~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bureau des demandes pour voir la chancelière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 0:14

Kyll qui avais faite une demande marcher a droite et gauche elle n'avais au aucun, aucun réponse et personne fessez attention a elle, comme si elle n'étais pas la. Se qui la m'étais en peut en colére. mais elle étais pattiente elle avais apris sa pendant toute sais année d'étude dans sous enfance.

Elle soupiras et s'asseoir sur une chaise en silence.

* ohhh je me demande combient de temps sa va prendre d'accord le chancelìère et très importante et elle est très occuper. Mais si il le faux je prendrer la forcez pour lui parler sa oui. *

Kyll laissas tomper sous bras durement sur le bord de sa chaise avais une très grand force, elle regardez le garde a droite et gauche. Elle aime pas sa être désarmez mais elle n'avais pas eu le choir.


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 0:28

Un droide de protocole s'avança vers Kyll et parla de sa voix mécanique.

"Nous somment désolé madame, mais la Chancelière est injoignable actuellement, nous avons été informé qu'elle est consultation dans son bureau. Le Senat nous préviendra dès qu'elle est libre. Souhaitez vous patienter ou revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 0:33

Kyll regarde le droide de protocole elle étais près a lui sauter dessut et le décapité mais elle se force a sourie et dis.

" je vais attendre j'ai toute mon temps moi. Et je suis sure quel et moi ou va bien s'attendre mias je serrais pattiente droide. "

Kyll le regarde avais un regrad percent et menacent. Mais elle soupiras et s'assoeir plus coufortablement.

* je me demande bien se que la chancelière est en train de faire, j'espère quel va bien. *


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 0:46

Le droide hocha mécaniquement la tête.

"Très bien. Dois-je sevir a madame un rafraichissement?"

Mais une voix interpella le droide, c'était un humain.

"C5GV Qu'est-ce que tu fait là? Il y a du monde a l'accueil, vas t'en occuper!"

Le droide paraissait vexé et se retourna vers son maître.

"Pardon monsieur! J'y eturne tout de suite, veuillez accepter mes excuses!"

Sur ce il s'en alla pour regagner sa place a l'accueil. L'humain le regarda, mécontent.

"C'est excuse toi incapable de tas de ferraille!"

L'homme s'approcha de Kyll.

"Vous feriez mieux de revenir demain, la chancelière que elle a un entretient c'est pas pour cinq minutes! Je me suis renseigné, elle risque de mettre du temps! Pourquoi vous voulez la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 0:55

Kyll se levas et regarde l'humain dans les oeil puis regarrde sias griffe et dis.

" traiter mieux les droide que sa, sais eu qui fais presque toute votre travaille vous devrier avoir mieux de respect pour eu jeune humain. Il a étais polie avais moi et sous comportement étais exemplaire. "

Kyll te regarde et s'avencas et dis.

" pourquoi cette interrogatoire et cette question jeune humain. J'ai besoin de voir la chancelière pour une chose très très importante et privé. Et je vais pattienté jeune humain j'ai toute mon temps moi. Pas comme vous. "

Kyll te regarde dans les oeil elle étais beaucoup plus grand que l'humain et fais une grand sourie en montras toute sias dents.

" il est a un problème a par sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 1:13

"Ce droide est poli mais incompétent, on attend des subvention pour en avoir de meilleurs. Et veuillez me traiter avec plus de respect, j'exerce ma fonction, rien de plus, et je viens vous donner mes conseils. Faits-en ce que vous voulez, mais si vous me disiez de quoi il s'agit, je pourrais peut-etre faire avancer les choses plus rapidement."

L'humain avait environ la quarantaine et paraissait bien connaitre son métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 1:21

Kyll te regarde puis se levas ne silence et dis.

" dite lui qu'un ami ou plutot un encienne ambassatrise du mon peuple vondrais la voir, sias assez importent messieur. Suject esclavage et le coup d'état peut être "


Elle regarde l'humain puis lui fais un sourie amical et dis.

" vous êtes compétent vous. Peut être qui ne sous pas qualifier vous droide mais rester polie des fois messieur j'aime pas, mal polietesse. "

Elle fais un très grand sourie mais s'asseoir.

" je ne vous diras plus rien, et demande lui si sias possible que je garde mon plaster avais moi. Par sécurité messieur. "

Elle sourie a cette idée la elle s'avais dégat la réponse.

* oh d'un manière tu sais te défendre sens plaster. *
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 1:42

"Pour l'instant en tout cas, on ne peut pas la contacter, mais je peux vous mettre un rendez-vous, quand il y aura une place libre, d'ici quelques semaines..."

Il secoua la tete d'un signe négatif.

"Interdiction de garder votre blaster ou n'importe quelle autre arme avec vous, vous lui voulez du mal ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 1:52

Kyll se levas et te prend par sous coller et te regarde dans els oeil.

" jamais je lui ferras du mal, elle est digne d'honneure. et je la respecte. Vous devrier apprendre des chose sur mon peuple humain. "

Elle te lâche et fais un sourie genez et place tous colle et dis.

" désolé vous avais toucher un poins sensible cher moi, mon honneure. Non jamais je lui ferras de mal si elle me fais pas de mal. Et D'accord je ne prendre pas mon plaster ohhh il na pas de rendez vous plus proche ou quoi. Sias assez important je pense pas que vous comprenez elle ne fais pas attentiona a sous peuple ou quoi. Quelque semaine serras troc tard "

Kyll te regarde bizarre et dis.

" comment sa vous réussisais pas a le contacter bizarre cher elle non. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 1:59

"Hey mais ça va pas la tete!"

Il regarda Kyll, énervé, puis arrangea sa tenue une fois laché.

"Je ne sais pas si vous saisissez l'importance de son métier, c'est quand même elle qui dirige la Republique, vous n'imaginez pas le nombre de visites qu'elle doit recevoir, et des personnes haut placé, alors pour vous, obtenir un rendez-vous serait déjà un énorme privilège!"

Il hocha la tete, l'air convaincant.

"La secrétaire que j'ai eu m'a affirmé qu'elle était en entretient pour le moment, on ne peut la déranger."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 2:13

Kyll te regarde un peut fâcher d'accord elle n'étais plus ambassatrise de sous peuple mais pouvez ser servire de sa pareille elle s'avence et dis.

" je suis ambassatrise de mon peuple et j'ai le document sure moi humain. J'ai pareille une titre haut placez j'ai le drois au respect. Et je me suis excusez je comprend quel est occuper. Mais moi aussi j'ai mon devoir. "

* ahhh je ne peut pas prendre la force je déteste prendre la forcez surtous pour une rendez vous il m'ennerve celui la. *

" éconter sias très très important il y a des vie en jeux.Vous comprenez sa, je ne vais pas bouger d'ici sens avoir la permission de voir la personne que je veux voir comprit. "

Kyll se laisse tomper sur sa chaise elle avais leurre déterminez.

" je suis très pattiente. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 2:46

L'humain regardé ailleurs, comme ennuyé. Il ne croyait pas a ce qu'elle disait, pensait à une imposture. Il regarda Kyll et d'une voix fatiguée:

"Faites moi voir vos papier, je vais les envoyer au sénat, ils me diront si vous n'est pas une impostrice, et après nous verrons ce que l'on peut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 3:08

La peur se lissez dans les oeil de Kyll elle soupiras et vous temps sais papier en silence un peut inquiette et dis.

" vous voulez dire quoi par surveiller mon identité il vous prendre contac avais mon peuple ou quoi ??, se sous des vrais papier messieur, sais se qui me reste de mon monde messieur, vous n'allez pas faire quelque chose de mal avais sias papier la hein. Il sous importants pour moi. Mais vous devais s'avoir qu'ou ma bannir de mon monde et de mon poste sa fais presque un ans et de demis. Ohhh peut dire qui nous pas aimez ma remarque sure leurre ami les sith et ou ma punir a cause de sa. Se que je veux juste un rendez vous. Jutse sa. Rien d'autre. Mais si vous plais ne faite rien a sias papier il sous important pour moi. Ohhh je sias pas si vous allez réussi a prendre contac avais mon monde si oui faite attention a se qui dis.. Il ne m'aime plus vraiment il mon bannir. "

Les oeil de Kyll lancez une grand tristesse et une grande douleure elle tenez très fort sias papier comme si setter se qui lui tennez le plus au coeur. Mias elle vous le temps avais un visage qui ne le voulez pas vraiment.

" je vous fais confiance. Si vous plais sias important se que j'ai dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 15:45

L'humain paraissait légèrement touché.

"Bien, ça ira, gardez vos papiers."

Son comlink bipa puis il s'éloigna. Il disca dedans puis revint près de Kyll.

"Aparemment la Chancelière a des soucis, je ne sais pas pour combien de temps il va y avoir a regler ces problèmes. Mais si vous le souhaitez, attendez. Vous voulez boire quelque chose en attendand?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 15:50

Kyll te regarde inquiette et s'asseoir et dis.

" Mmmm je bois rarement parce que la boison sous rare ici pour ma race ici, Mias si vous en avais de l'eau un verre d'eau froide merci. Mmmm comment sa des problème ??? elle est pas en danger hein ??. Ouiii je vais biensure attendre. "

Elle sourie amicalement mais sais oeil avais lerre inquiette. Mais contente de gardez sais papier, elle le mais dans une de sais rare poche de sous armure en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 17:16

"Je reviens."

L'humain partit chercher deux verres d'eau fraiche et revint. il en donna un a Kyll, puis prit un air grave.

"On n'a pas voulu m'en dire plus, mais il semblerait qu'il y ait eu un attentat. C'est pour cela que votre attente risque d'être longue! Les rendez-vous sont souvent annulés pour un certain temps après ce genre d'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 17:21

Kyll qui buvez recrache sous eau et vous regarde dans les oeil mais se levas toute droite et dis.

" un attentas, contre la chancelière, qui pet haussez faire sa a par. ohhhh les sith sous ici, ou des contrebandier non imposible. Ouii je comprend bien se que vous dite sias incroyable. Je pensez que la chancelière étais très gardez. "

Kyll dais une crimasse de dégout et de haine et dépausa sous verre et dis.

" je vous les dégat dis je resterais ici et je vais attendre que j'ai un rendez vous humain. Surtous par se que vous venez de me dire. Je suis inquiette la. Mmm oui sias naturel qui en dis pas plus j'imagine qui ne sias eu même pas se qui se passe. "

Kyll s'asseoir inquiette et bois une gorgez en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 17:45

"Les attentats ne sont pas rares, mais la pluspart échouent. La Chancelière n'est pas aimée de tous, bien loin de là... Je ne sais pas qui a commis cet acte mais ce doit être une organisation bien solide, si ça se trouve le problème est réglé, mais il faut tout remettre en orde..."

Il but quelques gorgées de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 17:50

Kyll fais signe quel comprenez et dis.

" hein hein sa sais vrais bien organisais je ferras ma rechercher par des ami ou placez. Mmm mais j'ai dégat mon idée sure quia faite sa. Oui m'être a ordre sa je comprendre et je vais attendre. Oui je sias qui sous pas rare mais cette fois la j'imagine qui ets important. "


Kyll fais un petit amical et bois une gorgez d'eau mais dis.

" pourquoi avais vous pas pris mais papier et avoyer pour voir si setter de vrais ou des faux pourquoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 19:13

"Parce que vu la situation actuelle, la sécurité sera tellement renforcée que vos chance d'avoir un rendez-vous snt devenues quazi-inexistantes. Je suis désolé."

Il essaya de prendre un air le plus calme et serein possible puis regarda Kyll dans les yeux.

"Je crois que votre attente sera vaine en réalité."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 19:26

Kyll vous regarde en silence puis elle hoche les épaule et dis.

" je vais attendre ici et si il le faux je vais allez au sénat et forcez le porte si il faux que je lui parle forcez ou pas et même si je dois être arreter après je suis déterminez a avoir une rendez vous. "

Kyll vous regarde dans les oeil et dis

" je comprend pour la sécurité. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 19:45

"Vous pouvez toujours tenter de forcer l'entrée du Senat, tout ce que vous risquez d'y gagner est la mort... Une minute!"

Il s'éloigna, son comlink bipant de nouveau. Il parla quelques instants, puis revint en gardant ses distance avec Kyll.

"Je suis désolé, mais tous les rendez-vous sont annulés jusqu'à nouvel ordre, la Chancelière ne veutpas être dérangée. Mais vous pouvez me laisser votre code de comlink, je vous recontacterai dès que les rendez-vous reprendrons."

A sa voix on pouvait remarquer qu'il ne servait plus a rien de rester, que c'était surement peine perdue pour plusieurs jours surement. Il incitait Kyll a partir, sa présence ne changeant rien aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 19:51

Kyll se levez fâcher et dis avais un voir en colére.

" se qui veux dire je mourrez. je vais allez au sénat. Désolé de vous avoir déranger. Mias si je peut pas avoir de rendez vous j'irais directement en demandez un. "

Kyll avais leurre très colére setter la première fois qu'ou lui refusez quelque chose et surtous un demande comme sa.

Kylll armas sous plaster mais les dépausa dans sous essuie et dis.

" je ne veux pas faire de problème mais comme je dis je suis déterminez vous pouvez faire votre devoir et les avertie sa m'interrese pas, si il faux allez en prison ou me faire tue pour avoir une rendez vous je le ferras. Mmm faite attention a vous humain. "

Kyll se retournas et commence a marche verre la sortie avais un regard inquiette et perdus dans sias pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 20:24

L'homme la regarda partir puis retourna a ses ocupations après avoir récupéré le verre de Kyll.

*Quelle inconsciente, elle se prend pour dieu ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière EmptyVen 8 Juil - 20:43

Kyll arretas en silence puis se retournez et dis.

" je reviendrais dans quelque jour un a trois jour pour s'avoir si je peut avoir une rendez vous après trois jour je frapperais au porte du sénat avais rendez vous ou pas. "

Kyll soupiras elle ne s'avais vraiment pas ou elle allez allez a par dans les bas fouc se quel déteste le plus elle quitte la pièce pour allez dans sous appartement mais se retourne et dis.

" ohhh mon code de comlink est le 54535 messieur bye. "

Kyll avais leurre triste de pas avoir recut de rendez vous Mias quittas la salle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des demandes pour voir la chancelière Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir la chancelière   bureau des demandes pour voir la chancelière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des demandes pour voir la chancelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des demandes pour voir Calen Faayen
» demandes de missions
» Bureau du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: CENTRE ADMINISTRATIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser