~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [batiment] Bureau de Jon Filth

Aller en bas 
+4
Jon Filth
Egeria_Palpatine
ke daiv
Challbak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 14 Juil - 20:52

Challbak traitait divers petit dossiers administratifs.
Il n'aimait pas trop cette partie de sont ravail et préfèrait la chasse aux primes.

Nan Bobo, un sullustéen, lui servait de secrétaire. Il lui laissa se charger des affaires courante et parti vers le bar.


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 14 Juil - 21:00

ke daiv arriva devant l'entré du bureau du chef de prime, il y frappa et rentra , il demanda a voir le chef
Revenir en haut Aller en bas
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 14 Juil - 21:13

Le sullustéen Nan Bobo, regarda ke daiv et lui répondit:
_Le chef est au bar, laissez moi maintenant, j'ai à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 14 Juil - 21:19

merci
au juste ces ou le bar??
Revenir en haut Aller en bas
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 14 Juil - 21:22

Le sullustéen ronchonna.
_Première porte a droite quand on rentre dans le batiment. On peut pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 14 Juil - 23:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyVen 15 Juil - 22:13

Nan Bobo reçu un appel de l'administration judiciaire au moment où ke daiv sortait.

Une nouvelle prime était mise à prix était rendue accessible quelques seconde après par Folosk Koa'la sur l'holonet des chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 11:18

Challbak entra donc suivit de son droïde.
Nan Bobo, lui était très agité, il pépia plusieurs fois, parlant en sullustéen, oubliant que Challbak ne parlait que le wookie et le basique.
AK-88 traduit approximativement, la traduction, hormis "wookie-basique" n'étant pas dans ses programmes principaux.

L'organique sullustéen prétendrait qu'une prime record vient d'etre lancée.

Challbak grogna.
Le maître dit qu'il se chargera de cela une fois ses rendez-vous d'affaires terminés.

Nan Bobo tenta de se calmer, l'excitation sullustéenne emplit de pépiement s'arrêta peu après. Puis le sullustéen reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 12:46

La sénatrice entra dans les bureaux du maîtres des chasseurs de primes, elle espérait du plus profond de son âme ne pas s'être trompée sur le compte de ces gens car le contraire la placerait dans une situation...délicate. Elle vit le wookie et son droïde et adressa la parole au premier :

Bien Monsieur, si je suis venue ici, c'est dans le but de m'entretenir avec vous d'un sujet qui me tient à coeur. Je suis en effet venue vous demander si un gros contrat vous intéresserait... Je voudrais préciser avant cela que les termes de ce contrat sortiraient des limittes de la légalité.

En disant cela, elle fit une moue assez sensuelle au wookie et reprit :

Si vous acceptiez, je pense être en mesure de vous fournir plus d'argent que vous n'en avez jamais vu en un seul contrat administratif, sans comptez la place majeure que vous auriez dans la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 12:58

Le Wookie fit un signe de tête a Nan Bobo. Celui comprit immédiatement.
Il ferma la porte du bureau a clef. Puis allant vers une borne informatique proche, tappa un code. Un grésillement court se fit entendre.
Sûrement un système de protections contre les oreilles indiscrètes. certes, on pouvait contourner le problème avec certains moyens, mais qui voudrait dépenser tant d'effort pour espionner des chasseurs de primes?

Le wookie grogna. Ak-88 traduit.
Le Maître aimerait vous dire que la guilde est tolérée par les autorité tant qu'elle se contente de poursuivre les hors-la-loi. Une affaire de ce genre mettrait en péril toute l'organisation.
Vous devrez donc comprendre que pour une affaire de ce genre, vous devrez payez un accompte, et savoir que les sommes pour ce genre de "contrats" sont plus élevées que les primes habituelles.
Le maitre vous demande aussi d'expliquer votre affaire, afin de connaitre tout les aboutissants de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 13:45

Egéria plaça ses mains en triangle comme elle le faisait souvent lorsqu'elle se lançait dans une explication ou simplement lorsqu'elle négociait. Elles se sentait supérieur au woolie et n'appréciait guère qu'il fixe les règles mais se dit que ce n'était pas personne a importuner et continua donc sur le ton aimable et posé qu'elle avait adopté depuis le début de l'entretient :

Je sais bien que votre guilde est tolérée par les autorités Monsieur et j'en suis forte aise d'autant plus que je fut partie de vos défenseurs lors du statut sur ce sujet au sénat....

Elle se tut, elle en avait trop dit et aurait à présent voulu se tapper la tête contre un mur, ce dont elle se retint de faire, bien évidemment. Elle continua, moins assurée et perturbée :

Mais peu importe, ce n'est pas important. Je connais votre position et c'est pour cela que je serais prête à vous allouer plus de crédits que pour une prime administrative... Mon problème est le suivant :
Depuis un certain temps, on peut facilement observer au Sénat, que certains politiciens ne sont pas du tout aptes à occuper les fonctions qui leur sont attribuées. Une importante partie du Sénat a déjà dresser le même constat que moi et ne peut plus tolérer cette immobilisme de la part de certaines personnes. Malheureusement, ces personnes trouvent un soutient politique majeure qu'il nous est impossible de laisser continuer d'agir si nous souhaitons préserver la sécuriter et l'intégrité de la république. Ce soutient politique majeure n'est autre que celui non négligeable de la Chancellière galactique. Pour tout ce dont je viens de vous parler, je souhaiterais votre aide dans une affaire visant à remédier à ce problème. Mes amis sénateurs et moi même souhaitons déposer une motion de censure à l'égard de la Chancellière en prouvant aux indécits qu'elle n'est pas apte à gouverner plus longtemps. Malheureusement, nous n'avons ni le temps, ni l'envie d'attendre sa prochaine bêtise ou erreur de politique pour le faire... C'est ici que votre guilde interviendrait : Je souhaiterais que certains des membres les plus fiables de votre guilde se chargent de..."s'occuper" de plusieurs personnes succeptibles de part le mort, de faire pencher la balance sénatoriale de notre côté. Vous comprendrez bien qu'en vous avouant tout cela, je prend de gros risques et préfererait que vous conserviez, vous et vos hommes, le plus total silence sur cette affaire...

La sénatrice décroisa les mains et tira un enveloppe de l'une de ses poches. Sur celle-ci, on pouvait lire les mots "liste des cibles" et à l'intérieur se trouvait une liste de plusieurs sénateurs et sénatrices dont Egéria souhait que Chalbak leur règle leurs comptes. Ainsi, le premier nom de la liste était : Kalenda Belinda, sénatrice de la république populaire d'Alderaan. Plusieurs Sénateurs pro-Républicains la suivaient dans cette affreuse liste.

Concernant l'argent, vous n'aurez pas à vous en faire pour cela. D'autant plus que je pense que mes amis et moi occuperons des places de choix dans le prochain régime... dites vous que c'est un mal pour un bien et que vous et votre guilde y trouverez plus que votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 20:36

Chalbbak grogna.
Un mal pour un bien ne signifie rien pour le Maître. Seul l'argent compte. Vos amis comme ennemis sont assez élevés pour pouvoir causer des problèmes à la guilde si celle-ci venait à en être mélée. Le Maître annonce que la prime devra être relativement conséquente, et d'autres petites faveurs seront demandées. Les approcher, les assassiner discrètement, et s'assurer que l'assassin soit assez conscienceux pour "disparaitre" ou "pour le faire taire" si il devait être attrapé... Le Maître estime que le salaire de base devrait être d'environ 800 000 crédits par cible, celui-ci pouvant être augmenté avec un bonus variant selon la difficulté du "nettoyage" ou la popularité de la cible. Celui-ci allant jusqu'à 500 000 crédits supplémentaire. Si vous voulez un limite de temps imparti dans cette traque, il vous faudra là aussi payer un autre supplément allant jusqu'à 200 000 crédit.

Il s'agit d'une forte somme, mais par rapport à la difficulté de la mission, et des risques encourus, vous pouvez considéré que le maitre vous fait un prix d'ami. Et cela grace au fait que vous nous offrez plusieurs cibles. Le Maitre suppose aussi qu'une "importante partie du sénat" peut se permettre de donner une certaine somme d'argent pour la "liberté" du peuple.

Le Maître désire 800 000 crédit d'avance qui rejoindront les coffres de la guilde. Le nettoyage commencera dès réception de celui-ci, et selon les autres petites modalités éventuelles que vous voudriez rajouter au contrat. Les paiements suivants se feront après éxécutions des cibles.

Le Maître espère aussi que vous n'oublierez pas les services rendus une fois que vous aurez rendus la liberté au sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 21:18

Egéria s'indigna à l'intérieur, contrairement à ce que disait le wookie, elle ne trouvait pas vraiment ses prix bon marché et se demanda s'il ne profitait pas un peu de sa situation. Mais ce n'était pas grâve, elle ferait mourrir au travail accéléré deux ou trois cent esclaves fébriles pour récupérer cette somme. Elle réduit tout de même la liste aux 5 premières personnes, cela suffirait. Elle souriait toujours et répondit :

Eh bien, vos prix ne vous oublient pas Monsieur, mais je comprends que la prise de risque vous fasse penser que cette mission les vaille. Je vous donnerez donc l'accompte de 800000 crédit dans les plus brefs délais et espère que la mission sera accomplie dans des délais aussi brefs. Une fois la république libérée de ces parazites, nos amis ne vous oubliront pas, et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 21:48

Le wookie grogna
Le Maître précise qu'il est ravi de faire des affaires avec vous. Il précise que les délais seront les plus brefs possibles. Il rajoute aussi que si l'entretien est terminé, il vous souhaite une excellente journée.

D'un signe de la tête, il demanda à Nan Bobo de re-ouvrir la porte et de désactiver le systeme de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 27 Juil - 22:02

Egéria lui rendit la politesse et sortit du bureau relativement satisfaite. Elle avait vraiment fait fort cette fois-ci : convaincre une guilde légale (avec beaucoup d'argent certes) de faire un travail illégal... et sourit et monta dans son speeder pour rentrer chez elle et passer au Sénat faire acte de présence. En effet, elle n'avait rien d'autre à y faire ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyMer 17 Aoû - 18:49

Le Defel frappa à la porte, eh oui malgrès son apparence bourru, il était poli, et demanda à voir Challbak
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 18 Aoû - 16:39

Le wookie grogna.AK-88 ouvrit la porte. Oui, que desirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyJeu 18 Aoû - 20:21

J'aimerais parler à votre Chef pour lui demander si je pouvais rejoindre sa guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyVen 19 Aoû - 8:56

Grognements
Maitre Challbak, ici présent est le chef de la guilde des chasseurs de prime. La guilde n'as jamais refuséed'organiques tant qu'ils pouvaient respecter les règles. Ce qui, e mon point de vue, est déja beaucoup demandé à un organique.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyVen 19 Aoû - 10:06

Le defel alluma un cigarre et dit :Je respecterais bien entendu les règles ...Et sur ce il s'en alla dans ses appartements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptyVen 19 Aoû - 20:27

Deux jours plus tard, Anadge se présenta au bureau de Challbak. Ses cheveux pendaient maintenant librement sur ses épaules; ses vêtements, eux, n'avaient pas changé. Elle frappa puis entrouvrit la porte, entrant à demi, et regarda un instant les lieux, attendant qu'on la reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptySam 20 Aoû - 16:29

Un chasseur de prime répondit :
_Excusez nous, le chef Challbak est absent. Une mission dans le systeme de Chandrilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptySam 20 Aoû - 16:35

"Ah..."

Anadge, visiblement déçue, sortit du bureau de Challbak. A l'extérieur, elle réfléchit un instant avant d'entrer dans le bar des chasseurs de primes. Peu importe le prix, elle trouverait ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptySam 21 Jan - 21:51

Jon entra lentements dans la modeste demeure de Challbak. Il avait écraser son cigare et il frappa à la porte 3 fois. Un droïde vint l'acceuillir lui demandant ce qu'il voulait :

On s'est déjà rencontré il me semble. Challbak n'est plus là et je crois qu'il y a de forte chance pour qu'il ne soit plus de ce monde à l'instant où je te parle. Je suis le premier Chasseur de Prime de la galaxie et je viens t'annoncer que Zahian a été rayé de la carte.

Un petit accident quand il a quitté l'astroport ... Les réflécteurs ont laché et ... On ne la plus jamais revu. Je te propose quelquechose : Je prends le relais jusqu'à ce que Challbak revienne. En plus, je te rapporte une demanda de prime : Jason Parr. Il est membre de la Guilde mais c'est un traître et un incompétent.

Cela ten convient-il ? Ou il faut que tu demandes l'avis de quelqu'un d'autre ... Ah j'allais oublier. Il n'y a plus personne ici on dirait n'est-ce pas ?


Jon se tût, il savait que les droïdes pouvaient être susceptible et c'était pour cela qu'il avait un paralyser accroché à sa ceinture. Il avait juste à appuyer pour désactiver le droïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth EmptySam 21 Jan - 23:23

Voyant que le droïde ne répondait pas, il le contourna et se posa derrière lui. Ok, il avait tellement été mal entretenu, qu'il avait disjoncté. Jon sortît une clé et un tournevis et le démonta. Il vérifia la mémoire et la modifia quelque peu pour qu'il soit plus aimable et qu'il prenne Jon pour le second du wookie. Il fît une sauvegarde des fichiers que contenaient le droîde et les inséra dans son datapad et il en profita pour mettre une mini grenade ionique dans le corps métallique. Il referma le tout et le droïde se ralluma dans des bips retentissants :

Bien tu refonctionnes ! Alors réponds à ma question maintenant ! Car sinon je te désactive pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





[batiment] Bureau de Jon Filth Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[batiment] Bureau de Jon Filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [batiment] Bar
» A la poursuite de Filth.
» Hangar de Jon Filth
» Joshua Kellius, Jon Filth, MJ Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Guilde des chasseurs de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser