~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement avec Josh Kellius

Aller en bas 
+2
Horsse Revan
Joshua Kellius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:30

" Bien maitre j'y vais de se pas. Je reviens dés que possible pour m'entrainer maitre."

Revan sortie de la salle d'entrainement assez rapidement.

[salle d'entrainement/fondation téranine]
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 23:04

Josh attendait son invité impatiemment, un verre de café dans la main. Il avait posé son sabrolaser sur la table devant lui et les droïdes avaient finis de nettoyer la pièce.

Avec la Force, il prît une télécommande sur laquelle il appuya. Tout d'un coup, un immense terrain de pierre ressemblant au paysage de Dantoine apparût. Josh pensait qu'il était mieux d'être préparé à combattre sur tout les terrains et par n'importe quel temps.

Cette installation avait été financée en partie par l'Ordre et la plus grosse fût payé par Josh lui donnant en fait la majorité des droits de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:02

[PROVENANCE : Vielle Haute / Fondation Teranine / Inauguration]

Jolee s'aperçu avec étonnement qu'il avait réussi à rejoindre le Temple sans se perdre une seule fois en chemin. Il ne faisait nul doute que c'était décidément une superbe journée. Il se dirigea vers la salle d'entraînement où l'attendait Josh.

Il fut étonné par la nature du terrain qui avait été aménagé, se demandant bien qu'elle pouvait être l'utilité d'un tel agencement. L'on entraînait peut être des soldats par ici ? Il s'approcha de Josh et le salua de la tête :

"Me voici enfin, superbe soirée n'est ce pas ? Vous souhaitiez que l'on s'essaye à l'escrime ? Vous souhaitez étudier un style particulier ? Où chacun fait comme il l'entend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:35

On s'entraîne à l'escrime si vous le voulez avec n'importe quel style de combat. Dîtes moi quand vous êtes prêt et les conditions que vous imposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:37

Jolee ôta son antique veste Jedi, la plia soigneusement et la déposa dans un recoin éloigné de la pièce. Il sortit son double sabre et activa et désactiva alternativement les lames. Il s'approcha de Josh, le regardant de la tête au pied avant de déclarer :

"Je suis toujours prêt à me battre, et je ne crois pas qu'il y ait de moment meilleur qu'un autre. Il faut se battre lorsqu'il le faut, n'est-il pas Josh ? Les conditions sont habituelles, que le meilleur gagne!"

Le vieux Jedi se plaça de profil par rapport à Josh, activant uniquement la lame supérieure de son sabre. Elle était disposée à l'horizontale, pointée vers la poitrine de Josh. Il décala son poids sur sa jambe arrière, prenant la garde haute typique du Style Makashi inutilisé et oublié par les Jedi depuis des millénaires.

*Je n'ai probablement pas utilisé ce truc depuis trois ans, mouais, enfin quatre millénaires et trois ans pour être exact. Lorsque nous avons pris d'assaut la Forge Stellaire en compagnie de Revan et Juhani. A l'époque chacun connaissait les règles, pas comme maintenant. J'ai parfois l'impression que ces Jedis se contentent d'apprendre le Code par coeur. Ils ont probablement oubliés qu'il s'agissait autrefois de philosophie et non de dogme étriqué comme aujourd'hui. Parfois, je me demande si les Sith, n'ont pas mieux conservé leur héritage...*
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:18

[fondation/salle d'entrainement]
Revan entra dans la salles et vit Josh et un autre un autre jedi en train de ce préparer pour ce combattre. Il reconnue l'aitre jedi car il l'avait appercue à la fondation. Revan décida de se mettre de coter et les observa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:39

Josh décrocga le sabre de sa ceinture dans un bruit métallique familier. Il déposa sa cape doucement sur le canapé qu'il poussa ensuite contre le mur.
Il se mît ensuite en position, la main gauche en avant, la tête dirigée droit sur son adversaire, les genoux légèrement fléchis et écartés comme si il allait se lancer dans une course, et pour finir son sabrolaser en position horizontal derrière son dos.

Fin prêt, il dît d'un air confiant à Jolee :


Que le meilleur gagne. Je vous laisse le premier coup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:51

Percevant que son adversaire n'avait toujours pas bougé, Jolee se décida à l'attaquer d'estoc, s'avançant brusquement vers Josh en une quarte légèrement montante visant la gorge de son adversaire. Il indiqua à Josh au cours de son attaque :

"Hé bien, Josh, c'est vous qui l'avez voulu ! Vous n'allez pas me faire croire que maintenant vous hésitez à attaquer un vieillard rumathisant comme moi ? A moins que ce ne soit l'arrivée de votre Padawan ? Auriez vous peur d'être vaincu par un vieux à moitié sénile ?"

Jolee se fendit aussitôt son attaque effectuée, se décalant sur la droite et légèrement en arrière par rapport à sa position initiale, afin d'esquiver plus aisément la contre attaque qui ne saurait tarder.

*Nous avions failli perdre Juhani lors de l'assaut, sa témérité la poussant sans cesse en avant. Même Revan qui avait une forte influence sur elle devait la rappeler à l'ordre en permanence. Tout comme Josh, elle aussi avait glissée du Côté Obscur. Elle avait au sein de la Forge Stellaire l'occasion de prouver à tous, mais surtout à elle même, qu'elle s'était définitivement éloignée de cet aspect de la Force. Un à un nous avons combattu et vaincu les élèves de Malak. Puis...*

(PS. Josh heureusement que je peux éditer mon message, la prochaine fois tu devrais le lire, parce que si je le laisse où il était, hé bien tu étais déjà mort!!! Avec mon sabre dans la gorge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:53

Revan regarda les deux jedis et sortie son comlink pour voir ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:25

padmé entra dans le temple et alla s'assoir a coté de revan
"coucou toi!"dit-elle a voix basse
elle regarda le combat qui etait en train de se derouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:44

Percevant l'arrivée de Padmé, Jolee modifia son style de combat passant au Juyo, afin d'améliorer très notablement sa défense. Il en profita pour désolidariser son double sabre, en deux sabres bien distincts, le temps que Josh s'adapte à ce style défensif beaucoup plus rapide.

Il utilisa la Force pour projeter le second sabre aux pieds de Padmé. Tout en lui déclarant :

"Tenez jeune fille, puisque vous êtes tous deux manifestements désoeuvrés, profitez en pour demander à votre compagnon d'infortune de vous montrez les rudiments du maniement de cet instrument."

*Finalement ces leçons d'escrimes commençaient à me manquer. Je devrais même parvenir à méditer au cours de ce combat... après tout Josh n'a peut être jamais expérimenté ce truc.*

Tandis qu'il poursuivait ses parades face aux attaques de Josh, sans pratiquement se déplacer, il songea à préciser un point de détail à l'attention du Padawan de Josh :

"Padawan Revan, tenez toutefois compte du fait que mon apprentie n'a encore jamais manier de sabre, soyez donc prudent et vigilant."

*Revenons à nous, voyons ce que vous pensez de ce truc, mon ami... Les ténèbres... le silence... la nuit éternelle... loin au-dessous de la cime des arbres... sur le sol même de Kashyyyk... enfin de retour chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:22

*il ne considere comme une gamine...je sais vraiment tres bien me defendre meme si je n'ai jamais fait de combat avec un sabre laser ça doit etre pareil qu'un sabre normal*

elle ramassa le sabre qui etait a ses pieds

" revan, on mani ça comme un sabre normal ?" demanda-t-elle, tout en allumant le sabre que jolee lui avait lancé.

elle commença a fouetter l'air avec....elle avait l'impression d'en avoir manier toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:37

Josh avait déclanché son sabrolaser et s'était lancé sur Jolee en s'aidant de la Force.

Il ne pouvait faire que des contres attaques pour le moment mais cela allait changé.

Josh commença à enchaîner des attaques consécutives, il enchaînait de magnifiques acrobaties pour attaquer le vieux maître mais sans succès.

Il retombait à chaque coup faisant un large cercle circulaire au niveau des jambes de Jolee qui esquivait le sabre.

Josh commençait à transpirer : la sueur commençait à perler sur son front. Le combat durait depuis plus d'une heure et les signes de la fatigue se faisait sentir.

Kellius se propulsa vers l'arrière de la pièce sur une espèce de colline de pierre qui n'était point très haute. Il enleva sa veste et se mit torse-nue. Il avait chaud, et l'on pouvait voir des cicatrices sur son torse musclé ...

Il éteignit son sabre et commença à se concentrer. Il s'éleva de quelques centimètres au-dessus du sol laissant la Force affluer dans son esprit. Quelques secondes passèrent et Josh retomba à terre et se propulsa vers Jolee.

Il prît cette fois un style PUISSANT levant le sabre devant son visage. Il était légèrement essouflé et voyant que Jolee n'était pas essouflé, il se concentra pour voir le coup propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:42

Le sabre de Jolee parait avec aisance et facilité les attaques répétées de Josh, se contentant de rares contre-attaques. Il n'était même pas réellement conscient du combat qu'il effectuait. Sa méditation l'avait entraîné ailleurs, en un autre lieu, en une autre époque. Josh ne combattait plus Jolee depuis un bon moment, son adversaire était la Force.

*Lorsque je suis arrivé sur la Terre des Ombres, les Wookie m'ont prédit un funeste et bref avenir. Nul ne demeure longtemps en vie sur le sol de Kashyyyk. Les premiers temps furent de fait difficile, seule la Force pouvait me venir en aide. L'imprégnation complète dans la Force, ne même plus exister, ne plus être qu'un simple observateur de son corps tandis que la Force coule dans mes veines. Je n'existe plus, je ne suis qu'une manifestation de la Force. Ressentir le moindre souffle de vent, la moindre odeur, le moindre bruissement, jusqu'à n'être qu'un élément naturel. Quinze années durant j'ai vécu comme un ermite, ou un fou pour les rares Wookies qui me visitaient de temps à autre. Un fou, certes mais suffisament sage pour parvenir à avoir trouvé une manière sure et certaine de survie dans ce monde si hostile. Durant le cinquième de mon existence, seule la Force a été ma compagne. Mais tout ceci était avant la venue de Revan, avant que je ne reprenne ma place chez les hommes... peut être y serais je encore autrement.*

Peu à peu, Jolee reprit conscience de son environnement, du lieu et de l'époque où il se trouvait. Il constata que Josh combattait toujours, et qu'il commençait à fatiguer. Le vieux Jedi estima qu'il était temps d'interrompre cet entraînement, sa méditation l'avait totalement requinqué.

"Josh, vous êtes un excellent escrimeur, tenace et volontaire, mais ce soir vous ne pouviez pas l'emporter. Cessons cet entraînement j'ai triché! Ce n'est pas moi qui était votre adversaire."

Il éteignit son sabre, et après avoir salué Josh d'une tape amicale sur l'épaule, il se dirigea vers Padmé se souvenant d'une "pensée" qu'il avait perçu au début de sa transe.

"Détrompez vous jeune fille, je ne vous considère pas comme une gamine ! Pensez vous que j'aurai accepté de vous entraînez si vous étiez une enfant ? Pensez vous que je vous aurai confié la moitié de mon sabre si c'était le cas ? Et cessez de me considérer comme un vieux schnock sénile ! J'ai toujours détesté les schnocks ! Et j'ai une bien meilleure opionion de vous, que l'inverse manifestement !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:09

Josh tomba à genoux épuisé en esquissant un sourire à Jolee. Puis il lui dît d'une voix entrecoupée :

C'était la Force n'est-ce pas ?

Josh reprenait son souffle peut à peu puis il appuya sur un bouton et un droïde lui apporta un verre d'eau. Josh se leva et se dirigea vers "la salle de bain" où il prît une douche.

Il ressortit quelques minutes plus tard, avec des vêtements propres et une serviette sur les épaules. Il s'adressa ensuite aux "jeunes" pour leur demander :


Alors vous deux ? Revan j'espère que vous avez bien combattu. Faîtes un combat si vous le voulez bien avec Padmé, pour que vous nous montriez ce que vous savez faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:48

"je n'ai jamais dit que vous etiez un vieu schnock, mais je vous signale que...non rien."

quelques minutes plus tard elle recommença a parler:

"excuser moi je me suis emportée, mais ne dites pas que je n'ai jamais manier de sabre, rajoutait laser derriere pour eviter la confusion"


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:15

" tres bien maitre !"
Revan se leva déposa sa cape sur le bord et pris son sabre laser dans sa main.
"Padmé il vous faut utiliser se sabre laser ordinaire comme n'importe quel autre sabre laser.
Je ferais de mon mieux pour pas vous faire de mal.
Es tu préte ?"

Revan déguéna son sabre laser, se mis en position et regarda padmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:18

J'interviendrais si je vois que cela commence à mal tourné ou que quelqu'un risque d'être bléssé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:28

" bien maitre! je ferais de mon mieux quand même c'est mon amie!"
Revan fit un léger sourire à padmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:44

padmé realluma '''son''' sabre, et attendit des instruction de revan

"allez maitre, demandez moi de ne pas blesser revan, non, biensure je rigole, je ne pense pas etre de ton niveau,quoique" ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:49

" cela est amusant Padmé montrait mois se que vous savez faire!"

Revan fit tourner son sabre laser pour montrer à padmé qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:06

Jolee observa avec intérêt les premières passes d'armes de Padmé, elle se débrouillait plutot bien, ayant en effet un don pour l'esquive et le maniement du sabre. Il se dit que quelques conseils l'aideraient à progresser plus vite :

"Oublie ce sabre, Padmé, ne t'en préoccuppe pas du tout, il connaît son utilité, et sait ce qu'il a à faire. Ne te préoccupe pas non plus de ton adversaire. Il n'est qu'un élément au sein de la Force, un rouage. Oublie ton adversaire et son arme, perçoit les mouvements et les flux au sein de la Force. C'est là que se déroule le combat. Physiquement Revan est plus fort que toi, n'interrompt pas son mouvement, évite le, accompagne le. Oublie le combat, c'est une danse au sein de la Force, regarde les flux, accompagnent les, laisse toi guider par la Force. C'est elle qui enseignera les mouvements à ton corps, elle connaît l'escrime bien mieux que n'importe lequel d'entre nous. Fait lui confiance."

Le vieux Jedi se retourna vers Josh, sachant que ce dernier n'utilisait probablement pas les mêmes méthodes d'enseignements :

"Ne vous inquiétez pas mon ami, les Jedi Consulaires ont toujours adoptés une approche différente de l'escrime. Nous n'avons ni votre Puissance ni votre Vitesse Physique, pas plus que votre entraînement au sabre. Nous compensons donc cette apparente faiblesse à notre avantage en nous laissant guider par notre meilleur atout, la Force."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:12

padmé faisait tournoyer son sabre, elle faisait de tres belle feintes, elle s'abandonait et etait de plus en plus rapide, elle semblait tres calme, son visage etait impassible mais on la sentait concentrée, elle enchainait plusieurs coups sous les regards de son maitre, de revan et de josh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:59

Revan en voyant padmé l'invitant à combatre, il arreta son sabre laser contre le sien rapidement et enchaina une technique que Josh lui avait appris pour éssayait de lui retirer son sabre laser des mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:56

Je ne vous en veux pas Jolee, chaque maître a sa manière d'enseigner, c'est ce qui fait leur originalité ...

Josh s'adressant à Revan d'un ton vif :

Revan, essayez de prévoir ses coups, essayez de la voir à travers la Force ...

Josh regardait les attaques de Revan puis il vît que Padmé avait baissé sa garde et que Revan allait la transpercer sans le vouloir. Josh dît précipitament :

Noon !! Pas ça !!

Josh sortit son sabre et bloqua celui de Revan. Revan surpris ne réagit pas et Josh le désarma faisant tomber le sabre qui s'éteignit. Josh éteignit son sabrolaser et dît d'une voix calme :

Ouf ! Il était moins une. Si je n'aurais pas intervenu, Vous auriez transpercé Padmé par erreur. Vous avez bien combattu vous deux.
Je vois que vous avez plutôt un style attaquant mon chère Revan. Quant à vous Padmé, vous avez un style défensif, en fait vous vous complètez ce que qui est assez intéréssant malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Josh Kellius   Entraînement avec Josh Kellius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Josh Kellius
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Joshua Kellius, Jon Filth, MJ Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser