~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre du Jedi Raica Sakis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:13

Raica penetra dans sa chambre si proprement rangé . Elle appela Rob-3PO et lui demanda ou se trouvais le visiteur

Maitre , elle se trouve dans votre salon , je lui est servi un jus de fruits

Parfait ! J'y vais immédiatement , mais avant ca ...se tourne vers la porte Entre Wodahs , je sens ta présence depuis 5 minutes ! Je vais te présenter une de mes camarades d'entrainement quand j'était jeune jedi !

Puis elle pénétra dans son salon
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:21

j'entra à mon tour dans la chambre, j'inspectais les lieus du regard et commanda un jus d'amalone au petit robot qui m'avais solicité. Puis je me dirigea vers le salon et fit un signe d'escuse vers son maître. Enfin je m'avanca vers l'autre jedi pour serais la main.

Enchanté de vous rencontré, je me nomme Wodahs, je suis le nouveau padawan de maître Raica.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:27

Lova'na tenait la main de cette dénommée Widahs dans la sienne . D'ailleur sa poigne était assez ferme

Bonjour , je me nomme Lova'na , je suis chevalier Jedi .

Lova'na lacha la main de la Padawan et se dirigea vers Raica . elle la salua

Ma chère amie , quelle joie de te revoir ici !

* elle n'a pas changé du tout , toujours aussi belle *

Elle avait dit tout cela sans montrer le moindre signe de joie . Elle recula de quelques pas pour avoir ces deux interlocuteurs dans son champs de vision
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:34

Oui , cette mission sur Corellia t'a éloigné un bon moment !! Mais il parait que l'ordre a été rétablis et les bandits qui trafiquait arrêté !
Pense tu avoir bientot un padawan ?

Moi je vien de me voir attribuer Wodahs , qui possède de grande qualité !
Mais asseyons nous et raconte nous un peu ta mission !
Rob-3PO , sert nous quelques legumes a grignoté , c'est mon péché mignon c'est si frais !

Oui Maitre tout de suite


Il apporta une assiète rempli de légume que Raica se mit agrignoter
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:41

Je m'appuyais contre un mur et regarda par la fenetre tout en ecouten mon maître et son amie.

*hum... un gou etrange dans ma bouche... peu importe...*

je me retourna vers eux en attendant son recit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:48

[hj: Lova'na il faut que ta fiche personnage soit validée avant de jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:49

Comme tu dois le savoir les Coreliens sont des bon mangeur et surtout des gros buveurs ... Le conseil avait des soupcons sur un traffic d'alcool , se qui se confirma . Je fut donc charger de surveiller cela de près. Hélas pour moi , ce traffic fut plus difficile a démenteler que je ne le pensait.

Lova'na pris un petit légume

C'est pourquoi je ne suis de retour que maintenant. Cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu.

*délicieux ces légumes*

J'attend toujours que le conseil m'en attribu un ...

Lova'na lacha un petit soupir
*pourquoi ne m'on-t-il pas encore attribué de Padawan ? Ne suis-je pas prête ? *
Revenir en haut Aller en bas
Wodahs
Invité




Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:55

Pourquoi avez vous demander à mon maître de venir ici d'urgence?

L'impatience me gagna, je n'avais que faire de ces histoires passé tout ce que je désirais ces de faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyLun 18 Juil - 23:59

Je vois ...Tu devrais aller en parler avec Maitre Yoda , peut être pourra il te renseigner !
Nous , ma padawan et moi attendons une mission pour pouvoir nous découvrir mutuellement sur le terrain ...
J'aime l'action j'espère que l'ont attendra pa trop longtemps...

Mais mon padawan a raison , pourquoi m'a tu fait venir rapidement , a tu quelque chose d'important a me confié?
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:20

Voila...
Lova'na semblait tendu ... le fait qu'une expression aparaisse sur son visage etait déja très inquietant, elle regarda la padawan

Peu-t-elle sortir quelque instant ?

*j'ai déja du mal a me livré a une personne*
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:25

Hummm ... et bien si tu le souhaite vraiment ...
Rob-3PO , accompagne Wodahs dans la piece d'a coté s'il te plait , nous n'en avons que pour quelques instant ...

Elle attendit que son padawan sorte puis attendit que son amie lui explique se qui la tracassait
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:26

dérouter qu'on ne me fasse pas confiance je fahis montré mon sentiment d'astabilité, mais je reussi à reprendre controle de moi meme.
Je vous laisse entre vous, veyez m'escuser.

puis je sortis de la chambre et mes pas me dirigea vers la salle des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:31

Je supose que tu te rapelle Rocca ? Je l'ai aperçu sur Corelia . Elle discutait avec un contrebandier. J'ai entendu qu'elle parlait de toi ... Ou plutot elle complotait contre toi ... Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce complot mais je voulais t'en informer pour que tu puisse prendre tes dispositions .... Si j'ai voulu que ta padawan sorte c'est pour qu'elle ne soit pas impliquer directement dedans ... quoiqu'en devenant ton padawan elle va devoir faire autant attention que toi ... Mais je te laisse le soin de la mettre en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:38

* Rocca.... Cette traitre ... Elle ferait n'importe quoi pour se venger de l'humiliation que je lui est fait subir , même jusqu'a engager un assasin ...*

Je te remercie de m'avoir avertie , je me méfierai maintenant ... Bon je vais te laisser , tu na qu'a te rendre dans tes appartement , moi je vais faire un tour me dégourdir un peu les jambes
Elle sortit ensuite de la salle , tandis que ROb-3PO nettoyer les nombreuses de legumes qu'elle avait grignoter
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:41

après avoir saluer son amie , Lova'na quitta la salle et decida de faire un peu le tour du temple pour se remémoré le passe
Revenir en haut Aller en bas
Wodahs
Invité




Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis EmptyMar 19 Juil - 0:54

J'entra en courant dans la piece mais le robot m'invertis que sa maîtresse était sortit. il n'y avait donc plus personne ici.

*Plus le temps de chercher, la personne qui avait appellais cours surment un grand danger, je doit me depecher. Je l'appellerais une fois la bas.*

et je sortis en me dirigeant vers les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Jedi Raica Sakis Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jedi Raica Sakis   Chambre du Jedi Raica Sakis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Jedi Raica Sakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raica Sakis [ok]
» chambre du jedi kruck feit
» Les JEDI
» MJ Jedi (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Chambres des Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser