~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apres une longue attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Wodahs
Invité




apres une longue attente Empty
MessageSujet: apres une longue attente   apres une longue attente EmptyLun 18 Juil - 6:03

*On m'avait promis un maître pour ma formation de jedi. Ou est-il? Vas t'il me faire attendre encore longtemps?*
Me dis-je en contemplant par la fenetre les vaissaux qui allaient et venaient.
*Les choses sont toujours longue à mourir ici... 'de la patience aquiere et la sagesse adviendra' et patati et patata..., si il pouvait lire en moi, je suis sur qu'il me dirait sa...*

Ces sentiments d'impatience et de crainte étaient bien enfuit en elle, aucune trace de ces émotions n'était visible. Elle paraissait calme detendu, personne n'aurais pu dire qu'elle eprouver de la peur. Qui aller etre charger de s'occuper de la jeune padawan qu'elle était? Des questions qu'elle obtiendrait avec de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Wodahs
Invité




apres une longue attente Empty
MessageSujet: Re: apres une longue attente   apres une longue attente EmptyLun 18 Juil - 17:54

Toujours personne dans les environs, m'avait-on oublier? Je commençais a croire qu'on ce jouer de moi... Si je decidais de partir comme j'en avais envie, ils soupsoneraient tout ce que je leurs ai cacher jusqu'a maintenant et mon assention pour devenir jedi s'arreterais la. En plus la faim commencais a me tirailler, si on me demande des compte je leur dirais que j'étais partis chercher à manger. Je n'en aurais pas pour bien longtemps et puis ils n'avaient cas pas etre en retard tous autent qu'ils sont... Je me dirigea donc dans le refectoir blinder de monde comme à son habitude. Toute sorte de créatures de la galaxie étaient reuni dans cette grande salle, ces sens doute ce qui me fesait ressentir de la crainte quand je vennais ici mais bien evidament je n'en laisser rien paraitre. J'allas m'assoir avec mon plateau repat et commenca a me restorer.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

apres une longue attente Empty
MessageSujet: Re: apres une longue attente   apres une longue attente EmptyLun 18 Juil - 19:29

Raica pénétra lentement dans le temple , a la recherche de son nouveau padawan. Sans le laisser paraitre elle était un peu nerveuse car ce serait son premier apprenti . On lui avait dit que son padawan était une femelle Twi'lek , sans plus d'information.La Jedi se savait un peu en retard et cherchait donc d'un oeil scrutateur un jeune jedi ressemblant a la description fournie. Enfin ,imaginant que son padawan avait du avoir un creux ,pénétra dans le refectoire , rempli d'ames affamés et repéra immédiatement une jeune Twi'lek assise seule dans un coin . Raica s'empara d'un plateau repas , et alla s'installer en sa compagnie

" Bonjour , jeune padawan , je me présente je m'apelle Raica Sakis , mais pour toi je serai Maitre , ou Maitre Raica pour le moment . Bon présente toi car on ne ma donner que peu d'information sur ton sujet "

Puis elle se mit a grignoter un bout de viande durcie
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




apres une longue attente Empty
MessageSujet: Re: apres une longue attente   apres une longue attente EmptyLun 18 Juil - 19:44

je regardais avec des grands yeux la personne qui s'était assise en face de moi. Elle était de la race des Zabrack bien qu'elle fut asser petite pour sa race. Je ne m'attendais pas à devenir le padawan de quelqu'un comme elle, mais q'importe le resultat seras le meme.
Je me dis qu'elle devais etre une bonne jedi puisqu'elle avais su me trouvé.


Je m'appelle Wodahs, je suis l'enseignement jedi depuis l'age de 4ans avec maître Yoda... je marqua une pose, comme pour signaler que j'en tirais aucun honneur, il m'a indiqué que je suis devenu asser forte pour pouvoir suivre un jedi en formation. ainsi donc me voila en votre compagnie maître Raica. J'esseyerais de vous faire honneur et de suivre vos conseilles et vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

apres une longue attente Empty
MessageSujet: Re: apres une longue attente   apres une longue attente EmptyLun 18 Juil - 19:53

Raica l'observa en silence pendant quelques instant , avala le reste de sa viande , but une gorgée d'eau , et enfin répondit en souriant

" Bien , très bien , fini donc ton plateau , et suis moi en salle d'entrainement ... Je vais tester ton aptitude au combat ! J'espère que tu sais manier le sabre laser parce que c'est la ma spécialité et si tu ne te débrouille pas correctement , tu risque d'en sortir avec quelque brulure .
Enfin si Maitre Yoda t'a conseillé comme apprenti , c'est que tu doit avoir de grande capacité ! Je t'attend en salle d'entrainement , et ne traine pas en route!"

Sur ce elle se leva , et alla déposer son plateau encore a moitié plein sur un chariot , puis sortit d'un pas vif
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




apres une longue attente Empty
MessageSujet: Re: apres une longue attente   apres une longue attente EmptyLun 18 Juil - 20:04

je la regarda sortir sens rien dire, puis esquissa un sourir.
*mes moi a l épreuve tu ne seras pas dessu de mes aptitudes*
je fini mon vers d'eau et juste avans de sortir de la salle le cuisinier m'interpella.

escuser moi mademoiselle, vous avez oublier de payer votre repat. Sa vous feras...

Je m'aprocha de lui et esquiva discretement un geste du bras devans son visage.
Voyons j'ai payais tout a l'heure en prenan mon plateau! je souris.
Ah! oui vous avez deja payer pardonner moi, bonne journée.

Je partis ainsi rejoindre mon nouveau maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres une longue attente Empty
MessageSujet: Re: apres une longue attente   apres une longue attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une longue attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente prend fin
» Garek Irions [En attente de l'histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser