~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.

Aller en bas 
+6
Kael
Trylaar Lumdue
Jon Filth
Jolee Bindo
MJ-La Voie des Ombres
Anadge Nextrin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyDim 21 Aoû - 17:03

Les deux véhicules roulaient lentement dans les rues bondées de prostituées racolant les "touristes" de passage, de détritus, parfois mêmes d'autres véhicules terrestres venus de la ville haute. Anadge, à l'arrière de l'un d'eux, avait déposé Jim dans celle-ci. Observant d'un oeil distrait l'extérieur, elle brancha son comlink, composant le numéro de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyDim 21 Aoû - 20:24

Quelques paroles, pas plus. Finalement, le véhicule s'arrêta devant l'un des bouges immondes qui jalonnaient la rue et Anadge, suivie de trois des mercenaires, y pénétra. L'endroit était connu dans le milieu comme fournissant divers objets illégaux, et elle avait eu l'occasion de le visiter à plusieurs reprises, à la recherche de matériel plus ou moins rare ici. Elle passa entre deux prostituées qui observaient les mercenaires d'un oeil racoleur, et entra, en faisant attention d'être vue par le barman afin d'éviter tout problèmes, dans l'arrière-boutique. Dans une atmosphère enfumée, un hutt protégé par un esclave wookie montrait sa "collection" à deux chasseurs de primes, et Anadge rejoint un instant le bar, guettant la sortie des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 8:55

C1.

Une heure durant, la conversation se poursuivit entre le Hutt et ses deux "clients", puis ces derniers s'en allèrent. L'un deux vérifiant méthodiquement, si l'un des visages qu'il croisait n'avait pas une quelconque valeur marchande, manifestement dépité il regagna la rue.
Le barman fit signe à Anadge de se diriger vers l'arrière salle où trônait le Hutt. La grande pièce était meublée de nombreux tapis, de multiples tentures murales qui dissimulaient probablement divers accès, gardes et autres systèmes de surveillance.

D5T2, le vieillissant droïde interprète du baron de la contrebande assura immédiatement la traduction, dès qu'Anadge eut pénétrée dans la pièce, bien que le Hutt n'eut pas encore prononcé le moindre mot.

".Mon seigneur et maître, l'honorable baron de la contrebande, SAWAKA…" commença-t-il en désignant le Hutt de la main droite.
"… souhaite la bienvenue en sa modeste demeure à Anadge Nextrin. Mon maître est ravi de vous revoir Anadge, et se félicite toujours lorsque ses clients réguliers lui rendent une petite visite. Mon maître précise qu'il a également appris que vous travaillez sous contrat avec l'Échange, et qu'il est satisfait que vous n'en oubliez pas pour autant les vieux amis. Il précise toutefois, que ce nouveau statut, n'augmentera pas pour autant le taux de remise qu'il est prêt à vous accorder."

Le Hutt a cette réplique ne put réprimer un long rire gras, qui secoua sa gigantesque masse graisseuse, pendant plusieurs secondes. Il fit un bref commentaire, ne détachant pas un instant son regard vicieux d'Anadge. Le droïde repris aussitôt.

" Mon seigneur et maître, l'honorable baron de la contrebande, SAWAKA se demande maintenant ce qui peut bien motiver votre présence dans son modeste établissement."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Anadge, se tenant à plus d'un mètre de la limace par dégoût et peut-être aussi par sécurité, répondit, jetant un bref coup d'oeil sur les tentures:

"Je cherche une bombe à ions, capable de désaffecter pour un bon moment un vaisseau de taille moyenne. (elle eut un léger sourire, fixant un autre point de la salle - sans doute une quelconque pensée n'ayant rien a voir avec la transaction. Elle revint vers le hutt) Et trois armes mécaniques, des vibrolames, ou des fusils à projectiles."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 20:06

C1.

Le Hutt fit un bref commentaire, immédiatement suivit d'un mouvement de la main, qui désignait clairement la sortie et son agacement…Le droïde traduisit tout de même en Galactique.

"Mon seigneur et maître, l'honorable baron de la contrebande, SAWAKA, précise que les charges ioniques appartiennent à la catégorie des armes militaires extrêmement réglementés sur Coruscant. Elles sont considérées comme étant extrêmement dangereuses, dans un lieu où tant d'électronique est utilisé. Mon maître précise de plus qu'il ne se mêle jamais d'attentat et encore moins d'affaire avec les terroristes, car ceci n'est pas bon pour ses affaires. Mon maître précise de plus que même s'il pouvait obtenir ce que vous cherchez vous n'auriez de toute façon pas les moyens de payer. Mon maître estime pouvoir être à même de vous trouver les armes mécaniques que vous désirez, mais juge que vous n'en voulez peut-être plus. Mon maître précise que dans tous les cas, il est fatigué aujourd'hui, et ne poursuivra cette transaction que demain. Mon maître estime que ce délai peut peut-être vous permettre de collecter ou de trouver des fonds, pour le cas fort peu probable où il réussirait à trouver à prix d'or, une arme aussi dangereuse et réglementée."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 21:02

Anadge, également agacée, regarda le droide, puis le hutt, s'approchant légèrement:

"Ne joue pas avec moi, le gastropode... (elle se redressa, et jeta un oeil indiscret derrière l'une des tentures, continuant de parler) Tu vas me fournir ce que je demande - aujourd'hui, ou je serai obligée de m'adresser à quelqu'un d'autre. Quant au prix... (elle le regarda, souriante) On peut toujours s'arranger, non?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 21:25

C1.

Un léger frémissement derrière les tentures… presque aussitôt suivit des silhouettes massives de deux Gamorréens armés jusqu'aux dents, qui se placèrent à proximité du Hutt, mais tout en demeurant distant du Wookie.
Le Hutt éclata d'un rire sonore, qui mit en mouvement toute son énorme masse graisseuse. Lorsqu'il acheva son rire, il fit un geste d'apaisement en direction de ses deux gardes, puis entama un bref monologue, qui fut une fois achevé traduit par le droïde:

"Mon seigneur et maître, l'honorable baron de la contrebande, SAWAKA, est peiné d'apprendre que la petite fille qu'il connaissait est morte. Il est par contre ravit d'apprendre, qu'il a maintenant affaire à une femme décidée et n'ayant pas froid aux yeux. Mon maître se demande comment un tel changement est apparu, et qu'il ne comprendra jamais les humains. Mon maître estime par contre qu'il serait déraisonnable de s'adresser à un concurrent pour obtenir un tel produit… d'autant que les rumeurs arrivent parfois aux oreilles de la Garde, ce qui est toujours préjudiciable pour les affaires. Mon maître se souvient en effet posséder un produit de ce genre dans l'un de ses entrepôts, et il est prêt, en souvenir de l'adorable petite fille qu'il a connu à vous concéder un prix intéressant. Il précise toutefois qu'il ne pourra livrer la cargaison que demain dans la matinée, à condition que le prix vous convienne. En raison de l'amitié et de la sympathie que mon maître éprouve à votre égard, il estime qu'il peut vous céder la charge ionique pour la modique somme de 8 000 crédits. Mon maître étant d'humeur joyeuse précise qu'il vous offre les autres armes en cadeau de bienvenue pour cette première véritable transaction."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 22:30

Anadge eut un nouveau sourire:

"Tu me flattes, Sawaka. Mais 8000crédits, c'est cher. Auras-tu vraiment l'usage de tant d'argent?"

Elle eut un petit rire, observant toujours le hutt:

"Un hutt n'en a jamais de trop, je suppose."

Elle hautta les épaules rapidement, et dit en soupirant, se retournant pour sortir, tactique éprouvée par le passé:

"Tant pis, je trouverai mieux ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 23:17

C1.

Sawaka, gloussa un bref moment, puis repris la parole passablement agité, D5T2 traduisant presque simultanément.

"Mon seigneur et maître, l'honorable baron de la contrebande, SAWAKA, est attristé de constater l'impolitesse des humains, qui ignore les moindres règles du savoir vivre. Il précise que s'il ne vous avait connue enfant, il y a longtemps qu'il vous aurait faite empaillée, ou tout au moins fouettée. Mon maître s'étonne qu'une personne aussi charmante enfant, soit devenue un tel monstre de grossièreté, d'impolitesse et d'ingratitude. Mon maître précise que puisque vous avez décidée d'être grossière, et d'ignorer les charmes et la fine subtilité du marchandage, il se permet également d'être ordurier. Mon maître vous fait donc savoir que son dernier prix est de 1 000 crédits. Et que si vous trouvez encore que la misérable obole qu'il consent à vous demander en échange de cette arme, est trop élevée, il la fera installer gratuitement lui-même dans votre vaisseau afin de vous montrer comment elle fonctionne."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 22 Aoû - 23:40

La jeune fille, toujours tournée vers la porte, ne put réprimer un grand sourire, et se mordit la lèvre inférieure pour le faire disparaitre. Elle se retourna à demi.

"Les mille crédits comprennent le prix des armes mécaniques, bien entendu. (elle salua le hutt d'un signe de tête) Parfait, je reviendrai demain avec l'argent."

Elle sortit de l'arrière-salle puis du bar, satisfaite, et flâna quelques heures dans la ville haute avant de rejoindre son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 23 Aoû - 11:45

Anadge revint le lendemain après-midi faire son "shopping", emportant le matériel pour laisser, entre deux insultes du Hutt vexé, les mille crédits, comme convenu. Elle cacha le tout dans le véhicule des mercenaires, pour aller les placer en ligne directe dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptySam 28 Jan - 0:49

[PROVENANCE : Ailleurs dans la galaxie - L'astroport de Coruscant - P2 Rupture des Négociations]

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieil homme avait marché pendant plusieurs heures avant de découvrir un hotel où il pourrait enfin se reposer et surtout se débarrasser de la puanteur qui lui collait aux vêtements depuis son séjour dans le vaisseau animalier. Il se décrassa méticuleusement, procédant de même au niveau de ses vêtements et accessoires.

Il s'endormit d'un sommeil sans rêve, éreinté d'un périple contraignant mais nécessaire. Au matin, il se mit en route bien décidé à rejoindre la seule destination sur Coruscant où les membres du Conseil Jedi ne penserait pas à le chercher.

[DESTINATION : La Ville Haute - Habitations - Villa d'Egeria]
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 18:00

Jon arriva quelques minutes plus tard à bord d'un speeder volé. Il se dirigea vers un immense bar dans lequel il entra. Il se dirigea vers le comptoir et tendit quelques crédits au Barman avant de lui demander :

Je voudrais voir Sawaka ! Dis lui que Jon Filth est là et si il ne se souvient pas de moi, dis lui que c'est un ami de Anadje Nextrin. Attends rieviens je n'ai pas fini ! Dis lui que j'ai d'importantes propositions à lui faire et que cela serait tès défavorable de sa part de ne pas les accepter. Je viens en ami et non en ennemi ... Allez va !

Jon s'adossa au comptoir et scruta le bar sombre. Ils n'étaient que deux contrebandiers compètents sur Coruscant et il ne voyait que des amateurs ou des Contrebandiers pas très influents. Il y avait sûrement des dealers mais ils se faisaient souvent discret dans des endroits comme celui-là. Il s'alluma ensuite un cigare qu'il avait prit à Palas pendant que celui-ci l'avait enfermé. Il avait apprit par des personnes de la Garde, pendant qu'il s'enfuyait, la mort du Général Palas. Ce qui était bizarre dans cette histoire c'est l'ignorance du meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 20:54

Jon patienta une bonne trentaine de minutes au comptoir avant que le barman ne lui fasse signe de se diriger vers l'arrière salle. Le chasseur de primes pénétra dans une vaste salle parfaitement éclairée où ne subsistait aucun recoin d'ombre. Un immense hutt se prélassait sur un divan jouant distraitement avec les cheveux d'une jeune femme assise à ses côtés. Un vieux droïde de protocle se tenait à distance respectueuse du Hutt. Ce dernier prononça quelques brêves paroles qui furent aussitôt traduite par le droïde :

"Mon seigneur et maître, l'honorable baron de la contrebande, SAWAKA est heureux de rencontrer un ami de Anadge, mais se demande quel genre de proposition importante pourrait lui être faite et qui s'avèrerait défavorable s'il ne l'acceptait pas. Mon maître suppose toutefois qu'il ne doit en aucun cas considérer cette tournure de phrase comme étant une menace ou une pression. Mon maitre espère que vous ne seriez pas assez stupide pour venir le menacer chez lui ?"


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 21:59

Jon regarda tour à tour le droïde et le hutt et répondit tout d'abord au Droïde :

Laisse nous, je n'ai pas besoin de ta fonction de traduction. Je peux très bien me débrouiller seul.

Puis au Hutt :

Votre altesse, si je serais venu vous offenser, je ne serais pas venu seul. Comme vous le savez certainement, il y a eu des attentats à Coruscant il y a plusieurs mois. Et comme vous le savez certainement cela a été prémédité par une organisation criminelle : les Génoarhadans.

Je suis allé sur Dantoine car j'avais un ami qui avait une piste sur la provenance des charges ayant servit à la réalisation de ces attentats. Ils ont trouvé un contrebandier du nom de Talon James et il a tout balancé. Ils viendront d'ici peut ici avec un mandat !!

Si vous vous demandez comment je sais cette information, eh bien je dois dire que j'ai légèrement placé un micro sur lui ... Il remonte vers vous et je voulais vous prévenir du danger que vous encourrez.

Il y aura sûrement parmis eux, des jedis puissants et ce n'est pas les personnes se trouvant à vos côtés qui pourront vous protéger. Donc comme nous ne sommes que deux chasseurs de primes compètents sur cette planète, nous recontactons nos fidèles associés pour que la Guilde des Chasseurs de Primes reprenne sa splendeur et sa puissance d'antant.

Nous pourrions vous être utile et vous couvrir par les temps qui court. De plus, mon associé essaie de nouer des liens utiles avec la Garde Républicaine pour le proposer de faire régner l'ordre dans les Bas Fonds ... Bien entendu, cela est un pur mensonge car comme cela les gardes et le Sénat ne mettrons plus leur nez dans nos affaires. Me comprenez vous votre altesse sérénissime ?

Il s'agit de votre propre sécurité et de la pérénité de votre humble commerce.


Jon pensa ensuite :

*Qu'est-ce qui m'a prit de venir ici au près de ce gros lard ? Peut être est-ce pour avoir des liens favorables ... Smile Ah Anadje si tu étais encore là tu saurais ce qu'il faudrait faire ... Si ce gros lard crêve, c'est toute notre petite entreprise qui coule ... tss tss tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 22:24

Le Hutt éclata de rire aux paroles de Jon et commença à répondre dans son langage totalement incompréhensible... le droïde après un long silence repris :

"Monsieur préfère toujours se débrouiller seul ? Monsieur n'aurait-il pas besoin de mes modestes talents de traducteurs car je pense que mon maître risque de mal apprécier votre silence à une question aussi importante. Puis-je monsieur ?"


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 22:28

Le defel fît un signe de la main lui indiquant qu'il pouvait traduire car à priori Jon ne comprenait pas ce que ce gros lard essayait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 22:58

Le droïde entreprit donc de traduire les précédentes paroles du Hutt :

"Mon maître le vénéré baron de la contrebande Sawaka, ne comprend pas le lien que vous pouvez faire entre lui et les attentats. Mon maitre précise qu'il n'a jamais travaillé avec des terroristes, car ceci n'est pas bon pour les affaires. Mon maitre est par contre intéressé par un changement plus réaliste à la tête de la Guilde des Chasseurs de primes. Mon maitre pense qu'il doit être possible de s'entendre avec des gens raisonnables et ayant le sens des affaires. Il attend avec impatience vos propositions."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyLun 30 Jan - 23:11

Jon sourit et ajouta :

Votre altesse, connaissez-vous un hutt dénommez Jabba ? Avez-vous travaillé avec un dénomme Talon James ? Maintenant passons aux propositions. Comme vous le savez sûrement, Challbak a disparu et on ne l'a jamais revu depuis. C'est pour cela que je me propose à la tête de la Guilde ...

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, un autre Chasseur de Prime est en train d'essayer de nouer des liens avec la Garde Républicaine pour essayer de le faire croire que nous reprenons la sécurité des Bas Fonds.

Donc si la Garde nous laisse tranquille, le trafic et le crime seront de monnaies courante et nous nous fermerons les yeux. Comme vous le savez, j'ai une grande influence dans les Bas Fonds donc vous serez couvert totalement.

Si vous avez des sales boulot à faire, vous envoyez quelqu'un nous voir et nous verrons ce que nous pouvons faire. De plus, nos service serons beaucoup moins cher pour nos amis donc vous en l'occurence. Pour commencer, avez-vous déjà travailler avec le contrebandier dont je viens de vous parler ?

Cela restera entre nous bien entendu et je verrais ce que je peux faire de lui. Comme vous le savez, la qualité de nos services sont de toute confiance donc le secret professionnel ne nous permettra jamais de divulguer le nom de nos employeurs.

Si vous avez des propositions vous pouvez me les énoncer librement car j'en prendrais compte. Cela vous convient-il vénéré Sawaka ?


Jon se tût et pensait à d'autres arguments possibles car il allait sûrement être à cours et ce gros lard n'avait qu'à juste lever le petit doigt pour le faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 31 Jan - 21:09

Sarawak sembla s'exciter un moment mais se calma lorsque le droïde entreprit de traduire ses paroles :

"Mon maître le vénéré baron de la contrebande Sawaka, précise qu'il appartient à la noble famille Besadii et qu'il n'a aucun commentaire à faire sur une ordure appartenant aux Desilijic. L'autre nom ne lui dit rien, mais mon maitre précise qu'il emploit tellement de personnel qu'il ne pourrait jurer de rien. Mon maître précise par ailleurs que les changements internes à la Guilde ne le concerne en rien, mais qu'il préfère de fait oeuvrer avec un individu compréhensible. Mon maitre est par contre intrigué par le fait que vous fermiez les yeux sur ses activitées ainsi également que sur le rôle que vous entendez jouer dans cette histoire de couverture ? Mon maître ne voit par contre pas du tout à quel genre de sales boulots vous faîtes allusions. Pour ce qui est de ce contrebandier, ceci nécessitera des vérifications, mais en quoi cet individu semble si important à vos yeux ? Mon maître a en effet une proposition intéressante à vous faire, il lui arrive régulièrement d'avoir besoin de se débarasser d'individus génants, qui ont habituellement pour habitude de s'éloigner de Coruscant, mon Maître serait prêt à offrir des primes pour la capture de ces individus indélicats."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 31 Jan - 22:13

Jon sourit et répondit :

Bien je crois que nous allons bien entendre et je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous ai offensé. Je bien entendu partant pour effectuer l'extermination des individus vous semblant gênant. Si nous avons l'accord de la Garde Républicaine pour faire régner l'ordre dans les Bas Fonds, nos affaires ne seront plus obligées de rester secrètes et tout les individus pouvant poser un certains soucis se verront convoqué dans mon bureau et n'en sortiront pas .... Vous voyez ce que je veux dire ? Bien, quant à Talon James, il a bossé pour l'Echange et il n'a pas voulu me payer. Je l'aurais tué si ce satané Jedi ne s'était pas interposé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 31 Jan - 22:26

Le Hutt éclata de rire, secouant ainsi son énorme masse graisseuse, il parvint au bout d'un long moment à répondre, chaque phrase étant entrecoupée de rires. Fort heureusement pour le chasseur de primes, le droïde synthétisa tout celà :

"Mon maitre l'honorable baron de la Contrebande Sawaka, pense que vous ne travaillez pas depuis très longtemps dans les affaires. Il indique que si vous tuez toute les personnes qui vous doivent de l'argent, vous finirez pauvre. Il précise de plus qu'il serait stupide de tuer quelqu'un qui travaille pour l'Echange, tout en espérant rester en vie suffisament longtemps pour pouvoir s'en vanter. Mon maitre indique que vous pourrez certainement remercier ce Jedi de vous avoir sauvé la vie, même s'il ne l'a probablement pas fait exprès. Mon maitre a été enchanté de discuter avec vous et vous fera parvenir la liste des primes dès qu'il en aura l'occasion."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 31 Jan - 23:10

Merci votre altesse.

Jon s'inclina et sortît de l'endroit malfamé. Il fallait qu'il se rende maintenant chez lui pour réfléchir à tout cela tranquilement.

Direction -> Les appartements de Jon Filth
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 28 Fév - 20:36

[Provenance: Les Bas Fonds - Chez Akkar les bon tuyaux.]

[Empathie: ON]

Trylaar, accompagné de Kaël et d'Aoshi étaient arrivés chez le hutt en quelques minutes. Il avait répondu de l'affirmative quand Kaël lui annonça qu'il s'occuperait de "dialoguer" avec le hutt, et c'est dans cette optique qu'il s'équipa lourdement, malgré le fait qu'il n’ai jamais vraiment su se servir d'une de ses armes. En plus de plusieurs détonateurs thermiques, il avait pris un fusil blaster lourd, dans le but de rendre sa présence plus imposante qu'elle ne l'était déjà. Ils arrivèrent donc chez Sawaka, où un rodien gardait plus ou moins la porte. Trylaar sortit du speeder, et pris son blaster lourd d'une main, avant de le caller contre son épaule, se donnant ainsi un air plutôt effrayant pour qui ne le connaissait pas. Ils 'avança d'un pas assuré vers le garde, et une fois arrivé devant lui, fronça des yeux et lui dit d'une voix sèche qui ne tolérait pas de réplique:

"Mène nous à ton maître, nous avons à parler. Et si jamais tu refusais d'exécuter ma requête pourtant fort aimable, tu risques de devoir faire face à celle de mon blaster lourd ici présent. J'espère que tu seras assez intelligent pour prendre la bonne décision. Et tant que j'y suis, il serait bon pour toi que tu ailles nous annoncer à ton maître, car il n'aimerait pas être mal servit en ne sachant pas que son garde laisse entrer n'importe qui sans le lui dire."

Il jeta un regard sévère au rodien, qui, mort de trouille, décida la mort dans l'âme d'accompagner les visiteurs jusqu'à son maître. Celui-ci annonça trois hommes au hutt, qui les fit finalement entrer. Trylaar entra le premier en prenant soins de baisser son fusil blaster lourd, et s'inclina d'une manière assez respectueuse avant de prendre la voix sur un ton qui n'avait plus rien de menaçant.

"Je salue le grand Sawaka le hutt, et le remercie de bien accepter de nous accueillir en sa demeure. Permettez moi de nous présenter: voici Karcen Terrlan, un grand constructeur naval de Kuat, un homme très riche et très influent, qui fait -plus officieusement- de la contrebande d'armes lourdes. Voici également Marn Torwol, le jeune apprenti de mon maître. Quand à moi, je suis Kahzul Bedvam, garde du corps et diplomate personnel de maître Terrlan."

Trylaar avait désigné tour à tour Kaël, Aoshi puis lui même. Il n'avait toujours pas donné le motif de sa visite, et c'était pour le moment préférable, inutile d'attiser l'attention d'un hutt sans être certain que son aide allait être acquise. Il était calme, comme s'il effectuait une simple mission de routine, mais intérieurement, il cherchait à prévoir toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. EmptyMar 28 Fév - 21:46

Le droïde protocolaire qui se trouvait juste un peu au delà de portée du Hutt traduisit les paroles de Kahzul, ce qui déclencha chez le hutt une crise de rires, secouant de vastes pans de son anatomie graisseuse. Il répondit lorsqu'il parvint à reprendre son souffle, le droïde traduisant dès lors :

"Mon maitre l'honorable baron de la Contrebande Sawaka, indique qu'il n'a jamais vu un diplomate ayant une tenue pareille, et se demande si vous avez fait vos études chez les mandaloriens ou les transdoshans. Il indique par ailleurs qu'il n'était pas nécessaire d'apporter tout votre catalogue pour une première rencontre. Mon maître précise qu'il n'effectue aucun achat à la sauvette, mais que rien n'empêche d'avoir une conversation avec des gens ayant visiblement des arguments frappants."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Immeubles désaféctés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser