~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bureau des demandes pour voir Calen Faayen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyVen 15 Juil - 22:00

Un nouveau plan vint germer à la tête de Naga qui se décida de fonsser dans le tas au lieu de, comme à l'accoutumé, faire courrir la rumeur de son retour, il sortit donc de chez lui d'un pas penaud, revetant bien son capuchon sur la tête, à vu de nez on aurait dit un Humain, et personne n'imaginait qu'un Gungan se cachait sous cet aspect grand et sous ce pas léger et fin.
Il arriva donc au bureau des demandes et se décida d'éviter de donner son nom Jedi, en cas de problemes mais de donner son véritable prenom Gungan, il s'approcha donc de la jeune fille qui tenait l'entré et se mit à toiser le sol afin qu'elle ne el regarde pas, d'une voix claire et sobre, il déclara


Je me nomme Slap Blonks, je suis à la recherche de Monsieux Faayen, j'ai une affaire d'une extreme urgence à traiter avec lui, savez vous ou puis je le trouver?

Il termina sa phrase et attendit la reponse de la femme qui gérait cela, esperant le voir le plus possible, tres vite son esperance était devenu une envie et il bouillonnait de devoir attendre alors que celui qui avait peut être commandité sa mort, se trouvait peut être à deux salles d'ici, il attendit la reponse de la jeune femme

(quelqu'un jou le pnj pour me dire qu'il est parti chez la chanceliere ou je le fais seul?)
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyVen 15 Juil - 22:29

La jeune secrétaire était une femme plutôt grande et plantureuse, un vrai mannequin... d'ailleurs, était-elle ici pour ses capacités de bureautique ou parce qu'elle avec des 'relations' avec le patron?

Blonde, les lèvres pulpeuses et abondament maquillées (comme tout le reste du visage, d'ailleurs) elle avait des ongles dont le bleu s'alliait à meeeeeeerveille avec ses bracelets oranges fluo.
Et ne parlons pas de la mini-jupe rose, du décolté plongeant qui moulait parfaitement son 90C, bleu fluo comme le vernis. Ajoutez à ça le bronzage artificiel presque noir et... houuuuuuuu la jolie Kogals que voilà! Pour les incultes, une Kogals, c'est une pouf japonaise.

Et actuellement, la pouf était en grande conversation par comlink et semblait supeeeeeeeeeer interessée par son... client.

"Naaaaaaaaaan... elle a ooooooooosée? Du rouge avec du vert? Je ne veux même pas essayer d'IMAGINER ça! Même un Sith n'aurait pas d'aussi mauvais goûts! C'est sûûûûûrement le côté obscuuuuuure de la Force!"

La jeune femme plaça une main décorée d'une bague forte discrète (le faux diamant ne faisait que deux centimètres de diamètre) sur le combiné pour que son correspondant ne l'entende pas. Elle battit de ses paupières tartinées de fard, style Bambi, mais en plus... pouf.

"Un instant, s'il vous plait," déclara t-elle avec une exaspération exagérée.

Et elle reprit son comlink.

"Ouiiiiiiiiiiiiii Fallachia? Oui c'est re-moi... c'était juste un inculte qui demande à voir l'un de ces fanatiques habillés comme des paysans... ouiiiiiiiiii un Jedi! Tu voulais que ce soit quoi, qu'il cherche, le monsieur, vendeur de glace? Alors comme j'te disais... mais nan, pas les Jedi! On s'en fout de ces fana... de quoi? Oui, voilaaaaaaaa, je parlais de cette poule de Marianana, avec son horriiiiiiiiiible robe verte et rouge! Et encore même pas verte émeraude, mais verte pomme! Bearkeuuuh... attends deux petites minuuuuuutes ma chérie!"

Elle replaça sa main presque noire de bronzage sur le comlink.

"Quoi?" demanda t-elle abrutement, mot qui ressembla plus à un coassement dégoûté... comme si le Gungan avait été particulièrement désagréable.

(quoi? J'adoooooore les PNJ bien gourdes!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyVen 15 Juil - 22:41

Il est vrais que la jeune femme devait faire tourner la tête de plus d'un passant de bueau des demandes mais devant un Gungan, sa ne faisait pas le même effet. Contrairement à ce qu'elle attendait, il ne fit que regarder le sol sans même lui adresser un regard.
Il l'écouta parler et commença à se lasser, n'attendant plus que son maitre, en effet, il avait envi de la tuer sur place mais calma ses ardeurs en utilisant tout simplement la force au service de l'humainté, c'est à dire, faire taire cette pouffie.
Il utilisa la force, et le telephone commença à se fissurer, jusqu'a ce qu'elle se retrouve avec un telephone en deux morceaux, il reprit d'un ton las


Le jour ou tu seras en train de te violer par un Ewoks, tu verras si les Jedi c'est si nul que sa.

Puis il se rappella que la jeune fille lui avait redemandé ce qu'iil voulait, il répéta de son air de futur suicidé, les même mots que precedemment, à croire que les GUngan avait la mémoire des mots.

Je me nomme Slap Blonks, je suis à la recherche de Monsieux Faayen, j'ai une affaire d'une extreme urgence à traiter avec lui, savez vous ou puis je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptySam 16 Juil - 20:00

"Si c'est un Jedi, il est sans doute au Temple Jedi qui, comme son nom, l'indique, est le lieu d'habitation des Jedi. SUIVANT!"

On peut dire qu'elle est vachement efficace, celle là... une secrétaire avec un minimum de cervelle aurait hurlé à la sécurité, mais la kogals était bien trop crétine pour y penser.
Comprenez la: pour elle, un agent de sécurité, ça sert qu'à être beau dans un uniforme... et sans l'uniforme également, si possible.

Elle cilla et parut prise d'une soudaine inspiration. Elle poussa un "aaaaaaaaaaaah" qui en matière de longueur dépasse de loin le cri du Obi-Wan venant de découvrir un cheveux blanc au milieu de sa sublime chevelure Made in Loréal Coruscant

"Faayen, c'est pas ce ptit bonhomme aux ch'veux violets? Comment l'est craaaaaaaquant!"

Oui, j'aime mon perso. ça ce voit tant que ça?

"Chez la Chancellière Mr. Green ET MAINTENANT SUIVANT! Si tout le monde était comme vous..."

Petit tour sur elle même pour faire stylé.

"... on ne s'en sortirait... JAMAIS!"

TADAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptySam 16 Juil - 20:20

Il la regarda et lui fit un large sourrir, et se mit à chanter

Accours vers nous, Prince de l'espace
Viens vite, viens nous aider
Viens défendre notre Terre
Elle est en danger

L'ennemi héréditaire
Veut nous écraser
L'avenir du genre humain
Tu l'as dans tes mains

Viens défendre notre Terre
De justice et d'amour
Toi le Chevalier solitaire
Nous t'appelons au secours

Nous voulons sauver la liberté
De notre planète
C'est la seule vérité


Je vais revoir mon maitre, missa heureux !!!! merci a vous jeune fille ayant un cerveau de la taille d'un Cucurvitacé.
C'est un compliment ne vous inquiétez pas.

(oué oué c'est sa)


Puis il se remit à chanter cette chanson qui lui avait toujours rappellé son maitre

Viens défendre notre Terre
De justice et d'amour
Toi le Chevalier solitaire
Nous t'appelons au secours


Missa devient ridicule, vite vite, il faut que je prépare mon entré
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptySam 16 Juil - 20:31

(Attends quand même qu'il soit arrivé chez la Chancellière, sinon ça va mal le faire ^^)

"Oui oui, c'est c'là." dit-elle d'un ton bien snob, pédant, qui aurait été bien adapté si elle avait eu un tailleur et des ptites lunettes rectangulaires et, surtouuuuuuut... quelque chose dans la calbasse, vue qu'on parle de cucurbitacés.

"Et j'ai dis SUIVANT! Pas que ça à faire... "

Et comme, vraiment, elle n'avait pas que ça à faire, elle sortit d'on ne sait où un second comlink. A croire qu'elle les collectionne.

"Ouiiiiiiiiiii Marianana? C'est à nouveau moi, Bellaaaaaa! Tu ne croiras ja-mais ce qui vient de m'ar-ri-ver! Mon Comlink s'est bousillé d'un coup, paf! J'ai eu une peur plus bleue que mon décolté, et c'est beaucoup dire! ... mais non, pas l'indigo... pas le cyan nan plus... oui, le bleu ciel... mais nan, pas avec les nuages roses! Celui qui est juste bleu... oui... oui, celui avec les ptits volants sur le devant... farpaitement, très chère... blablablab... oui... nan... blablabla (nan, elle ne dit pas ça en réalité, mais j'ai plus d'inspi en matière de débilité à raconter ^_^)"
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyDim 17 Juil - 0:45

Elëxiel avait raté le gungan de peu...
Elle avait envie d'interroger Callen sur son padawan, et lui dire ce qu'elle avait à lui dire. Et le prévenir que son padawan avait peut-être été perverti...

Elle arriva donc devant notre très cher secrétaire...
_Excusez-moi, j'aimerais parler le plus rapidement possible au Maitre Jedi Calen Faayen.
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyDim 17 Juil - 22:49

"Veuillez patienter, nous traitons votre demande ^_^"

Et zouuuu, retour au comlink.

"Oui, Marianana? Nan sérieux, ce boulot c'est n'importe quoi! Chuis interrompue en permanence pour des broutilles sans importance... alors je disais... oui... nan... nan nan nan! Mais qu'est-ce que t'as, avec des Jedi? ... QUOI? Tu as encore revu ce Chevalier? Mais M'ria! Je t'avais dis qu'il se foutait de toi... quoi, il est beau? Mais quelle crétine superficielle tu fais! Je suis SÛRE et CERTAINE qu'il se fait d'autres filles... Comment ça les Jedi sont moralement impécables? J'veux pas te vexer, mais s'il était moralement impécable, ton Chevalier, il serait complètement frigide ton pauvre gars..."

La minette parut subitement se souvenir qu'elle était sensé travailler et elle reporta son attention sur Elexiel.

"Maître Faayen? Le ptit bonhomme aux ch'veux violets? ça doit être une mode... suivez le type en noir qui m'a demandé ça ya trois s'condes..."

Et re-comlink.

"Oui, M'ria? Tu le croiraaaaaaaas jamais... une fifille qui demande un Jedi! Et juste avant un type en noir! Tu crois qu'il est encore plus immoral que ton Chevalier? ça sent le couple à trois, tout ça... oh oh oh..."

Décidément, on se demande où certaines vont chercher leur cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyDim 17 Juil - 23:56

Elëxiel parue légèrement paniquée.
Serait-ce le gungan? Mais si il veut voir le Maitre Calen Faayen, pourquoi m'a t il demander de transmettre un message si il le voit avant moi? Y a un truc louche...
_Un type en noir? Comment était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 0:12

"J'sais pas, l'étais couvert. Naaaaaaan M'ria, j'te parlais pas à toi... oui... nan, comme j'te disais, ton Chevalier, plaque le! Trouves toi un garde républicain à la place, au moins tu pourras crâner en publique..."

Bref, blablabla, ma pauvre Eli', c'est pas c'te pouf qui va t'apprendre beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 11:02

Elëxiel courit mystérieusement.
Je commence à comprendre pourquoi certains succombent au coté obscur...
_Couvert de noir, c'est tout? Il avait rien de particulier? Etre un gungan par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 12:51

"Atta deux ptites s'condes, M'ria, encore une cliente... ah nan, toujours la même, en fait... Gungan? Ch'ais pas. Un peu bizarre sur les bords, mais on ne voyait pas sa tête. Bon maintenant, SUIVANT! Pas que ça à faire...Oui M'ria! Je suis re-là! Donc je te disais que..."
Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 14:45

Elëxiel était agacée, un peu.
Suivre un type en noir, c'est bien beau, mais quand on sait pas ou il est...
_EX-CU-SEZ-MOI.

Elle attendit que l'énervante fille l'écoute.
_Il est parti où, votre type en noir? Et le Maitre Calen Faayen est où, précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 15:15

La Kogals laissa échapper un sifflement agacé puis, mettant son comlink de côté, elle s'adressa à Elexiel comme si l'ancienne Jedi avait été une gamine trois ans.

"Le type est noir, comme je vous l'ai dis il y a trois petites minutes, est allé voir Maître Faayen. Quand à Maître Faayen, comme je l'ai dis au type en noir il y a une demi-heure, il est chez la Chancellière. Et s'il n'y est plus, c'est qu'il est au Temple Jedi qui, comme son nom l'indique, est le lieu de vie des Jedi. Maintenant soyez gentilles et cessez de monopoliser ce bureau, merci!"

Puis retour au comlink.

"M'ria, arrête de te plaindre, veux-tu! Je n'y peux rien s'il y a toujours un crétin pour nous interrompre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 15:32

_MER-CI...

Elëxiel était presque tenté de faire griller le comlink avec la force, mais elle résista à la tentation.

_Et le bureau de la chancelière, c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 15:35

C'est bizarre, mais son cher ami Gungan avait eu exactement la même idée Cool

"Au Sénat, pauvre gourde! ... NAN M'RIA! J'te parlais pas! ... Bon c'est ça, raccroche avec ta robe en sac poubelle et tes goûts de chiotte et fais toi cocu par ton Chevalier au point d'avoir plus de cornes qu'un zabrak, bouse de bantha!"

Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen EmptyLun 18 Juil - 15:44

_Mer-CI

Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes pour voir Calen Faayen   bureau des demandes pour voir Calen Faayen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des demandes pour voir Calen Faayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calen Faayen [ok]
» Chambre de Calen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: CENTRE ADMINISTRATIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser