~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+4
Nausicaa Melrick
Kruck Feit
Lova'na
Raica
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 19:57

Raica pénétra dans la salle d'entrainement , se débarassa de sa lourde cape brune , empoigna le sabre laser pendu a son coté gauche , et se mit a enchainer les coups de le vide , a répéter les geste de parade et d'attaques afin de retrouver ses reflexes un peu engourdi ce derniers temps . Puis elle s'assit sur un banc attendant l'arrivée de son padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 20:12

J'arrivais enfin dans la salle d'entrenement, je regardais simplement mon maître assis la sur le banc, et le sourire aux levres j'agrippas gracieusement mon sabre lazer dans la main et fit une courbette comme pour la narguet.

C'est quand vous voulez... Maître!

j'aimais me battre et je ne creignez guere les cous et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 20:18

Raica la regarda d'un air songeur , mais intérieurement elle commencait déja a apprécier son padawan , son petit air effronté lui plaisait bien , elle qui avait été si impulsive et effrontée pendant si longtemps . Elle se leva et empoigna son sabre , fabriqué par elle même lors de son passage au statut de Chevalier Jedi.

"Bon on va commencer par tester tes capacité de défense et d'esquive .
Pour l'instant pas d'attaque , contente toi seulement de parer mes attaques . C'est juste pour me rendre comptre de ton niveau "

Elle avanca et se prépara a porter un premier coup
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 20:28

et si vous arretiez de parler et de commencer a attaquer? enfin sens vous manquer de respect.

Je me mis sur la deffensif, comme elle le desirait et j'attendais ces premiers assaux. Mais malgret tout je m'attendais à etre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 20:50

Raica commenca par quelques coup simples que son padawan evita avec facilité Ayant maintenant retrouver tout ses reflexes, elle se décida a porter un coup feinté . Elle feint de lever son sabre pour frapper l'épaule gauche de Wodahs ,mais au dernier moment , et d'un coup de poignet , elle retourna son sabre vers le flan de son apprentie . Tandis que le sabre filait vers sa cible , elle se demanda comment son adversaire allait éviter ce coup , et décida de ne frapper qu'avec peu de force
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 21:08

comme je controlais trés bien la force, je pouvais comme tous jedi voir les choses quelques instants ç lavance et donc je percu la feinte.
Je fit une vrille au dessu du sabre et passa de l'autre cotéde ce dernier et juste pour narguer mon maître je passa mon sabre au niveau de ses hanches pour lui indiquer que dans un vrai combat elle serais morte.
Néanmoin je souris et me reposta en defence, attendant une nouvelle attaque.


C'était bien jouer pour voir sens nul doute si je controlais la force maître, aller y tester moi!

Dans le son de ma voix on pouvais y décelé un defie.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 21:12

Raica eclata d'un rire franc

Hahaha c'était bien joué , j'ai mal fait de te sous estimer je voit que tu a été bien entrainée ! Bien puisque tu veut te battre , on va passer a l'attaque ! Tiens toi prête car je maitrise a la perfection les 6 premières forme de combats au sabre laser ! Je pourrai maitriser la 7 eme mais je devrai attendre d'être maitre pour cela

Bien alors puisque tu le voulais tu va être servie
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 21:44

Trés bien maître, je vais vous montrer de quoi je suis capable.

Jusqu'ici je m'étais batue que contre des objets que maître yoda envoyer sur moi. Je pensais qu'avec un jedi experimenté, j'aller avoir du fil a retordre, mais ten mieu apres tout.
j'observais un instant mon maître et ce qui nous entouré.

*hum, trés bien, ces partis*
Je m'élanca sur mon maître avec une agilité debordante. Je fit un bon au dernier moment suivi d'un saut perieu et atterie deriere elle et a ce moment j'allais lui donner un coup sur le coté avec mon sabre lazer. Mais ce ne fut pas tout, grâce au pouvoir de la force, je reussi avec la seul force de volonter a deplacer des tuyaux qui étaient entasser dans un coin de la salle et a les envoyaient directement sur mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 21:58

*D'accord elle maitrise bien la force , mais je vais lui montrer l'art de manier le sabre *

Raica sentit venir le sabre sur le coté et d'un coup de poignet le fit dévier vers le haut , selon la parade basique pour se genre d'attaque . Puis voyant les tuyaus foncer dangeureusement vers elle , elle roula au sol , s'allonga sur le sol , et au moment ou les tuyaux passaient au dessus d'elle , elle leva les jambes de toute ses forces afin de les envoyé en l'air , puis de quelque coup de sabre bien placé , les découpa en rondelle qui s'éparpillèrent autour d'elle.

Aussitot , des petits robots entrèrent et balayèrent rapidement les débris


"Tu es douée , je sens que je vais avoir plaisir a m'entrainer avec toi !Mais maintenant je vais te montrer ma vrai spécialité , et si tu le souhaite je te l'enseignerai ."

Elle dégaina alors un deuxième sabre laser , et fit quelque figure dans le vide , les sabres se déplacant si vite qui etait difficile de les voir. Puis elle attaqua lancant sabre vers la tête et l'autre vers le bassin de sorte qu'au moins l'un des deux atteignent sa cible . Elle prit cependant garde de ne pas apuyer son coup et de se controler assez pour stopper son geste au dernier mouvement si cela était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 22:09

Je fit quelques pas en ariere pour eviter l'asso mais elle s'aprochais de moi dangereusement. Je fit venir vers moi par la force de mon esprit un des tyaux, me servan ainsi de lui comme desieme armes aprovisé. je reussi ainsi a bloquer ces coups, mais elle alla de plus en plus vite et malgré mon agilité, je sentis bientot que j'aller etre toucher. Je decida de tenter le tout pour le tous en me laissan tombé aux sols et en la fesant reculer avec mes jambes.

Rapide... finis je par dire.

Je me relevas et me remis en position de defence.

*je ne veux pas perdre!*
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 22:40

* Quelle agilité !!*

Raina recula de quelques pas , afin de mieu juger de la situation . Elle savait que sa vitesse etait un atout mais elle ne voulait pas blesser son padawan donc n'utilisait pas ses coups spéciaux .

*J'aurais tout le temps de lui montrer lors de notre prochaine mission *

Elle décida d'utiliser la force et magnétisa ses sabres afin de les faire voler sans avoir a se déplacer ,les lanca en direction de Wodahs et les fit tournoyer pour la forcer a s'agenouiller . Mais elle fut distraite quelques seconde par un robot médical qui rentrait dans la salle , et Wodahs en profita pour détournéer les deux sabres et attaquer son maitre . Ne pouvant se défendre a main nue contre un sabre laser , elle se baissa et posa un genoux a terre en signe de défaite . Une fois sure que Wodahs eu comprit la signification de son geste , elle se releva , sépousseta , et dit en posant une main sur l'épaule de sa jeune padawan

"Tu es vraiment brillante , et tu a un caractère bien trempé , finalement ca ne métonne pas que Yoda t'es confié à moi ... Je suis préssé qu'on nous confie une mission . En tout cas , félicitations pour ta victoire ! tu a su être patiente alors que moi , j'ai voulu fanfaronner . Tu possèdes des qualité que les Jedis aprécient "

*Mais d'ou tien elle cette rage de vaincre^?"
Soudain son comlink se mit a sonner et entedit la voix de son robot personnel

"Oui Rob-3PO ? Que ce passe t-il ?
- Maitre , je m'excuse de devoir vous déranger , mais un noble Chevalier Jedi vous attend devant votre chambre . Doit je le faire entrer ?

- Oui , et dites lui de patienter j'arrive tout de suite ! Puis coupant la communication et se tournant vers son padawan
Je te laisse quelques temps je doit aller acceuillir ce chevalier !Pense a garder ton comlink allumé afin que je puisse te contacter rapidement ! Et repose toi , et si tu veut me trouver je serai dans ma chambre ou alors utilise ton comlink ! Sur ce je te laisse !

Puis elle se tourna et partit en courant vers sa chambre au sein du temple
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 23:06

*.... Je n'ai pas l'intention de rester en ariere...*

La victoire de ce combat me paru fade car je pensais qu'elle m'emenerais avec elle voir ce jedi. Que pouvais t'il bien lui vouloir? sur ce je la suivit discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 19 Juil - 0:44

Lova'na entra dans la salle d'entrainement , personen ne s'y trouvait

*quelle chance , je suis seule , je vais pouvoir m'entrainer un peu tranquil*

Elle s'entraina au feinte , et attaque dans le vide , elle répéta encore et encore les même mouvements

*s'entrainer seule n'a vraiment aucun interêt ... si seulement je pouvais m'entrainer avec quelqu'un .... peu être pourrais-je demandé a Raica ... quoiqu'elle a a faire avec sa nouvelle padawan ... Je pourrais toujours lui demander , elle qui adore l'action ...*

après cette petite pensée elle repris son entrainement jusqu'a épuisement après quoi elle quitta la salle[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 19 Juil - 14:45

Lova'na poussa la porte de la salle

*encore vide*

Un soudain ennui la gagna et elle décida de repartir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 24 Juil - 19:43

"entra dans la salle d'entrainement pour m'entrainer a parer les tire de blaster"
"puis je m'assis pour mediter"
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: part   Salle d'entrainement EmptyMar 26 Juil - 20:36

part pour la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 28 Juil - 19:58

Nausicaa entra dans la salle d'entrainement, elle prit son sabre et commenca quelque coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Trylaar
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 28 Juil - 22:05

Trylaar arrivas dans la salle d'entraînement, un lourd sac à la main. Il se serait bien entraîné dans sa chambre, comme à son habitude, mais il ne voulait déranger Maître Caleen.

En arrivant il vit Nausicaa, qu’il salut d’un hochement de tête.

Il posa son sac au sol, et l'ouvrit. Une vingtaine de sphères en sortirent. Chacune d'elle pouvait tirer un grand nombre de tirs de blasters à la minute, et pouvaient lancer des projectiles paralysants à très faibles doses, juste de quoi provoquer une crampe. Sur chaque sphère, on pouvait voir un petit relief rectangulaire. Quand on appuyait sur se relief, plusieurs touches s'offraient alors à la vue: "On/Off", "Padawan" "Jedi" "Maître". Les 3 dernières appellations désignant le niveau de difficulté à contrer les sphères et à les neutralisées.

Une sphère fut programmée en "Maître", 3 en "Jedi", et les autres furent programmées en "Padawan". Puis, il lança toutes les sphères en même temps. Un déluge de tirs s’abattait sur Trylaar, ou du moins sur son sabre. Il renvoyait tous les tirs susceptibles de l’atteindre avec son sabre, avec des acrobaties que son physique laissait supposer comme impossibles. Il enchaînait les sauts périlleux comme il enchaînerait un mouvement basique tel que marcher… Il sautait en tous sens, ne laissait voir de lui que son sabre. Après 5 minutes d’exercices, il décida de neutraliser certaines sphères. En un prodigieux saut périlleux, il s’abattit sur la sphère la plus au centre par rapport aux autres, la désactivant sur le champ. Il sauta sur place, faisant tournoyer son sabre autour de lui, désactivant une dizaine de sphères. Restait les sphères à plus haut niveau de difficulté et une poignée des autres. Trylaar sautas le plus haut possible, tournoyant en tous sens, son sabre parant tous les tirs dirigés contre lui. Quand il retomba au sol, il dégagea une puissante salve de Force. Les sphères furent immédiatement désactivées, mais la puissance qu’avait libérée de jeune padawan était telle que les murs tremblèrent, faisant tomber tout se qui s’y trouvait.

Parer les tirs était facile, il décida d’aller chercher quelque chose dans son sac…
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 29 Juil - 19:02

Nausicaa salua Trylaar, et dit:

-Oh, vous êtes assez doués !

Elle lui sourit, et continua de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Trylaar
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 29 Juil - 23:33

Trylaar faillit rougir à la remarque de Nausicaa...

"Et bien... merci..."

Puis il sortis de son sac un droïde. Il était de taille humaine, et portait en arme une parodie de sabre laser. Il semblait en assez mauvais état, à se demander s'il pouvait marcher.
Il avait le même système que les sphères, avec les mêmes degrés de difficulté.
Trylaar le programma en "Jedi", se plaça à une dizaines de mètres du droïde et appuya sur le bouton "on", aidé de la Force. Le droïde s'activa alors, effectuant quelques mouvements avec son "sabre", puis courus en direction de Trylaar. Trylaar ne bougeait pas, son sabre éteint était dans sa main, mais elle pendait mollement à son bras.
Quand le droïde fut presque au contact, Trylaar effectua un saut périlleux arrière, repoussant son "adversaire" d'un coup de pieds. Le droïde n'avait presque pas reculé, et continuait de courir en direction du Padawan.
Au même instant, Trylaar qui était atterri dans une position le laissant à genou, pivotas sur son genou droit tout en activant son sabre, brûlant légèrement les "chevilles" du droïde. Puis il prit appuis sur son pied droit pour effectuer un saut périlleux avant, brûlant le haut du "crâne" au droïde. Il le désactiva comme il l'avait activé, avant de le ranger en disant:


"Ce n'est jamais qu'un robot. Je ne progresserais jamais avec ça..."

Une fois le droïde ranger, Trylaar répétas des mouvements des Formes III et IV durant des heures... Puis il s’arrêta subitement. Il s'assit par terre, jambes et bras croisés. A l'aide de la Force il activas toutes ses sphères, mais ne les fit pas tirer, mais se déplacer très vite à travers toute la pièce.
Trylaar ferma les yeux, puis se concentra quelques dixièmes de secondes sur chaque sphères. A chaque secondes, une sphère tombait ou était projetée contre un mur à l'aide de la Force.
Il resta ainsi des heures durant, en oubliant le temps, dans la salle d'entraînement, à manipuler la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 30 Juil - 14:41

Nausicaa regarda Trylaar s'entrainé, en souriant, puis elle alla dans un coin, elle continuait de s'entrainée avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Trylaar
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 6 Aoû - 0:41

Trylaar cessa son entraînement. Il resta assis au sol quelques minutes, puis se leva lentement, rangea ses affaires sans utiliser la Force, mis son sac à l'épaule et sortis de la salle...
"Au revoir" dit-il à Nausicaa, tout en s'inclinant, comme à son habitude.

Il se dirigea en direction de sa chambre, pour voir l'état de Maître Fayeen et jouer un peu de harpe...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 6 Aoû - 21:30

Nausicaa le regarda partir, puis elle se remit à son entrainement, finalement elle sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Akad Rizu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Akad Rizu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Aoû - 18:15

Arriva a la salle d'entrainement,voyant beaucoup de jedi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Antat
Padawan
Padawan
Mike Antat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 15 Sep - 22:31

*Viens s'entraîner*
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiestarwars.phpbb9.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser