~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite du Sénateur Davik Brandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptySam 16 Juil - 17:31

* Brandar entre, furieux. *

Cette Sénatrice, Belinda. Elle n'a rien compris encore, la République ne tiendra plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 13:58

* Après avoir bien dormi, le Sénateur s'est calmé, il décide de retourner au Sénat, dans la salle de détente. *

Si cette Séntatrice Belinda se met à nouveau en travers de mon chemin, je pourrais la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 16:50

* Davik Brandar entra, suiva par la Sénatrice Egeria. *

Puis-je vous proposez à boire? Mais asseyez vous seulement.

* Brandar réfléchit un instant aux récents évenements. Puis ajoute. *

Lors de la prochaine assemblée du Sénat, nous devons faire passer la motion de censure. Je deviens Chancelier, et dès que le peuple me suivra, nous instaurerons un Empire. Mais il nous faut encore un évenement pour justifier cela. Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 17:06

Egéria sourit et acquiessa pour la boisson, elle répondit :

Il est en effet indispensable de faire passer cette motion de censure, mais il faut être suivit pour une telle chose... Nous avons d'importants soutients, souvent cachés dans la masse sénatoriale paralysante...mais si nous proposons cette motion, il faut être sûr qu'elle réussisse car ces soutients devront alors se réveller à tous...

Elle s'assit suivant l'invitation de Brandar et continua :

Un empereur tel que vous serait une aubaine pour l'intégralité de de la galaxie, sachez, bien que je sois certaines que vous vous en doutiez déjà, que vous avez mon soutient dans ce dessein. Je propose, pour ma part, d'attendre la prochaine loi de la "Haute Esclave" pour agir, qu'en pensez vous ? Celle-ci sussite déjà une controverse, mais il me semble qu'elle ne soit pas d'ampleur assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 17:14

Que prendrez-vous a boire? (Bon on va dire que je te sers direct se que tu désire, sa simplifie.)

Oui, et si nous pouvions nous arrangez, pour avoir un motif de soit-disant guerre contre les Siths, le peuple serait avec nous. Je vais tenter de me renseigner, une mise en scène serait possible.

[HS: Sa me rappelle vaguement un film, cette histoire de fausse guerre...]
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 17:25

Egéria sourit avec un air enthousiaste et dit :

Excellent, cette idée est tout simplement excellente... la sénatrice est faible sur ce point, encore plus que sur les autres. Les Siths sont de nouveaux présents et ce serait une bonne chose de se servir de cela. Il faudrait nous arranger avec eux je pense, ils seraient des alliés de choix, j'en sais quelque chose... Mon idée et la suivante : Les Siths, qui sont maîtres en cet art, pourraient trouver des Jedi faibles psychologiquement et les rallier à leur cause. Ainsi, il les enverraient dans des missions périlleuses où ils se feraient remarquer. Ceci provoquerait une réaction de panique au Sénat à coup sûr. Nous interviendrions à ce moment là en brandissant au Sénat le fait que la Chancellière est une incompétante qui laisse émerger les Siths sur la planète mère de la République. Les Sénateurs ayant déjà rejoint notre cause seraient en mesure d'intervenir pour soutenir nos dires et entrainner les autres. Nous proposerions alors, au milieu de cette agitation, une motion de cencure à lencontre de la Twi'lek. Que pensez vous de cette idée Sénateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 17:28

* Brandar savoure déjà l'idée, il en à l'eau à la bouche. *

Cette idée me plait à merveille. Je vais immédiatement passer un appel.

* Prend son complink et appelle Kamikaze. *

[HS: La conversation aura lieu ici.]


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyMer 20 Juil - 17:37

Egéria, elle aussi avait été transportée d'un sentiment d'espérance extême en exposant son plan à Brandar, elle souriait toujours et attendit la réponse de l'interlocuteur du Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptySam 23 Juil - 0:28

Au bout d'un certain temps et voyant que la communication comlink avait du mal à s'établir, Egéria dit à Brandar :

Et bien Sénateur, pour ma part, je pense que je vais devoir vous quitter pour le moment, je vous laisse à nos affaires pour aller aussi m'en occuper à ma façon... Je vous souhaites du succès avec votre interlocuteur et vais sitôt chercher des contacts pour nous aider dans nos desseins. Salutations Monsieur.

Elle le remercia pour son hospitalité et s'en fut de là où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptySam 23 Juil - 21:15

* A se moment, Brandar abandonna le comlink, Kamikaze ne répondrai pas. *

Bien, Sénatrice, je vais voir se que je peux faire. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar EmptyDim 31 Juil - 19:40

* Le Sénateur quitte sa suite, et se rend au Sénat. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Sénateur Davik Brandar Empty
MessageSujet: Re: Suite du Sénateur Davik Brandar   Suite du Sénateur Davik Brandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Sénateur Davik Brandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davik Brandar [ok]
» Villa du Senateur Victor Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser