~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'Astroport (Navette Jedi Corellia > Coruscant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Arrivée à l'Astroport (Navette Jedi Corellia > Coruscant) Empty
MessageSujet: Arrivée à l'Astroport (Navette Jedi Corellia > Coruscant)   Arrivée à l'Astroport (Navette Jedi Corellia > Coruscant) EmptyJeu 11 Aoû - 17:42

La navette rouge, signe distinctif de la République, arriva doucement en vue de l'astroport. Celui ci, éclairé par les nombreuses lumières de la ville monde, semblait paisible et prometteur d'un nouveau départ...
Dans le salon réservé aux passager, le jeune Jadden Tschell et le Chevalier Jedi Kallar, discutaient activement de la suite des évènements... Le vaisseau entama alors sa manoeuvre d'attérissage et, lorsque celle ci, fut terminée, la capitaine baissa la rampe d'accès... Les deux amis sortirent alors de l'astronef et se dirigèrent vers la station de contrôle...

-Mon cher Jadden, me dit alors Kallar, nous voici sur Coruscant, je vais devoir te quitter et faire mon rapport au Conseil Jedi. Nous te préviendrons si les Jedis te veulent quoi que ce soit... Il commanca à s'éloigner puis reviens précipitamment Oh! J'oubliais. Voici quelques crédits... Juste assez pour quelques jours ici, mais je pense que tu te débrouillera très bien... Que la Force soit avec toi, mon ami!
Recu : Crédits
Le Jedi s'éloigna donc en se confondant dans la masse des voyageurs de l'astroport. Jadden le perdit vite de vue et se dirigea, avec une certaine apréhension, dans les corridors de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
 
Arrivée à l'Astroport (Navette Jedi Corellia > Coruscant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette en provenance de Naboo
» CORUSCANT
» La grande Cantina de Coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser