~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande Cantina de Coruscant

Aller en bas 
+12
Horsse Revan
Jolee Bindo
RODLAM AKAL
Jon Filth
Ikrit Etyk Pristi
Jadden Tschel
Padmé
Elëxiel Ordanya
Nausicaa Melrick
Kamikaze
Kyll Julky
Jaina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 18:58

"jadden, tu as bien raison, ils sont tous corrompu, A LA REPUBLIQUE!!"

il but a son tour, puis avec un semblant de serieux , il demanda:

"tu t'interesse a padmé, n'est-ce pas ?si c'est le cas, t'inquiete, j'dirais rien, sauf si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 0:30

La question le prit légèrement au dépourvu mais il se reprit rapidement avec un petit sourire.

"A Padmé? Non Ian, pour moi c'est une amie, une très bonne amie même mais je ne pense pas que cela sera plus que de l'amitié... ^^
Mais... Le sourire s'agrandit Qu'en est-il de toi? Tu est un peu comme un grand frère? Un ami? Ou... plus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 1:04

"moi, je suis un ami, ou un frere, comme tu preferes, ça fait 10 ans qu'on se connait, on etait chez les apprentis legislateurs de naboo, elle pour devenir gouverneur de Theed, ce qu'elle a fait puis pour devenir senatrice naboo, la par contre... et moi pour corelia, c'est la ou je suis né, mais je n'ai fait aucune elections....
mais il n'y a rien entre nous...desolé mais je voulait la casée, lui idit pas, ce kellius, depuis notre engueulade, ne m'inspire pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 1:29

"Corellia? J'y ai passé une grande partie de mon adolescence, à l'Académie Spatiale, j'en garde un bon souvenir... Sauf la fin...
Hum, et en ce qui concerne Padmé... Je comprend... Pas d'inquiétudes, Ian. Padmé est une grande fille... Et puis... Dans le pire des cas... Il haussa un sourcil Nous serons là, non? indiqua Jadden, un sourire éloquant, en lui montrant son blaster qu'il tapotait sur son ceinturon
Nous verrons bien avec le temps... Il est vrai toutefois qu'il ne faut pas baisser la garde, surtout maintenant avec Jon dans les parages... Il va faloir du matos, et du bon... Que ce soit contre les Jedis ou contre les importuns qui se mettent à tirer n'importe ou..."

Il continua tranquillement de boire sa boisson... jusqu'a la finir.

"Barman, un autre!"commanda t'il *Pas de tables de Pazaak, dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 2:00

Le barman arriva avec le plateau et dît d'une voix bourrue à Jadden :

Un gars du nom de Bindo m'a demandé de vous dire qu'il fallait vous rendre immédiatement à l'Astroport avec vos équipiers car le vaisseau allait partir d'une minute à l'autre. Voici votre gin ... La maison vous offre votre conso aujourd'hui ^^

Le barman repartît derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 13:12

"t'as vecu a corellia ? mon frere et moi sommes partis de las-bas quand j'etait petit, je ne m'en souvient pas bien"

*j'y suis retourner mais ça je ne dois le dire a personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 13:21

padmé arriva

"desolée, j'ai mis du temps, je devais reglé 2, 3 trucs, "

"padmé, tu veux quoi ?j'ai du nouveau..." dit le barman

"ben, le nouveau..."

elle s'assit

"je ne vous derange pas ? vous n'etiez pas en une grande discution ? parce que si c'est le cas, je pars et vous me retrouvés a l'astroport..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 15:07

Jadden jeta un coup d'oeil à Ian. Il jugea utile d'eloigner le sujet de la conversation...

"On discutait juste pour faire passer le temps, rien de spécial... Au pire nous pourront continuer pendant l'embarquement ou durant le voyage.

A propos de ça, Jolee nous à demandé de nous rendre à l'Astroport, le plus vite possible... Et j'ai gagné une conso gratuite Razz"
*J'espère aussi qu'il embarque du matériel offensif ou défensif, ou pas? Je déteste partir pour une planète, les mains dans les poches, en touriste. Sinon il va falloir s'occuper de tout...*

Il finit tranquillement son verre, et se dirigea vers la sortie du bâtiment en compagnie de son petit groupe.

[DESTINATION : Ailleurs Dans La Galaxie/L'astroport de Coruscant (P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 15:46

"bien, nous devons y aller egalement, "

elle but, paya, et sortit

[destination : astoport]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 21:34

ian paya a son tour et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande Cantina de Coruscant   La grande Cantina de Coruscant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Cantina de Coruscant
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» CORUSCANT
» Cantina "AU TEMPS PERDU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Zone détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser