~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Première assemblée du Senat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakeul Wek
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Nakeul Wek


Nombre de messages : 84
Race : Géonosien
Date d'inscription : 01/08/2005

Première assemblée du Senat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée du Senat   Première assemblée du Senat - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:00

OUI, une motion de censure me semble adecuate, mais qui? Qui pour prendre sa place? Un autre soit disant républicain? Non merci très peu pour moi. je n'aurais pas non plus la prétention de demander se poste pour l'instent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunessebernoise.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Première assemblée du Senat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée du Senat   Première assemblée du Senat - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:38

Jaina écoutait attentivement -bien que de plus en plus énervé interieurement- les déclarations de la Sénatrice Palpatine. Elle reçu comme un coup de matraque dans le dos lorsqu'elle l'entendit evoquer la motion de censure. Comment était-ce possible? Elle venait d'evoquer un démarche importante et réunificatrice en proposant la création d'une armée, et c'est comme ça qu'on la remerciait! Elle était désemparée, mais essayer de ne pas le paraitre et l'ocre de sa peau parut plus clair, ses lekkus semblait perdre de l'ampleur, ou du moins retombaient plus que d'habitude, au point que l'un des deux déposé sur son épaule glissa lentement vers son dos, elle le retint tout de même pour garder de sa stature, elle devait contrer les paroles de la sénatrice d'une manière ou d'une autre, ce qui ne serait pas simple. Elle prit donc son courage a deux main et resta froide -en apparence- a la situation.

"Ne vous rendez-vous pas compte du nombre de démarches qu'engendre la création d'une armée? Cela n'est pas si simple et je fais en sorte que la Republique puis enfin avoir la sienne, ce qui est également une lutte contre le séparatisme. Quant a cette loin contre l'esclavage, sachez qu'elle n'aurait provoqué des dégats éconmique que sur les planètes qui ne savent pas gouverner un peuple LIBRE. Je prone l'églalité entre les peuples et la liberté que chaque etre mérite. Ce travail je ne l'ai pas fait pour disloquer la Republique mais la réunifier. Seulement il semblerait que certains soient en désaccord avec ma politique... Ou meme seulement mes origines! Et c'est avec ces personnes renfermées d'esprit que la Republique ne peux pas avancer vers la voix de la plus grande prospérité ou l'épanouissement des peuples. Est-ce donc une Republique basée sur la loi du plus fort que vous voulez voir? Une republique plus basée sur le profit que sur l'ordre, la paix et la liberté? Si c'est vraiment ce que vous voulez, alors en effet je ne suis plus a ma place. C'est a vous tous, sénateurs, de choisir le destin de cette Republique qu se déchire au grès des protestation. Je m'en remet a vous, j'éspère que vous saurez faire un choix juste pour tous les peuples de la Republique."

Elle se recula d'un pas et baissa la tete l'espace d'une seconde. Le senat semblait très mouvementé en cet instant décisif sur le tournant que prendrait la Republique. Restait a voir qui voudrait son départ et qui ne le voudrait pas, puis qui serait choisit si la motion de censure avait lieu.

[hj: je vais créer un topic pour la campagne de chaque senateur qui se propose, puis on fera un sondage pour savoir qui sera élu ou si je reste]
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Première assemblée du Senat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée du Senat   Première assemblée du Senat - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 4:33

Le porte-parole de la republique s'avança de nouveau, tentant de faire taire les rumeurs qui ne cessaient de parcourir les nombreuses tribunes du senat. Il tourna lentement sur lui-même, afin de faire sentir a chaque occupant des tribunes qu'il s'adressait a eux.

"Du calme s'il vous plait."

Le silence était revenu. Il baissa quelques instants les yeux, immobile. Puis il les releva, l'air grave.

"La séance est levée. Les résultats du vote vous seront donnés a la prochaine assemblée. D'ici là, je vous demanderait a tous d'aller voter. Merci."

Puis le bruit des paroles s'éleva de nouveau, le broua des senateurs qui se levaient ou qui débattaient des évenements a venir, les pronostiques se lançaient.
Pendant ce temps, la tribune centrale commença sa descente, laissant la vision d'une chancelière abbatue et en recul, disparaissant peu a peu, prete a faire ses adieux au senat.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

Première assemblée du Senat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée du Senat   Première assemblée du Senat - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:31

Kalenda restas vide d'émotion et de peur, elle vient très pale elle avais rester silencieuse pendans toute la scene qui venez de se passée elle se leve trèes vide et par a courire en silence hord du sénat pour voter mais surtous reflechire la. Sa garde avais étais triplé par sous père elle avais dix garde. Mais elle dis trèes haut a la chancelièere avent de partie.

" je suis desoler chancelière "

Kalenda quittas la salle avais la tete paisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première assemblée du Senat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée du Senat   Première assemblée du Senat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblée du Senat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La VIE au SENAT
» Vue du Senat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Chambre du Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser