Vos personnages :: AVANT DE CREER VOTRE PERSONNAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser