~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.

Aller en bas 
+2
Jolee Bindo
MJ-La Voie des Ombres
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptySam 24 Déc - 17:13

Le vaisseau affrêté par le Sénat Galactique, le "Gloire d'Alderaan" en prévision de l'Enquête Sénatoriale en direction de Dantooine fut dirigé vers son Pad de lancement. Il venait de se voir attribuer ses autorisations ainsi que son plan de vol. Les droïdes et techniciens vérifiaient les derniers détails. Les passagers faisant partie de la Commission Sénatoriale étaient autorisés à y déposer leurs bagages, en prévision du départ qui aurait probablement lieu dans plusieurs heures.

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Diplo9hs
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 11:40

ATTENTION.
Ce message ne demeura ici qu'une semaine, il a pour but de vous informez de certaines procédures que vous risquez de rencontrer au cours de la Mission en cours. Celles-ci ont essentiellement traits aux combats, et devront être respectées à la lettre :

Citation :
Vous êtes, ou aller être, dans une situation de combat vis-à-vis d'au moins un autre PJ ou PNJ. Afin d'augmenter très sensiblement vos chances de survie, veuillez respecter les quelques points suivants:
- Vous ne devez décrire que les actions entreprises par votre PJ, et en aucun celles d'un autre PJ, pas plus que celles d'éventuels PNJ, ces derniers seront gérés par le MJ en charge du combat.
- Vous vous devez de décrire les actions réalisées par votre PJ, ses Attaques en précisant clairement la ou les cibles, ses Défenses, ses Mouvements, etc… Pour les Attaques ne décrivez par contre pas les résultats de celles-ci, elles seront résolues à la fin de la Phase par le MJ. Si un autre PJ a déjà déposé un message tenez en compte, vous pouvez vous appuyer dessus pour illustrer le votre.
- Soignez la rédaction de votre message, décrivez vos déplacements, utilisez ou décrivez le décor pour illustrer ceux-ci, illustrez vos Attaques et vos Défenses, n'hésitez pas à faire des cascades ou à lancer des commentaires dignes d'un film d'action. Soyez inventif et innovant. Votre message doit décrire la chorégraphie de votre PJ, comme s'il s'agissait du script d'un film d'action. Plus le message sera visuel, nerveux, mouvementé et distrayant plus vos chances de survie augmenteront. De la qualité de votre Post dépend la survie de votre PJ, tenez en compte.
- Respectez impérativement le format suivant:

a) Chaque belligérant dépose un seul et unique Message. (Si vous en postez un second, avant que tous les combattants ont agis, ce second post décrira obligatoirement vos actions pour la seconde Phase. Vos adversaires savent donc déjà ce que vous allez faire, ne venez pas pleurer ensuite.) L'ordre dans lequel sont placés les Messages n'a aucune importance, les actions décrites sont simultanées.
b) Lorsque tous les PJs combattants ont agi, le MJ dépose un Post décrivant les actions et réactions des éventuels PNJs impliqués dans le combat.
c) Le MJ envoie un second message décrivant les résultats de cette première Phase, et ses conséquences pour chacun des combattants impliqués. Il signale également à la fin de son message que la Seconde Phase du combat peut commencer. L'on revient en a) ci-dessus.

Un combattant mis hors de combat, et décrit comme tel par le MJ, cesse bien évidemment d'envoyer des Messages. Le fait d'être hors de combat ne signifie pas encore, le décès du PJ. Un PJ ne meurt que si l'un au moins de ses adversaires précise au cours de l'une de ses Phases de Combat qu'il lui porte le Coup de Grâce. Cette mise à mort doit être la seule et unique action entreprise par le meurtrier durant cette Phase.

Amusez vous, et "Que la Force soit avec vous".

Comme toujours vous êtes prié de rédiger des messages contenant le minimum possible de fautes d'orthographes. De même faîtes un effort au niveau de votre rédaction, tentez de dépasser ou au moins d'atteindre les 5 lignes. N'oubliez pas que plus vous illustrerez ce que fait votre personnage, plus il sera agréable pour tous de jouer. Vous pouvez également décrire l'état d'esprit de votre PJ, même si les autres ne peuvent les connaître, ceci donne une idée de l'attitude de votre PJ. Au niveau du format de vos messages préciser en utilisant les balises appropriées:

"Je parle"
"JE CRIE"
*Je pense*
J'agis

Vous pouvez également utiliser des couleurs différentes pour souligner ces divers points. Comme toujours, votre personnage n'a connaissance que de ce qu'il a apprit au cours d'une conversation, évènement, etc... et non de ce que VOUS vous avez lu en tant que joueur. Je serai très strict sur ce point. Ne faîtes aucun Hors Role Play dans cette partie du Forum.
(Ne suivez pas mon exemple quoi! Faîtes ce que je dis pas ce que je fais, lol)

Si vous désirez des éclaircissements, que vous avez besoin de conseil, etc.. utilisez la rubrique "Parlons du Forum" pour faire vos commentaires, etc... ICI
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5471#5471


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 12:12

[PROVENANCE : SENAT GALACTIQUE / Session Extraordinaire]

Durant le transit en aérocar, le vieux Jedi ne put s'empêcher de songer aux deux femmes de Naboo.

Padmé si sensible, vivant tout à fleur de peau, si délicate et en même temps si prompt à aider son voisin. Sous son apparente sensibilité elle avait une volonté d'acier. Bien qu'elle soit son apprentie, il la considérait plus souvent comme sa fille, étant de fait plus exigeant avec elle qu'il ne l'aurait été avec aucune autre apprentie.

Egeria si pragmatique, si prompte à saisir la moindre opportunité et en même temps obnubilée par le bien être de tous. Sous son apparente froideur elle avait conservée ses idéaux. Bien que leur rencontre fut récente, il n'espérait rien de moins que de demeurer son garde du corps.

Jolee souriait en songeant à l'exactitude de ce terme, à prendre dans toutes ses variantes. Il avait partiellement oubliés les Jedi et leurs "affaires" lorsqu'il débarqua sur le tarmac.

Le vieil homme entreprit de faire une visite du vaisseau afin de s'assurer que tout était en ordre. Il accueillerait les passagers les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 14:08

Provenance : Ville Haute/Hôpital Central

Un aérocar à chauffeur arriva bientôt à l'astroport de Coruscant. Le chauffeur en sortit et ouvrit la portière à la Sénatrice Palpatine qui parraissait de meilleure humeur encore que lorsqu'elle avait réussi à faire expulser les Jedis du Sénat par le Chambellan... Elle avait donc un grand sourire en arrivant devant le vaisseau, sourire qui s'estompa rapidement à la pensée qu'elle allait devoir faire tout le voyage en compagnie de ces Jedis... heureusement que Bindo était là lui aussi car sans lui, la mission aurait peur être du être annulée pour incompatibilité des caractères des personnes en présence... Elle avait également déposé ses gardes personels à la villa pour ne pas vexé le vieux Jedi qui avait l'air de prendre sa sécurité très à coeur. Elle entra donc seule dans le vaisseau, espérant que Jolee soit déjà arrivé ou que les Maîtres n'y soient pas encore. Son chauffeur repartit alors. Elle vit Jolee et en parut soulagée, elle lui adressa un immense sourire et lui dit :

Eh bien ça y est, nous y sommes... puisse cette mission s'accomplir dans les meilleures conditions possibles si tant est que cela soit envisageable... Mon amie se porte beaucoup mieux et m'a chargé de vous remercier pour votre aide lors de l'incident de la Fondation et de vous présenter ses excuses pour son attitude étrange due à l'état de choc dans lequel elle était.

Egéria regarda autour d'elle, elle n'avait guère de notions dans la matière des vaisseaux spatiaux mais pouvait constater qu'il avait l'air en bon état.

Il sera certainement assez agréable de voyager à bord de ce vaisseau... enfin je pense.

En réalité, ses pensées allaient plutôt vers le vaisseau Sénatorial chargé d'apparats qu'elle utilisait pour retourner sur sa planète d'origine quand elle le devait mais elle savait que cela aurait fait mauvais genre de critiquer l'appareil des Jedis avant même le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 14:50

Jolee avait assisté à l'arrivée de la Sénatrice, un peu soucieux espérant qu'elle n'avait pas eu de problèmes durant les quelques heures où il s'était vu dans l'obligation de la laisser seule. Il constata avec joie, qu'elle souriait, et semblait en pleine forme.

*Que puis-je donc désirer de plus que d'être le destinataire d'un tel sourire ? Vous êtes superbe Ma Dame. Votre beautée... Hé, vieux schnock c'est à toi qu'on parle!*

"Nous y sommes en effet, Ma Dame. J'ai pris des dispositions afin que nous puisions voyager de manière totalement indépendante de l'Ordre. Les Jedi seraient capables, en leur état d'esprit actuel, de vous empêchez de quitter Dantooine, vous y exilant par la même occasion!... Je plaisantes, mais je préfère être prévoyant."

Il sourit également avant de poursuivre :

"Je suis heureux que votre amie soit rétablie, vous n'avez pas besoin de sujet d'inquiétude supplémentaire, par les temps qui courent. Vous lui transmettrez également mes salutations. Pour ce qui est de son attitude, il n'y a rien à excuser. Je connais peu de personnes à être capable d'agir froidement et d'une manière pragmatique dans de telle circonstance. Le principal étant qu'elle ne demeure pas trop longtemps dans cet état de choc."

En entendant le commentaire de la Sénatrice sur le vaisseau, il ne put s'empêcher d'éclater franchement de rire, tout en faisant une révérence :

"Ma Dame est trop bonne envers son serviteur!" Il reprit une attitude plus normale avant de poursuivre. "Vous n'avez probablement jamais eu l'occasion de mettre les pieds à bord d'un transporteur léger. Et, c'est un domaine où vous mentez très mal. Vous n'y trouverez certes pas les commodités auxquelles vous êtes accoutumée. Mais cet appareil rustique, est solide, facile à réparer, et n'attirera pas l'attention que déclenche automatiquement un vaisseau officiel. Je ne pense pas que les choses aient énormément changées dans la Bordure Externe, la simplicité et la discrétion sont nettement préférable à tout autre chose. Bienvenue à bord, Ma Dame! Nous allons encore devoir attendre certains de nos compagnons de voyage. Je vous laisse si vous le voulez faire connaissance avec les lieux, et vous installer dans votre cabine."

*Bien maintenant que tu as fini de faire le malin, met tes neurones au boulot. Il y a encore de nombreux aspects pratiques que je ne connais pas au sujet d'Egeria, et dont il me faudra m'assurer. En ce qui concerne Padmé, pas de soucis, elle sera capable de se débrouiller sans problème sur Dantooine. Même chose pour ce Ian/Anakin, il y a un truc néanmoins à vérifier chez ce garçon! Jadden, je ne sais pas s'il nous accompagne, ou s'il voyagera avec les Jedi, mais en soit ce n'est pas un soucis, lui également est capable de se débrouiller. Il ne reste donc que la Sénatrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 16:35

Egéria était réellement surprise aux dires de Bindo, elle qui pensait qu'elle allait devoir supporter les Jedis durant tout le voyage, contatait agréablement que Jolee avait tout prévu pour que le trajet soit mentalement agréable. Elle était cependant un peu gênée car, pensant que ce vaisseau appartenait au Conseil et n'était pas prévu par Jolee lui même, elle n'avait pas pris la peine de mentir suffisament et Jolee l'avait constaté, avec un heureux amusement mais tout de même. Elle rougit légèrement mais se repris vite. Elle continua de regarder autour d'elle et se dit que Jolee avait raison, trop de simplicité dans ces conditions n'était jamais un luxe... Après tout, tant que le confort normal était présent, l'apparat n'était qu'une mauvaise habitude dont il allait lui falloir se passer. Elle acquiessa et alla déposer ses bagages dans une chambre qui, selon elle, ou du moins selon ce qu'elle voulait se mettre dans le crâne, n'avait rien a envier aux chambres de certains hôtels de Coruscant. Elle revint quelques minutes plus tard, toujours avec un franc sourire aux lèvres et demanda au Jedi :

Je ne connais pas vraiment cette planète, Dantoine, pourriez vous un peu m'indiquer ce que l'on y trouve, son climat, ses habitants, ses coutumes et pratiques devant être connus de nous, son histoire ? Toutes ces choses pourront m'être utile afin de montrer aux habitants que nous nous intéressons réellement à leur planète... nous pourrions ainsi nous faire passer pour des visiteurs en quête de savoir de cette planète... mais ce n'est qu'une suggestion.

En posant autant de questions, Egéria espérait que Jolee lui confirmerait les dires de la Dame Sith et qu'elle pourrait ainsi évoquer ce sujet librement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 17:59

Le vieux jedi attendit le retour de Dame Palpatine, intérieurement amusé par le fait qu'elle risquait de trouver ce vaisseau spartiate. Il avait noté attendri et charmé, que sa "dame de fer" parvenait encore à le surprendre, le rose s'accordait parfaitement avec son teint d'albâtre. Il demeura ainsi songeur, tentant de discerner la personne sous le personnage de la Sénatrice. Il écouta avec attention ses questions, avant de répondre :

"J'ai jadis vécu sur cette planète pendant plusieurs années, et j'ai profité de longues heures à la bibliothèque du Temple pour remettre mes connaissances à jour. Cette planète possède une très faible population, la majorité de ses habitants vivent dans des fermes fortifiées, entourées de droïdes qui s'occupent des travaux des champs, ainsi que de la sécurité et autre nécessité. A mon époque, il y avait environ 200 droïdes par personne sur ce monde et je ne pense pas que ce taux est beaucoup changé, depuis la fin des Guerres Mandaloriennes."

Il s'arrêta un instant avant de poursuivre :
"Il n'existe qu'une seule agglomération, en fait une bourgade. A mon époque elle jouxtait l'Académie, mais elle semble maintenant être plus au sud à plusieurs centaines de kilomètres de ses ruines. D'après ce que j'en sais, cette colonie est le coeur de ce monde agricole. Le gouverneur est également l'administrateur de l'Agricorps Jedi, tout comme l'officier responsable des troupes réduites de la République. Il sera intéressant de constater la manière dont ses derniers vont réussir à concilier les deux aspects de leurs charges, maintenant que l'Ordre prend ses distances vis à vis de la République."

Il marqua par un silence, le changement de sujet :
"Etant donné que vous semblez également vous intéressez à l'histoire, ce que je vais vous conter ne se trouve pas dans les manuels, mais proviennent d'éléments que j'ai appris autrefois et qui semble n'avoir pas été consigné par les historiens. Les Dantaris sont la population native de Dantooine, ils vivent selon des coutumes et des traditions primitives et ancestrales. Ils vivent de pêche et de cueillettes, ainsi également que de la chasse. Ils ne s'éloignent que très rarement des côtes et encore uniquement pour leurs rites religieux. Ils n'ont jamais eut le désir de rejoindre la communauté de la République, préférant vivre selon leurs traditions. Il est intéressant de constater que leurs traditions sont demeurées intactes depuis 30 millénaires. Nous avons dans ma vie passée, découvert avec stupeur l'origine de cet état. Les Dantaris ont été soumis à cette époque par les Rakata, les fondateurs du mythique Empire Eternel. Ils étaient les esclaves, de ce peuple, qui se dénommaient eux mêmes les Bâtisseurs. Ils avaient établis de gigantesques citadelles et forteresses sur tous les mondes qu'ils ont colonisés. Dantooine fut l'une de ces colonies, et l'on y trouve, probablement encore, diverses traces de cette époque. Les Bâtisseurs utilisaient la Force comme source d'énergie et comme base à leur puissance, parvenant à l'associer à des objets et à des pièces d'équipements. Nous avons découvert l'un de ces sites, où existait il y a encore 4 millénaires des ordinateurs et des droïdes fonctionnels qui attendaient depuis plus de 20 000 ans le retour de leurs maîtres. Mais souvenez vous, que bien peu de personnes connaissent ces faits."

Après une autre pause, il reprit :
"Pour ce qui est de l'histoire "moderne" de ce monde, il y a peu de chose à en dire. A mon époque l'on y trouvait une Académie Jedi qui était le centre d'une Enclave chargée de protégée les nouveaux colons de ce monde. L'Académie fut fondée par Vodo-Siosk Baas, un maître Jedi renommé. Il fut le maître d'Exar Kun, qui devint plus tard, Seigneur de Sith et qui précipita la République dans la Première Guerre Sith. Vingt années après, la Maîtresse Jedi Kreia y forma deux Padawans, Revan et Malak, qui devinrent également tour à tour Seigneur de Sith, et qui plongèrent la République dans la Guerre Civile des Jedi. Kreia elle-même cherchant à comprendre comment ses élèves avaient chutés du Côté Obscur, y succomba à son tour devenant également Sombre Dame de Sith. En cinquante années, cette Académie a formée les plus grands adversaires que l'Ordre Jedi ait connu dans toute son existence. Si l'on rapproche ceci de l'usage que les Bâtisseurs faisaient de l'énergie du Côté Obscur, il y a de quoi être étonné que nos Jedi actuels y séjournent encore."

Jolee fit une pause un peu plus longue et détailla Egeria des pieds à la tête. Il reprit la parole :

"C'est suffisant pour le cours d'histoire d'aujourd'hui, Ma Dame. Il est d'autres sujets qui vous sont plus personnels qu'ils nous faut aborder au plus tôt!"

Il fit volontairement une pause, espérant ainsi voir apparaître cette charmante rougeur sur le visage de la Sénatrice. Il poursuivit ne voulant l'inquiéter inutilement :
"Comme vous l'avez certainement constatée, Dantooine est un monde rural. J'aimerai connaître vos aptitudes dans divers domaines qui vous serons peut être utile là-bas. Savez vous piloter des glisseurs ? Connaissez vous le maniement des armes ? Avez vous déjà vécu en extérieur ? Fait du camping ? Pratiquer la chasse ? Avez vous une expérience du combat au corps à corps ?"

Il y avait encore un millier de questions qu'il aurait aimé lui poser, mais estima que la majorité d'entre elles étant hors sujet, il était préférable de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 22:11

Egéria s'attendait à cette question et aurait même éclaircit son ami sur ce sujet sans sa demande. Elle répondit cependant d'un ton peu assuré car le fait d'évoquer ses talents la gênait légèrement... Elle préfèrait largement que les gens les remarquent d'eux mêmes comme sesz talents les plus évidents, le charisme et l'art oratoire. Elle dit donc :

Eh bien, je sais en effet piloter des glisseurs pour avoir connu sur Naboo un ami de mes parents qui m'y a initié. Je ne suis cependant pas une pilote chevronnée et ma maîtrise en la matière reste limitée. Concernant le maniement des armes, bien que je n'apprécie guère de devoir recourir à cette méthode, on me l'a fait enseigner sur Naboo également, peu avant mon élection au poste de Sénatrice...

Jolee allait certainement être satisfait de la suite des paroles de la Sénatrice puisqu'elle les pronnonça de nouveau le visage rougissant légèrement. En effet, si la Sénatrice n'appréciait pas le fait d'avoir à parler de ses talents, elle était encore plus mal à l'aise de devoir divulguer ceux qu'elle n'avait pas...

En revanche, concernant le combat au corps à corps, je n'en n'ai jamais fait l'expérience. Bien que j'ais quelques expériences en matière de combat, celle-ci se limittent à ma maîtrise du pistolet blaster précédemment évoquée... Je n'ai également jamais tenté de vivre dans des conditions plus difficiles que celles des hôtels miteux de Coruscant lors de mes enquêtes personelles, je ne pense pas que cela soit très utile pour l'endroit où nous allons malheureusement.

Puis, d'un air réellement embarrassé :

Pourrais-je compter sur votre aide en ce dernier domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyLun 26 Déc - 22:59

Jolee répondit sur un ton visiblement soulagé :

"Bien évidemment que vous pouvez compter sur moi..., le but de ces questions était justement de connaître vos capacités dans ces domaines. Ceci afin de savoir exactement dans quel domaine vous auriez besoin de mon aide, et ceux où vous pouviez vous en passer. Me voilà satisfait, pour être franc, je m'attendai à pire dans l'ensemble de ces activitées."

Il acheva cette dernière phrase avec un sourire amical. Regrettant toutefois que ce charmant rougissement se fut aussitôt estompé.
*Deux fois en une même journée, me voilà comblé. Toutefois, vieil homme tu as autre chose de bien plus important à faire pour le moment, que de t'attendrir sur les charmes de ta protégée.*

Il poursuivit donc, son sourire se faisant plus sournois :
"Il reste un autre point d'importance, que j'aimerai aborder avec vous. La seule et unique piste que nous avons sur place est fragile et maigre. Je pense que nous n'aurons qu'une seule chance de nous en saisir. Il nous faudra probablement agir avec ruse. Ces explosifs étaient sous la surveillance de l'Armée de la République, ce qui signifie sur Dantooine, sous la responsabilité d'un chevalier Jedi, Astinus Palas si mes renseignements sont exacts."

Notant l'étonnement d'Egeria, il s'empressa de répliquer :
"Non, ne regardez pas comme celà, je n'ai rien d'un devin! S'il n'y avait pas eu cet attentat, je devais néanmoins me rendre sur Dantooine. En compagnie de Kellius pour investiguer sur la mort de deux Jedi qui en provenaient. C'est uniquement pour cette raison que j'ai glané le maximum de renseignements au Temple Jedi sur ce monde."

Jolee réfléchit un instant afin d'ordonner tous les éléments à sa disposition :
"Kellius est déjà au courant pour l'origine des explosifs. S'il ne le sait déjà, il fera le lien avec la responsabilité du Jedi Palas, et s'empressera de le mettre dans la confidence. Ne serait-ce que pour nous empêcher de discréditer plus encore l'Ordre. Je ne pense sérieusement pas que ce Jedi, y soit pour quelque chose, mais nous devons néanmoins tenir compte de toutes les possibilités. Dans l'idéal, il nous faudrait trouver un moyen d'empêcher ce Jedi de contacter quiconque, tandis qu'une partie de l'équipe effectuerait les requètes informatiques visant à connaître la localisation de stockage où aurait du se trouver la charge qui n'a pas fonctionnée à la Fondation. Car je suis persuadé, que ces informations seront les premières à disparaître. Qu'en pensez vous Sénatrice ?"

Toutefois craignant d'oublier un détail, Jolee poursuivit avant de laisser répondre la Sénatrice :
"J'allai oublier, il y a autre chose. Comme je vous l'ai mentionné, les deux Jedi qui ont été assassiné sur Coruscant provenaient de Dantooine. Ils avaient en leur possession des artefacts Sith. Ceux qui les ont éliminés sont des experts de ce type d'assassinat. Tout comme ceux qui ont commis l'attentat étaient des experts dans le domaine des explosifs. Il me semble incroyable que ces deux évènements ne soient pas liés d'une manière où d'une autre. Nous devrons tenir compte de ce point également."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 16:11

Egéria faisait le bilan pour elle même dans son esprit puis le résuma tout haut :

Si je comprends bien, dans l'idée, il nous faudrait tenir ce Jedi à l'écart de nos investigations et concentrer celles-ci sur des fichiers informatiques succeptibles de nous en apprendre plus sur notre crime...

Puis, plus enthousiaste, elle continua :

Il faudra aussi écarter Josh Kellius et ses Jedis de cet homme afin que celui-ci ne l'informe pas de nos soupçons au cas où il lui viendrait à l'idée de nous devancer en supprimant les preuves...

Elle réfléchit un moment puis suggera :

L'Ordre Jedi a annoncé son retrait de la fonction de défense des intérêts de la République lors de notre séance au Sénat tout à l'heure n'est-ce pas ? Nous pourrions devancer Kellius et ses Jedis et annoncer cette nouvelle à Palaas. Je pense que ce Jedi aura eu vent de mes fonctions au Sénat et croiera en mes dires. Ainsi, une fois cette homme écarté des locaux de l'Armée Républicaine, nous aurions la voie libre ainsi que le temps nécessaire à nos recherches... Qu'en pensez vous Jolee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 16:24

[PROVENANCE : Ville Haute / Zone Détente (Grande Cantina de Coruscant]

L'aérotram arriva devant l'immense bâtiment s'étendant devant eux : L'astroport de Coruscant. Des centaines de vaisseaux convergeaient chaque minutes dans le grand édifice, dont on pouvait aller dans tout endroit civilisé de la Galaxie. "Tous les chemins mènent à Coruscant", comme dit le proverbe. De plus, pour l'astronavigation, les coordonnés de la planète sont les plus faciles à retenir, occupant immaginairement le "centre de l'univers", les coordonnés de Coruscant étant donc : 0-0-0...
Le petit groupe débarqua donc, avec leurs affaires, et se dirigea vers la salle d'embarquement sénatorial... Le vaisseau "Gloire d'Alderran" se présentait devant eux, fier et majestueux, tendis que des astromechs et quelques techniciens finissaient visiblement les derniers préparatifs...


*Magnifique! J'adorerais piloter un tel engin! C'est autre chose que les vieux cargos de l'Académie...*

Jadden resta émerveillé devant un tel navire, mais retrouva rapidement le sens de la réalité et se mit en tête de trouver Jolee, ou même, dans le cas le plus défavorable, la Sénatrice Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 16:46

Jolee était également songeur réfléchissant aux implications politiques au sein de cet imbroglio, il répliqua :

"Oui, je pense qu'en effet ça résume la situation. Il reste le cas de Palas, tout dépend vers où tendra le plus sa loyauté, son Ordre ou la République ? Il pourraît être dommage de nous priver d'un allié potentiel! Car je suppose que nous n'en trouveront pas énormément sur place. Il me semble qu'il serait plus sage de lui apprendre en effet les derniers évènements survenu ici, tout en lui laissant le loisir d'en tirer les conséquences. Nous conserverons dans ce cas l'opportunité d'utiliser ce joker s'il réagissait d'une manière qui ne nous convienne pas."

*Logique, rapide, pragmatique et efficace! C'est un plaisir de travailler avec une femme pareille. Dommage qu'il y en ait si peu comme elle. Par ailleurs ça à quand même l'avantage, que même si elle est unique, elle est à tes côtés, non ?*

Jolee remarqua la présence de Jadden qui semblait plus s'intéresser au vaisseau qu'à quiconque. Le vieux Jedi entrepris de le saluer :

"Hé bien, Jadden vous semblez déjà en admiration devant votre nouveau jouet! Installez vous à bord et allez jeter un coup d'oeil sur le poste de pilotage. Je préfèrerai que vous soyez habitué aux commandes lorsque nous décollerons. Si tout au moins nos compagnons finissent par arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 18:30

padmé arriva et regarda le vaisseau

"on va s'eclater" dit-elle plus pour elle meme que pour quiquonque

elle etait emerveillée par le vaisseau, puis se retournant vers jolee et tout les autres elle dit simplement

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 19:27

Il continuait à contempler le vaisseau, jusqu'au moment ou Jolee, lui dit une phrase, que Jadden eut à repeter plusieurs fois dans sa tête pour bien en comprendre le sens... et pour se convaincre qu'il avait bien entendu...

"Hé bien, Jadden vous semblez déjà en admiration devant votre nouveau jouet! Installez vous à bord et allez jeter un coup d'oeil sur le poste de pilotage. Je préfèrerai que vous soyez habitué aux commandes lorsque nous décollerons. Si tout au moins nos compagnons finissent par arriver."
"Euh Jolee? VOTRE? C'est a dire MON? A moi? Pour moi tout seul? Ses yeux pétillaient de joie Je vais piloter ce bijou?" Very Happy Il eut un geste comme pour sauter sur Jolee et la Sénatrice et les prendre dans ses bras mais se ravisa, leurs rangs n'étant pas adapté à cette situation... Il se contenta juste d'incliner la tête

"Merci beaucoup!"

Il se hâta de rejoindre le cockpit du navire et se cala sur le fauteuil du pilote et jeta un coup d'oeil au poste de navigation.

*Pilotage, hyperpropulseurs, stabilisateurs, déflecteurs...* Il laissa sa main parcourir les commandes, et se familliariser avec les instruments de navigation... Il sortit néamoins de son admiration et se reprit! Il allait oublier le plus important. Sortant du vaisseau, il se dirigea vers Jolee :

"Hum, qu'en est il du matériel militaire ou défensif que nous allons emporter? Il vaudrais mieux être bien préparé pour la mission, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 20:20

Jolee éclata de rire à la première déclaration de Jadden, il ne put s'empêcher de lui lancer avec une petite pointe d'ironie :

"Si vous vous sentez capable de le piloter en tout cas! Dans le cas contraire nous engagerons un autre pilote."

Il répondit au salut de Padmé :

"Bonjour, Padmé, Ian n'est pas avec vous ? Il va finir par rater le départ, et devra nous suivre à pied"

Il répondit aux questions de Jadden à son retour :

"Le vaisseau est prévu pour naviguer dans la Bordure Extérieure, et possède deux tourelles couplées une au-dessus, l'autre en dessous. Il est équipé de quatre torpilles à proton et d'une dizaine de missiles à concussion. Il possède également des boucliers et une infirmerie et un laboratoire d'analyse plus que convenable dont je m'occuperai si le besoin s'en fait sentir. Nous disposerons également de deux droïdes de sécurité et un astronavigateur. Si vous pensiez aux équipements individuels, l'armée nous a confié différentes armes et armures, ainsi qu'un glisseur, deux speederbike, ainsi que tout le nécessaire pour faire du camping."

Il regarda Egeria avec un sourire amusé, en prononçant cette dernière phrase et ne put s'empêcher d'ajouter :
"Enfin, la version militaire du camping. Solidité, efficacité, rapidité et sécurité, mais pour ce qui est du confort j'ai un léger doute."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 21:39

" dans la bordure exterieur....uumm...c'est cool..." dit d'une voix assez basse un homme en bure noire en s'approchant du vaisseau, "un glisseur....."

il retira sa capuche

"excusez moi de mon retard" dit-il simplement en inclinant sa tete "padmé, jolee, senatrice...et jadden"

*j'espere que se sera aussi bien qu'une course de podracers...* pensa-t-il en recontamplant le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyMar 27 Déc - 22:01

La totalité des membres de la mission sénatoriale étant arrivée, le vaisseau "Gloire d'Alderaan" reçut finalement son autorisation de décoller. Le plan de vol indiquant un trajet direct Coruscant - Dantooine, l'appareil y était attendu six jours plus tard.

Le vaisseau sortit rapidement de l'atmosphère de la capitale, quelques heures plus tard, il quitta son couloir de navigation, pour quitter le système.

Hyperespace.

[DESTINATION : DANTOOINE / Astroport]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptySam 28 Jan - 0:41

[PROVENANCE : Espace - Transit Via Iridonia]

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieil homme quitta le transporteur animalier sans avoir été remarqué par quiconque. La grande et large bure noire dissimulant intégralement ses traits lui évitait de plus d'être enregistré d'une façon efficace par les systèmes automatisés de l'astroport.

Il lui fallait tout d'abord se reposer, et trouver un lieu où il pourrait se débarasser de l'odeur des animaux. Il décida de se diriger vers les bas-fonds, où il passerait plus facilement inaperçu dans un premier temps tout au moins.

[DESTINATION : Les Bas Fonds - Immeubles Désaffectés - C1 - Quartier Chaud]
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptySam 28 Jan - 15:02

[PROVENANCE : Dantooine/Les Plaines (THAT'S A LONG WAY T'HOME...)] [HRP : Moi J'ai pas oublié de le mettre Razz]

Sortie d'hyperespace.

Les trainées blanchâtres de l'hyperespace s'estompaient rapidement alors que le vaisseau arrivait en orbite de la planète. Après un cours instant, l'astronef approchaient des gigantesques gratte-ciel de Coruscant. Il zigzaguèrent entre les immenses structures ambrées, stalagmites artificielles, s'élevant toujours de plus en plus haut, au point de masquer définitivement les reliefs naturels planètaire. La lumière du soleil se reflétant dans les innombrables fenêtres des imposants bâtiments, pareilles à des miroirs. Elle caressait maintenant la superstructure du vaisseau spatial...

-Compétance Pilotage Activée-

Dans le cockpit, le capitaine du vaisseau, plongait dans les maintes strates de la ville, s'approchant de la zone de transit de la planète. Il ouvrit le canal de communication pour prévenir le Sénat de l'arrivée de la Sénatrice... et du ou de l'un des responsables de l'explosion de la Fondation Teranine.


"Contrôle ici le vaisseau "Gloire d'Aldaraan" en provenance de Dantooine pour le Sénat Galactique. Requieront l'autorisation d'attérir. A vous"


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptySam 28 Jan - 15:08

Après seulement quelques secondes d'attente, un droïde répondit :

"Gloire d'Alderaan, ici Contrôle SN, autorisation d'atterrir accordée, nous vous envoyons une escouade de Gardes Sénatoriaux. Veuillez emprunter le couloir d'approche SN-175684. Bienvenue à Coruscant Madame la Sénatrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptySam 28 Jan - 16:53

[PROVENANCE : Dantooine/Les Plaines (THAT'S A LONG WAY T'HOME...)]

padmé s'etira,

"on arrive, ..."

elle alla reveiller ian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptySam 28 Jan - 17:18

"Bien reçu Contrôle, entammons manoeuvre d'appontement selon vecteur d'approche reçu. Gloire d'Alderaan, terminé."

Le vaisseau avançait maintenant doucement, selon les ordres qu'il avait reçu du Contrôle Spatial de Coruscant, l'engin évitait soigneusement les couloirs de circulation les plus encombrés de la grande ville. A travers la vitre du cockpit, le capitaine, aperçut l'aire d'atterrisage qu'on leur avait assignée. Il executa un virage serré sur la droite afin de faire le tour de la structure adjacente, un immeuble abritant quelques hauts dignitaires et magistrats de Coruscant, avant de revenir vers l'aire d'atterrissage. L'astronef Sénatorial flotta quelques instants au-dessus de la plate-forme avant d'attérrir en douceur. Le pilote quitta alors le siège du poste et se dirigea vers le salon, abritant ses deux passagères et le prisonnier. A travers les coursives, il s'addressa à elles :

"Mesdames, veuillez enlever vos ceintures, nous sommes arrivés sur Coruscant. La compagnie vous remercie d'avoir choisi Space Jadden pour votre voyage et espère que vous avez passé un agréable voyage..." Il désigna le contrebandier d'un signe de tête[i] "Pensez à le prendre [i]lui je ne veux pas qu'il pollue plus longtemps le vaisseau... Sénatrice Egéria, il semblerait que des Gardes Sénatoriaux viennent vous servir d'escorte."

Il alla vers le sas, activa une commande, et la rampe d'accès commança à s'abaisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyDim 29 Jan - 13:38

Une escouade de Gardes Sénatoriaux monta à bord aussitôt la rampe d'accès abaissée, l'officier commandant se présenta aux passagers :

"Je suis le lieutenant Aberti, de la Garde Sénatoriale, Sénatrice, commandant, messieurs, dames. J'ai été chargé par le Chambellan de vous servir d'escorte ainsi qu'à votre "invité". Nous aimerions si vous le permettez procéder ici même à son interrogatoire en votre présence. Lorsque nous en aurons terminé, nous vous escorterons jusqu'au bureau de la Chancellerie, où vous pourrez faire votre rapport au Chambellan. Voyons cet individu si vous le souhaitez ?"

L'ensemble de l'escouade portait l'armure et la longue cape bleu de cérémonie des Gardes Sénatoriaux, ainsi qu'une longue pique de force, dont seul l'oficier était démuni. Ce dernier avait également ôté son casque peu pratique dans l'espace exigüe des coursives d'un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyDim 29 Jan - 18:08

[PROVENANCE : Dantooine/Les Plaines (THAT'S A LONG WAY T'HOME...)]

Egéria n'avait pas été très causante pendant le trajet de retour. Elle n'aimait pas l'idée d'avoir laisser Jolee sur Datoine et d'être partie dans une telle précipitation. Elle aurait, en y repensant, volontier arrangé quelques détails administatifs sur cette planète avant de revenir. Elle remercia le pilote, membre qu'elle qualifia d'efficace puis le garde qui venait d'entrer. Encore une chose qu'elle n'appréciait guère : pour qui le Chambellan se prenait-il pour interférer dans sa juridiction, à savoir, le vaisseau. Elle écouta alors ce que celui-ci avait à dire en acquiessant et répondit :

Très bien lieutenant, procédons donc... Je direz moi-même au Chambellan que je n'apprécie guère ses méthodes et qu'il aurait pu, pour unr fois, respecter le protocole en vigueur sur Coruscant... Si vous voulez bien me suivre.

Elle fit un geste du bras en direction de l'endroit où était sencé se trouver le prisonnier et les invita à l'y suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. EmptyDim 29 Jan - 18:27

Le lieutenant conscient d'être entre le marteau et l'enclume ne fit aucun commentaire et se contenta de gagner la soute où le contrebandier capturé sur Dantooine était enfermé. Ce dernier quelque peu perturbé par les méthodes pour le moins expéditive de Palas, s'était réfugié dans un coin de la soute dès qu'il avait entendu l'ouverture de la porte. Ne disposant guère d'espace où se cacher, il s'était terré dans un coin.

L'individu semblait extrêmement perturbé, proche de la panique même... la Sénatrice pouvait presque voir sa peur... il y avait autre chose que les traitements qu'il avait subit, bien que musclé ces derniers n'auraient pas mis un individu de cet accabit dans un tel état de terreur. Le contrebandier ne devait certes pas être habitué à rencontrer une sénatrice accompagnée de Gardes Sénatoriaux, mais ce n'était pas celà. Elle comprit tout à coup, l'individu qui avait été calme durant le voyage n'avait aucune connaissance de la destination de l'appareil. Il venait de comprendre qu'il était sur Coruscant, et c'était celà qui le mettait dans un tel état.

Le lieutenant Aberti jetta un coup d'oeil intrigué au contrebandier, puis à la sénatrice, avant de prendre la parole :

"Madame la Sénatrice, souhaitez vous poser des questions au prisonnier, où préférez vous que je m'en charge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty
MessageSujet: Re: P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.   P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 - RUPTURE des NEGOCIATIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser