~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au lekku fringuant

Aller en bas 
+7
Karnak Nor'scha
Ian
Jolee Bindo
Joshua Kellius
Padmé
Egeria_Palpatine
Jaina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:00

padmé eut soudain une voix timide:"je suis desolée, jolee"
elle eut comme un eclair et dit d'une voix qui etait plus la sien: "JE ne serais pas morte!!je sais tres bien me defendre et any peut en temoigner, n'est-ce pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:09

Je ne sais pas .... Peut-être est-ce pour cacher ma véritable nature... Mes erreurs ont servi d'enseignement à Revan. J'ai combattu de nombreux siths et je ne voulais pas qu'ils s'emprennent aux êtres qui m'étaient cher.

Après une mure réflexion, je crois que c'était des Jedi Noir mais ... je tiens à souligner que je n'ai jamais dit que j'étais possédé par un Sith ou Jedi Noir. Nous avons tous notre Côté Obscur, sauf qu'il est plus ou moins présent dans chacun de nous ...

Quant à Ian, je ne le provoque pas. Il parle de chose qu'il ne connaît sans doute pas. Est-ce un Jedi ? NAN !!! c'est un citoyen républicain. Et arrêtez de me poser toute ces questions ....


Josh avait dit ces dernières paroles avec une note de tention dans la voix. Il se concentra intensément et renforça sa barrière mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:09

"oui biensur que tu est tres doué padmé, mais.les siths, meme les jedis noirs sont , enfin ont une grande force morale et psychique,"

apres avoir ete fusillé du regard par padmé il poursuivit:

" je dit pas que tu est faible, loin de moi cette idée, mais a cote d'eux tu est trop humaine, tu leurs trouvera toujours une excuse, n'importe laquelle..."

il se retourna vers josh et luui dit d'un ton beaucoups moins doux qu'avec celui qu'il avait parler a padmé

" je vous signale que vous n'etes pas dans ma tete et que vous ne savais pas ce qui c'est passé dans ma vie, , vous ne savait qui j'etait avant d'etre ici....vous ne savais rien de moi et je prirait de me parler autrement qu'a un gamin de 6 ansou a quelqu'un qui ne connait rien a rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:14

Pour moi tu es un gamin. Tu n'as que 18 ans et je suis deux fois plus âgés que toi. Si je veux, je peux être dans ta tête mais cela serait des méthodes obscures ...

Tu sais que ta vie est entre mes mains en ce moment ? D'un simple claquement de doigt je pourrais te tuer dans une agonie extrême.

Mais comme j'ai passé ce cap, je ne ferais point ces choses sauf à mes ennemis.


Josh avait dit cela d'une manière posée en restant froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:13

ian eut un sourire ironique:
" ça se voit que tu ne me connais pas, meme si je ne suis pas un jedi, je t'assure que ta terrible agonie serait tres pale a coté de moi, et j'ai surment fait autant de chose que toi dans ma vie, essaye d'entrer tu auras beaucoup de mal" son regard etait glacial, ce qui etait tres rare pour lui."et le gamin te dit fait moi signe quand tu reussiras a manier un poignard de kashyyyk, ça s'appelle ryyk et ça pese a peu plus de 15 kilos, ça devrait etre un jeu d'enfant pour toi non ?"
jamais il n'avait ete comme ça depuis son combat avec le contrebandier.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:37

Jolee claqua violemment ses deux mains, étant de ce fait certains d'avoir l'attention de ses trois compères. Il dit d'un ton glacial, froid et presque menaçant :

"Parfait jeunes gens, vous venez de nous rappeler que l'être humain était à l'origine un prédateur stupide vivant en meute! Visiblement cet esprit de meute n'a pas beaucoup évolué dans certains coins de la Galaxie! Padmé cessez de croire que vous seriez à même de vous en tirez dans une altercation avec un Sith ou un Jedi Noir, ça ne sera jamais le cas ! Josh, toi aussi tu n'est qu'un gamin selon tes critères puisque je suis également deux fois plus âgé que toi! Le fait de menacer, n'est d'aucun usage en ce lieu ! Un jedi ne menace jamais un ami, il peut si les circonstances l'y obligent tuer cet ami, mais la menace n'est d'aucune utilité ! Quand à toi jeune homme, je te conseille de maitriser tes hormones, tu n'es pas un wookie, et rien ne menace ton honneur, seulement ton amour propre!"

Il se tut un moment observant ses comparses et appréciant le silence soudain. Il se souvint de ces échanges d'opinions qui autrefois égaillaient le Faucon d'Ebène, les prises de têtes incroyables entre Carth et Canderous, Mission et Bastila, et Revan bien sur. A cette époque les jeunes avaient du répondant , se souvint-il avec nostalgie. Mais il reconnaissait que l'époque était différente. Nous n'avons vécu qu'au cours d'une période de Guerres incessantes, ce qui forge le caractère de ce qui survivent. Mais cette époque ci n'est que le prolongement d'une longue période de paix, ces "gamins" n'ont aucune idée de l'usage de la violence. Aujourd'hui, ils pensent que la violence verbale est différente de la violence physique, alors qu'elle n'est qu'une seule et même chose, différenciée uniquement par sa finalité. Lorsqu'il estima que le calme était revenu, il reprit la parole :

"Maintenant que vous êtes tous calmé, nous allons pouvoir poursuivre. Evitez de me refaire ce concours pour savoir qui urine le plus loin, j'ai passé l'âge de ce genre de distraction. Il y a une inauguration non loin d'ici à la Fondation Teranine, et j'aimerai allez y jeter une oreille. La sénatrice de Naboo doit faire un discours. Cette dernière étant depuis le décès du "chancelier" Ikrit, et la disparition de l'ex chancelière Jaina, l'une des plus importantes politiciennes, je crois que nous pourrions avoir une idée de l'avenir de cette République. Et puis nous y trouverons peut être des gens intéressants."

Le vieux Jedi se leva et après avoir réglé la note quitta le restaurant perdu dans ses pensées.

[DESTINATION : Ville Haute / Fondation Teranine]
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:25

"mince, ma soeur attends a l'astroport, je doit partir moi aussi...."
elle embrassa sur la joue ian, et dit au revoir a josh
" et arreter tout les deux, on dirait que vous avez deux ans..."

[destination: astroport de coruscant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:44

"excusez moi josh."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:34

Excusez-moi Ian. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi par comlink.

A ces mots, Josh sortit du bar avec son comlink en composant le numéro de Jon pour lui dire de venir à fondation Terannine.

[DESTINATION : Ville Haute / Fondation Teranine]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:51

IAN SORTIT A SON TOUR
[DESTINATION FONDATION TETRANINE]
Revenir en haut Aller en bas
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:56

Karnak entra dans le bar. Il sut aussitôt que cet endroit allait lui plaire.
Il était rempli de membres de sa race et cela faisait longtemps que le Jedi n'était revenu sur Ryloth. Il s'avanca dans le bar. Quelques Twi'leks le saluèrent distraitement. Il se rendit vers le fond d'une des salles, derrière une table de massage. Son contact devait venir le trouver ici.
C'était un garde républicain, un Kel Dor qui devait lui proposer son appartement dans la ville haute. Le garde était un ami d'un ami, et le rendez vous avait été fixé dans ce bar, à 17 h 15. Karnak jetta un coup d'oeil à un tableau holographique. Il était 17 h 12 . Le Kel Dor ne tarderait pas à arriver.
Karnak commanda un verre et le but tranquillement en attendant l'arrivée du garde.


(bon, j'attends n'importe qui sauf un jedi. Sachant qu'un MJ ou Calo Sud seraient les mieux)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:19

[HJ Bon toujours personne ? Je m'en charge!]

Un Kel Dor fit son entrée deux minutes plus tard, bien que vêtu d'une tenue civile, l'on remarquait aisément que l'individu était nettement plus à l'aise en uniforme que déguisé en civil. Il jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce, fit un léger signe de tête en direction de Karnak, et se faufila vers lui en jetant des coups d'oeil de droite à gauche. Il s'approcha du twi'lek, regardant le tableau holo tout en lui demandant :

"Je suis un ami de Reen Halrik, et presque à l'heure! Je peux ?" acheva-t-il en désignant un fauteuil libre à la table de Karnak.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:49

[ HJ :Oui , merci Mr. Green ]

Karnak sourit en voyant entrer le Kel Dor. On remarquait immédiatement qu'il était militaire. Il avait l'air sur la défensive, jettant de fréquents coups d'oeils à droite et à gauche. C'était certainement son contact.

<Evidemment. Asseyez vous, je vous en prie.>
Le Kel Dor s'assit. Il avait l'air sympathique mais avait un air plutôt martial.
<Reen m'a dit que vous connaissiez bien la ville et que vous me trouveriez un appartement dans la ville haute.
Je suis prêt à prendre n'importe quoi à condition d'être assez prêt du Temple Jedi ou d'avoir une bonne vue dessus. Bien sur, un minimum de confort est nécessaire, étant donné que je vais rester ici un moment.>
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:35

Le Kel Dor semblait visiblement ennuyé, il commanda une boisson et après avoir réfléchit un moment, déclara :

"Vous n'êtes peut être pas encore au courant, mais il y a eut un terrible attentat dans la Haute Ville, il y a une dizaine de jours. Les autorités sont sur les dents, et tout fait inhabituel est aussitôt investigué. Si vous souhaitez demeurer à proximité du Temple Jedi, et surtout en vue de ce dernier, il vous faudra une autorisation de résident en règle, car vous échapperez difficilement à une dizaine de contrôle quotidien. Je vais pour ma part tenter de vous trouver quelque chose de disponible selon vos critères. Il vous faudra néanmoins de votre côté trouvez une "autorisation", les enquêtes étant extrêmement poussée vous n'en obtiendrez pas par les voies normales. Vous pouvez toujours tenter votre chance dans les bas-fonds, "Le Barbare" serait je pense un bon départ."

Il acheva son verre, et annonça :

"Retrouvons nous ici, demain à même heure, si celà vous convient, nous verrons où nos recherches respectives nous aurons amenés. Soyez prudent et discret, celà vous convient-il ?."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:01

La vie sur Coruscant s'annoncait problématique. Dès son arrivée, on lui annoncait déja qu'il aurait du mal à trouver un appart. Et ce Kel Dor semblait oublier qu'il n'était jamais venu sur Coruscant.
<Humm... Oui, c'est un contretemps très ennuyeux... Une autorisation, vous dites ? Apparemment, Reen ne vous as pas averti. Je ne suis jamais venu ici. Je ne connais donc pas le Barbare...
Peut être pourriez vous me trouver un guide ou au moins une holocarte ?>
Cette histoire embêtait fortement Karnak. A peine arrivé sur Coruscant, il devait déja descendre dans les milieux du crime. Heureusement, i ldevait bien pouvoir trouver quelques contacts dans les Bas Fonds. Justement, pourquoi pas avec l'aide du Kel Dor ?
<Je me demandais si vous connaitriez quelqu'un , au Barbare, ou dans les bas fonds, qui pourrait avoir cette autorisation ? Ce me serait bien utile d'avoir au moins une personne de confiance en Bas.>
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:24

Le Garde sortit un datapad indiquant à Karnak l'emplacement du "Barbare", il reprit :

"Vous pouvez toujours vous adresser à Greeto, un rodien, il bosse pour l'Echange et devrait pouvoir vous trouvez ça, pour un prix raisonnable. Toutefois de là à dire qu'il s'agit d'une personne de confiance, ce n'est pas vraiment le terme que j'utiliserai. Vous pouvez également trouvez l'un des sbires de Sarawak, si vous préférez traiter avec un Hutt, il y a toujours du personnel."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:43

Karnak prit le databad. C'était décidément très embêtant... Mais Karnak avait déja traité avec des criminels, et il avait la Force avec lui. Il ne serait donc pas totalement démuni.
<Je vous remercie. J'irai donc au Barbare..
C'est une bonne idée, revoyons nous ici demain. >
Le twi'lek se leva, retirant sa chaise.
<Eh bien, merci de votre aide. Bonne journée.>
Il se dirigea vers la porte et sortit dehors. Là, il emprunta un tubulaire qui l'amena quelques niveaux plus bas. Il passa sur plusieurs passerelles, jettant de temps en temps des coups d'oeil sur le datapad.
Enfin, il arriva dans les Bas Fonds. L'endroit était sombre, bien qu'éclairé par des néons et quelques enseignes holographiques.


(( ---> Suite au Barbare. ))
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:54

Jon arriva quelques minutes après au lekku fringant. Il s'installa à une table au fond du bar et attendît que le Comte arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:50

Une imensse limousine noire et fumé se gara devant le batiment.
Lentement, une ombre en sortie.


- " Bonsoir, Jon. Ah, c'est vraiment parce que vous êtes quelqu'un que j'aprécie que je fais tout cela pour vous ! Enfin, passons aux choses sérieuses. "

Le Comte s'asseya au bout de la table et joignit ces mains en signe de réfléxion, comme a son habitude.

" Je vous laisse la parole, par quoi voulez-vous commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 1:01

Jon sourît et dît tout en remerciant le Comte :

Je propose que l'on pose déjà tout les deux nos armes sur la table et que nous discutions ensuite. Je voulais vous dire que j'acceptais le travail que vous m'avez demandé de faire. Vous savez qu'il y a des personnes qui habitent dans ces quartiers ? Je vais d'abord les reloger gentillement dans les immeubles désaffectés des Bas Fonds. Enfin que ceux du Hangar de Jim. Puis, je vais descendre avec quelques droïdes et une petite dizaine de droïdes HK pour éliminer la vermine restante.

Il y avait deux verres à cognac sur la table, ainsi qu'une bouteille du meilleure cognac de la Galaxie. Jon prît la bouteille et remplit les deux verres. Puis, il en tendît un à Erébor et en prît un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 1:55

Le Comte accepta de bonne grasse le verre du doux alcool.
Il en but légèrement, juste de quoi humecter son palais et ces lèvres ; un empoisonnement était en effet toujours envisageable…
Il fouilla un instant dans la poche de son veston et en sortit un petit blaster consulaire qu’il posa ensuite sur la table.


Je sais tout cela, très cher. Mais les gens qui habitent en ces lieux sont…hem….comment dire…des contrebandiers ou des marchands crapuleux. C’est une petite concurrence…. »

Erébor plissa ces yeux et frappa du poing sur la table.

« …mais qu’il faut éliminer ! »

Il but à nouveau quelques gouttes de cognac.

« Vous savez, Jon, que je peux très bien vous payer pour ce travail, à condition qu’il soit bien fait. Toute fois, un problème se pose : un caïd dirige la zone industrielle et ces trafics. Il est puissant et possède même des Sénateurs de MON partit, qu’il a grassement payé ! Faites attention, il sera le plus dur à éradiquer. Il possède une véritable petite armée personnelle. »

Le comte commença examiner son arme nonchalamment.

« Mais sachez que j’ai confiance en vous. Aussi, pensez-vous tout de même pouvoir y arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 2:06

Jon prît une gorgée de cognac et répondît après avoir posé son blaster sur la table :

Les contrebandiers et les marchands crapuleux ne peuvent rien contre la puissance de la Guilde. Celui que vous appellez caïd ne serait-ce pas Sawaka le baron de la contrebande ? Si c'est lui, j'ai un contrat avec lui. J'ai un contrat avec ce hutt et la majeure partie de l'Echange. Je peux m'arranger avec lui pour le virer de sa zone mais cela me prendra du temps et ce sera périlleux. Il me faudra sans doute des êtres sachant manier le sabrolaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 3:14

Une ombre passa sur le visage du Comte.

- " Il refusera de partir, car ce petit trafique lui rapporte gros. De plus, je ne vois pas comment vous procurer des manieurs de sabre laser. Mais je peux vous aider à en en trouver…financièrement, bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:56

Jon reprît une gorgée de son breuvage et dît :

Si nous voulons l'attaquer, il ne faudra pas qu'il nous reconnaisse sinon l'Echange nous tombera dessus et nous serons foutu ! Expliquez-moi d'abord ce que vous voulez faire dans l'ancienne zone industrielle. Je dois tout savoir pour élaborer un plan sans mettre tout les Bas Fonds à feux et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:27

Le Comte le regarda longuement et dit :

Hélas, non, je ne puis vous dire. C’est un plant qui doit rester secret, du moins, pour le moment. Mais vous pouvez être sur que nos activités seront plus louables que celles de ce….enfin, de ce caïd. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lekku fringuant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lekku fringuant   Au lekku fringuant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lekku fringuant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Zone détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser