~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.

Aller en bas 
+6
Kael
Trylaar Lumdue
Jon Filth
Jolee Bindo
MJ-La Voie des Ombres
Anadge Nextrin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:31

Kael regarda avec un certain mépris le Hutt, cette vieille limace baveuse et véreuse. Si ca n'avait tenu qu'à lui, le maître jedi aurait mit Sawaka derrière les barreaux et mit fin à son monstrueux petit trafic. Mais la galaxie était remplie d'injustices et parfois les jedis étaient obligés de traiter avec des individus aussi méprisable que Sawaka. Comprenant que c'était à son tour de parler, le maître jedi s'avanca devant le Hutt et il lui fit un signe de la tête. D'aprés ce que lui avait dit Akkar, Sawaka était quelqu'un de puissant mais son pouvoir avait certaines limites. De plus le maître jedi devait rentrer dans la peau de son personnage, un puissant contrebandier, et celui-ci ne devait pas s'incliner obséquieusement devant le hutt. D'ailleurs cette attitude ne lui serait guère utile car Kael avait dans l'idée que Sawaka serait plus disposé à traiter avec quelqu'un qu'il pourrait considérer sur un pied d'égalité. Aprés tout il venait conclure, une affaire.
Kael regarda le Hutt dans les yeux et il prit une attitude décontractée. Le jedi n'avait pas peur mais il espérait vivement qu'il ne ferait pas de faux pas. Le maître jedi se mit à parler d'une voix claire et haute:


" J'espère que l'honorable Sawaka ne nous tiendras pas rigueur pour l'originalité de notre accoutrement, mais il comprendra certainement que voyager discrétement sur Coruscant exige parfois certains sacrifices."

Kael se demanda s'il fallait se jetter dans le vif du sujet mais il valait mieux laisser le hutt leur livrer des informations plutôt que de lui demander clairement. Cela aurait été une erreur car Kael se serait placer en position d'infériorité et Sawaka en aurait profiter:

" Je sais de source sur que le puissant Sawaka dispose d'une quantité impressionante de relations dans le monde du crime. Je me demandais simplement si contre une honnête rétribution, si le sage Sawaka accepterait de me mettre en relations avec des clients potentiellement interessant et qui aimerait faire l'acquisition d'armes lourdes en masses. Je peux leur proposer une vaste gamme d'armes à feu, allant du simple pistolaser au lance missile à concussion. Bien sur comme je possède un nombre incalculable de vaisseaux, je pourrai assurer moi même les transports. Alors qu'en dites vous?"

kael croisa les bras et attendit patiemment que le droide traduise les propos de Sawaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:31

Une fois de plus le droïde protocolaire traduisit les paroles à destination de son maitre, ce dernier ne broncha pas, jusqu'à la traduction de la dernière phrase où il hurla de rires, prit d'un fou rire impossible à interrompre. Après de longues minutes d'attente, le hutt parvint finalement à reprendre un semblant de sérieux, tout au moins suffisant pour qu'il parvienne à répondre. Etrangement sa réponse fut brève, mais plus encore lorsqu'elle fut traduite par le droïde qui se contenta d'un laconique :

"Mon maitre l'honorable baron de la Contrebande Sawaka, précise qu'il ne travaille pas avec des fous suicidaires! Il doute que vous trouverez quelqu'un d'assez cinglé pour accepter un marché pareil."

[Trylaar et uniquement lui, nota que le hutt paraissait intéressé, jusqu'à l'instant où Kael se mit à parler de vaisseaux, dès lors il se désintéressa de l'affaire].
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:37

[Empathie: ON PF restants: 2]
[Persuation: ON]


Trylaar c'était sensiblement reculé quand Kaël prit la parole, et tout en portant une grande attention aux paroles du Maître Jedi, retsait attentif aux émotions de l'imposant Hutt. Dans l'ensemble, il était assez satisfait des paroles de son supérieur, jusqu'à ce qu'il se mette à parler de vaisseaux. Il se retint de tiquer devant l'erreur commise -même si lui même n'aurait pu l'évitée-, et chercha un moyen de la réparée. A priori, le Hutt n'appréciait pas le fait de devoir confier une cargaison pour les Genoharadans -ou à un quelconque autre client potentiellement dangereux- à la flotte d’un humain qu'il ne connaissait pas ne l'enchantait guère, et il y avait de quoi le comprendre. Il s'avança donc d'un pas, se plaçant ainsi devant son "maître", et prit la parole:

"Je suis sincèrement navré si une de nos paroles n'ont pas plues au très honorable Sawaka, et je m'en excuse platement. Je me permet d'ajouter que si quelque chose de convient pas au très honorable Sawaka, comme le moyen de transport par exemple, nous serions très heureux et très honorés d'en discuter avec lui, de façon à adhérer à ses désirs. Je me permet d'ajouter que nous sommes venus rencontrer le très honorable Sawaka car nous avons beaucoup entendu parler de lui, et que nous placions grand espoir en lui."

Son ton était poli, marqué d'un profond respect, et ses mains étaient jointes devant lui, affichant une sérénité qui était en partie feinte. S'il avait l'habitude des négociations, il ne le faisait jamais en se faisant passer pour un garde du corps, et encore moins avec des Hutts à convaincre, chose qui était fort difficile. Il resta ainsi, en attendant que Sawaka réponde, et en profita pour communiquer mentalement avec Kaël.

Code:
Maître Kaël, votre histoire de vaisseaux l’a désintéressé au plus haut point, il va donc falloir faire attention où nous mettons les pieds. Je pense qu'il serait mieux que je serve d'interprète qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:08

La petite virée en spider avait amusé Aoshi, mais maintenant il aurait préféré rester dans le vaisseau. Le hutt lui tirait sur les nerfs et il était prêt à lui enfoncer son sabre dans la graisse du ventre, mais il se retint, et se mit à tapoter son blaster accroché à sa ceinture, puis à faire les cent pas. Mais sentant que sa nervosité pourrait les faire échouer, il se calma, et se remit à écouter le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:12

Le droïde traduisit les paroles de Trylaar, à son maître, le hutt demeura silencieux un moment, n'exprimant rien, à l'exception d'une intense réflexion, il jubila tout à coup, éclatant de son rire gras, qui fut suivit d'un long flot de parole. Le droïde entreprit de traduire d'une manière visiblement hésitante, comme s'il avait du mal à trouver des termes appropriés :

"Mon maitre l'honorable baron de la Contrebande Sawaka, indique que... maintenant qu'il est fixé... sur votre nature... Il est ravit de traiter avec votre demoiselle de petite vertue... et qu'il peut envisager... une association profitable... entre les deux parties... Mon maître accepte donc d'écouter votre proposition à la condition qu'il s'occupe, avec l'accord de votre demoiselle de petite vertue, du transport... pour une fois qu'il peut... négocier un contrat... dans le champ qui lui est réservée... Je m'excuse de la piètre qualité de cette traduction, mais de nombreux termes utilisés par mon maître ne dispose pas d'équivalent en Basique."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:01

vient des Bas quartiers-chez Akkar les bons tuyaux

Karnak entra dans la salle. Il remarqua rapidement le Barman et un endroit entouré de tentures, dans le fond. Il reconnut rapidement la tête du Zabrak avec ses petites cornes derrière les tentures.
Sans se faire remarquer, le Twi'lek s'approcha des tentures. Il se planqua à demi dans une alcôve. Quand un serveur s'approcha, Karnak le renvoya en lui faisant croire qu'il avait déja consommé.
En attestait, un verre vide devant lui, laissé là par un droïde négligant.

Il regarda par une ouverture ce qu'il se passait. Les trois jedis parlaient à un Hutt, ces grosses limaces redoutablement intelligentes et ayant la désagréable capacité de résister à la Force. Le Jedi gris avait déja eu l'occasion de traiter avec ces puissantes créatures.

Le Zabrak portait de nombreuses armes dont un blaster lourd. Pourtant, cet arme ne lui serait pas d'une grande utilité vu le nombre de gardes du corps dont disposait le Hutt. De surcroit, les murs devaient certainement dissimuler des systèmes d'attaque...
Karnak se prépara mentalement à intervenir si quelque chose tournait mal.

De l'endroit où il était, on entendait distinctement le droïde de traduction. Le Twi'lek tendit donc l'oreille à ce qu'il disait d'une voix nasillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:48

Kael se maudit pour le faux-pas qu'il venait de commettre. Il avait fait l'erreur de sous estimer le comportement du Huut. Le maître jedi avat pens que Sawaka accepterait d'office l'offre de Kael car celui-ci s'occuperait du transport. Mais les Hutts étaient assez méfiants et bien sur ne voudraient pas baser une affaire sur la flotte d'un contrebandier inconnu au bataillon. Kael acquiesca du chaf, discrétement quand il reçut la communication télépathique de Trylaar.
Il fut impressionné par la capacité du diplomate à retourner la situation à l'avantage des jedis. Le hutt semblait disposé à traiter avec eux à la condition qu'il s'occupe lui même du transport des armes.
Kael sourit à Sawaka et s'inclina:


" J'espère que le noble Sawaka voudra bien m'excuser mais si je voulais m'occuper des transports, c'était pour vous faciliter la tâche"

Le maître jedi croisa les bras marqua une pause puis il continua:

" Je suis pour ma part entièrement d'accord pour que vous vous chargiez du transport. Je vais laisser mon diplomate négocier avec vous les termes du contrat."

Kael ouvrit son esprit pour communiquer mentalement avec Trylaar:

Code:
Essayez d'amener la conversation sur les Genoharadans, Trylaar, afin que nous puissions remonter jusqu'à eux. Je suppose que les assassins doivent avoir besoin d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:00

[Empathie: ON PF restants: 2]
[Persuation: ON]


Trylaar fut satisfait (s'il avait à l'être) des paroles de Maître Kaël, qui étaient bien moins désastreuses que celles qu'il avait proféré peu de temps avant. Pendant que Kaël apportait ses excuses au Hutt, Trylaar réfléchissait à un moyen efficace d'amener le sujet aux assassins. Ce fut le message mental de Kaël qui le tira de ses pensées.

Code:
Je cherchais justement un moyen d'amener Sawaka à parler des Genoharadans, mais je crains que la chose soit difficile si je lui force trop la main.

Il s'avança d'un pas, se plaçant ainsi devant son "maître", et s'inclina profondément devant Sawaka.

"Très honorable Sawaka, nous sommes heureux de voir que nos conditions vous conviennent, et si cela vous arrange, vous pouvez vous occuper du transport, notre seul intérêt étant les bénéfices communs. Maintenant, avec votre accord, il pourrait s'avérer utile que nous entrions dans les détails du contrat, tels que vos contacts avec qui nous pourrions commercer avec vous."

Il espérait ne pas avoir été trop hâtif, auquel cas les choses risquaient d'être difficiles. Mais il n'y avait normalement aucune raison de s'en faire: il avait caressé le Hutt dans le sens du poil, et parlé de bénéfices communs. Il resta donc droit, les bras le long du corps, à attendre que le droïde traduise ses paroles à son maître et que ce dernier lui apporte une réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:18

Le droïde traduisit les paroles du négociateur à son maitre. Le Hutt se mit une fois de plus à rire, mais il s'agissait ici plus de se donner une contenance qu'autre chose. Le hutt venait de rentrer en phase de négociation, réfléchissant probablement à une manière qui lui permettrait de tirer de plus important bénéfice de ce marché, au détriment de ses partenaires. La psyché du Hutt devenait de plus en plus difficile à interprèter. Il parla lentement et prudemment à son droïde afin que ce dernier ne traduise. Le Hutt ne quittait plus des yeux le petit groupe d'interlocuteurs.

"Mon maitre l'honorable baron de la contrebande Sawaka, précise qu'afin que chacun puisse conserver des bénéfices, qu'il est probablement souhaitable, qu'il n'y ait aucun contact entre le vendeur et l'acheteur. Il précise qu'il s'agit là d'une disposition normale dans toute affaire de contrebande, et qu'il serait suspect de procéder autrement. Moins le vendeur a de connaissance de l'acheteur, moins il est tenté de traité directement. Mon maitre suggère que vous lui remettiez une liste exacte ainsi que les fiches techniques, et éventuellement quelques échantillons de la marchandise que vous souhaitez mettre en vente. Il s'occupera pour sa part de trouver des acheteurs et de livrer la marchandise. A l'inverse, il est probable qu'il vous demandera en retour quelques productions spéciales commandées par certains clients pointilleux. Mon maitre espère que ses dispositions prudentes et rentables pour chacun vous conviennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:49

[Empathie: ON PF restants: 2]
[Persuation: ON]


La situation devenait de plus en plus complexe. Sawaka n'était pas né de la dernière pluie, et il ne se gênait pas de le montrer! Ils étaient de plus en plus piégés, et avait de plus en plus de mal à construire un plan qui tienne debout plus de trente secondes. Mais son visage restait toujours de marbre.
Alors que tout semblait désespéré, un plan germa dans sa tête en l'espace de quelques secondes. Ils cherchaient à coincer des assassins, et quoi de mieux pour appâter des assassins qu'une affaire d'assassinat dans laquelle leurs compétences étaient requises? Il avait le squelette du plan, et apporter muscles et chairs ne serait pas un problème pour lui.


"Les conditions de l'Honorable Sawaka seront également les miennes, et je ne peux les refuser, d'autant plus qu'elles apportent un bénéfice commun aux deux parties. Nous vous apporteront la liste exact de notre matériel et de celui que nous pouvons produire dans de courts délais, ainsi que des fiches techniques dans les plus brefs délais. Mais avant que nous ne mettions fin à cette conversation, il est un sujet assez difficile que j'aimerais aborder..."

Il prit une légère pause, faisant croire à Sawaka qu'il cherchait ses mots, alors qu'en réalité, il les avait déjà, et le faisait mijoter pendant qu'il tenait Kaël au courant de façon mentale.

Code:
Maître Kaël, je vous explique la situation: je vais essayer de convaincre Sawaka de nous donner le nom d'un de ses clients qui pourrait nous débarrasser d'hommes de votre entreprise qui désirent vous nuire à vous et à vos productions. La chose est risquée, mais c'est la dernière solution qu'il me reste.

Il se racla la gorge pour se donner de la voix et de l'assurance, et reprit.

"Voilà. Des hommes ayant de hauts rôles dans la société navale de mon maître sont au courant de nos activités, et font usage sur nous de chantage. En plus de nous menacer de saboter les chaînes de construction, ils veulent prendre contact avec l'Echange dans le but de mettre fin à la vie de mon maître. Nous voulions savoir si un de vos contacts serait en mesure de nous apporter son aide. Il va de soit qu'une importante remise sera effectuée sur nos prix, et que nous feront en sorte à ce que votre argent n'en souffre pas, en vous dédommageant pas exemple."

Il prenait de gros risques, mais la dernière chose qu'il pouvait encore essayer. S'il 'n’arrivait pas à convaincre Sawaka, leur mission aurait de fortes chances d'échouer, ou du moins serait retardée, mais s'il y arrivait, ils feraient un pas en avant et pourraient passer à l'étape suivante assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:53

Trylaar nota que le hutt avait commencé à se trémousser en entendant la traduction de ses explications, il hésita probablement un instant entre abandonner cette affaire ou tenter une entourloupe dont il avait le secret. Mais finalement, il sembla en revenir à une approche plus rationnelle de l'affaire. Le droïde traduisit dès lors les paroles de son maitre :

"Mon maitre l'honorable baron de la contrebande Sawaka, pense qu'il a une solution à vous proposez, SA JE'TASHA, elle est probablement la personne la plus apte à résoudre votre problème. Vous pouvez citer mon nom avec le sien au "Barbare", et elle vous trouvera. Sachez néanmoins que ces services sont couteux."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:55

[Empathie: ON PF restants: 2]
[Persuation: ON]


Trylaar failli soupirer de désespoir face à la réponse de Sawaka. Bien évidement, il donnait le nom d'une chasseuse de prime qui bossait en solo. Enfin bon, avec un peu de chance, elle serait plus communicative que le hutt. Il s'inclina profondément, et répondit au hutt:

"Nous sommes très reconnaissants à l'honorable baron de la contrebande Sawaka de l'aide qui nous apporte, et allons de ce pas entrer en contact avec SA JE'TASHA. Nous avons toute confiance en l'honorable Sawaka, et avons conscience que si les prix de celle qu'il nous indique sont élevés, c'est que ses qualités le sont également. Nous reviendrons vous contacter dès que SA JE'TASHA se sera occupée de ces gêneurs."

Il s'inclina une fois de plus en marque de respect, et attendit une éventuelle réponse du hutt avant de partir. En attendant la réponse, il mit Kaël au courant de la situation.

Code:
Maître Kaël, je vais finir par désespérer. Je ne sais pas qui est cette femme, mais je ne pense pas qu'elle fasse partie de ceux que nous cherchons. Mais j'ai tout de même un ou deux plans de secours. Mais avant toute chose, nous allons devoir sortir pour parler plus... librement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:04

Le droïde de protocole s'avança pour traduire ce que son maître venait dire entre deux gloussements :

Mon maître le baron de la contrebande SAWAKA, vous remercie de votre confiance envers ses sources et il vous assure qu'elle fait de l'excellent travail.

Des gardes arrivèrent et emportèrent Trylaar vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:51

Une fois dehors, Trylaar se dirigea vers le speeder en compagnie de Kaël et de son padawan. Il ruminait les paroles de Sawaka, et se maudissait de ne pas l'avoir correctement convaincu. Il s'installer sur la place passager du speeder, et se décida enfin à parler.

"La situation est plus critique que je ne l'aurai souhaité. Nous sommes presque au point de départ. Je dis presque, car j'ai encore un ou deux plans de rechange en tenant compte des nouveaux éléments que nous avons en main. Le premier d'entre eux serait tout simplement de rencontrer cette SA JE'TASHA. Peut être en sait-elle plus long que nous sur ceux que nous cherchons. Si ce n'est pas le cas, je propose d'aller voir quelqu'un de suffisamment haut placé pour avoir eu recours à la Confrérie, qui serait se montrer plus bavard que le hutt. Quant au "contrat" que nous venons de passer avec Sawaka, je pense qu'il serait bon de faire semblant de le continuer, juste pour couvrir nos arrières. Même s'il ne connaît pas nos vrais noms, il peut toujours nous retrouver, et ça ne serait pas bon du tout. Il nous faudrait donc créer de faux documents, et pour cette tâche, je sais déjà à qui m'adresser."

Il soupira devant le nombre de tâches qu'il avait à accomplir pour essayer de réussir cette mission. Mais bon, il ne fallait pas désespérer, car même si elle pouvait sembler longue, elle ne le serait pas forcément.

"Mais avant toute chose, nous devrions essayer d'en savoir un peu plus sur cette SA JE'TASHA. Son nom m'est vaguement familier, mais je ne l'ai jamais rencontrée. La dernière fois que je l'ai entendu -il y a une dizaine d'années-, il a été prononcé lors d’une conversation peu officielle entre deux dirigeants haut placés d'une planète. Maître Kaël, avez-vous une idée de personne à qui nous adresser pour en savoir plus sur cette femme?"

Il s'était retourné vers ledit Jedi, et le regardait droit dans les yeux. Il voulait s'occuper le plus rapidement possible de cette femme pour éviter de rester trop longtemps sur une piste stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:10

Le soleil n'était pas levé depuis longtemps quand il arriva devant chez Sawaka. Il transpirait quelque peu, mais essuya les gouttes de sueur du revers de sa manche. Au loin, il pouvait voir un speeder avec à son bord un zabrack et deux humains, mais il préféra ne pas en tenir compte, trop occupé par la mission suicide qu'on venait de lui confier. Il n'avait aucune expérience en négociations, et Filth venait de lui demander de convaincre le genre d'êtres qu'il est impossible de convaincre, du moins pas sans des années de diplomaties de haut niveau derrière soit. S'il n'y avait pas eu cette grosse somme d'argent à la clef, il aurait probablement refusé cette mission pour laisser quelqu'un d'autre s'en charger, mais il avait besoin d'argent, et Filth lui en proposait en échange de ses "services"... A ce moment précis, il se demandait encore pourquoi il avait commit la stupidité d'accepter cette mission, mais l ne pouvait plus revenir en arrière. Il prit une grande bouffée d'air saturé par la pollution qui sévissait dans cet endroit, et s'approcha de ce qui faisait office de porte d'entrée. Il gardait sa main droite posée sur la crosse de son fusil blaster, plus pour se donner du courage que dans un but d'impressionner, ce qui échouerait probablement. La porte était gardée par un rodien, aussi Caleb s'en approcha-t-il.

"Je voudrais parler à l'honorable Sawaka, votre maître, veuillez m'y conduire le plus rapidement."

Le ton était dur, et ne trahissait pas l'inquiétude qui le gagnait de plus en plus, qui lui nouait l'estomac comme il ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:04

Le rodien le regarda dûrement et dît dans un basic quasiment parfait :

Qui demande à le voir ? L'honorable baron de la contrebande n'accepte de voir personne sauf sur rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:23

Caleb ne fut pas vraiment surpris de la réaction du rodien. Après tout, celui ci ne faisait que son boulot, aussi sale soit-il, et ce boulot consistait à ne faire rentrer personne sans autorisation. Il se retint tout de même de soupirer, n'ayant pas grande envie de se justifier pour voir une bouse de banthas ambulante, mais il n'avait pas vraiment le choix.

"Je suis Caleb abhorash, membre de la Guilde des Chasseurs de primes, et je viens au nom de monsieur Filth, qui désire, en mon nom, traité avec l'honorable Sawaka d'une affaire de la plus haute importance, et qui doit être traitée au plus vite."

Le ton était plus sévère, et un peu plus sec que la première fois, car il commençait quelque peu à s'impatienter. Sans s'en rendre compte, ses doigts pianotaient sur la crosse de son arme, de façon presque automatique, comme si c'était chez lui une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:53

L'extra-terrestre referma le juda et ouvrit la lourde porte d'acier en appuyant sur un bouton noir. Il regarda Caleb et lui dît d'une voix sombre :

Vous salurez Jon Filth de ma part. Ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu dans le coin. Je ne vous fouille pas, je vous fais confiance. Après tout, nous travaillons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:05

Caleb sourit intérieurement. Au moins, l'évocation de Filth avait sérieusement fait avancé les choses, et, qui plus est, dans le bon sens, c'est à dire le sien, celui qu'il espérait. Maintenant, il était dans cette forteresse quasiment impénétrable qu'était l'antre de cette pourriture de Sawaka qu'il allait bientôt devoir traiter avec respect, et pire, avec honneur, cette forteresse d'où quelques un entraient, mais d'où très peu sortaient, du moins entiers., bourse comprise. Et il y avait un autre avantage à l'évocation qu nom de Filth: l'extraterrestre n'avait pas pris la peine de le fouiller, se basant sur la confiance qu'il avait en Filth, et donc en ceux qu'il envoyait pour des raisons diplomatiques, du moins si le terme de diplomatie était approprié pour cette mission suicide maquillée, ou presque... Il pouvait donc conserver son blaster, ce qui était pour lui une source de réconfort, même si il se rendit rapidement compte qu'elle n'était que très maigre, notamment quand il vit l'armé qui était à la disposition de cette grosse larve.
Il répondit au Rodien d'un hochement de tête, et s'aventura au gré des couloirs, se repérant au bruit et à l'odeur pour savoir où était la salle de végétation de cette horrible chose qui se croyait dotée de toutes les qualités... Il ne mit qu'une poignée de minutes à trouver cette pièce qui était tout simplement immense, et en chemin, il croisa un nombre de soldats -plutôt primitifs- en arme si nombreux qu'il s'était rapidement arrêter de les compter, et avait même commencer à avoir quelque peu peur face à cette véritable armée.
Quand il arriva dans la pièce où était affalé cette grosse larve végétative, il s'approcha du centre de la pièce, se plaçant devant Sawaka, et pris la parole d'une voix assez forte pour couvrir les bruits des conversations et de la musique, mais également pour imposer le silence, et lutter contre son anxiété.


"Je suis Caleb Aborash, et c'est monsieur Filth qui m'envois ici pour parler à l'honorable Sawaka, d'une affaire qu'il juge de premier ordre, amis de laquelle il ne peut se charger lui même."

Il n'en dit pas plus, histoire de laisser le silence s'imposer, et que Sawaka comprenne ce qu'il venait de lui dire, ainsi que toute l'assemblée qui était réunie ici, tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:07

Le silence s'établit dès que Caleb fût entré au centre du cercle pour parler. Le hutt le regarda de ses grands yeux noirs et dît d'une voix grasse à l'adresse de Caleb que le droïde de protocole s'empressa de traduire avec une série de bip :

L'honorable baron de la contrebande Sawaka remercie le collègue de Jon Filth d'être venu chez lui pour parler affaire, car celui-ci montre ainsi qu'il n'a pas oublié ses associés. L'honorable Sawaka demande à l'acolyte de Jon Filth d'expliquer l'affaire qu'il juge de premier ordre. Il vous prévient aussi qu'il espère pour vous que l'affaire dont vous êtes venu lui parler et vraiment importante car dans le cas contraire, il se peut que vous ne sortiez pas vivant de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:52

La traduction des propos de Sawaka fit pâlir Caleb. Il commençait à transpirer. Comme il l'avait pensé, la mort était une solution à envisager, et plus rapide d'accès que les rares autres solutions qui s'offraient à lui. Il se racla la gorge, et commença à parler.

"Je remercie l'honorable Sawaka de bien vouloir me recevoir, et écouter le message que mon maître m'a demandé de lui transmettre. Monsieur Filth a conclu un accord avec la C.B.C.I., un accord politico commercial. Or, la C.B.C.I. a imposée une condition à cet accord, une condition que la Guilde n'était pas en mesure de refuser, malgré la lourdeur de la tâche. Cette condition est la suivante: l'ancienne zone industrielle doit être désertée, et ce aux frais de la Guilde. En conséquent, vous devez donc quitter les lieux. Cependant, nous avons pensés à tout, et pour que ce départ ne vous gênes pas outre mesure, nous nous engageons à vous trouver une nouvelle résidence, correspondant aux même critères que celle-ci."

Caleb était tendu comme une trique, prêt à s'évanouir. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, et il en était parfaitement conscient. Il porta lentement sa main à la crosse de son arme, histoire de se donner du cran.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:06

Le Hutt commença à rire tout en secouant son immense ventre gélatineux et finit par dire en hutt à son droïde protocolaire qui traduisit aussitôt :

Mon maître, l'honorable SAWAKA, vous demande l'endroit où vous voudriez reloger son organisation. Sachez qu'elle est immense et que vous aurez du mal à le faire. Si c'est un endroit vêtuste, vous subirez son couroux et vous mourrez dans d'atroces souffrances. Alors que décidez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Contenu sponsorisé





Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.   Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier chaud : L'Honorable SAWAKA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Immeubles désaféctés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser