~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Ralkyysh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMar 29 Aoû - 17:31

L'appartement était plutôt grand. Il occupait deux étages et se trouvait au 300ème étage, c'est à dire, non loin du sommet du gratte-ciel.

Le premier étage, en forme de demi-cercle se composait d'un hall dans lequel étaient postés quelques gardes Wookies armés jusqu'aux dents avec leurs lames ryyk et leurs arbalètes laser. Il menait à une grande porte donnant sur le séjour de l'appartement. Il y avait dans le séjour trois fauteuils disposés en triangle autour d'une table basse, ainsi qu'un écran géant permettant de visualiser l'holonet mais aussi de surveiller le hall d'entrée. A côté de celui ci se trouvait un holo-projecteur permettant de dialoguer avec l'extérieur. Il y avait trois portes dans le séjour. Une porte menait au bureau officiel du sénateur. La deuxième donnait sur un balcon d'où on pouvait observer le Temple Jedi et le bâtiment du Sénat. La troisième permettait d'accéder aux appartements de Ralkyysh, où l'on pouvait trouver chambre à coucher donnant sur une splendide vue de Coruscant, cuisine, séjour privé et salle de bains.

Le mobilier était relativement simple, les Wookies n'aimant pas tout ce qui paraissait superflu. On ne trouvait ici aucune décoration inutile excepté une horrible tête de Trandosien siégeant sur un socle au beau milieu du séjour, et qui témoignait du passé du sénateur. Bien entendu, cette tête suscitait plus l'effroi qu'autre chose et représentait parfaitement les sentiments que ressentait le sénateur vis à vis de ces reptiliens barbares.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMar 29 Aoû - 18:07

>>> Provenance : L'astroport de Coruscant

Le sénateur Ralkyysh, suivi de son fidèle domestique Elmon et de quelques gardes pénétra dans les appartements :

- Bien, c'est exactement ce que j'avais demandé.

Le Wookie désigna une porte :

-Elmon, voici vos quartiers provisoires. Quant à vous messieurs les gardes, voici les votres. Vous prendrez place devant la porte d'entrée et devant celle menant à mes quartiers. Elmon, vous savez ce qu'il conviendra de faire ce soir et demain avant votre départ. Prenez le temps de vous installer. Vous avez jusqu'à ce 21h pour exécuter ces directives.
Et je tiens à ce que ceci soit clair : je ne veux pas être dérangé jusqu'à l'horaire que je viens de vous donner. J'ai à faire.

Le sénateur tourna les talons et, après être entré dans ses quartiers, examina l'appartement.

*Excellent. Je vais pouvoir me mettre à travailler. Les journées vont être chargées. Mais avant tout... *

Il monta l'étage et se dirigea vers son bureau.

*Avant tout, débarassons nous de tout cela.*

Il posa précautionneusement son blaster sur son bureau, et s'allongae de tout son long sur un canapé.

*Vraiment parfait.*

Le Wookie sortit et rentra dans le séjour privé.

*Ils ont même pensé à mettre cet horrible faciès de reptiloïde en plein milieu de mon salon. Je n'aime pas ce souvenir là, mais ce fichu lézard n'a eu que ce qu'il méritait. Ce n'est que justice.*

Ralkyysh s'avança alors vers la terrasse et comtempla le paysage.

*Coucher de soleil sur le Temple... parfait. Et regardez-moi tout ce monde... plein le ciel. Mon vieux, tu n'es pas là pour flâner. La république est en crise et ce n'est pas le moment de prendre du repos. Ah 21 heures.*

-Elmon ! cria le sénateur de sa puissante voix.

Le domestique, le seul humain qu'il connaisait parlant le Shiriwook, accourut alors dans le séjour du premier étage. Ralkyysh descendit.

-Ainsi donc, vous partez demain. Alors n'oubliez pas de brûler certains documents et bonne chance. Passez le bonjour à ma famille de ma part et dites leur que je ne sais pas quand je vais revenir sur Kashyyyk. Tout se complique ici, enfin c'est l'impression que je ressens. Prenez garde à vous.
-Ne vous inquiétez pas, Excellence, je n'oublierais pas.
-Allez-vous en !

Et le Wookie tourna les talons remontant dans ses appratements privés.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMar 29 Aoû - 22:08

C'est à ce moment que le comlink du wookie émis un signal de transmission avant de laisser la place à la voix d'Arius Tarkel, Chambellan Républicain.

Mes salutations Sénateur Ralkyysh, cela faisait longtemps déjà que nous ne nous étions pas entretenus n'est-ce pas ?

Il toussota puis repris :

Quoi qu'il en soit le but de ma prise de contact avec vous n'est malheureusement pas de nature amical mais officiel. En effet, je n'ai pas pu vous prévenir car vous étiez alors en voyage galactique mais votre présence est recquise au Sénat Galactique dans les prochains jours. Vous n'êtes pas sans savoir que la République est de plus en plus malmenée par les assauts des Anti-Républicains du Sénateur Erebor Dooku et que les Alter-Républicains voient en cette situation leur influence croitre parmis nos confrères sans que leur leader, la Sénatrice Palpatine, ne daigne nous aider plus que la simple éthique ne l'exige. Ainsi, j'ai fait convoquer les Sénateurs pour une séance exeptionelle dans les prochains jours et j'immagine que le compte-rendu de mission qu'elle doit être ne tardera pas à se transformer en une séance de règlements de comptes entre les différents bords politiques.

Le Chambellan soupira, il avait une voix qui laissait deviner son extrême lassitude quant à la situation politique. Il termina cependant :

En prévision de cette séance qui s'annonce mouvementée, je désire réunir les Sénateurs et Sénatrices fidèles à nos principes Républicains et désireux de préserver notre régime actuel dans le cadre d'une réunion exceptionelle au Sénat. Cette réunion, n'étant pas une séance à proprement parler, aura lieu dans la salle de réunion et non à l'Assemblée. Etant donné que vous faites partie des Sénaturs précédemment cités, je vous contacte logiquement.

Tarkel laissa un court blanc avant de demander :

Alors, Sénateur, serez-vous des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMar 29 Aoû - 22:16

Bien qu'étant nouveau sénateur récemment élu par mes congénères, vous savez que j'ai toujours été présent lorsque la République se voyait menacée.
Quand aux règlements de comptes, je m'y attendais en arrivant sur Coruscant et je suis fin prêt.

Je serais des vôtres pour cette assemblée, Arius.

Le Wookie soupira se demandant ce qui allait se produire lors de cette réunion.... Il se retourna vers le Chambellan :

-Qu'en est-il des autres Sénateurs Pro-républicains, Chambellan ? Devrais-je faire face aux Anti-républicains seul ? Je vous rappelle que je n'ai pas l'expérience suffisante pour mener en solitaire des négociations de ce niveau face à des sénateurs enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMar 29 Aoû - 22:47

Tarkel soupira une fois encore, une pensée l'obsédait depuis un certain temps déjà, mais il ne l'émis pas à haute voie, se contentant de penser :

**Malheureusement c'est lorsque la République a le plus besoin de ses serviteurs que ceux-ci se contentent d'observer tels des spectateurs impuissants le déroulement des évènements qui menacent son existence...**

De cette pensée, le Chambellan évoqua cependant à son intrlocuteur les choses suivantes :

Je sais bien que vous ne nous défendrez pas seul, tous doivent participer au débat et j'espère que les Jedis n'y manqueront pas... mais sachez que dans nos rangs, rares sont les Sénateurs qui osent prendre la parole contre les talents d'orateur de nos adversaires politiques de peur de s'attirer les foudres de l'opinion. Je crains donc que mis à part moi même et les Jedis, nos soutients ne soient que très minces.

Arius Tarkel marqua une pause avant de reprendre :

Bien que je n'espère pas trop en notre réunion, ce problème en est l'un des principaux thèmes... J'espère que les Alter-Républicains de Palpatine ne profiteront pas de cette occasion pour faire un autre coup d'éclat...

Il termina par cette question :

Alors, pourrons-nous compter sur votre présence lors de nore réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMer 30 Aoû - 14:40

Vous avez l'air soucieux, Chambellan.

Comptez sur mon soutien. Je serais là.

Quand à ce que l'opinion publique pense de moi et des autres sénateurs... je m'en contrefiche. Mais dans cette histoire, je pense qu'il faudra plus que des mots pour sauver notre bonne vieille République. La corruption de certains sénateurs est évidente et ces mêmes personnes n'hésiteront pas à utiliser des tiers pour parvenir à leurs fins.

Ralkyysh marqua une légère pause arborant son air serein éternel et soupira.

Quoi qu'il en soit, le danger ne vient pas des anti-républicains d'après moi. Ils sont dangereux, certes, mais ils parlent trop, beaucoup trop. Ce sont des autres, des peu bavards dont il faut se méfier, Chambellan.

Nous nous reverrons donc dans la salle de réunion du Sénat pour discuter de tout cela avec nos alliés.

Et puis j'ai besoin d'éclaircissements sur notre petite affaire. Si je comprends bien, l'accession de la dernière chancelière au pouvoir est la cause de tout...non ?


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMer 30 Aoû - 22:09

HJ : Euh, il y a une confusion là : le Chambellan est sencé t'appeller en comlink, tu ne peux donc pas l'inviter à entrer. Désolé si je n'ai pas été assez précis dans mes posts. Autre chose : la réunion ne concerne que les pro-républicains.HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMer 30 Aoû - 22:11

HJ : Désolé, j'avais mal lu. Oui c'est par le comlink. Je vais faire la modif. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptySam 2 Sep - 17:22

Le Chambellan poussa un nouveau soupire avant de continuer :

Ah, s'il n'y avait que cela mon ami... non malheureusement, ceci n'est qu'une composante du groupe d'éléments déclencheurs de ce chaos politique...

Il marqua une légère pause puis repris :


Tout d'abord, il y eut l'arrivée de la Sénatrice Palpatine dans les hautes sphères du parti Anti-Républicain. En effet, celle-ci possède des talents d'oratrice qui nous ont largement désservi à l'époque. Elle est même parvenu e à éclipser le chef de ce mouvement, Davik Brandar. Ensuite, il y eut le grand discrédit jeté sur les Jedis suite à leur constat d'impuissance lors de l'une de nos séances... bien évidemment, les Anti-Républicains conduits par la Sénatrice ont tenté de profiter de l'occasion pour les évincer de toute décision politique (et y sont en partie parvenus). Ensuite, il y eut l'attentat à la fondation Teranine, qui fut destructeur et marqua l'opinion, ce qui ne manqua pas de se faire ressentir au niveau de l'influence. La Chancellière Taal Aras disparut au même moment, semant un peu plus le trouble au Sénat et me laissant la lourde tâche de diriger par intérim un troupeau de Sénateurs indirigeables.

Une autre pause, plus longue cette fois, témoigna du ressentiment du Chambellan. Il termina cependant :

Enfin, l'arrivée du Sénateur Erebor Dooku, Comte de Serreno, à la tête du partit Anti-Républicain, que la Sénatrice Palpatine venait de quitter pour fonder son propre parti (Alter-Républicain, plus modéré), raviva les tensions qui s'essouflaient un peu de par mon intransigeance... En ce moment, les deux partis se sont regroupés en une formation politique en vue des prochaines éléctions, et nous risquons beacoup si ils y arrivent. Par ailleurs, bien que Palpatine soie majoritaire dans l'opinion (au sein de cette alliance), nous ne pouvons pas savoir i elle le restera éternellement... et si les Anti-Républicains de Dooku arrivaient au pouvoir, ce serait la fin de la République Galactique, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyLun 4 Sep - 15:51

Je vois, je n'aurais pas du m'absenter si longtemps alors...

Ralkyysh se caressa le menton et réfléchit intensément

Chambellan, nous nous reverrons à la session extraordinaire. Vous pouvez comter sur moi.


Direction>> Vers le Sénat, Chambre du Sénat (Session exceptionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyMar 17 Oct - 19:42

PROVENANCE : LE SENAT : Chambre du Sénat Galactique : Session exceptionnelle.

Ralkyysh arriva alors chez lui et d'un pas vif, il alla dans son bureau.

*Quelle catastrophe... Si cela continue, la République tombera, j'en ai bien peur et avec elle les espoirs de la plupart des mondes... Quelle journée...*

Il commença alors à écrire un rapport de la séance à adresser aux autorités de Kashyyyk puis il envoya un message par Holonet aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh EmptyVen 24 Nov - 20:56

Une fois tout ceci accompli, le Wookie s'approcha de son ordinateur et se connecta sur l'Holonet.

De là il envoya un message sur la fréquence privée du Chambellan Arius Tarkel.

Citation :
Chambellan,

Nous avons subi une défaite conséquente face aux alter-républicains. Je pense que nous ne sommes plus crédible devant la majorité de la population et des sénateurs.

Les élections auront bientôt lieu et je ne sais pas si je suis suffisament capable pour pouvoir me présenter. Il nous faut pourtant un candidat viable et j'ai l'impression d'être le seul hormis vous à me préoccuper du sort de la République. La situation semble être dans une impasse et je ne vois pas comment nous en sortir. Peut être devrais-je aller sur Télos enqueter moi-même sur cette affaire ?? J'ai l'impression que si les Jedis échouent encore une fois tout va encore plus mal aller.

Sénateur Ralkyysh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Ralkyysh Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralkyysh   Appartement de Ralkyysh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ralkyysh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Caleb
» Appartement de ROzius
» Appartement d'Ikrit
» Appartement de Karnak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser