~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dehors, a quelques pas de l'entrée

Aller en bas 
+12
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Padmé
Joshua Kellius
MJ Jedi
Jon Filth
Jason Parr
ke daiv
Kyll Julky
Darth Rhaan
Dark Naga
Jaina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 22:22

Jon rigola d'un rire rauque et mît un grand coup de pied dans la tête de Jason qui s'effondra par terre se tenant le visage. Jon continua à le ruer de coup jusqu'à ce que Jason roule sur le côté et sorte une épée de feu.

A moi maintenant de rigoler.

Jason fonça sur eux en boitant légèrement, fouettant l'air de son épée. Jon s'écarta sur le côté et lui mit un violent coup de pied dans le dos le faisant tomber par terre. Il tendît le bras et sortît sa vibrolame. Il se dirigea lentement vers Jason et dît d'une voix doucereuse :

Tu veux que je commence par où ?

De son bras gauche, il activa son grappin qui alla se planter directement au niveau de la cuisse.

Tu le préfère mort ou vif ?


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 4:02

Larsk rigola. Il aimait voir les victimes souvrire un peu avant qu'il ne l'est tue.

-Je préfères les voirs souvrir davantage...ensuite nous le turons...

Il sortit un couteau d'une des petites étuits accorcher à sa ceinture. Il s'approcha lentement de Jason.

-Tu aimerais que je commences par où ?

Jason de dit pas un mot. Larsk se raprocha de lui. Il se mit à l'arrière de celui-si et lui donna un coup au derrière de sa cuisse blessé. Jason tomba sur le sol. Il prit alors sa main.

-Tu ferais peut-être moin le malin avec un doigt en moin quand dis-tu ?

Il lui planqua une main sur la bouche pour étouffer ses cris et de l'autre il lui coupa un doigt. Il le lacha et se tourna vers Jon.

-Tu peux le tuer maintenant...Je me suis asser amuser....

[EDIT VDO : Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Minidark ]
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 9:24

Jon releva sa victime et le colla contre le mur violemment. Il enfon tout d'abord son bras à l'intérieurs de son ventre pour bien faire souffrir Jason, puis il ouvrît légèrement la gueule qu'il referma d'un coup sec sur le coup de celui-ci le tuant sur le coup. Jon se lècha alors les babines du sang qu'il lui restait puis il dît à Larsk :

Allons nous en maintenant ! Nous allons récupérer notre prime si nous le pouvons encore sinon je désactive le droïde à coup de grenade ionique.

[EDIT VDO : Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Minidark ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:57

Larsk fit un large sourire. Tuer...s'était ses primes préférés...en plus, cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il se sentait...content...

-Tu as raison...partont.

*J'espère qu'elle est bonne cette prime !!!*

Il partit alors en compagnie de Jon vers le bureau de Challbak

[Direction => Bureau de Challbak]
Revenir en haut Aller en bas
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 18:00

(( Début au lekku fringuant ----< ))
A quelques pas, Karnak aperçu le Barbare. Un groupe de Dévaroniens proposait une grande diversité de drogues près de l'entrée. Ils ne semblaient pas craindre un quelconque contrôle.
Le Jedi s'approcha de l'entrée... Elle était gardée par 2 Gamoréens, particulièrement costauds.. Alors qu'il était proche de la porte, un Dévaronien l'aborda..

Eyh ,le Twi'lek, tu veux quoi par ici ? Tu danserais pour moi ?
Le dévaronien avait l'air passablement éméché. Karnak continua son chemin sans faire attention à cet idiot. Mais celui ci crut bon de l'attrapper par la manche.
Eyh, où tu vas, trou du cul ? J'tai parlé, il me semble... Tu veux que je te troue la peau
Karnak se retourna paisiblement vers l'individu. Il avait les yeux bouffis et son haleine puait l'alcool. Karnak fit un geste de la main devant le visage du Dévaronien. (UTILISATION PERSUASION)
<Tu as trop bu, tu dis n'importe quoi.>
Le Dévaronien reprit en coeur. J'ai trop bu, je dis n'importe quoi.
<Tu vas rentrer chez toi et ne plus emmerder les gens.>
Je vais rentrer chez moi et ne plus emmerder les gens
Le dévaronien s'éloigna ensuite d'une démarche titubante, en direction d'une ruelle. Karnak, débarassé de l'importun, passa sans encombre entre les Gardes. Il entra dans le Barbare

(( ---> Suite Entrée dans le Bar ))
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:53

Provenance : Entrée du bar

L'apprenti du Comte Dooku était sortit du nightclub et attendait à présent que l'homme dont il avait fait la rencontre ne sorte, lui emboitant le pas. Il pensait qu'il avait peut être trouvé la première pièce du puzzle... en cas contraire, il ne garderait peut être pas très longtemps son calme et son sens de la dérision. Ce que lui avait dit le contrebandier sur les Jedis ne l'effrayait aucunement mais ces individus ne devaient pas compromettre sa mission... pour cela, il devait être discret pendant quelques temps encore. Avant que sa nouvelle connaissance ne sorte, il saisit rapidement son comlink et laissa un message plus que bref au Comte :

Code:
Mon Maître, réjouissez vous de l'avancement de ma mission... j'ai pris contact avec un homme qui saura m'en dire plus sur ceux que nous recherchons...

Puis il attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 19:33

Provenance: Entrée du Bar

Kell arriva donc près de l'autre. Il fit mine d'ignorer avoir vu l'apprentit (HJ: mon perso l'ignore, mais c'est pour la clarté du RP^^) se servir d'un comlink.

"Bien... Puis-je vous poser quelques questions? J'aimerai savoir quel type de cargaison vous souhaitez transborder, histoire d'avoir une meilleure idée des personnes à contacter..."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 18:18

Le Jedi Sombre afficha un nouveau sourire sadique en fixant son interlocuteur (il s'agissait d'une technique qu'il avait appris auprès de Dooku et qui servait à mettre mal à l'aise une personne à laquelle on s'adressait afin de réfléchir à un mensonge à lui ennoncer). Ceci fait, il répondit :

Eh bien, mon ami, ma cargaison est d'un genre particulier : il s'agit en fait de pièces détachées de batteries de cannons DCA à plasma. J'en possède en grand nombre... c'est tout ce que vous avez à savoir ; pour le reste, vous êtes prenneur ou vous ne l'êtes pas. Sachez également que le voyage risque d'être long.


Le Jedi Noir croisa les bras et attendit une quelconque réponse du contrebandier. Au même instant, il perçu une perturbation dans la force : un individu y étant sensible déployait sa colère sans modération. Peut être un future élève... il le trouverait et entrerait en contact avec lui après sa conversation avec Kell Mor'han.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:58

Kell ne parut guère étonné du sourire. Un vieux truc qu'il avait lui aussi déjà utilisé. Il fit semblant de croire l'homme.

"Je vois... Je vais contacter des gens... Où puis-je vous joindre?"

Mais, dans sa tête: "Batteries de DCS, tu parles...tu m'inspire pas confaince...je sais pas ce que tu veux, mais en tout cas, c'est pas bon..."

"Et la prime?"
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 14:19

Tol'Saguis sentit rapidement que son baratin ne fonctionnait pas sur son interlocuteur mais décida de ne pas utiliser la force cette fois-ci, pas si tôt... De plus, il commençait à croire que ce contrebandier n'y connaissait pas grand chose dans le domaine qui était le sien. Il repris une expression détachée et répondit assez sèchement :

Donnez moi votre code comlink, je vous contacterai lorsque la cargaison sera prête à être chargée.

Le sourire revint rapidement sur les lèvre du Jedi Noir à l'évoquation d'une prime par le contrebandier. Il termina en disant :

Est-ce que 30 000 dataris suffiraient à vous financer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 17:42

"Ben...vous y allez pas avec le dos de la cuillère, vous..."

Kell lui donné son code comlink, avant d'hésiter. Il n'avait pas enormément de contacts, mais la prime... Il eut un sourire. Le jeu en valait la chandelle...

"Très bien... Donnez-moi un peu de temps, et je devrai pouvoir vous trouver des pilotes... D'ailleurs, il vous en faudrait combien?"

Le corellien n'était pas au sommet de son assurance, sur cette planète bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:31

Saguis répondit avec sourir amusé :

Eh bien, la prime est fixée en fonction de la durée et de la difficulté. Il me faudrait 25 transporteurs et autant de pilotes. De plus, une si grosse flotte nécessite un camouflage digne de ce nom : des faux papiers, des fausses autorisation officielles, etc... Cela est très difficile à mettre en place. Vous devez le savoir. Cette somme correspond à celle que j'ai donné à mon dernier convoyeur...

HJ : Je ne sais pas si tu as lu mon RP avec Saguis mais ce n'est que du bluff, il n'a pas ce qu'il promet. Il souhaite simplement tuer les principaux membres du monde souterrain en les attirant avec ce qu'il n'a pas. Alors, pas de fausse illusions hein... ^^. Par contre, si tu pouvais jouer le jeu jusqu'au bout, ça permettrait de te faire jouer avec un rôle dans le RP et un peu d'expérience à la clé. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 0:32

HJ: Désolé d emon retard. T'inquiète pas, je jouerai le jeu jusqu'à la fin, j'ai l'habitude...

Kell lâcha un cri de surprise en corellien.

"Et bien... Je peux piloter un de vos vaiseaux, mais pour toute la paperasse... Ce serait pas plus simple de les faire voyager un à un, avec des destinations en théorie differentes?"

Il pensait: "Et en plus... 25 pilotes, 25 copilotes, et faut encore 25 hommes supplémentaires pour que ça soit jouable... Mais où est-ce que je vais trouver ça, moi?"
L'assurance tranquille du corellien avait disparut, remplacée par la surprise...et un peu de desarroi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:44

L'apprenti du Comte Dooku sourit un fois de plus. Il fut on ne pouvait plus bref :

Je vous laisse y réfléchir Monsieur, je reprendrai contact avec vous plus tard.

Il salua l'homme et partit aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, a quelques pas de l'entrée   Dehors, a quelques pas de l'entrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, a quelques pas de l'entrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous en dehors du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Nightclub Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser