~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dehors, a quelques pas de l'entrée

Aller en bas 
+12
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Padmé
Joshua Kellius
MJ Jedi
Jon Filth
Jason Parr
ke daiv
Kyll Julky
Darth Rhaan
Dark Naga
Jaina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:53

Une chose qu'il détestait par dessus tout, c'est qu'avec ces Jedis, le bluff était impossible. Pour un joueur comme Jadden, c'était vraiment l'une des rares choses qu'il ne supportait pas... Il garda toute fois son calme face à la nonchalance de Josh.

"Jon vous à agressé, ou alors a t'il voulu vous calmer dans votre délire psychique? Qui êtes vous pour dire les véritables intentions des personnes? Encore vos pouvoirs? Vous vous fiez trop à eux Josh, cela erronne votre jugement...
En ce qui concerne ce que j'ai dans le dos, pour vous prouver que nous ne voulons pas de combat, je le pose à une seule et unique condition, vous faites de même avec vos armes... Ca vous convient?"

Jadden sortit lentement l'Eraser de son ceinturon, en le tenant par la crosse, il tendis le bras comme pour montrer qu'il ne pourrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:01

Jadden, je sirotais tranquilement ma vodka quand Jon se mît derrière moi et me cogna la tête contre le comptoire. Après il se mît à me frapper et quand il parla qu'il allait raconter à tout le monde que j'étais faible et bien j'ai cassé le pied d'une table que je lui ai envoyé en pleine tête.

Après cela, revenons au moment présent. Mais quelles sont les armes que j'ai sur moi ? Un holocron, mais ce n'est pas une arme. Un sabrolaser sith dont je n'oserais pas me servir.

Allons Jadden ne soyez pas futile. Vous avez voulu m'immobiliser avec votre arme. Mais si vous ne voulez pas que je lise dans vos pensées, prenez le ysalamari de Jon, il l'a toujours sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:11

"N'avais t'il donc pas une raison de vous en vouloir? Il se peut que vous l'ayez entravé dans une de ses actions? Toute conséquence à son déclancheur, Josh...

Alons, posez donc cet holocron et ce sabre, il n'est pas trop tard pour tout rattraper... Pour les deux partis.
Je ne prendrais pas le ysalamari, j'ai foi en vous et en votre qualité de Jedi, gardien de la paix et de la justice...

Posez-le Josh! Le dormeur doit se réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:19

Je ne poserais pour rien au monde ses objets car ils sont des indices crucials pour l'enquête que je menais avec ce chèr Fyzur.

Mais bon, tirez-moi dessus !! Allez faîtes le !! Nan ! Vous n'en n'avais pas le courage. Quant à moi, j'ai un rendez-vous assez urgent !! Il se nomme Qe Jen.

Je vais vous faire une petite démo de l'holocron si vous le voulez ??!!


Josh parlait froidement avec un sourire sournois. Il attendait que Jadden lui tire dessus. Il ne savait pas pourquoi mais il n'attendait que cela !! On le croyait fou donc il allait se comporter comme un fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:32

"Vous n'avez rien compris Josh, je n'ai nullement envie de vous tirer dessus. Ouvrez les yeux bon dieu! Vous ne vous attendez qu'au combat, vous ne pensez plus qu'a ça! Je veux bien croire que ce sont des indices, mais visiblement, cela commence à vous faire perdre la tête..."

Jadden lacha l'Eraser, qui tomba par terre dans un bruit sourd et tendis la main à Josh...

"Nous continuerons ensemble votre mission si vous le souhaitez Josh, mais arrêtez de croire en la trahison et la perfidie de tous... N'ouvrez pas cet holocron et lachez le..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:39

Jon se réveilla avec un violent mal de crâne et n'avait plus son ysalamari sur ses épaules.
Il se dirigea vers Josh et lui dît d'une voix forte :


Alors très cher, on est toujours aussi faible ?! On a besoin d'une arme pour se battre. Mais tu as commis une erreur de trop Josh.

Jon tira son blaster de sa ceinture et braqua Josh avec un air menaçant.

Tu ne t'en tireras pas cette fois-ci mon bonhomme. Je vais te faire ravaler toutes tes histoires inventées. Je sais ce qu'il s'est vraiment passé sur Korriban !! J'y étais figure toi !! J'étais en mission et tu as tué mon employeur !!

Je t'explique tout cela en détails si tu le souhaites. En fait, il y avait effectivement un jedi noir qui a tué ton maître. Mais ce jedi noir t'as bien explosé quand même.

Cette cicatrice que tu as dans le dos. C'est la trace qu'il t'as fait quand il t'a projeter contre la roche !! Ton maître a eu le temps de le tuer avant que je le tue moi-même.

C'est moi qui ait tué ton maître. Je lui ait tranché la tête avec une épée de feu !! J'avais un ysalamari c'est pour cela qu'il ne m'a pas détécté.
Quant à toi, je t'ai drogué quand tu étais insconscient.

Alors tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:44

Josh se retourna vers le defel avec un regard haineux et lui dît :

Alors là tu vas souffrir.

De la foudre sortait de ses mains et l'holocron s'alluma.

Je vais te tuer !! Comment as-tu osé tuer mon maître ???

L'holocron s'anima et dît :

"Très bien, vas-y tue le, il le mérite après tout le mal qu'il t'as fait !!"
Non... Il devrait peut-être jugé pour meurtre ?
"Non, l'Ordre ne fera rien !!"

Josh ne savait plus, il était passé de la colère à l'hésitation.

Je ne peux pas le tuer !!
"Tu es donc si faible que ça ?!"

Il resta muet ne savant quoi faire !!

"Montre ta vraie NATURE !!! C'est à cause de cette fille que tu ne veux pas le tuer ??? Je peux t'arranger cela si tu le souhaites ..."
Ne la touchez pas !! Je vous le défends !!

Josh se retourna vers l'holocron l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:43

Le visage rougeâtre d'Ukaar apparut au centre d'un nuage de ténèbres, qui se fondait avec la noirceur des bas fonds, donnant une apparation plus surnaturelle encore qu'à l'accoutumée. Il parti d'un grand rire qui faisait froid dans le dos :

"Tu me le défends ? Et que va tu faire pauvre petite créature ? Tu va t'acharner sur moi avec tes petits poings rageurs ? Tu es trahi par ton plus proche ami, qui de plus est l'assassin de ton maître ? Et tu vas laisser à d'autre le soin de te venger! Tu as bien souvent parcouru les obscurs chemins de la Force dans tes rêves! Pour une fois ai au moins le courage de mettre en accord tes actes avec tes pensées! Tu crois que la Force t'a abandonné ? C'est ta propre indécision, ton incapacité à agir en accord avec tes désirs qui t'en empêche! Laisse ta rage et ta haine s'exprimer et tu verras si la Force t'a abandonnée! Massacre cette ordure! étrippe cet assassin! Arrache le coeur de ce traitre, et tu constateras pour la première fois de ton existence ce qu'est réellement la Force! AGIS! TUE LE! MAINTENANT! Ou alors continue à pleurer dans ton coin, sur la Force que plus jamais tu ne ressentiras!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:02

Tais toi !! Je ne sombrerais pas dans le Côté Obscur. Tu ne m'auras pas. Peut être me suis-je bloqué avec la Force maintenant mais cela reviendra.

Je ne vais pas tuer pour qu'elle revienne. Je n'ai qu'à méditer. Je ne suis pas rancunier même si mes crises de colère arrivent parfois.

J'ai des amis qui sont là pour me soutenir et ...


Josh ne termina pas sa phrase. Il regardait le "visage" de l'holocron qui avait un rictus, comme si il allait faire quelque chose de vraiment diabolique.

Le Jedi prît le sabrolaser sith d'une main et dît à l'holocron d'une voix lente et remplis de haine :


Qu'est-ce que tu t'appretes à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:04

Oups! Désarmé et l'autre qui s'y met maintenant... Et l'holocron également... Non vraiment, parfois, on se dit que finalement vaut mieux trancher dans le tas à la vibro hache...

*M'en souviendrais de celle là...*

Jadden se retourna vers Padmé :

"Met toi à couvert Padmé ! Essaie de les paralyser... J'ai un plan !"

Sur ce, il tenta de récupérer son arme à terre [HRP aux MJ : Je réussi à la récuperer ou pas? -> Oui] et fonça vers le ysalimari de Jon...

"Excuse moi mon grand, j'ai besoin de ta bestiole..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:13

"C'est toi qui me demande ce que je m'apprête à faire ? Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu ne feras rien de toute manière! Tu te contenteras de pleurnicher comme à l'accoutumer. Tu comptes sur "TES AMIS" ? Ouais avec des amis pareils pas besoin d'ennemis! Es-tu si stupide que tu ne perçoives rien ? Jon as déjà tué ton maître, t'as empoisonné, t'as ridiculisé, et ça c'est un ami! L'autre fourbe qui vient pour t'aider et t'assister avec un blaster déguisé en arme inoffensive? Lui aussi est ton ami! La petite peste dont tu es amoureux, te considère comme un gamin débile, et se laisse séduire par tous les jeunes gens qu'elle rencontre? Et elle aussi est ton amie! J'espère que tu as encore beaucoup d'autres amis comme celà, ainsi au jour de ta mort tu auras la certitude qu'il y aura de nombreux rires et des festivités! Mais finalement tu as raison, retourne dans ton coin et pleurniche, tu n'es qu'une baudruche, un lâche, à même de se mettre en colère mais incapable d'agir! Pose ce sabre pauvre clown tu vas vraiment finir par te blesser! Une fois que ce sera fait tes amis pourront t'aider UNE DERNIERE FOIS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:32

Jadden décrocha délicatement le ysalimari de Jon, le prit dans ses bras, et commença à s'avancer vers l'holocron...

*Si ca marche, non seulement je te fait ta fête mais en plus je te mettrais en pièce, stupide objet...*

"Hé le psy de service... Oui! La tâche rouge dans les airs, je te parle... Le fourbe comme tu dis essaye de l'aider à se calmer, tout le contraire de toi, qui l'incite à "péter les plombs" à longueur de temps et quand à la soi-disant nymphette, elle est venue l'aider elle aussi...

Tu le traite de lâche? Toi qui à enfermé une partie de ton esprit dans ce machin? Et pourquoi? Parsque tu avais peur de la mort peut-être, tu voulais pas que l'on t'oublie? Ohhh Sourire ironique Pauvre Sith tout seul... Après tout, ce n'est surement pas Josh le plus lâche dans l'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:38

"Regarde le, Josh que crois tu qu'il essaye de faire avec sa bestiole, il veut simplement m'empêcher de t'ouvrir les...."

Le visage d'Ukaar se troubla un instant, à mesure que Jadden approchait, disparut dans le nuage de ténèbres, qui lui même disparu aussitôt. Durant une seconde, il y eut un bref silence, puis les bruits de la ville reprirent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:46

Boucler la Grande Gueule d'un Sith est particulièrement jouissif, si, si, peu importe la manière, à la fin vous êtes contant de ne plus entendre sans arrêt les "va s'y il est mauvais avec toi explose le..." qui, à la longue, provoque une grande monotonie et de très lourds maux de tête... Enfin à Jadden en tout cas...

Et lorsque le bruit de la foule et des speeders passant dans les recoins de Coruscant arrivèrent à ses oreilles sans parasites, il fut soulagé...


"Bon Josh, si on arrangait les choses avec Jon et si on rentrait manger un bon graillon à la Cantina... Le steak de neurf est un régal je te le conseille... Jon, je te prend le ysalimari jusqu'a ce que je ramène ça avec un rictus de dégout il montra l'holocron au Temple avec Maitre Bindo. Il ne sera que trop heureux d'apprendre la nouvelle, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:50

padmé s'etait assise sur le sol et elle etait en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:57

Josh avait le regard vide. Il se dirigea vers Padmé et lui dît :

Pourquoi pleurez-vous Padmé ? Il ne faut pas faire attention à ce que cet esprit vient de dire. Il veut juste des adeptes du Côté Obscur. Il est maléfique, fourbe.

Venez retournons au Temple avec Jadden pour voir Jolee. Padmé, séchez vos larmes et allons-y je vous prie.


Josh avait parlé avec une voix douce comme à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:00

padmé se releva: "vous avez raison..."
elle commença a essuyer ses yeux "vous...vous..croyez vraiment que je suis une...une peste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:07

Padmé, je ne le pense pas le moins du monde puisque je vous ...

La voix de Josh se troubla, il pensait qu'elle le savait mais cela le gênait beaucoup car il était d'une nature timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:18

padmé eut un petit sourire, ses yeux etaient encore rouges mais elle etait redevenue comme a son habitude, elle prit josh par un bras et jadden par l'autre

"on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:42

Laissant un moment les tourteraux seuls, il retourna aupres de Jon :

"Hum, il va faloir que je t'emprunte encore un moment la bebete, ca ne te dérange pas? Je te le rendrais lorsque l'holocron sera "pacifié". Vachement pratiques ces bestioles, t'as trouvé ça ou? M'en faudrais une comme animal de compagnie... Si tu as une cargaison ou si un "confrère" peut t'en fournir un à bas prix, voila mon numéro de comlink... -Donne son numéro à Jon-"

On lui prit soudain le bras, il se retourna et vit Padmé et Josh. Elle avait encore les yeux rouges mais semblait calme.

"On y va?"demanda t'elle
"Toujours aussi impatiente" retorqua t'il avec un grand sourire "On y va, alons chercher Jolee. Après vous..."

Il prit l'holocron avec lui, et s'avança en direction du Temple.

[MISE A JOUR INVENTAIRE]
[DESTINATION : Le Temple Jedi / A la recherche du Jolee perdu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:01

"oui toujours, ma principale qualité"

elle partit en meme temps

[ destination : temple jedi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:36

Jon donna l'ysalamari à Jadden, lui assurant qu'il en avait d'autre. Il rentra dans ses appartements pour préparer des dispositifs permettant de tuer le jedi.

Direction -> Les appartements de Jon Filth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:26

Jon rentra dans le Barbare dans un Etat d'épuisement et demanda une Vodka corellienne qu'il bput d'un trait et s'alluma un cigare.
Un petit être vînt lui proposer de la drogue et Jon refusa, le petit être ressemblant à un Jawa continua et Jon le décapita de ses griffes.

Etant déjà poursuivit par l'Ordre, un meurtre de plus ou de moins ne changerait rien Razz . Il se dirigea vers ses apaprtements après avoir laisser 3 crédits sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:35

Jon arriva dehors suivit de Jason et de son acolyte (je ne me rappelle plus de ton nom ...). Il montra son blaster en évidence et dît :

Alors, tu croyais que tu allais m'échapper comme cela ?! Je vais tellement te faire souffrir que tu vas regretter ce que tu m'as fait !!

Ok ... J'attends de voir cela !

Josh sortît don blaster et tira, lui paralysant ainsi la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:55

Larks fit un sourire.

-À mon tour maintenant...

Il dégaina son blaster et lui tira un charge paralysante sur l'autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, a quelques pas de l'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en dehors du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Nightclub Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser