~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grande Cantina de Coruscant

Aller en bas 
+12
Horsse Revan
Jolee Bindo
RODLAM AKAL
Jon Filth
Ikrit Etyk Pristi
Jadden Tschel
Padmé
Elëxiel Ordanya
Nausicaa Melrick
Kamikaze
Kyll Julky
Jaina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptyVen 8 Juil - 23:46

Cantina était un mot assez ironique pour un tel ndroit, en effet d'habitude des créature de tout poil et de tout bord venaient dans ce genre d'endroit. Mais cette cantina là était différente: le milieu y était plus "huppé", mais pas bourgeois, juste aisé. La Cantina avait la forme d'un grand demi-cercle, le grand bar au centre de ce demi cercle, un coté avec chaise et tables confortables, le centre un grand espace libre, des banquettes et quelques tables sur les cotés, puis a l'autre extrémité des groupes composés de créatures de races différentes jouaient des petits auirs sympathique et divertissants.

Accompagnée de deux gardes en civil avec qui elle s'entendait bien, Jaina aimait venir dans cet endroit, la musique la détendait, et la cantina devenait très distrayante les soirs ou certains alien venaient faire de petits spectacles amusants.
Ce jour là, le dispositif de sécurité imposait la présence d'un troisième garde, dissimulé parmi la foule des habitués.
Jaina commanda une sorte de liqueur bleuatre, boisson très appréciée des Twi'lek.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptyVen 8 Juil - 23:54

Vous pouvier voir Kyll entre en regardent a droite et gauche sous regard stopas directement sur la chancelière et sur sias garde un points avais faite signe a kyll pour lui montre qui setter. Kyll levas la tête très haute et va verre quelque et commanda deux verre de vin et va verre la chancelière tranquillement et avais un sourie mais dis.

" Boujour madame. Vous avais leurre d'allez bien. Vous voulez du vin "

Les sourie de Kyll étais rassurente l'homme avais quitter l'endroin après avoir vue Kyll se d'ériger verre la chancelière. Kyll s'avais que la chancelière pouvez sentire si elle étais la en ami ou pas.

Hp: je sais pas si je pourrais poste se soir désolé mais demain je serrais la. encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:00

Kamikaze entra....il avit trouvé des habits de rechange, ceux d'un riche Humains assassiné non loin de la cantina

*cette idiot avit asse de crédit sur lui pour que je puisse profiter pleinement de l soirée sans toucher a mes économies......*

il ne fit pas attention a la Chanceliére, il ne l'vait pas remarqué d'ailleur...le visage du Seigneur Sith était dans la trentaine....il était dificillement reconnaissable...

Il s'installa a une table luxueuse et commanda un plat de Homard violet de Naboo et de Garass (sorte de saumon de sable) de Tatoine...des mets suculents en somme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:08

[hj: pas grave]

Jaina regarda celle qui venait de l'aborder sans qu'elle ne la connaisse. Ses deux gardes avaient une main chacun dissimulée dans leur dos afin d'y saisir une arme si nécessaire. Jaina regarda le vin avec dédain.

"Cette chose... Je déteste ce liquide pour humain, et j'ai déjà a boire. Non merci."

Jaina priait pour ne pas avoir été reconnue en tant que chancelière, ou ne pas etre abordée a propos du travail. Si elle venait ici, c'était pour se détendre, ne plus penser au sénat, ce qui était le cas de la plupart des habitués de la cantina: venir se détendre sansq penser au dur labeur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:13

Kyll comprit fais un grand sourie et dépausas les verre sur un table a cotter d'elle puis vous regarde dans les oeil puis dans ceux de vous garde du corps et comprit elle avala sa salive et soupiras puis regarde a droite et gauche mais dis.

" je ne veux pas du mal, vous pouvez le sentire non madame vous êtes en encien jedi."

Elle avais dis sa a une voir très base. Elle te regarde dans les oeil mais gardas sais distance.

" vous venez ici j'imagine pour vous reposez. Un peut endroin désolé de vous déranger. Je m'apeller Kyll Julky. "

Kyll paisse la tête avais respect et dis.

" Je peut m'asseoir, vous n'avais rien en crainde de moi et je comprend tous les monde veux du repos. "

Kyll avais dis toujour aussi bas.

HP allez je dois quitter faite attention a vous. Ohh lol allez pas troc loin dans l'histoire loll désolé, je blague allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:16

le Seigneur Sith se fit servir et commenca a déguster ses plats....commanda aussi du Champagne Noir provenant d'une planéte dont le nom échappé a Dark Zahian....

Il porta le divin breuvage a sa bouche et en but une grande gorgé

"huum....délicieux....."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:33

[hj: kyll t'es pas censée savoir que je suis un ancien jedi!]

Jaina était assise entre ses deux gardes. Elle avait un mauvais présentiment en regardant la foule. Elle regarda Kyll, sans l'autoriser a s'asseoir.

"Que voulez-vous?"

Son mauvais pressentiment ne venait pas de Kyll, mais des autres personne présentes. Elle ne cessait de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:38

Zahian mangé de bon coeur et s'arrétat net

*hum.....De la Force...ici....*

il reprit sa dégustation en regardant de facon circulaire la salle

*peut étre les Jedi a ma recherche......hum.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 0:54

Jaina but quelques gorgées de sa liqueur bleuatre, a vrai dire ses quelques gorgées représentaient les trois quarts du verre. Ses lekkus frémirent a la sensation de l'alcool fort qui traversait son corps. Elle se sentait déjà mieux, malgrès ce mauvais présentiment qui s'averait etre une présence inquiètante. Elle regarda l'un de ses gardes qui avait finit son verre. Elle lui tendit quelques crédits républicains.

"Tu vas nous rechercher un verre s'il te plait."

Le garde s'éxécuta pendant qu'elle finissait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 1:02

Dark Zahian continuer son repas et ayant finie l'entré appella un serveur

"encore un peu de vin et vous me mettrez aussi....hum...."

il regarda la carte

"....Oui ca....des carpes carnivore et des oeufs de grogx...."

le serveur partit chercher la commande
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 1:10

Le garde en civil revint avec deux verres, en déposa un devant Jaina, puis l'autre devant lui, après s'etre rassit.

"Merci bien, gardes la monnaie!"

Elle but une gorgée puis chuchota a l'oreille du garde:

"Je reviens, je vais voir notre... camarade."

Elle se leva et partit plus loin, voir le troisième garde camoflé, attablé au bar. La présence sombre se faisait plus forte en cet endroit. Elle se comporta avec le garde (qui discutait avec un Gran) comme avec un ami, ce qu'il était un peu d'ailleurs.

"Je me demande que beau monde allons nous voir ce soir... Se tourne vers le Gran... Je vous salue senateur de Malastare."

Elle avait parlé a son garde en langage codé, cela voulait dire "méfie toi on risque d'avoir de la mauvaise compagnie". Elle regarda autour d'elle un instant, des personnesmangeaient a dses tables, rien de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 1:25

Zahian lui avait repris sa dégustation et ne faisait plus attention a la présence...

*qu'ils viennent les Jedis.....ah ah ah....je les ajouteraient a mon assiette....*
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 1:36

"Bon je te laisse, a plus tard!"

Elle souria a son garde puis retourna vers sa table, lorsqu'elle entendit un bruit de plateau qui se renverse. Elle se retourna et remarqua un twi'lek qui depuis cinq bonnes minutes n'arretait pas de la regarder, au point qu'il ne fit pas attention en marchant, et bouscula un serveur. Malheureusement, le plateau du serveur contenant une sorte de salade orangée se renversa sur le client le plus proche... Zahian!
Jaina n'ayant pas accordé d'attention a la suite des évènements retourna tranquillement s'asseoir a sa table et siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 1:39

Zahian s'énerva presque ausitot et le Twi'lek avait eu un début d'étouffement...puis le Seigneur Sith se ravisa

*trop de monde....*

il arrétat la son geste et se comporta en humain "normal"...faisant mine de n'étre pour rien dans le début d'étouffement du jeune abrutis....le serveur n'arrétit pas de s'excuser tandis que Zahian lachait des "c'est pas grave" sans conviction...

"je ne savais pas les serveurs si empoté dans cette cantina....."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 1:52

Jaina sursauta et recracha la gorgée qu'elle venait de boire. Ses gardes se précipitèrent sur elle croyant a du poison, mais elle les repoussa. Elle avait sentit la force, cette présence s'était intensifiée un court instant, comme si la force avait été utilisée. Jaina regarda de nouveau aux alentours. Le serveur? Le twi'lek? Le client? Pas forcément, les féquentations étaient parfois -rarement- douteuses ici, mais ceci ne motivait pas Jaina a partir. Elle se rememora que son sabre était tout près d'elle.
Elle se remit a boire plus paisiblement que jamais, comme si de rien était, l'alcool envahissant ses veines, la calmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 15:01

Kyll qui avais vue tous jeux regarde a droite et gauche elle ne comprenez pas se qui vous prenez mais elle dis.

" je voulez juste vous parler tous les monde a le drois a du repos même vous madame quelque chose ne va pas. "

Kyll montras sais dents et regarde a droite et gauche, sous regarde s'arretas sur un homme qui manger et buvez. Surtous sur Kamikaze. Elle regarde la chancelière et dis.

" Mmmmm bizarre cette homme il na pas leurre habituer ici. "

Kyll regarde la chancelière et sort un papier très lentement et te la lence, setter sous identité mais aussi sias papier qui voulez dire quel avais étais ambassatrise et dis.

" juste pour vous m'être en confiance j'ai apris pour votre attentas. Mmmm et je m'inquiette est ce que je peut m'asseoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 15:32

Et bien sur Dark Zahian fit parler les crédits....hurlant au bblasphéme et se dirigeant d'un pas noble et assuré vers le bureu de la direction de la cantina

*j'adore étre bourré de crédits....ah ah ah.....*

il gravit les escalier, repoussant d'un regard mauvais tous ceux qui tentaient de le calmer..........
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 15:38

Kyll qui avais vue la scêne regarde la chancelière et dis.

" quitter se endroin se n'est pas sécuritaire aujourd'hui madame. Je dois allez m'occuper de quelqu'un. Mmm garde mais papier je reviendrais le reprendre j'ai confiance en vous. "

Kyll ne te fais plus attention nis a sais papier et va verre toi Kamikaze avais un regard très menacent elle sort sous plaster mais l'armas juste puis les remet dans sous essuie et avais une très grand agilité elle dépause sa main très dure sur tous épaule Kamikaze et dis.

" ou vous pensez allez vous messieur. Mon patron n'aimerais pas vous voir dans sous bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 15:45

Kamikaze sourit et déclara d'une voix sombre

"mais je me contre fiche de ce qu'il veut....misérable chien de garde....."

il serra son poing droit et Kyll put sentir comme une force étrange lui coupait la respiration, comme si deux main de fer l'empéchait de respirer...Dark Zahian reprit donc sa route calmement et toppa l'étranglement, continuant de monter les marche avec une démarche et une posture digne d'un empereur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 15:51

Kyll toussa un peut mais laisse échapper une crie de douleure et de haine.

" UN SITH "

Kyll réagis toute suite et se piche dans l'escalier et avais sous bras droite elle l'envoir directement dans tous ventre très très fort, tu na pas eu le temps de réagire et elle esseya de t'envoyer un autre directement sur la machoire avais un crie de rage.

" Tu est un sith mort. "

Kyll avais leurre très très fâcher, mais elle le controler sa haine et frappas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 17:30

Jaina prit les papiers de Kyll et y jeta un coup d'oeil.

*Qu'est ce qu'elle me veut...?*

Puis elle la regarda ensuite aller vers les escaliers menant au bureau du propriétaire. Elle ouvrit de grands yeux, elle crut reconnaitre Dark Zahian... Non c'était impossible... Quoique, c'était peut-etre sa présence qu'elle avait ressentit... Elle regarda calmement, prete a intervenir si la situation tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 17:37

Dark Zahian usa de sa force POUR ATTEINDRE LE HAUT DES ESCalier, puis il dégaina son sabre rouge...Il fit une révérence a la foule et clama haut et fort

"Notre troupe itinérante vous présente: "la déchéance de la République" "

Et toute la cantina applaudit le Sith, croyant qu'il était acteur....

Puis de facon trés théatral Zahian pointa Kyll de son sabre

"tu est rapide...mais pas assez pour Dark Zahian.....ah ah ah...affronte ton destin...."

Il envoya des éclairs sur Kyll sous les applaudissement de la foule de gens riches et stupides...
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 17:45

Kyll qui recut les éclaire crie de douleure mais restas debons avais un regard crisper mais dis.

" attaquer le, sias pas une spéctacle dégagez toute d'ici. "

Kyll commence a marcher verre toi même avais les éclaire. Elle sort sous plaster et tire un fois puis avais sa mais et toute sa force elle prise un morce de boteau de métal et attaquas avais uen crie de rage.

" jamais la république et le couvernement et toi tu va mourrire sale sith. Ohhh faite évacuer le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 17:49

mais la foule ne bougez pas, tous des esprit horriblement faible....même les sénateurs.....tous cupide en faite.....Zahian pouvait a volonter absorber leur attention....un combat d egladiateur, quoi de mieux pour ces gens en manque d'actions?

"ah ah ah.....Que tente tu de faire misérable créature??? la Force Obscur est invincible!"

Il dévia les tirs de blasters avec aiance et quand l'autre aprocha avec sa barre de fer il éclata de rire

"ton fer aura fondu avant même que tu ne comprenne ce qui t'arrive....."

la foule applaudit de nouveaux et une femme assez grasse se penche vers Jaina

"il joue bient n'es ce pas? surtout celui que fait le Sith....oh oh oh....on s'y croirait presque....."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant EmptySam 9 Juil - 17:57

Jaina était horrifiée, ou plutot outrée du spéctacle qui s'offrait à elle... Ce idiots! il croyaient avoir affaire a un spectacle! Jaina se leva et fixa la grosse dame dans le blanc des yeux.

"Pauvre folle ce n'est pas un spectacle, ce sith a tenté de me tuer!"

Ses gardes sortierent leur blaster. Elle fit signe a l'un d'entre eux de sortir discrètement appeller des jedi en renfort, au cas ou. Jaina, quant a elle, grimpa sur le bar, face a l'escalier. Ceux qui ne connaissaient pas son identité applaudirent en croyant que la twi'lek allait le jouer un numero des somptueuses danses de sa race. Mais au lieu de ça elle prit un air mauvais et désigna le sith.

"A nom de la Republique Intergalactique, ceci n'est pas une troupe mais une réelle attaque! Moi, Chancelière Taal Aras, j'ordonne qu'on arrete ce sith! Appelez la sécurité, cet homme a déjà tenté de me tuer!"

Elle posa la main sur sa ceinture, près d'une poche, prete a sortir son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La grande Cantina de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Cantina de Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CORUSCANT
» Cantina "AU TEMPS PERDU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Zone détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser