~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un magasin de communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

un magasin de communication Empty
MessageSujet: un magasin de communication   un magasin de communication EmptyVen 12 Aoû - 13:14

padmé entra dans le magasin, se dirigea vers le vendeur:

"combien coute un comlink , s'il vous plait ?"

après avoir repondu un prix "assez convenable" pour elle, il lui demanda si elle en voulait un.

padmé repartit donc du magasin avec un nouveau comlink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

un magasin de communication Empty
MessageSujet: Re: un magasin de communication   un magasin de communication EmptyVen 12 Aoû - 14:12

Jadden vit une ravissante jeune fille sortir d'un magasin de communication, c'est alors qu'il décida de rentrer dans la boutique et de s'acheter lui aussi un comlink, son intercom étant réservé pour son habitation... Le magasin du dehors avait fière allure, propre et bien éclairé. Une vitrine présentait différents modéles de communicateurs personnels, les matériaux allant du chrome à l'électrum... Décoré de pierres, en bois divers et variés ou matériaux légers et rares... Jadden franchit le portique du magazin.
L'intérieur était aussi propre que l'extérieur. Peu spatieux, certes, mais bien mis en valeur. Un vendeur accueillit aussitôt Jadden.

"-Cher monsieur, commança-t-il bienvenu à Space Télécom, puis je vous proposer un comlink, tout ce qu'il y'a de mieux sur le marché... Voyez vous même ce modèle est tout à fait capable de la fonction comlink et micro onde portatif, le top du top à la mode... Les jeunes en raffolent de nos jours... Ou alors préferez vous le modèle en forme de sabro-laser qui lui aussi, marche extraordinairement bien, sans doute, si vous voulez mon avis, grace à nos fiers défenseur de la galaxie. Le modèle suivant avec laffichage holographique du numéro est un peu plus cher mais nettement plus stylé que...
-Excusez moi le coupa Jadden mais je ne cherche pas vraiment ce genre de modèle... Je préfererai un comlink tout simple pour le moment... Combien coute celui en chrome, je vous pris?"
Sans perdre son sourire le vendeur lui dit une somme assez modeste qui convena parfaitement avec les moyens de Jadden. La transaction se passa sans soucis et notre jeune humain quitta le magazin avec son nouveau comlink dans son étui, accrocré à sa ceinture...
Obtenu : Comlink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

un magasin de communication Empty
MessageSujet: Re: un magasin de communication   un magasin de communication EmptyJeu 22 Déc - 14:54

ian entra dans le magasin

"bonjours, je chercherai quelque chose qui pourrait me servir de comlink"

"a votre age, vous n'en avait pas, qui etes vous, un mandient, un voleur ?"

"heu non, j'ai cassé le mien dans l'effondrement de la fondation" mentit ian

" bon ok, tiens"

ian paya et sortit

[destination: se balade]

obtenu: 1 comlink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un magasin de communication Empty
MessageSujet: Re: un magasin de communication   un magasin de communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magasin de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de vente d'animaux et plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser