~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:23

Un cigarre à la main, Jon partit derrière Revan en veillant bien à fermer la porte ...

[Des appartements de Filth vers le Barbare]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:44

Jon rentrant du Barbare, s'allongea dans son lit et dormît.

Quelques heures plus tard, Jon sortit de sa léthargie et se rendît vers les Bas Fonds ... PLus particulièrement vers le Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:32

Jon revînt du Barbare mécontent. Il avait perdu un ysalamari et Josh savait la vérité maintenant. Ce qu'il restait à faire selon lui, c'était de le tuer.

Etant un chasseur de prime renommé, il n'aurait aucun mal à se dissimuler. Jon se changea et se lava, puis il se dirigea vers une sorte d'armoire.

Il appuya sur un bouton et un tableau pivote. Il y avait des rangées d'armes diverses. Il prît son blaster avec quelques recharges et quelques grenades ioniques ainsi qu'un sniper et que quelques détonateurs thermiques

Il se vêtit d'une bure noire et cacha un ysalamari dans son cou. Il se rendît ensuite au Temple. Il commençait à faire nuit ce qui était idéal pour lui.


Direction -> Le Temple Jedi / A La Recherche du Jolee Perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:30

Jon revînt de sa ballade nocturne les mains vides. Il se mît quelques bandages sur son torse meutrît et se mît à sa table de travaille pour installer des caméras et des sentinelles à l'entrer de sa porte.

Il mît aussi des ysalamaris autour de lui pour qu'on ne le sonde pas. Il vérifia ses armes et installa des pièges. Il comptait ne pas bouger et faire profil bas pendant quelques temps, au moins jusqu'à ce que l'Ordre change et que la République soit tombée.

Il allaît maintenant mettre tout en oeuvre pour éliminer une bonne fois pour toute Josh Kellius ce jedi de pacotille.
Jon ouvrît une armoire de verre où était exposé un sabrolaser. Il le sortît de son écrint et l'alluma : la lame était verte, c'était le sabrolaser du maître de Josh et il ajouta un autre écrin où il posa le sabrolaser sith qu'il avait trouvé avant de s'enfuir du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:10

Jason frappa à la porte et son ami ouvrît celle-ci avec un sourire mauvais aux lèvres. Il le laissa entrer et lui expliqua la situation. Jason lui répondit d'une voix indifférente :

Alors comme ça, tu veux tuer un jedi ... Et bien cela m'intéresse ... Et tu dis qu'ils se rendent sur Dantoine ... Ok, je veux bien t'aider car tu es un ami mais j'espère qu'on en sortira entier ... Bon bref, je t'ai ramené du matos !! Mr.Red Bon tu as collé un mouchard sur le vaisseau de Josh bien ... Bon allons préparer l'attirail et le vaisseau.

Quelques minutes plus tard, ils avaient terminé et se rendaient vers le hangard de Jon Filth.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:49

Jon revînt de chez le Hutt et s'assît sur son divan.

*Bon c'est déjà ça de gagner. Il faut que je contacte l'Echange maintenant ... Je crois que la Dévalorienne se trouve toujours à l'Hôpital et qu'elle n'est plus folle. Bon je me repose 10 minutes et j'y vais. Quelle Job pourrit et fatiguant. Si je revois ce Challbak, je lui colle mon pied au cul !!*

Jon se reposa 10 minutes et se dirigea vers l'hôpital.

Direction -> L'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth   - 6ème étage appartement 666 - Jon Filth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 6ème étage appartement 666 - Jon Filth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Bastivan
» A la poursuite de Filth.
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Immeubles désaféctés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser