~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Trylaar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trylaar
Invité




Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptySam 20 Aoû - 18:53

Trylaar entra dans sa chambre, emplie de livres et de fausses armes.

Maître Fayeen était toujours dans le coma, au désespoir de Trylaar... Il soupira, puis se dirigea vers un coin de sa chambre où était posée sa harpe. Il essaya de jouer quelques minutes, mais il n'arrivait à rien.
Son entraînement avait plusieurs mois de retards, et il n'avait aucun Maître en état de lui enseigner quoique ce soit... sa patience était à bout...

Il soupira encore une fois, regardant pas sa porte qui était restée ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyMer 24 Aoû - 0:14

Le zabrack soupiras longuement, très longuement... Il fixait le vide, perdu dans ses pensées...

*...Des mois que je n'ai pas eu d'entraînement... Maître Fayeen _ qui semblait disposé à me le prodiguer_ n'est plus en état de le faire...*

Puis il regarda autours de lui... Cet environnement lui devenait insupportable, voir la même chose fixe durant des mois entiers finirait par le rendre fou, comme un esclave que l'on laisse en cage... Il se leva, et se dirigea lentement vers la salle du Conseil, voulant demander conseil à un Maître sur sa conduite à suivre et sur la question de son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyVen 26 Aoû - 23:44

(Et après une absence plus longue que prévu... Le Jedi mauve est de retouuuuuuuur!)

Le monde, entièrement noir un instant plus tôt, devint brun rougeâtre. Les paupières du Jedi frissonèrent, chatouillées par la lumière naissante de l'aube. Instinctivement, il se retourna, enfouissant son visage dans l'oreiller que cette lumière rouge à travers ses paupières closes disparaisse. Le monde redevint noir, agréable noir, sans lumière surprenante et trop fort pour une conscience restée endormie pendant des mois.

Après la vue, ce fut l'odorat qui revint, puis l'ouïe. Le vide sensoriel fut remplacé par un silence relatif, percé par les bruits de la ville au dehors et de l'Ordre au dedans. Surpris et désorienté, Calen releva brusquement la tête, clignant des yeux comme un enfant surpris, ses yeux violets encore embués et sommeil.
Couché sur le ventre, l'oreiller entre les bras, il se tordit pour voir l'extérieur par la fenêtre. La position, guère confortable, lui apporta un élancement douloureux au niveau des reins.

Faayen grogna et se releva de la couche, restant un instant à genou sur le matela, toujours contorsionné pour voir par la fenêtre. Décidant qu'il serait plus facilement de ce mettre face à l'orifice, il oppera une chute gracieuse qui l'amena sur son derrière, plus ou moins en tailleur, mais cette fois avec une vue facile.

Mais la fenêtre restait trop petite à son goût. Le Jedi se releva donc et, chancelant, se tenant aux meubles pour soutenir ses jambes ankylosées, parvint devant la vitre. Curieux, il y colla le nez et observa comme s'il voyait Coruscant pour la première fois. Rapidement, la bue avait envahie le vitrail et, dépité, il se laissa tomber dans le fauteuil qui jouxtait la fenêtre.

Impossible de se rappeller qui il était et où il était. Mais les sens étaient revenus, les mouvements aussi, la mémoire suivrait.
Instinctivement, il se remit en tailleur et plongea dans une forme de méditation, attendant patiemment que sa vitre redevienne claire pour voir à nouveau le monde extérieur.

(Et voualaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptySam 27 Aoû - 0:46

[HJ: rebienvenu parmi nous Calen!!! Tu nous a manqué! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptySam 27 Aoû - 0:49

[HJ: C'est vrai? Je suis une star Cool et ben m're voilààààààà. Bon, du coup, comme l'autre Sith cannibale m'a un peu dégoûté de jouer Sélène (parce que je regardais les messages sur l'ordi de ma famille en Irlande...) parce que jouer avec un type qui pense qu'à éclater la gueule des autres sans réalisme aucun c'est gavant et franchement écoeurant... je sais pas... j'vais p'têtre me faire un sénateur ou une sénatrice. Mais c'est domage, je l'aimais bien Sélène avant qu'on me bousille tout le perso bêtement...]
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyDim 28 Aoû - 19:47

Trylaar avançait à pas lents en direction de sa chambre.
Le pessimisme avec lequel on l'avait guidé dans la Salle du Conseil était déconcertant... Si elle ne l'avait pas impressionné, elle lui avait en tous cas plombé le moral. Il se dirigeait ainsi en direction de sa chambre.

Il en ouvrit la porte, et vit (à sa grande surprise) Maître Fayeen (dans une sorte de méditation) sur son fauteuil!
Trylaar poussa un grand rire de joie (qui, vu son coffre, s'était certainement entendu à des mètres à la ronde!) et explosa de joie! Il se précipita sur lui tout en affichant un grand sourire et une joie sans limite, serrant le Maître dans ses bras tant sa joie était grande! Il ne se rendit pas vraiment compte qu'il était en train de soulever le pauvre Fayeen qui ne devait pas comprendre grand chose!
Quand il eut calmé sa joie et reposer Maître Fayeen, il le regardas et dit enfin, une larme de joie coulant sur sa joue droite:


"Maître Fayeen, vous êtes enfin parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyLun 29 Aoû - 16:31

"J'étais partit?"

Le Maître, une fois relâché, entreprit de lisser sa tunique, ce qui ne donna pas vraiment de résultats. Il fronça les sourcils et repoussa ses mèches violettes en arrière, puis effaça la bué de la vitre du revers de la main. Son regard mauve effleura les artères encombrées de véhicules de toutes sortes, passa sur les résidences de luxe et s'arrêta sur la silhouette rebondie du Sénat.

"Il s'est passé quelque chose au Sénat, pendant que je dormais."

Simple constatation. Il savait qu'il y avait quelque chose, même s'il était encore incapable de dire quoi. Il passa une main fine et absente sur ses yeux, son front et ses cheveux. S'il pouvait ne serait-ce qu'atténuer cette impression de dormir debout... il secoua la tête. Ses jambes le porteraient mieux dans quelques jours, lorsqu'elles auraient récupéré. En attendant, il avait du retard à rattraper.

Il secoua encore une fois la tête et se massa les tempes, paupières clauses et le nez froncé. Il n'avait jamais été particulièrement matinal, mais c'était la première fois qu'il avait le réveil aussi difficile.

"Je suis dans votre chambre, Padawan?"
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyMar 30 Aoû - 0:11

Trylaar était si heureux de revoir Maître Fayeen qu'il en avait oublié son long coma. Il en paraissait très gêner.

"Et bien, seul votre corps était présent Maître. Et à vrai dire c'est un plaisir de retrouver votre esprit!"

La "révélation" quand au chamboulement au sénat fut une surprise pour Trylaar, qui n'était pas sortis du Temple, mais qui n'avait eu que très peu de contacts avec les autres Jedi...

"Et bien je suis navré mais je ne pourrais vous renseigner sur cette affaire: je n'ai pas quitté cette chambre, sauf pour me nourrir et m'entraîner, et sans jamais parler à qui que se soit..."

Il paraissait vraiment gêner de cette ignorance.

Trylaar regarda le désordre culturel qui régnait dans sa chambre.


"Et bien oui... Elle n'est pas très présentable, mais c'est effectivement ma chambre..."

Il rougit légèrement d'humilité: il recevait peu de visites, et qu'un Maître tel que Maître Fayeen soit dans sa chambre était quelque chose de très gênant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyMar 30 Aoû - 13:04

"Dans la mienne, vous ne pourriez pas mettre un pied, Padawan."

Mr. Green La chambre de Calen, en effet, n'était pas le sommum tu rangement... et si le Maître s'y retrouvait parfaitement et aimait son ambiance, il doutait qu'une personne plus corpulente que lui put s'y déplacer à son aise.

Plus touché qu'il n'aurait voulut le montrer par les paroles du zabrak, l'humain resta quelques instants silencieux. Il n'avait jamais compris l'engoument qu'il suscitait, mais que quelqu'un s'isole ainsi juste pour lui... ça le rendait un peu honteux. Il s'en serait presque voulut d'avoir créé tant de problèmes juste pour une faiblesse passagère.

Une ombre parut passer sur le visage diaphane alors que le Jedi finissait progressivement de reprendre ses sens et de tirer sa conscience de son long sommeil. Quelque chose se passait au Temple. Quelque chose de mauvais.
Il fit quelques pas pour dérouiller ses jambes mais il ne s'attendait pas vraiment à faire de miracle. Il semblait à Calen que tous ses muscles étaient mous et faibles juste quand il aurait eu besoin de s'en servir. Bah. Il lui suffirait de ne pas courir aujourd'hui.

"Padawan, nous partons en mission! Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous attarder. Nous passerons d'abord par ma chambre, j'ai des choses à y récupérer. Ensuite, nous irons à la morgue du Temple."

(On essaie de se grouiller un peu, tu fais sortir les persos à ce message, the Voice nous attends sur son scénar ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyMer 31 Aoû - 1:45

[HJ: d'accord le temps que je prenne mes sandwich What a Face]

Trylaar était heureux de retrouver Maître Faayen dans une forme que son coma n'aurait laissé soupçonner. Il allait enfin faire quelque chose, et avec le Maître qu'il tenait le plus en respect! Mais le lieu de la mission l'intriguait.

"La morgue?"

Cette question n'attendait pas de réponse, mais un frisson parcourut le dos du padawan. Il prit son sabre laser qui était poser sur la table, et suivit Maître Faayen jusqu'à sa chambre...


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. EmptyMer 31 Aoû - 11:13

(Naaaaaaaan jusqu'à la chambre de Calen! Il doit récupérer un truc dans le bordel qui lui sert de chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Trylaar. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trylaar.   Chambre de Trylaar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Trylaar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shannah
» Trylaar Lumdue [ok]
» *Chambre de Nausicaa*
» Chambre de Calen
» Chambre de Morst Fey'vel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Chambres des Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser