~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Ikrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyMer 17 Aoû - 13:41

Ikrit revenait du sénat, où la séance venait de s'achever. Il était chagriné pour la pauvre Chancelière, et son pelage était pour l'heure bleu nuit profond.

Le kushiban ouvrit la porte à clef et pénétra à l'interieur de l'appartement trois pièces. Il l'avait loué le jour précédent, et l'avait fait "meubler" par des specialistes qui se sont installés sur Coruscant en connaissant les besoins des races qui n'aimaient pas la technologie.

A quatre pattes, il se déplaça à travers la pièce principale sur un tapis d'herbe qui est alimenté par un réseau de conduites d'eau sous le "sol". L'appartement était insonorisé, et les seuls sons qu'Ikrit put entendre, malgrè son ouïe très performante, fut le bruit de ses pas et celui de la cascade qui coulait au fond de la pièce principale.
Le plafond et les murs étaient recouvers de projections holographiques animées, qui poursuivaient la forêt dans toutes les directions. Un Soleil doux mais bien présent réchauffait la fourrure du Kushiban.
L'installation était parfaite. Les renseignements qu'Ikrit avait donné leur avait permi de reproduire la flore de sa planète natale. Le faux soleil holographique suivait le déplacement du soleil de Coruscant, afin de ne pas perturber l'habitant d'un constant décalage horaire. L'installation coutait très cher, et Ikrit ne finira probablement jamais de les rembourser, mais pour le moment il réussissait à garantir des versements hebdomadaires.

Il ressentait la vie, présente tout autour de lui, il oubliait enfin où il était, cette planète artificielle, son métier, il oubliait l'argent, et enfin il put se rappeler sa vie sur Kushibah. Plongé dans sa nostalgie et ses rêveries, Ikrit se nettoya dans la cascade, qui faisait office de douche. Dans l'eau fraiche, qui semblait provenir d'un glacier, il observa la pièce principale. Au centre de celle-ci se trouvaient des pierres et des troncs d'arbres apparament placés aléatoirement comme en pleine nature. Cependant si l'on y prêtait vraiment attention, ces objets naturels pouvaient très bien servir de chaises, de table, et de table basse, pour s'entretenir avec d'éventuels invités. Autour de ce mobilier naturel, il y avait sur le sol une couche épaisse d'herbe, telle que l'on ne voyait presque plus le sol, recouvert de terre. Sur les côtés de la pièce, près des murs qui semblaient continuer l'appartement, statuaient des arbres connus du Kushiban. Leurs racines plongaient dans le sol, et leur cime arrivaient juste sous le plafond, à une demi douzaine de mêtres de hauteur. Dans leurs feuillage Ikrit pouvait s'installer la nuit ou juste se reposer. Près de lui le paysage changeait un peu, et bien qu'il soit toujours verdoyant, les hologrammes des murs nous laissaient imaginer un décors plus montagneux, avec des grottes et des cascades.
La cascade sous laquelle il se trouvait finissait dans une cuvette de roches, qui concervaient l'eau écoulée. Au delà d'une certaine hauteur, un simple trou apparaissait au fond de la petite étendue d'eau, et aspirait assez de ce liquide pour ne pas faire déborder l'eau.

Ikrit sortit, se secoua pour chasser l'humidité, et se roula dans l'herbe afin de se secher. Ivre de bonheur, son pelage vira au blanc, et contrastait furieusement avec le vert délicieux de l'herbe.
Le Kushiban prit la direction d'une seconde pièce, dont l'entrée était celle d'une petite grotte à quelques pas de la cascade. Il quitta donc la pièce principale, qu'il nomma la clairière, et découvrit un petit espace confiné, qui lui était principalement réservé pour son sommeil. Une petite litière de feuilles remplissait un tiers du fond de la grotte, une petite mare, qui communiquait avec la cascade par quelques conduits invisibles à l'oeil nu, prenait toute la partie droite de la caverne. Une douce fraicheur changeait de la chaleur du soleil holographique de la clairière.

Satisfait et toujours comblé, Ikrit sorti de la grotte et alla dans la dernière pièce. Son accès était gardé par deux arbres imposants, et si Ikrit ne connaissait pas son emplacement, il lui aurait fallu du temps pour découvrir cette dernière pièce, qui ressemblait aux projections qui jouxtaient les deux gros arbres.
Une fois à l'interieur, il semblait vraiment dans une forêt... Des arbres fruitiers fourmillaient partout, le soleil parvenait à percer les feuillages par endroits, et une minuscule rivière coupait cette pièce en deux. Les deux extrémités de la rivière entraient dans les murs holographiques qui nous montraient l'apparente continuité du cours d'eau. Des plantes vertes commestibles formaient un bosquet dans lequel un wookie pouvait se dissimuler. Cette pièce était visiblement concue pour l'approvisionnement local du locataire.

Ikrit ressorti après avoir récupéré un fruit exotique sur une plante qui provenait de Dantooïne, et tout en le dégustant, il alla s'allonger dans l'herbe sous le chaud soleil qui commençait à descendre.
Le Kushiban s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyJeu 18 Aoû - 11:00

Ikrit se réveilla doucement. Le crépuscule avait teint le ciel d'une couleur pourpre qui berçait encore le Kushiban pendant de longues minutes, tandis que ce dernier s'étirait.
Contractant ses muscles, il chassa le sommeil, bailla un bon coup, raidit ses oreilles puis les détendit. Il papillotait frénétiquement des yeux et commença à faire sa toilette.
Après s'être rincé dans la fontaine, le Kushiban empoigna la clef de l'appartement, qu'il avait laissée dans le creux d'un arbre proche de la porte.

Il se dirigea vers la porte, camouflée en tonc d'arbre gigantesque, et l'ouvrit en dénichant la serrure parmi toute cette écorce.

Ikrit referma son bel appartement à clef, et reparti dans la ville à la quête de contacts. Ces derniers se révèleront nécessaires s'il désire un jour pouvoir changer les choses dans la Galaxie... Bien qu'il se plaisait seul, depuis tout petit il parcourait la forêt de Kushibah sans autre présence que ses prédateurs et les curieux animaux qui s'approchaient de temps à autre....
Trouver des amis devenait sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyDim 28 Aoû - 13:08

Satisfait de ses dernières rencontres, Ikrit referma la porte. Le chemin du retour de la Cantina à son appartement s'était déroulé sans encombre, et le sénateur eut envie de se calmer un peu de la tension qui montait, chose pour le moins inhabituelle pour quelqu'un de sa race.

Plongeant dans son univers naturel, le Kushiban roula dans l'herbe en jappant, sautilla de part et d'autre de la "clairière", et courut après sa queue touffue.
Une fois ces exercices amusants achevés, Ikrit escalada un des arbres qui jouxtait la "forêt", pièce où poussait la nourriture, et s'allongea sur une des branches. L'arbre était vivant, comme l'avait souhaité le Kushiban. Ce n'est pas une reproduction désagréable et insultante, mais un véritable petit ecosystème.
Une petite ruche d'insectes inoffensifs qui produisaient une sorte de miel dormait à quelques branches de là. Décontracté, le Kushiban laissa retomber ses oreilles et sa queue dans le vide, et s'endormit sous le doux murmure de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyVen 2 Sep - 13:33

D1

Une missive officielle arriva par la poste (moyen réellement archaïque et cérémoniel) au Sénateur Pristi. Elle était cachetée d'un tampon Sénatorial au nom de Metrek Banduv, chargé de mission au bureau des affaires diplomatiques. Voici son contenu :

Salutations Sénateur Pristi, Je me nomme Metrek Banduv, diplomate de la république récemment nommé chef des affaires diplomatiques de Coruscant et je voudrais vous demander de rendre un service à la république... je ne peux en rien vous y obliger mais je vous serais éternellement gré de bien vouloir accepter la mission diplomatique suivante :
La planète Byss, récemment colonisée et rendue habitable par la république galactique, se trouve dans une situation assez délicate qui requiert l'attention la plus particulière de la part des autorités. En effet, les colons qui y ont été envoyé voila de cela 5 ans ont réalisé de nombreuses prouesses depuis en ce qui concerne la colonisation mais ils se trouvent aussi être des anciens prisonniers libérés à la condition d'aider la république dans ces tâches. Le problème de ces gens réside dans cela car, récemment contactés par une fédération inter-planétaire nous étant quasiment inconnue, ils ont décidé qu'ils avaient servis la république suffisament longtemps et exigé l'indépendance de leur planète à plusieurs reprises. Nous supposons que cette organisation les a convaincue de la rejoindre le plus rapidement possible en leur faisant moultes promesses d'améliorations de leur qualité de vie et en corrompant certains de leurs dirigeants locaux. L'armée républicaine a été plusieur fois dépéchée sur cette planète en urgence pour éviter qu'une révolution n'y éclate. Le problème avec cette méthode est que, non contente d'affaiblir l'armée républicaine déjà assez faible, chacune de ses applications fait baisser la côte de popularité de la république aux yeux des Bysséens... Si vous acceptez cette mission, nous vous fournirons une aide diplomatique et vous communiquerons vos objectifs exacts. Vous devez savoir aussi que si vous acceptez, vous ne pourrez plus revenir sur cette décision et devrez partir pour Byss immédiatement avec votre collaborateur. En espérant une réponse positive de votre part,

Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyVen 2 Sep - 21:38

Ikrit releva sa tête du document, l'air songeur. Son regard se dirigeait vers l'horizon forestier des holos de la "clairière", mais il ne voyait rien.
Après une courte réflexion, le Kushiban s'apperçut que son oeuvre déjà commencée va enfin pouvoir être appliquée concrètement... Sautant sur cette occasion pour tester une première fois l'aspect politique et les réactions des peuples en perdition, le sénateur hocha la tête d'un air absent.

Ne sachant pas écrire basic, et doutant que ce Metrek Banduv connaisse le langage Kushiba, Ikrit décida de rapporter directement cette missive à son expediteur, pour pouvoir confirmer sa participation à la mission diplomatique que l'on vient de lui proposer, et s'encquérir de plus amples détails la concernant...

Il ramassa la clef de la porte dans l'herbe, et une fois la serrure vérouillée, il galopa en direction d'un taxi pour s'envoler vers le bureau des demandes, non loin de l'immense dôme sénatorial.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyDim 11 Sep - 11:47

Ikrit ouvrit la porte doucement, s'accrochant désespérément à la poignée, afin de trouver un semblant d'équilibre. Il referma la porte après avoir pénétré dans "la clairière", et s'effondra sur le sol couvert d'herbe avant même d'avoir pu verrouiller l'entrée.

Le Kushiban s'endormit aussitôt, affalé à quelques pas de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit EmptyVen 16 Sep - 20:36

Le soleil descendait déjà le long des volutes de nuages... Un oeil. Un autre. L'oreille droite se tendit légèrement.
Un long étirement, griffes écartées, la queue droite, le dos plat. Après avoir baillé tel que l'herbe fut parcourue d'une onde frissonnante.

Se rappelant soudain son rendez vous, Ikrit se dressa sur deux jambes, sorti précipitemment, ferma à clef, la mit dans sa bourse, et galopa (retombant à 4 pattes) dans les rues de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ikrit Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikrit   Appartement d'Ikrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ikrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de ROzius
» Appartement de Karnak
» Appartement de Caleb
» Appartement de Ralkyysh
» Appartement de Bastivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser