~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Arrivée après l'incident*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMar 12 Juil - 20:02

Nausicaa arriva dans l'entrée du Temple avec un autre Jedi, elle marchait très vite, elle s'arrêta brusquement, elle regarda et dit:

-Bien, je vais restée un peu ici, tu peux y aller.

Elle sourit.

Ellle marcha encore un peu dans la grande entrée, elle s'adossa à un mur et regarda les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Trylaar
Invité




*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMar 12 Juil - 20:13

Trylaar, qui, après de nombreuses semaines d'attente, commencait à perdre sa passiente, décida d'aller marcher, et d equitter son banc...

Il ne sescait de remuer beaucoup d'informations sur diversrs choses, pour être certain qu'il n'avait rien oublier.

Comme à son habitude, il aider quiconque semblait avoir besoins d'aide. Mais aujourd'hui,c'était lui qui en avait besoins. En tout cas, il avait besoins de compagnie.

Voyant une Jedie assise non loins de lui, il décida d'aller lui parler. Il se rappellait l'avoir déjà vue. Elle se nommait Melrick, et était dans l'ordre depuis un bout de temps.


[Hj: heu je doit dire "Maître" ou "Maîtresse"? Pcq je vois mal mon mec dire "Madame"... Bon en attendant je toruve une forme neutre^^]


Tout en s'approchant d'elle, il dit:

"Bien le bonjour noble jedi... Vous smelbez préocupée, y a-t-il quelque chose que je puisse faire?"

Il parlait d'une voix douce, mais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMar 12 Juil - 20:28

Nausicaa regarda le jeune homme s'approchée d'elle, elle lui sourit et dit:

-Bonjour. Oui, je suis un peu préocuppée, je m'inquiète beaucoup pour la Chancelière, non vous ne pouvez rien faire, mais merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Trylaar
Invité




*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMer 13 Juil - 0:26

[Hj: michiii^^]

Tylarr fut décu de la réponse de Maître Melrick. Refuser son aide était quelque chose qu'il n'avait jamais vraimment diggérer. Une question lui brûlait les lèvres, et il se sentis obliger de la sousmettre.

"Excusez moi de vous dérranger plus longtemps, mais est-ce que Maître Yoda ou un autre membre du conseil aurait-il parler de mon ancien Maître, ou du Maître qui seras chargé de finir ma formation de Jedi?"

Cette question lui tenait trop à coeur pour qu'il en la pose pas face à un Jedi tel que Maître Melrick...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMer 13 Juil - 12:31

Nausicaa lui sourit et dit:

-Non, je ne sais pas qui va s'occuper de vous, mais vous serez bien sur tenu au courant, nous n'avons pas eu de nouvelle de votre ancien maître, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Trylaar
Invité




*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMer 13 Juil - 13:15

La réponse était loin de satisfaire les éspérences de Trylaar, mais elle était sincère.

"Meric bien..."
Dit-il avec une légère révérance qu'il avait garder de son "éducation" d'esclave, et continuas son chemins. Il allait passer à sa chambre prendre une harpe qu'on lui avait offerte il y a un ans, pour en jouer et se vider l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyMer 13 Juil - 13:28

Nauiscaa regarda le jeune homme partir, et détourna son regard, en regardant en face d'elle, elle pensait à beaucoup de choses.
Elle culpabilisait beaucoup aussi pour la Chancelière, elle avait peur pour elle.
Elle regarda autour d'elle, elle restait dans son petit coin, seule, et tranquille.


(hj: bon ma p'tite Nausicaa va restée là pendant mes vacances !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* EmptyDim 24 Juil - 16:30

(hj: voilou je suis re !! ^^)

Nausicaa regarda autour d'elle, et décida de bouger de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*Arrivée après l'incident* Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée après l'incident*   *Arrivée après l'incident* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivée après l'incident*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une longue attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser