~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Rhaan
Jedi Noir
Jedi Noir
Darth Rhaan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2005

[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty
MessageSujet: [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..   [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. EmptySam 16 Juil - 3:19

*le plancher de l'etage 10 craque et je raterris a l'etage du dessus, un genoux a terre, la tete baissee..*

*je me remet debout lentement, il n'y a aucune lumiere.. De toute facon je suis aveugle, La Force me permet de voir.. Je vois les murs.. Je sens la pourriture, je sens la vie..*

    - La vie.. Le sang.. Le sang... -

*je renifle l'air pour sentir d'ou viens cette odeur acre qui me brule les narines.. qui m'ouvre l'appetit de la sorte.. *

*j'explose un mur qui m'empechait d'avancer avec la Force.. Je continue d'humer l'air a plein poumons..*

    - La chair.. La viande.. Manger.. Le sang... -

*je continue de marcher comme ca dnas le 10 etage a la recherche du corps que je sens depuis tout a l'heure..*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsevolution.wb.st
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty
MessageSujet: Re: [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..   [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. EmptySam 16 Juil - 3:47

Un délinquant humain se promenait au 10eme étage. Il entendit du bruit et se dirigea vers sa provenant. Il remarqua une personne étrange, qu'il n'avait jamais vu auparavant, Rhaan. Il pointa son blaster vers lui.

"Qu'est-ce que tu fait sur mon territoire toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Darth Rhaan
Jedi Noir
Jedi Noir
Darth Rhaan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2005

[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty
MessageSujet: Re: [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..   [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. EmptySam 16 Juil - 4:56

*Rhaan tourna la tete subitement vers l'homme et sauta derriere un mur pour se proteger du blaster*

*puis il n'y eu plus aucun bruit.. juste celui des cables sur les cannalisations en metal..*

*dans l'ombre, le delinquant ne voyait rien et avancait prudement vers l'endroit ou avait disparu Rhaan*

*il ignorait que ce dernier se trouvait au dessus de lui, accroche avec ses griffes au plafond, attendant le moment propice pour lui fondre dessus et tomber avec lui, lourdement un etage plus bas..*

*le sith lui tenait fermement les deux bras, cloues au sol et approchait sa machoire remplie de dents aceres du visage du jeune garcon*

*lorsque ses crocs penetrerent dans la chair du garcon, seule quelques gouttes de sang perlerent, entre les cris de peur et de rage du delinquant, mais quand ils s'enfoncerent dans l'os, jusqu'a le briser, le rompre et l'arracher dans une giclee rougeatre, ce furent la douleur et l'impuissance ainsi que la peur de mourrir qui s'echapperent de la bouche du jeune homme*

*rapidement, apres maintes mastiquations, le garcon etait defigure, completement, irreconnaissable.. Rhaan s'attaqua alors au reste du casse-croute*

*il ne resta plus que la carcasse de ce qui avait peut etre ete un etre vivant a la fin du sinistre repas. Le sith la ramassa et la souleva.. La portant jusqu'a une fenetre pour la jeter, l'envoyant s'ecraser lourdement sur le sol, 9 etages plus bas*

*Rhaan repus, continua sa marche sinistre a travers le neuvieme etage.. Histoire de se trouver un endroit ou attendre que se presente un autre fou..*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsevolution.wb.st
Darth Rhaan
Jedi Noir
Jedi Noir
Darth Rhaan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2005

[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty
MessageSujet: Re: [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..   [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. EmptyLun 18 Juil - 4:25

*il n'y a pas vraimenrt de proies dans cette partie de la ville.. Trop desert.. Et Rhaan a faim.. Il n'est jamais rassasie.. Il a faim.. Il veut de la vie.. La vie.. Cette chose qui ne l'a jamais aimer, qui l'a maudit.. Jusqu'au plus profond de sa chair dans son plus jeune age.. Cette chose immonde qui l'obligea a perdre peu a peu l'esprit et le corps.. Cette chose qui le reduit a se cacher pour survivre.. Cette chose dont il ne voit pas l'interet. La Vie... Il en veut toujours plus.. Il va en prendre..*

*il s'en va, longeant le mur.. Y imprimant la marque des griffes de ma main gauche.. Le metal de ses doigts trace lentement de longues tranchees dans ce mur.. Si fragile..*

*soudain il s'arrette.. Se retourne.. Face au mur.. Pose ses deux mains a plat sur la paroi.. Prend une grande inspiration et envoit valser ce qui fut un melange de pierre, de metal et de plastique dans le vide.. s'ecraser 6 etages plus bas (oui.. il avait descendu 3 etages)*

*Puis il sauta.. Dans le meme vide.. retombant lourdement dans le sol.. Creant un profond cratere.. Attirant l'attention sur lui.. Au fond de son trou.. La bete restait immobile.. Attendant que ses proies se rapprochent.. afin de commencer le massacre..*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsevolution.wb.st
Darth Rhaan
Jedi Noir
Jedi Noir
Darth Rhaan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2005

[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty
MessageSujet: Re: [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..   [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. EmptyMer 20 Juil - 4:15

*les curieux un peu betes sur les bords s'etaient rapproches du trou.. Et ils y furent aspires par une puissante "Force Avant"..*

*de temps en temps, une jambe, un bras, une tete.. ou juste un bout de main volait au dessus de la surface.. Mais dans le trou lui-meme.. Il n'y avait aucun bruit.. A croire que tous les passants etaient devenus muets.. Ou bien juste qu'ils avaient perdu leur tete Twisted Evil*

*Une fois qu'il fut sur qu'il ne restait meme plus une carcasse a ronger, Rhaan fit un bond pour se retrouver accroupi au bord du "cratere".. Puis il se releva lentement et se dirigea ni vu ni connu.. la bure pleine de sang, vers le nightclub.. Pour se rincer la gorge..*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsevolution.wb.st
Contenu sponsorisé





[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty
MessageSujet: Re: [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..   [entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entre les etages 10 et 8] La quete du casse-croute..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avenir est entre vos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Immeubles désaféctés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser