~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Calen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptySam 27 Aoû - 18:11

Comme toutes les chambres de Jedi, celle de notre Jedi Mauve Galactic n'est pas de très grande taille, bien que le rang de maître donne droit à sa propre salle de méditation... Bref, ce sont plus des appartements qu'une chambre puisqu'il y a également une sale de bain et un petit réchaud pour faire le thé quand Yoyo vient rendre visite à Calen.
Cependant, il y règne un tel bazard organisé que la pièce paraît vraiment plus petite.

Lorsque vous entrez dans la pièce, vous avez directement sur votre droite un lit aux couvertures gris perle. Puis, toujours sur la droite mais plus loin que le lit, un rideau gris semi-transparent menant à la salle de méditation, puis un bureau. Sur votre gauche, deux simples rideaux. Le premier et le plus près de la porte mène à la salle de bain et le second dans une cuisine devant atteindre les deux mètres carrés. Vous avez ensuite une comode qui contient les vêtements et effets personnels de Calen, c'est à dire sa collection de sabres lasers inutiles.
Le sol est recouvert d'un tapis rouge bordeau offert au résident des lieux lors d'une mission diplomatique. Etant donné que sur la planète, refuser un cadeau est une déclaration de guerre, il a préféré ne pas décliner l'offre.

Mais le plus étonnant, c'est qu'il traîne des poufs et des cousins dans tous les coins: sur le lit, près de la fenêtre qui fait face à la porte, contre les murs... sur la comode, sur le bureau et sous le lit. Le seul endroit où l'on en trouve pas semble être une sorte sentier justement délimité par là où il n'y a que le tapis. Plus étrange encore: les pots de fleurs disséminés entre les coussins. Les plantes qu'ils contiennent son toutes assez haute si bien que finalement, la pièce ressemble à une espèce d'espace naturel, pour peu que les cailloux deviennent des poufs et que l'herbe soit bordeau.

La salle de bain se limite à une douche, un lavabo, un miroir et des toilettes ainsi qu'une petite armoire (justement derrière le miroir) contenant brosses à dents et à cheveux, peigne et tout le tralala du parfait petit Obi-Wan Two Tree Kenobi: Parce que je le vaux bien Loréal-Coruscant.
La cuisine ne paye pas vraiment de mine: un petit réchaud, un micro-onde (ou plutôt son équivalent dans SW mais passons), un placard et un frigo dans lequel vous peineriez à faire entrer un chien mort et découpé en morceau.

Enfin, la salle de méditation. Ne vous méprenez pas, elle est très loin d'avoir la taille des salles communes et elle est aussi bien "rangée" que la chambre, sauf qu'on y trouve pas de coussins. L'endroit, bien que disposant d'une fenêtre donnant sur le Sénat, ne reçoit que peu de lumière de l'extérieur. L'atmosphère est légèrement humide et on trouve des plantes partout, jusqu'au lierre qui grimpe sur les murs... et à la vraie herbe sous vos pieds. Autrement dit: trois mètres sur quatre de forêt en plein milieu du Temple Jedi.
Mais de toute façon, si l'on en croit Jude Watson, on y trouve même des lacs artificiels alors rien ne devrait nous étonner...

C'est donc dans ce joyeux foutoir pour le moins inhabituel que vit Calen Faayen, membre respecté de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptyMer 31 Aoû - 15:21

En arrivant dans la chambre du Maître, Trylaar compris se qu'il avait voulu dire. Il n'aurait en effet pu y mettre qu'un pied à la fois sans écraser un coussin, se qui ne lui rendait pas la marche très facile. Préférant ne pas encombrer le Maître, il resté à côté de la porte et dit:

"Je vais rester ici, je ne voudrais pas vous déranger ou défaire se que vous avez fait."

Il regarda Maître Faayen entrer et le suivit du regard. La chambre était assez confortable, le passage était juste un peu trop étroit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptyJeu 1 Sep - 21:35

J1.

Un jeune Padawan âgé d'une quinzaine d'année, déboucha brutalement dans le couloir, il semblait transpirer. Il avisa Maître Calen qui marchait lentement et péniblement dans une coursive en direction de sa chambre qui était encore distante d'une dizaine de mètres. Le Padawan, qui étudiait auprès de Maîtresse Onamura la Guérisseuse du Temple, tout au moins si Calen pouvait faire confiance à sa mémoire, ralentit la marche. Il ajustait sa tenue tout en se préparant visiblement à prononcer un discours important. Il s'adressa sur un ton respectueux à Maître Calen, tout en baissant légèrement les yeux.

"Maître Calen, veuillez m'excuser… Maîtresse Onamura m'envoie vous prévenir qu'il y a eu un incident qu'elle juge grave à la Morgue, elle désire vous parlez sur le champ".

Le jeune Padawan rosit légèrement visiblement embarrassé d'avoir à tenir un tel discours. Il chercha un instant dans sa poche, puis en sortit un petit communicateur, qu'il activa tout en le tendant à Faayen. La fine silhouette voûtée de Maîtresse Onamura apparut.

"Maître Calen, je vous salue. Bien que je perçoive que vous n'êtes pas encore entièrement rétablit, vous êtes la seule personne vers qui je peux me tourner. La majorité des nôtres sont actuellement en train de fouiller Coruscant à la recherche de l'auteur de l'attentat contre la Chancelière, si ce n'est à la recherche de cette dernière. La raison pour laquelle, je vous appelle est toutefois différente. Je vais essayer de vous expliquer ce que j'en sais."

Elle fit une courte pause, cherchant visiblement par où commencer.

"Ce matin, le chevalier Qe Jen et son Padawan Astris ont été assassinés dans d'étranges circonstances sur l'astroport. Ils revenaient de Dantooine, où Maitre Otossa, notre vénérable bibliothécaire et ancien mentor de Qe Jen, les avaient missionnés. En apprenant la nouvelle, Maître Otossa a demandé à Maître Fyzur de mener une enquête sur les conditions du décès de nos deux compagnons. En compagnie du chevalier Kellius, Fyzur et son Padawan Kar ont investigués les lieux du double meurtre. Maître Fyzur et ses compagnons sont ensuite revenu ici même, à la Morgue, et m'ont demandés de les laisser un moment seuls avec la dépouille des deux victimes. Cette demande bien qu'étant singulière ne m'a pas parut inquiétante puisqu'elle provenait de l'un de nos maîtres. Au bout de quelques instants, j'ai ressentie une perturbation comme celle que l'on peut percevoir à proximité d'un adepte du Côté Obscur. Le chevalier Kellius a de plus influencé l'un des nôtres que j'avais envoyé se renseigner. Il a ensuite tenter de détourner l'attention des individus proches de la morgue. J'ai demandé aux quelques jeunes chevaliers et Padawan qui arrivaient à rescousse de ne pas intervenir. Nous avons plusieurs blessés et quelques malades dans l'hôpital attenant. Ne sachant exactement à quoi j'avais affaire, j'ai conseillé aux Jedi qui m'entouraient de laisser croire à Fyzur et à Kellius que leur ruse avait fonctionner. Je ne voulais surtout pas qu'il y ait de troubles qui risqueraient de compromettre l'état de mes patients. Visiblement ma ruse semble avoir fonctionné, puisque nos compères ont rapidement quitté les lieux. J'ai aussitôt fait dépêcher mon Padawan afin de vous faire prévenir."

Elle reprit sa respiration avant de poursuivre.

"Le chevalier Jaan a discrètement suivit à distance Fyzur et Kellius, ils sont actuellement à l'astroport de Coruscant et ont réservés des places à bord du prochain vaisseau en partance pour Dantooine. Maître Otossa que j'ai également prévenu de la situation s'est rangé à mon avis, et a demandé aux autorités de l'astroport de retarder le départ du vol pour Dantooine de deux heures. Je ne sais pas exactement ce qu'ont découvert Fyzur et Kellius, mais je trouve leur attitude extrêmement étrange, et inquiétante même si l'on s'en réfère à la source Obscure qui les accompagne. Maître Calen, vous êtes la seule personne ayant l'autorité et l'expérience suffisante pour éclaircir cette situation. Dépêchez vous, le vaisseau doit quitter Coruscant dans moins de quatre heures. J'ai prise la liberté de faire préparer une aérocar qui vous attend sur le pad situé sur le toit de l'aile où vous résidez. Maître Calen, je vous en prie vous êtes notre seul espoir" (désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptyVen 2 Sep - 20:23

(Je suis votre seul espouaaaaar? Mr. Green malheureusement, vitesse de réponse ne rime pas avec rentrée scolaire...)

Pas dérangé pour un sou par la légère insubordination du Padawan, Calen écouta le discourt de la Guérisseuse, le visage étrangement impassible, quoiqu'un peu tiré. Tout cela ne semblait pas vraiment lui plaire, mais il ne changea pas d'avis: sa chambre d'abord. Il congédia rapidement l'adolescent et, les sourcils légèrement crispés, passa outre les protestations de ses jambes et adopta une démarche plus rapide que son pas habituel.
Mais qu'est-ce que ce dug pouvait bien avoir trouvé à faire?

"Vous pouvez entrer, Trylaar. Je n'ai rien à cacher."

Réponse dite sur un ton beaucoup trop évasif émanant de sa personne. Maître Faayen, même si son visage n'exprimait pas grand mécontentement, n'était pas vraiment serein.
Toujours sans se soucier de ses muscles douloureux et des étirements de ses cuisses et mollets, il alla jusqu'à l'armoire, écarta sans grands égars quelques coussins pour ouvrir le tiroir qui se trouvait derrière.

Ceux qui disaient que Calen ne savait pas manier le sabre laser seraient en droit de se poser des questons s'ils avaient vu le contenu de ce tiroir. Ceux qui doutaient qu'il en possédât un auraient eu leur réponse.
Ce n'était pas un, mais neuf sabres lasers qui attendaient tranquillement dans ce tiroir.

L'androgyne laissa cependant de côté le sabre blanc qu'il avait utilisé ces dernières années. Ce jour là, il aurait eu le don de surprendre Yoda en prenant ses doubles sabres à crosse blanche plutôt que celui qu'il possèdait depuis la "mort" de Naga.
Calen se releva, un sabre dans chaque main et alluma les deux armes, comme pour s'assurer qu'elles fonctionnaient encore après tant de temps. Les deux lames violettes, sombres comme la nuit, jaillirent dans un crépitement de leur envelloppe de nacre.

Oh oui... elles fonctionnaient.

Les deux lames se rétractèrent alors que le Maître les plaçaient à sa ceinture, sans soucis de les dissimuler. Puis, il se releva de sa position accroupie, adressa un regard indéchiffrablement résigné au Padawan et sortit de la chambre en direction de l'aire où l'appareil devrait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptySam 3 Sep - 2:00

Trylaar répondit avec toute la politesse dont il était capable de par la négative à Maître Faayen, lui expliquant qu'il ne voulait pas déranger.
Il le regarda évoluer à travers son "chemin" bordé de coussins, allant jusqu'à une armoire où il fut fort surpris de voir plusieurs sabres lasers! Il n'eut pas réellement le temps de les compter, mais il y en avait bien plus que nécessaire pour un Maître et son Padawan! Il regarda attentivement les lames violettes (elles étaient très belles. Il se demandait de quelle pierre avaient été fait ses sabres). Il fut attristé du regard de Maître Faayen, préférant le Maître Faayen avec qui il avait tenu conversation il y a quelques jours.

Quand il sortit, Trylaar le suivit, et ne pus s'empêcher de poser une question d'une voix inquiète:


"Maître... Dois-je comprendre que l'utilisation du sabre laser sera plus que probable?".

Il n'aimait pas réellement la perspective d'un combat au sabre quand celui ci n'était pas "amical", quand il ne s’agissait lus de quelques échanges. Mais il aimait encore moins la perspective d'affronter d'autres jedi, qui étaient sans aucun doutes de meilleurs sabreurs que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptySam 3 Sep - 23:25

La perspective d'un combat n'était guère encourageante. Quoi qu'il se passe, un Maître complètement ankylosé et un Padawan ne seraient jamais suffisants contre quelqu'un comme Fyzur pour peu qu'il fut accompagné par un autre Jedi.
Ce qui n'aurait pas été gênant si Calen avait été sûr et certain que le dug n'allait pas se retourner contre eux.

"J'espère que non. Tu n'auras jamais assez d'expérience pour affronter Fyzur. Sans doute en est-il de même pour le Chevalier qui l'accompagne... et dans l'état dans lequel je suis, je n'aurai pas beaucoup plus de chances que toi."

Il offrit au jeune zabrak un pâle sourire rassurant. Après tout, il n'y aurait pas forcément de combats... et le Jedi le souhaitait vraiment. Calen n'avait pas reprit les Jumeaux pour affronter quelqu'un mais par simple prudence.

[Désolé pour ce petit message... la Voie, tu décides d'où on va après?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen EmptySam 3 Sep - 23:55

J1.

L'aérocar réquisitionnée par Maîtresse Onamura attendait Maître Calen et son Padawan Trylaar. Le jeune chevalier Jedi, qui faisait office de pilote se présenta sous le nom de Jen. Il descendit de l'appareil afin d'aider le Maître a y prendre place, tandis que son Padawan faisait le tour du véhicule pour prendre également place à l'avant.

Jen durant le bref voyage jusque l'astroport oublia probablement que l'un de ses passagers était souffrant. Il pilotait avec une grande assurance, semblant s'amuser en une course imaginaire avec d'autres véhicules.

(Destination "L'Astroport de Corsucant / J1. La Mort de Qe Jen." .)
(Également dénommée à Coruscant Salle d'embarquement E17 de la compagnie Endervoor.)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Calen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Calen   Chambre de Calen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Calen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chambre de Nausicaa*
» Chambre de Trylaar.
» Chambre de Morst Fey'vel
» Chambre de Shannah
» Chambre de Neyo Laiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Chambres des Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser