~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de la Chancelière

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de la Chancelière Empty
MessageSujet: Chambre de la Chancelière   Chambre de la Chancelière EmptyVen 8 Juil - 19:39

Une pièce faite de materiaux luxueux. Malgrès ce luxe elle reste très sobre: la decoration y est quazi inexistante, si les matières avaient été plus modestes, cette chambre aurait pu ressembler en tout points a celle d'un Jedi, mode de vie que la Chancelière avait continué de garder, se contentant du necessaire pour vivre, même parmi le luxe.
Sur une commode est posé un coffret en alliage couleur argent. Nul ne sait ce qu'il contient, et seule la Cancelière peut l'ouvrir.



Jaina entra dans sa chambre, verouillant derrière elle, abaissant le volet de la fenetre blindée. Elle s'allongea sur son lit, tenant la sacoche dans ses bras. Le seul moyen de la joindre restait l'interphone a la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de la Chancelière Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Chancelière   Chambre de la Chancelière EmptyVen 8 Juil - 23:09

L'inerphone sonna. Jaina alla appuyer sur le bouton. C'était un gade qui lui demandait quoi faire de la toge du sith. Elle ouvrit la porte et récupéra le vetement. Elle regerma après avoir remercié le garde. Elle rouvrit les volets éléctroniques pour avoir de la lumière, puis ouvrit un tirroir, tout au bas d'un commode. Elle en sortit une sorte de valise en acier qu'elle posa sur son lit. Elle ouvrit ensuite son armoire, derrière la porte se trouvait un mirroir. Elle enfila la toge noire, puis se regarda, elle mit ensuite la capuche, en souriant.

*Plus j'en ai, mieux elles me vont... Une couleur si sombre, et pourtant si belle, dommage que je ne puisse la porter... Pourquoi n'il y a-t-il pas un juste milieu? Entre Jedi et sith? La sagesse et le pouvoir, la force a son apogée, avec de tels pouvoirs, je pourrais esclavager les marchant d'esclaves, donner de la notoriété a ceux qui le mérite... Pourquoi ne peut-on pas être Jedi et politique? Pourquoi ne pas devenir tueuse de sith? Je pourrais les tromper en mettant leur toge, et les assassiner, débarasser la république de ces monstres, collectionner leurs toges et leurs sabres en trophée, et rendre au temple Jedi les sabres des Jedi tués, trophées des siths...*

Elle cessa de se contempler dans le mirroir. En réalité elle n'avait jamais cessé d'user de la force, mais en très faible quantité, si petite qu'on n'eu pas pu le soupçonner...
Maintenant qu'elle avait utilisé son sabre de nouveau, qu'elle avait ressentit la force crépiter en elle, l'envie d'a nouveau combattre s'empara d'elle. Elle enleva la toge et la posa sur son lit, a coté de la malette, qu'elle ouvrit. A l'interieur une autre toge et... un sabre laser! Elle regarda la toge puis le sabre, qu'elle prit. Elle l'alluma un instant et regarda la lame rouge, entendanr son vibrement. Elle chuchota:


"Tu n'étais que le premier... Si les Jedi ne sont pas assez forts pour vous tuer, moi je le ferait, je défendrais ma république et ses Jedi jusqu'à mon dernier souffle..."

Elle eteignit le sabre et le dissimula dans la toge du sith qu'elle avait tué. Elle plia ensuite celle de Zahian et la deposa aussi dans la valise, qu'elle referma et rangea dans le même tirroir.

"Tu viens de signer ton arret de mort, Dark Zahian..."

Elle changea ensuite de tenue, mettant quelque chose de plus décontracté. A sa ceinture était accroché un blaster de la garde républicaine, ainsi qu'une pochette où elle logea son sabre, après l'avoir sortit de la sacoche.
Elle quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de la Chancelière Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Chancelière   Chambre de la Chancelière EmptyMar 12 Juil - 23:10

Jaina revint dans sa chambre après les évènements de la cantina. Il faisait a présent nuit et l'heure était tardive. Elle eteignit toutes les lumièree, seule celles de la ville persaient a travers ses volets pas complètement refermés.
Elle se changea pour la nuit et déposa son sabre sous son oreiller. Elle se glissa dans les couvertures et bserva longuement le plafond. Tout était si silencieux. Elle s'amusait a faire léviter son dessus de lit, comme un fantome.
Puis elle finit par s'endormir, en prenant soin que son lekku bléssé et fraichement soigné ne soit pas écrasé par sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre de la Chancelière Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Chancelière   Chambre de la Chancelière EmptyVen 15 Juil - 16:32

Le jour s'était a présent répendu sur cette partie de Coruscant. Jaina se reveilla, une horrible douleur a son lekku. Elle quitta son lit puis se lava. Elle remit un nouveau bandage puis de vetit d'une longue robe pourpre ainsi que d'une cape de la même couleur, brodée d'or, contenant une poche secrète dans son dos, où elle plaça son sabre laser. Elle remit sa coiffe comportant l'ecusson de la Republique. Elle quitta ensuite ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de la Chancelière Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Chancelière   Chambre de la Chancelière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Chancelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mike
» Chambre de Calen
» Chambre de Morst Fey'vel
» Chambre de Shannah
» *Chambre de Nausicaa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Appartements de la Chancellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser