~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Centre de soins de prime colonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Centre de soins de prime colonie Empty
MessageSujet: Centre de soins de prime colonie   Centre de soins de prime colonie EmptyDim 15 Jan - 0:25

Provenance: les ruines de l'académie

Kael sauta du speeder et gagna en courant plusieurs personnes, ce qui lui valut une pluie d'insultes mais il n'en avait cure. Le jedi entra en trombe dans le centre et manqua de défoncer la porte d'entrée. Il faillit s'empêtre dans des fils et trébuché mais il se rattrapa à un droïde qui passait par la.
Le jedi arriva enfin à la réception et tout essoufflé, il hurla au droide de protocole:
" J'AI BESOIN D'UN MEDECIN! NOUS AVONS UN BLESSE GRAVE DANS LE COMA A L'ACADEMIE, VITE QUELQU'UN!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Centre de soins de prime colonie Empty
MessageSujet: Re: Centre de soins de prime colonie   Centre de soins de prime colonie EmptyDim 15 Jan - 0:47

Le droïde s'activa aussitôt tentant de contacter différentes personnes, il parvint finalement à joindre le seul médecin de garde, un médecin militaire. Le droïde transmis aussitôt à Kaël :

"Chevalier, j'ai réussi à joindre le docteur Vaance, un médecin de l'armée républicaine. Il sera là d'une minute à l'autre, le temps pour lui de récupérer son matériel."


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Centre de soins de prime colonie Empty
MessageSujet: Re: Centre de soins de prime colonie   Centre de soins de prime colonie EmptyDim 15 Jan - 0:57

" Eh bien ce n'est pas trop tôt, quand peut il venir? Et ou est il? Puis je le voir? Je peux l'accompagner mon speeder est juste devant l'entrée de votre centre de soin."
Kael commencait à s'impatienter. Une vie était en jeu et ce fichu docteur n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Centre de soins de prime colonie Empty
MessageSujet: Re: Centre de soins de prime colonie   Centre de soins de prime colonie EmptyDim 15 Jan - 1:23

Après un bon moment d'attente une vieille femme à la peau verdâtre et tatouée finie enfin par rejoindre le droïde protocolaire, et salua dès lors Kaël :

"Enchantée de faire votre connaissance, en de si triste circonstance à ce qu'il semble. Je suis la révérende, Ellixana Botundi native du peuple des Mirialan et au service de l'armée de la République depuis maintenant dix-sept années. L'un de vos proches est aux portes de la mort si ce que m'a indiqué le droïde est exact. Bien je vous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Centre de soins de prime colonie Empty
MessageSujet: Re: Centre de soins de prime colonie   Centre de soins de prime colonie EmptyDim 15 Jan - 13:05

Kael prit le docteur par le bras et l'entraina jusqu'à son speeder.
" Dans les ruines nous avons été attaqués par des droïdes assassins nous les avons mis en pièce mais le maître Bindo a encaissé plusieurs tirs de blaster et a sombré dans le coma. J'espère que vous avez tout ce qu'il faut docteur car je n'ai qu'une trousse de secours."
Kael laissa la vieille femme s'installer et il démarra en trombe, volant au dessus des plaines verdoyantes de Dantooine.

direction les ruines
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Centre de soins de prime colonie Empty
MessageSujet: Re: Centre de soins de prime colonie   Centre de soins de prime colonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de soins de prime colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du centre administratif
» Guilde des Chasseurs de Prime
» Fonctionnements de la guilde/Prime en cours. [Ne pas poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Les autres planètes :: DANTOOINE :: PRIME COLONIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser